Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stick arcade inverser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddierips

Eddierips

Messages : 16
ID en ligne : Eddie
Perso : Ken

Stick arcade inverser. Empty
MessageSujet: Stick arcade inverser.   Stick arcade inverser. I_icon_minitime25/7/2015, 20:52

Ayant commencer il y a peu de temps sur les jeux de combat j'aimerai savoir si il existe des sticks arcade avec les boutons a gauche et le stick de contrôle a droite ? surtout pour savoir quelle marque ( de bonne manufacture ) et ou je pourrais en trouver ?
Car habituer depuis longtemps a jouer a des mmo, moba, Fps. Je suis plus a l'aise avec les contrôles avec la main gauche ^^

J'ai chercher un peu sur le net mais a part des stick d'ancienne génération, j'en ai pas rencontrer sur Razer, qanba, mad catz, Hori ( ou pas fouiner aux bonne endroit ?)

A savoir que je joue sur Pc ^^ Je pense être un peu pointu sur ma recherche mais j’espère que quelqu'un pourra m'aider , merci d'avance pour toutes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Stick arcade inverser. Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade inverser.   Stick arcade inverser. I_icon_minitime25/7/2015, 21:51

Je ne crois pas que ça existe, par contre je t'invite à regarder ce topic, où le sujet est abordé

http://www.streetfighterfrance.com/t11047-accessoirs-pour-les-gauchers
Revenir en haut Aller en bas
Eddierips

Eddierips

Messages : 16
ID en ligne : Eddie
Perso : Ken

Stick arcade inverser. Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade inverser.   Stick arcade inverser. I_icon_minitime25/7/2015, 21:56

Donc a ce que je comprend a moins de pouvoir en fabriquer un sur mesure c'est impossible d'en trouver telle quelle dans le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Stick arcade inverser. Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade inverser.   Stick arcade inverser. I_icon_minitime25/7/2015, 21:57

Il y a ce stick dont Ariesno parle dans le topic linké par Hyghor:

Stick arcade inverser. Qanba-Q2Pro-ArcadeStick

http://shoryuken.com/2012/02/05/qanba-q2-pro-battle-of-wits-arcade-stick-lets-you-switch-between-left-and-right-handed-use/


Par contre, je sais pas si on peut switch les boutons ou s'il faut les replacer soi-même. Mais le plus gros problème est de trouver ce stick.
Revenir en haut Aller en bas
Eddierips

Eddierips

Messages : 16
ID en ligne : Eddie
Perso : Ken

Stick arcade inverser. Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade inverser.   Stick arcade inverser. I_icon_minitime25/7/2015, 21:58

Merci Greenwood je vais me renseigner sur ce stick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Stick arcade inverser. Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade inverser.   Stick arcade inverser. I_icon_minitime25/7/2015, 22:10

J'ai trouvé ce stick en vente:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/qanba-q2-pro-arcade-stick-ps3-pc/f-103171102-ps31145.html

Par contre, méfie toi. Peut-être qu'il y a des Qanba Q2 Pro qui n'ont pas ce switch pour passer en mode gaucher. J'ai trouvé certaines fiches de produit où ça ne précisait nulle part que les gauchers pouvaient utiliser ce stick.
Revenir en haut Aller en bas
Eddierips

Eddierips

Messages : 16
ID en ligne : Eddie
Perso : Ken

Stick arcade inverser. Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade inverser.   Stick arcade inverser. I_icon_minitime25/7/2015, 22:14

J'ai vu celui la et un autre sur amazon mais aucune indication si il y a le bouton switch et sur le site offi de qanba il sont sold out Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stick arcade inverser. Empty
MessageSujet: Re: Stick arcade inverser.   Stick arcade inverser. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stick arcade inverser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3
» CWC Arcade stick
» Arcade Stick Lag
» Mon nouveau stick Jigoku Arcade Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES