Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime7/9/2015, 11:52

De même pour moi je dois changer de pad tout les jours c'est lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime7/9/2015, 12:25

J'ai appelé le SAV. Au moins, le mec m'a dit qu'ils sont au courant de ce genre de problème au lieu de me faire passer pour un parano comme aiment si bien le faire les gens des SAV Laughing

Donc mode sans échec, sinon UPS > Sony pour une durée max de 21 jours. Je crois pas que le mode sans échec va corriger le problème, mais bon, on sait jamais Laughing

Je pense que je vais finir The Witcher 3 puis l'envoyer. Vu tout ce que j'ai lu sur le net, je doute que ça change quelque chose, mais bon, on verra bien et puis surtout, vu que je n'ai qu'un jeu et des tonnes de jeux à faire sur PS360, je devrais pouvoir m'en passer quelques semaines sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime13/9/2015, 16:11

J'ai une dernière question, déjà posée, mais c'est pour être sûr de ne pas perdre mon temps.

Ceux qui ont joué à The Witcher 3 sur PS4 (notamment YIAZ, Sephiyo, mais les autres, n'hésitez pas), est-ce que votre console a souvent fait un bruit similaire à celui de ma console ?

Voilà la vidéo déjà balancée la semaine dernière:
Spoiler:

Moi, c'est très fréquemment, même après avoir lancé le jeu 5 minutes plus tôt (pas besoin d'attendre 1h de jeu ou davantage). Ca va, ça vient, c'est au repos garanti dans les menus du jeu ou lors de parties de Gwynt, mais sinon, ça peut rester comme ça pendant plusieurs minutes. Limite, les seuls moments où ça se calme, c'est lors d'un chargement (un changement de zone) ou lors des situations citées plus haut.

Je parle pas de Rocket League ou je ne sais quoi mais spécifiquement de The Witcher 3. Ca s'est aussi mis à souffler sur Lara Croft et le temple d'Osiris, mais je n'y ai pas assez joué pour être agacé.


Si je repose la question, c'est pour être sûr de ne pas envoyer ma console au SAV pour rien. Je vous remercie d'avance pour vos retours.


Et pour info, je suis passé à la fnac l'autre jour. Le bundle MGS5 contient le nouveau modèle de PS4, qui chauffe moins, qui est plus légère, etc ... le CUH 1216A. Moi, j'ai le CUH 1116B, la PS4 1 To.

Bref, merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime13/9/2015, 16:17

lol non même si je joue + de 20h a witcher 3 jamais elle m'a fait de bruit comme ça
(j'ai jamais entendu de bruit tout court tfacon avec le son)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime14/9/2015, 11:53

J'ai globalement le meme bruit, après c'est pas en constant, ça peut le faire sur 10mn, se calmer et repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime14/9/2015, 12:24

Bon, UPS récupère la PS4 demain. Si Sephiyo et YIAZ ont jamais eu ça sur The Witcher 3 (alors que pour moi, ça a été ultra fréquent), c'est que ça existe les PS4 + silencieuses.

Alala, j'espère en tout cas que ça va servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime14/9/2015, 15:43

Peut-on transférer une sauvegarde d'une PS4 à une autre? J'aimerai bien conserver ma save MGS une fois que j'aurai ma propre PS4, ça doit être possible avec une clé USB j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime14/9/2015, 16:03

Oui, c'est possible, je viens de sauvegarder mes données avant d'emballer ma PS4 pour le SAV. Par contre, les sauvegardes sont associées au compte. Si tu as joué sur le compte d'un pote, tu devras utiliser ce compte pour y accéder. Si tu as joué sur ton compte, aucun souci.

Pour le transfert, tu peux passer par le cloud si PS Plus ou par un support USB. Mais par USB, c'est plus simple je trouve, car par exemple, mes sauvegardes de The Witcher 3 sur le cloud ne sont pas les mêmes que celles sur mon disque dur. Au moins, on est sûr de ce qu'on sauvegarde et de ce qu'on va récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime14/9/2015, 16:09

Greenwood a écrit:
Oui, c'est possible, je viens de sauvegarder mes données avant d'emballer ma PS4 pour le SAV. Par contre, les sauvegardes sont associées au compte. Si tu as joué sur le compte d'un pote, tu devras utiliser ce compte pour y accéder. Si tu as joué sur ton compte, aucun souci.

Je joue sur mon compte sur sa console, donc je n'aurai pas besoin de copier ma save si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime14/9/2015, 16:21

Si elle est sur le cloud, t'as pas besoin. Tu la récupéreras via le cloud. Sinon, USB, mais c'est bidon, ça prend vraiment 2 secondes. Mais ta sauvegarde ne va pas apparaître par magie sur ta PS4 juste parce que t'as joué avec ton compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime14/9/2015, 16:28

Oui oui je comprend bien. Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime14/9/2015, 16:29

Mais vérifie ce qu'il y a sur le cloud. Comme dit plus haut, mes sauvegardes de The Witcher 3 sur le cloud ne correspondait pas à celles sur mon disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime14/9/2015, 18:03

Quand je lis ça, je me dis que ma PS4 n'est pas si anormale que ça:
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-playstation-4-cuh-1200-c-chassis-review

Enfin bon, ça serait bien que Sony m'envoie ce modèle en remplacement Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 08:30

J'ai fini de mater le TGS, y a des choses intéressantes
alors déjà faut savoir que c'est au japon, donc la plupart des jeux seront certainement que pour le japon
on voit qu'ils ont le soutien des éditeurs tiers vu le nombre d'exclu PS4 et PSVita qui sortiront (mais qu'on ne verra jamais)

Perso je retiens :

KOF XIV sur PS4
rien ne dit que c'est une exclu
passage en 3D pour donner un nouveau souffle, à mon avis ça sort dans longtemps car c'est moche pour l'instant


One piece burning blood
exclu PS4 & PsVita
Intéressant c'est un jeu de baston, à voir ce que ça vaut après, car ça reste un jeu de baston manga qui sont souvent mauvais (mais pas tous)



Le DLC Bloodborne qui sort en novembre
avec le jeu qui ressort + DLC pour ceux qui ont pas
ils ont annoncé en avoir vendu 2 millions d'exemplaires



Ni-Oh
un jeu qui ressuscite, il était assez entendu mais ne cessait d'être repoussé
Exclu PS4
je trouve que y a du potentiel, à voir une fois les tests du jeu quand il sortira


KH2.8 the last chapter HD
surement sur toutes les consoles vu que le 3 sort sur toutes, confirmé pour l'instant que sur PS4
Perso bonne surprise, il contiendra 3 jeux :
- le KH dream drop distance sur 3DS en remake : épisode très important dans l'histoire qui se situe entre le 2 et 3, il ouvre complétement sur le 3 (les vrais méchants, les vrais gentils, etc.)
- KH black cover : uniquement les cinématiques
- KH 0.2 BBS : alors là top ! visiblement un chapitre supplémentaire avec Aqua avec des graphismes actuels, on voit qu'elle est dans le monde des ténèbres donc après BBS et avant KH3, surement une ouverture supplémentaire à KH3
C'est complétement une nouveauté ce dernier, pas un remake, et ça se voit au graphisme avec Aqua qui mon perso féminin préféré dans KH !!



Yakuza 1 remake (PS2), ils refont complétement le jeu avec des graphismes actuels (comme FF7 donc)
et Yakuza 6
exclu PS4
Pas sur qu'on les voit arrivé en Europe vu qu'on s'est arrêté au 4 de notre côté



Le new Star Ocean repoussé en 2016


Un new RPG développé par la division RPG, à l'ancienne


Projet Morpheus devient Playstation VR, où on peut joue ravec les wiimote sony (détecteur de mouvement)
visiblement quelques jeux multis (un jeu de mécha)
et des jeux comme nintendo land que je trouve intéressant comme concept, on voit une personne qui joue avec le casque (qui joue le méchant), et les autres joueurs au nombre de 4 qui jouent avec des manettes et lui balancent des trucs (poussé ça peut devenir intéressant !)
Sortira dans la 1ère moitié de l'année 2016
Le truc intéressant c'est qu'il va fonctionner avec Dysnastie warriors 7 et surtout FF XIV donc un MMO
y aura des démos au TGS

Bon après y avait une floppée de jeu jap qui devraient les rassurer lol

Square enix a montré aussi DQ Heroes 2 exclu PS4
et un dragon quest à la minecraft sur PS4 PS3 et PsVita; on peut être sur que ça fera un max de pognon au japon ça lol

Capcom qui sort aussi un RE online
Umbrella Corps (pas le même qu'avant), totalement orienté multi fps online
exclu PS4
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 11:01

KOF XIV est prévu pour 2016 comme indiqué dans le trailer. Mais ça fait vraiment jeu chinois ou coréen avec de la 3D basique. Mais bon, on verra bien.

Sephiyo, comme t'es un expert de Kingdom Hearts, le nouveau jeu annoncé ne contient que des jeux pas présents dans les compiles 1.5 et 2.5 HD que j'ai encore sous blister sur PS3 ? Laughing

Cool pour Bloodborne, j'attendais la version GOTY.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 11:11

Oui aucun pour KH
c'est vraiment celui sur 3DS qui est le dernier avant le 3, très important
le jeu est bien en +, il faut juste pousser un peu le systeme d'animaux un peu chiant au début

le 2nd jeu dedans juste les cinématique, je le connais pas

et le dernier c'est un chapitre exclusif sur Aqua


En gros ça donne : dans l'ordre chronologique
KH1.5 :
- KH 1 : le 1er (très important)
- KH chain of memories : la suite directe du 1 (important)
- KH je sais plus le nom cinématique (osef)

KH2.5 :
- KH 2 : la suite de chain of memories (très important)
- cinématique de KH 365days (peu important)
- KH BBS : se passe avant KH 1 et ouverture sur le 3, nombreux persos hypers importants (très important)

KH2.8 :
- KH remake 3DS : suite directe de KH2 et ouverture sur le 3, découverte des vrais méchants, etc. (très important)
- KH black cover cinématique : aucune idée
- KH 0.2 BBS : chapitre exclusif avec aqua visiblement après BBS, surement une ouverture sur le 3
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 11:48

Merci pour les infos, comme ça, je me sens moins con avec mes jeux PS3 sous blister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 12:33

Personne est choqué par ce kof 14? Des rumeurs parlent d'un frionel retrouvé pendu dans sa cave Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 13:05

GxC SpyX a écrit:
Personne est choqué par ce kof 14? Des rumeurs parlent d'un frionel retrouvé pendu dans sa cave Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 3696309486

Quote de la semaine , GG ! propre



EDIT : Signature cash !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 13:28

Moi je suis choque qu'ils aient ose montre des images aussi degueulasses. A quoi ils pensaient. Je m'imagine trop les gars en mode "ouais c'est bon propre ils vont kiffer le nouveau look d'Iori"

Putain faites un vieux truc en CG ca aurait ete beaucoup mieux, tout ca pour 4 secondes

Le pire c'est qu'on peut se dire que, si le jeu sort vraiment dans un an...... il vaut pas sauter deux gens d'un coup pour d'un coup devenir beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 13:30

Ha si d'après Gamekult, le KH2.8 sortira que sur PS4

"Le plus intéressant est Kingdom Hearts 0.2 Birth By Sleep : A Fragmentory Passage, un prolongement du très apprécié épisode PSP dans lequel le joueur retrouvera Aqua, comme l'a révélé la vidéo présentée durant la conférence Sony. Cet épisode est supposé créer le lien avec Kingdomp Hearts III, selon Square Enix"
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 14:05

Pour KOF XIV, après les jeux jap sur PS3 qui étaient des jeux PS2 HD Ready, on a droit à des jeux PS2 Full HD. Le plus important reste le gameplay, mais c'est clair que ça fait pas rêver. Sur le site officiel de KOF XIV, ce n'est que le 1er trailer sur 3 de prévus Laughing

En tout cas, sur le net, il n'y a personne pour défendre ce KOF XIV graphiquement. Même le fanboyisme ne rend pas aveugle à ce point.

Pour Kingdom Hearts II.8, à la fin du trailer, on ne voit que la PS4 comme plateforme. C'est une façon de pousser les Japonais à passer à la PS4 pour FF XV (comme ils l'ont fait pour FF Type 0 HD).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 14:11

KOF14 est vraiment dégueulasse, ça donne même pas envie de tester le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 14:20

Greenwood a écrit:
En tout cas, sur le net, il n'y a personne pour défendre ce KOF XIV graphiquement. Même le fanboyisme ne rend pas aveugle à ce point.

Pardon, je me suis trompé, Frionel défend le jeu malgré tout Laughing

Extraits:

Bien sur, tous les sacs qui pleurent sur les visuels, ce n'est pas le rendu final... C'est juste une première annonce officielle.

Kof14 is now real! Let's be positive and support SNKP teams to make the best game possible! Don't focus on the visuals, they will evolve!

Shown like that, it gives a better idea of what we can expect! Love that Iori design!
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime15/9/2015, 15:11

Le truc c'est que la 3D coute déjà moins cher que faire ça en animation 2D (comprendre pixels).
Donc si même en 3D ça pue...
En même temps, je crois que SNK-Playmore n'a plus une thune donc bon... Surtout que SF attire tellement toute l'attention que se démarquer dans le VS est difficile si l'on aborde pas le sujet d'une manière différente (Smash Bros, GGXrd...). Là ça reste trop classique (et trop laid) pour espérer taper dans les fans de SF.
Après je me trompe surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES