Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime14/6/2016, 13:03

Je n'ai pas non plus été hypé par la conf Sony, elle était bien mais a présenté que des jeux qui ne m'intéressaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime14/6/2016, 13:07

A ok c'était la presse ^^
comme quoi faut bien choisir ses sites, il est évident en + que les jeux lors d'une conférence ne sont pas exclus
car si ça l'est, c'est toujours écrit pour se vanter !

Moi ça me dérange pas pour gow, hâte d'en voir +
mais c'est surtout horizon, detroit, days gone et spiderman qui m'ont plu
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime14/6/2016, 13:23

Bah je rejoins Cammy Spank. La conférence se suivait bien, mais j'ai pas été hypé comme plein de gens sur le net, ou comme ce que j'ai pu voir sur jv.com, GK ou GB.

Horizon, c'est beau mais bon, c'est une espèce de Lara Croft sorceleuse :lol

Detroit, ce qui m'a plu, c'est qu'on incarnera différents personnages comme dans Heavy Rain. J'avais peur d'un truc cul cul la praline avec l'héroïne en boucle, ses émotions en mode Elephant Man. On n'y échappera pas, mais le fait d'avoir plusieurs points de vue atténuera cet effet.

Days Gone, hum. En fait, j'en ai marre des jeux de zombies, des séries avec les zombies (cf FEAR The Walking Dead). Ça tourne un peu en rond.

Spiderman PS4 (qui semble être une exclu contrairement à RE7), ça a par contre été une surprise sympa !!! J'ai beaucoup aimé la trilogie des années 2000 au cinéma, mais j'ai juste peur qu'il soit trop délire avec Insomniac aux manettes. Mais le trailer était très sympa. Ça envoyait plus que les Tortues Ninja de Platinum Games Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime14/6/2016, 13:36

J'espère justement qu'il ressemblera pas au spiderman des années 2000
je préfère celui du comics + fun et sérieux quand il faut Smile

Pour days gone, je joue pas au jeu de zombie moi, à part last of us et les anciens RE (je suis + axé sur l'exploration d'un monde comme ça a la last of us, que du bourinnage à la dead rising)
donc j'ai pas de ras le bol des zombies^^

Horizon tu réduis le jeu je trouve, le jeu promet beaucoup vraiment
bien + qu'un lara croft à mon avis (y a l'air d'avoir un coté RPG + sympa, beaucoup d'armes et originales, des vrais combats avec des points faibles et tout)

Clair que j'ai été déçu par le tortues ninja, j'espérais vraiment qu'il déchire, j'aurai acheté Sad


En tout cas déçu par la vidéo de FF15, ils te montrent un combat contre le titan, et ça t'emballe pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime22/6/2016, 12:33

Si vous voulez une PS4 c'est le moment :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500-go-noire-overwatch-gta-v-batman-arkh/f-1033916-bunovercodgtadua.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1592238

Sur cdiscount 399.99€
Pack contenant la console PS4 500 Go Noire + les Jeux PS4 (version boîte) : Overwatch, GTA V, Batman Arkham Knight, Call of Duty Black Ops III, The Witcher III et Battleborn + une 2ème manette DualShock 4 Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime30/6/2016, 00:21

Jeux offerts en juillet pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
The Banner Saga 2 (Xbox One)
Tumblestone (Xbox One)
Rainbow Six Vegas 2 (Xbox 360)
TRON: Evolution (Xbox 360)

Playstation
Saints Row: Gat Out of Hell (PS4)
Furi (PS4)
Fat Princess (PS3)
Call of Juarez: Bound in Blood (PS3)
Prince of Persia: Revelations (PS Vita)
Oreshika: Tainted Bloodlines (PS Vita)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime30/6/2016, 09:33

Furi je vais prendre
il a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime28/7/2016, 00:04

Jeux offerts en août pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
WARRIORS OROCHI 3 Ultimate (Xbox One)
WWE 2K16 (Xbox One)
Spelunky (Xbox 360)
Beyond Good & Evil HD (Xbox 360)

Playstation
Tricky Towers (PS4)
Rebel Galaxy (PS4)
Yakuza 5 (PS3)
Retro/Grade (PS3)
Patapon 3 (PS Vita)
Ultratron (PS Vita, PS3, PS4)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime28/7/2016, 18:15

Est ce que qlq un a des news sur la possible ristourne de Microsoft sur les X1S ?

A Micromania ils m'ont dis qu'il y aurait surement un prix plus avantageux pour ceux qui revendent leur vielle X1 , par contre ils ne peuvent pas confirmer avant la sortie même s'il parlent d'environs 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime28/7/2016, 18:55

Non pas d'infos la dessus mais je pense le mieux si on a déjà une ONE c'est d'attendre la scorpio l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime28/7/2016, 19:16

50 € de reprise, c'est pas fou, surtout que les prix de base chez Micromania sont au max. Bon ensuite, vu la gueule du marché français, on aura peut-être du mal à la refourguer même à 100 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime28/7/2016, 21:13

C'est 50 euros en plus de la reprise Micromania de 150 euros soit 200 au total...

Ce qui donne une X1S 2To à 199 euros , ça se tente.

Pour la Scorpio y'aura aussi une remise l'année prochaine et j'imagine plus conséquente en présentant une X1S.
Enfin dans mon cas c'est clairement le lecteur UHD qui m'intéresse , mon PC étant à priori aussi puissant qu'une Scorpio et comme toutes les exclues Microsoft seront "xbox play anywhere" , cette dernière n'a pour l'instant aucun intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime28/7/2016, 21:46

Dans ce cas, la reprise Micromania est intéressante. La Xbox One sert à rien si on a un bon PC, que ce soit la normale, S ou Scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime28/7/2016, 22:40

la reprise Micromania seule est intéressante mais la ristourne Microsoft c'est qu'une rumeur pour l'heure.

Pour moi la X1S a un très grand intérêt malgré le PC en tant que lecteur UHD.

Edit: en fait c'étais que du blabla , la reprise Micromania c'est 135 + 15 lol de Microsoft.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime1/9/2016, 11:41

Jeux offerts en septembre pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
Earthlock: Festival of Magic (Xbox One)
Assassin’s Creed Chronicles: China (Xbox One)
Forza Horizon (Xbox 360)
Mirror’s Edge (Xbox 360)

Playstation
Lords of the Fallen (PS4)
Journey (PS4, PS3)
Prince of Persia: The Forgotten Sands (PS3)
Datura (PS3)
Badland (PS Vita, PS4, PS3)
Amnesia: Memories (PS Vita)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime6/9/2016, 17:40

Mercredi à 21h on va en savoir plus sur ses nouvelles consoles Sony...

http://live.playstation.com/

Une PS4  portable en plus de la Neo4K et la slim , ce serait sympa (j'aime bien rêver).

Espérons que SF5 aura droit à une amélioration , au moins graphique sur la PS4 plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime7/9/2016, 20:20

Bon en résumé.

La PS4 Slim 500 Go est à 300 € et sort le 15 septembre (à confirmer pour le disque dur, je me base sur les photos des boites balancées en même temps que les photos de la console il y a quelques semaines).

La PS4 Pro 1 To est à 400 € et sort le 10 novembre.

La PS4 Pro profitera des télé 4K et HDR. Toutes les PS4 profiteront du HDR via mise à jour firmware (à voir si ça concerne que les vidéos ou les jeux aussi).

La PS4 Pro détectera le type d'écran et modifiera la qualité en fonction (textures ou ombres boostées si écran HD, résolution si écran 4K), mais ça dépendra des développeurs. En gros, ils ont dit que même si on a une TV HD, on pourra profiter des apports de la PS4 Pro.

La PS4 Pro fera de la vidéo en 4K, mais n'aura pas de lecteur Bluray 4K (contrairement à la Xbox One S qui reste le lecteur Bluray 4K le moins cher du marché).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime29/9/2016, 06:19

Jeux offerts en octobre pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
Super Mega Baseball: Extra Innings (Xbox One)
The Escapists (Xbox One)
MX vs ATV Reflex (Xbox 360)
I Am Alive (Xbox 360)

Playstation
Resident Evil (PS4)
Transformers: Devastation (PS4)
Mad Riders (PS3)
From Dust (PS3)
Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ (PS Vita)
Actual Sunlight (PS Vita)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime26/10/2016, 16:24

Jeux offerts en novembre pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
Super Dungeon Bros (Xbox One)
Murdered: Soul Suspect (Xbox One)
Monkey Island: SE (Xbox 360)
Far Cry 3 Blood Dragon (Xbox 360)

Playstation
Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)
The Deadly Tower of Monsters (PS4)
DiRT 3 (PS3)
Costume Quest 2 (PS3)
Letter Quest Remasterd (PS Vita, PS4)
Pumped BMX+ (PS Vita, PS4, PS3)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime2/11/2016, 00:40

Greenwood a écrit:
Jeux offerts en novembre pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
Super Dungeon Bros (Xbox One)
Murdered: Soul Suspect (Xbox One)
Monkey Island: SE (Xbox 360)
Far Cry 3 Blood Dragon (Xbox 360)

Playstation
Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)
The Deadly Tower of Monsters (PS4)
DiRT 3 (PS3)
Costume Quest 2 (PS3)
Letter Quest Remasterd (PS Vita, PS4)
Pumped BMX+ (PS Vita, PS4, PS3)

Pumped BMX+  Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime4/11/2016, 16:06

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Ps4-pro-micromania-1478014944

L'offre Micromania est assez intéressante pour passer à la Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime10/11/2016, 20:41

Si des gens veulent des retours sur la PS4 Pro, n'hésitez pas. Bon, je vais pas trop profiter des jeux en fausse 4K vu que j'ai un vieux 22 pouces full HD à soi-disant 0 ms d'input lag Laughing

Je l'ai pas tellement prise pour le "boost 4K" mais pour les éventuels boosts sur des jeux que je compte faire (Rise of the Tomb Raider, Nioh, FF XV, Horizon et cie), avoir une nouvelle garantie (Sony garantit enfin ses consoles 2 ans comme Microsoft, conformément à la loi européenne, depuis mars 2016), et pour me débarrasser de ce bruit d'avion à réaction.

En tout cas, elle est moins moche en vrai qu'en photo ou vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime10/11/2016, 21:21

Je l'ai commandée aussi. Je la reçois mercredi. Elle fait pas trop de bruit ? Je pense pas qu'un patch amélioratif soit prévu pour SFV...

Différence pour la manette ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime11/11/2016, 00:49

J'ai juste noté, à part la barre lumineuse sur le pavé tactile, que le bouton Playstation est plus résistant, moins sensible. Mais je pense que l'autonomie est toujours merdique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime11/11/2016, 20:46

Petits retours sur mon expérience personnelle et sur les différents tests que j'ai lus sur internet à propos du bruit.

Alors la PS4 Pro fait clairement moins de bruit que la PS4 normal pour les jeux PS4 sans patch Pro. J'ai qu'un exemple flagrant à propos de SFV. Avec mon ex PS4 CUH 1116B (le 1er modèle 1 To sorti 2 mois avant la version à chassis C qui a le cache du disque dur mate au lieu de brillant), la console s'emballait lors du fameux écran VS de SFV (quand on voit en gros plan les 2 personnages avant que le match commence).

Sur PS4 Pro, la console ne bronche pas plus que ça.

Ensuite, de ce que j'ai lu sur le net, et des vidéos que j'ai vues, la PS4 Pro devient bruyante lorsque la résolution est boostée. Dans Rise of The Tomb Raider, il y a 3 modes:
- 1080p / 60 fps visés avec des graphismes moins poussés
- 1080p / 30 fps fixes avec des graphismes boostés
- upscaling 4K / 30 fps

Ce qui fait le plus chauffer la console, c'est le mode 4K, puis 60 fps, puis 1080p graphismes boostés. Apparemment, elle fait du bruit (donc pas silencieuse), mais il n'y a pas ce sifflement caractéristique des vieilles PS4 qui fait penser à un avion à réaction (que je trouve insupportable).

Bref, en mode PS4 de luxe pour jouer à des jeux PS4 basiques, on la calcule pas plus qu'une machine random. Mais apparemment, ça soufflera en mode boosté, surtout si c'est un boost de la résolution.

Je reviendrai sur le topic dans quelques semaines si personne d'autre ne le fait, car j'ai chopé Rise of the Tomb Raider, mais j'ai d'autres jeux en cours.

Je viens de voir un reportage de GK sur la consommation, le bruit et la chaleur de la PS4 Pro en collaboration avec le site lesnumeriques.com. La PS4 Pro chauffe bcp plus que les autres consoles, et donc ils conseillent d'éviter les meubles tv pour que la chaleur puisse bien se dissiper. Mais bon, ces pics semblent vraiment toucher les jeux patchés pro.

Perso, vu ma config maison, elle est debout avec leur bout de plastique à 20 balles en guise de socle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES