Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime5/12/2015, 01:07

Z'ont de la chance que Xenoblade soit sortie un jour après ces Awards, sinon il aurait tout raflé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime5/12/2015, 20:21

Ce que j'ai retenu de cette conférence Playstation Experience:



Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime5/12/2015, 21:16

Ce que j'ai retenu de cette conférence Playstation Experience:








Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime5/12/2015, 23:10

Greenwood a écrit:
Ce que j'ai retenu de cette conférence Playstation Experience:




Pareil avec ça aussi :


Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime5/12/2015, 23:22

Ah oui, Ni Oh, le Dark Souls version Samouraï. J'ai oublié, mais comme on avait déjà vu Géralt de Riv au TGS, j'y ai pas pensé.

Par contre Ni No Kuni 2, pour avoir fait le 1, ça m'excite pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime5/12/2015, 23:31

Y'a une vrai amélioration graphiquement sur kof 14 sur ce coups Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime5/12/2015, 23:40

J'avoue Nioh me sauce.
Je n'aime pas trop les ambiances et univers médiévaux fantaisies héroïques machin. Donc Dark Soul au pays des Samumu moi je valide Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 3696309486 .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime5/12/2015, 23:43

SuperBari a écrit:
Y'a une vrai amélioration graphiquement sur kof 14 sur ce coups Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 3696309486

A mon avis, non, tu t'es bouffé une illusion. C'est juste que comme il y a plus de persos, on voit moins Kyo et Andy qui sont particulièrement ratés. Les autres, ça va. L'animation est toujours aussi vieillotte.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime6/12/2015, 09:42

Moi qui ne suis au courant de rien, c'est quoi la psx? la ps5? ou une sorte de vita?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime6/12/2015, 10:00

PlayStation Experience, une conférence Sony quoi
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime6/12/2015, 12:51

GxC SpyX a écrit:
Moi qui ne suis au courant de rien, c'est quoi la psx? la ps5? ou une sorte de vita?

psx c'est le raccourcis pour parler de la Playstation premiere du nom. La PS5 c'est la console qui va sortir après la PS4 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 3696309486

Sinon j'ai tappé psx sur google et ca m'a donné ceci que je ne connaissais PAS DU TOUT https://fr.wikipedia.org/wiki/PSX_(console_de_jeux_vid%C3%A9o)

Merci wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime6/12/2015, 22:37

Moi ce que je retiens, c'est que si vous voulez jouer à des jeux avec de beau graphismes, des jeux indispensable (100fit Robot Golf par exemple), des jeux de la nausée absolue (Rez), et de nouvelle sensation de gameplay (jouer sur ton canap, la téte en l'air en mode Gilbert Montagné).

Achetez une PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime7/12/2015, 13:25

Final Fantasy VII Remake en épisodique (il y avait une rumeur depuis des mois, c'est confirmé depuis hier):
Bah bien joué Square Enix. Vous avez raison de profiter du fanboyisme irrationnel des gens cheers

J'ai lu sur le net certains s'inquiétant de l'annulation d'épisodes si le ou les 1ers ne marchent pas. Ils croient qu'on parle de Shenmue ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime7/12/2015, 14:14

Bon bah on attendra 1 an d'avoir un jeu complet en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime7/12/2015, 14:16

T'es fou, ils vont probablement faire un truc à la FF XIII: plusieurs jeux boite à 70 € chacun.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime7/12/2015, 14:21

Sniff sniff, humm ca sent fort l'enculage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime7/12/2015, 14:27

Les mecs ils auraient juste pu redorer leur blason des final fantasy, faire un carton de vente avec les jeunes qui veulent connaitre le jeu et les vieux qui sont nostalgique. Mais non, ils préfèrent gagner un petit plus d'argent mais continuer de faire la p*te...
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime7/12/2015, 15:56

Greenwood a écrit:
T'es fou, ils vont probablement faire un truc à la FF XIII: plusieurs jeux boite à 70 € chacun.

On attendra qu'ils soient dispos à 10€ chacun, voire en compil.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime7/12/2015, 16:36

On parle de 2020 alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime7/12/2015, 20:02

Aussi fdp que soit le processus, ils vendront jamais 70 balles l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime7/12/2015, 20:17

FF Type 0 HD était bien vendu à 70 €. Pourtant c'est juste un jeu PSP HD.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime7/12/2015, 23:15

Square Enix semble me donner raison.

Communiqué de presse:
FINAL FANTASY VII REMAKE will be told across a multi-part series, with each entry providing its own unique experience.

Réponse de Square Enix à Kotaku qui a demandé + de détails sur cette histoire d'épisodes multiples:
It means instead of concluding in one entry, multiple entries are being considered in development. Each entry will have its own unique story. As a gaming experience, each entry will have the volume of content equal to a full-sized game.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime8/12/2015, 09:22

en fait ils sont vite revenus sur le terme "épisodique"
tout le monde a pensé à du tales borderlands, life is strange, game of thrones, etc...
en fait ce n'est pas ça et bien des jeux à part entière oui

avec bcp de chance ça sera comme les 3 CD de la PS1 mais j'en doute car ils disent que c'est un jeu complet à chaque
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime8/12/2015, 10:03

Moi j'ai pensé direct à FF13, FF13-2, FF13-3 vu qu'ils l'ont deja fait y'a rien d'étonnant. Bref en action-rpg et en multi-parties, ça sera sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime8/12/2015, 11:03

Je suis pas trop convaincu par le concept quand même, ca sent toujours l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES