Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Abonnements Xbox Live moins chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikar2002

ikar2002

Messages : 71
ID en ligne : Ikar2002
Perso : Akuma/Abel

Abonnements Xbox Live moins chers Empty
MessageSujet: Abonnements Xbox Live moins chers   Abonnements Xbox Live moins chers I_icon_minitime12/1/2010, 10:57

Salut, je savais pas trop où poster ça, quoi qu'il en soit je voulais m'assurer que tous les possesseurs de 360 connaissent ce site : http://www.maximuscards.com/
Marre de payer 60 euros par an pour jouer ?? sur ce site ça coute 43 $ actuellement ça fait 30 euros, promis je fais pas de pub j'ai essayé sur les conseils d'un pote, tu payes via paypal et dans les 24heures tu obtiens ton code à rentrer sur le live
ils vendent aussi des microsoft points pour ceux que ça intéresse, j'ai jamais checké mais j'imagine que c'est avantageux également.
je fais juste tourner un bon plan je gagnerai pas de thunes si vous passez par ce site Abonnements Xbox Live moins chers Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Abonnements Xbox Live moins chers Empty
MessageSujet: Re: Abonnements Xbox Live moins chers   Abonnements Xbox Live moins chers I_icon_minitime12/1/2010, 13:15

Si elle est vraiment à but non lucrative mon ami, c'est une très bonne initiative pour vous joueurs de Xboite Abonnements Xbox Live moins chers Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Abonnements Xbox Live moins chers Empty
MessageSujet: Re: Abonnements Xbox Live moins chers   Abonnements Xbox Live moins chers I_icon_minitime12/1/2010, 19:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abonnements Xbox Live moins chers Empty
MessageSujet: Re: Abonnements Xbox Live moins chers   Abonnements Xbox Live moins chers I_icon_minitime12/1/2010, 19:59

Pouvez aussi les acheter sur 2xmoinscher.com ils sont à 37,5€ FDP compris
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Abonnements Xbox Live moins chers Empty
MessageSujet: Re: Abonnements Xbox Live moins chers   Abonnements Xbox Live moins chers I_icon_minitime12/1/2010, 20:36

Ça fait beaucoup 7.5 € de frais de port pour un code. Abonnements Xbox Live moins chers Icon_mrgreen

Juste pour faire remarquer que la concurrence tourne autour de +/- 30 € .

Quand à Maximus Card c'est là que j'avais acheté le mien, aucun soucis avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Abonnements Xbox Live moins chers Empty
MessageSujet: Re: Abonnements Xbox Live moins chers   Abonnements Xbox Live moins chers I_icon_minitime17/1/2010, 19:13

Quelqu'un aurais pas un site pour avoir une carte à 12mois pour 30/35e mais en payant par chèque ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Abonnements Xbox Live moins chers Empty
MessageSujet: Re: Abonnements Xbox Live moins chers   Abonnements Xbox Live moins chers I_icon_minitime17/1/2010, 19:31

SludBoy a écrit:
Quelqu'un aurais pas un site pour avoir une carte à 12mois pour 30/35e mais en payant par chèque ?
Merci.

eBay je dirais. C'est là que j'ai pris mes 12 mois, précisement chez ce vendeur : http://cgi.ebay.fr/Microsoft-Abonnement-Xbox-360-Live-12-mois-GOLD-Fr-Euro_W0QQitemZ200428825405QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_186?hash=item2eaa7d2b3d
J'avais payé via Paypal mais c'est écrit qu'il accepte également les chèques. Ce vendeur est sûr à 100%. Abonnements Xbox Live moins chers Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abonnements Xbox Live moins chers Empty
MessageSujet: Re: Abonnements Xbox Live moins chers   Abonnements Xbox Live moins chers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abonnements Xbox Live moins chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» points xbox live bcp moins cher.
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» xbox live ou PSN ?
» Erreur MTU XBOX LIVE
» Prix du Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES