Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime23/9/2015, 12:19

Faut croire que les fans de CoD ont des goûts de chiotte quand on voit la Xbox One de l'année dernière...
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Call-of-duty-advanced-offert-achat-xbox-one-amazon
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime23/9/2015, 13:15

Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime23/9/2015, 13:29

Les trucs dorés, oranges, ok, c'est une affaire de goûts, mais c'est de très mauvais goût pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime23/9/2015, 17:21

ça change. Moi je trouve ça sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime24/9/2015, 13:18

J'ai envoyé ma PS4 au SAV mardi de la semaine dernière et je l'ai reçue aujourd'hui, soit 9 jours. Donc c'est plutôt rapide  Very Happy
Alors c'est bien, sauf que le petit papier à l'intérieur m'a tueR:

Nous avons procédé à un examen complet de votre console. Après avoir mis à jour le logiciel système avec la dernière version disponible, nous n'avons pas été en mesure d'identifier l'anomalie indiquée. Nous vous renvoyons la console sans en avoir changé les pièces d'origine.


Bon, j'ai pas encore testé, si ça se trouve, ils ont nettoyé, et le problème est résolu, mais ce message me rassure pas trop par rapport au boulot qu'ils ont fait dessus.

EDIT: La console a plein de rayures ... Super ... Comme des tournevis qui auraient dérapé sur la carcasse.

EDIT 2: Je vais renvoyer la console. Ça me fait chier, mais autant profiter de cette période "pauvre en jeu PS4" (cf mes 40 000 jeux PS360 à faire) pour résoudre le problème.
J'ai même pas pris le temps de la tester vu le message, et vu que je devrais retélécharger des dizaines de Go avant de constater que le bruit de sèche-cheveux est toujours là.

EDIT 3: Photos. Internet 2.0 !!!
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 1443105314-photo-globaleNouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 1443105336-cassureNouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 1443105335-rayure-partie-brillanteNouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 1443105335-rayure-partie-mate
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime24/9/2015, 17:16

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Gwg

Décidément, Microsoft aime bien offrir les mêmes jeux sur Xbox One et sur Xbox 360:
après Tomb Raider, Assassin's Creed IV Black Flag, voilà The Walking Dead et MGS5 Ground Zeroes.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime24/9/2015, 17:35

Ah ouais pwopwe le SAV Sony Respect... Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 3696309486

je reçois ça non seulement je renvoi la console direct mais je leur glisse un petit mot sympa avec study
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime24/9/2015, 18:22

J'ai dit au mec du SAV un truc du genre:

"Déjà, apparemment, vous ne réparez pas mon anomalie de bruit. Alors vous me poussez à vendre ma console et à arnaquer quelqu'un pour résoudre ce problème de bruit vu que vous êtes incapables de le résoudre.

Mais en plus, vous me détériorez ma console et lui faites perdre de la valeur avec vos rayures et cassures."

Enfin, le bon côté, c'est qu'ils m'ont pas fait chier pour renvoyer la console qu'UPS viendra chercher demain, et puis j'ai pas eu à m'embêter à trouver un carton, du papier bulle et cie Laughing

J'espère qu'on va m'envoyer une nouvelle console, mais je sens GROS COMME UNE MAISON qu'on va me renvoyer la même console avec un cache disque dur neuf, comme ça, ni vu ni connu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime24/9/2015, 21:47

Ha ouai, ils y sont pas aller de mains mortes, ces rayures quoi. Comme tu disais Greenwood, certains ont la chance d'avoir une console silencieuse d'autres non. Tu n'as pas eu de chance pour ta console et le SAV s'en fout complètement car pour eux ce ne pas un défaut du hardware. J’imagine qu'un tas de PS4 font aussi un bruit de sèche cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime24/9/2015, 22:20

En tout cas, vu le nombre de topics, de posts, de vidéos youtube, de tuto pour nettoyer sa PS4, mettre de la pâte thermique et cie, c'est pas quelques cas isolés. On peut même dire que c'est fréquent.

Même le nouveau modèle fait moins de bruit, mais a apparemment un petit sifflement très agaçant. Et ça, faut pas se leurrer, c'est lié au ventilo ou à l'évacuation de l'air, et donc à l'architecture de la console.

J'aurais jamais tenté le SAV si des gens comme YIAZ ou Sephiyo m'avaient pas dit avoir une console + silencieuse que la mienne sur The Witcher 3. J'aurais cru que ce bruit était normal, et que je devais me faire une raison.

J'aurais tellement pété un plomb si c'était la console que j'utilisais le plus. Je l'ai pas eu pendant 9 jours, et je sais pas dans combien de temps ça va finir, et si ça va finir bien.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime25/9/2015, 12:12

je t'ai dis x fois que j'avais les memes bruits que toi, tu devrais pas écouter yiaz qui est un fanboy sony

sephiyo est un fanboy nintendo donc la c'était plus mitigé je te comprend =)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime25/9/2015, 12:19

Non mais j'ai eu d'autres retours me disant que la PS4 soufflait vachement, mais pas au même point que ma console. J'ai aussi eu plusieurs retours comme le tien me disant que c'était "normal" comme bruit.

Bref, dans le doute, et faute de jeu à faire, j'ai envoyé au SAV pour qu'on me caillasse ma console.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime25/9/2015, 13:44

Bah ouai YIAZ et Sephiyo ce sont les enfants cachés de Kazuo Hirai, fallait jamais les écouter. Laughing

Je plaisante au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime25/9/2015, 14:12

Je ne sais plus si j'ai posté l'article, mais il y a un comparatif de la nouvelle PS4 par rapport aux anciennes:
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-playstation-4-cuh-1200-c-chassis-review

Ma PS4 est repartie au SAV tout à l'heure, j'espère que c'était des adieux.

Mais l'aspect fanboy, on le voit tellement sur le net à chaque fois qu'un mec se plaint du bruit:
"Mytho, ma PS4 est ultra silencieuse" Laughing

Ce que je trouve débile, c'est que le fait de changer la pâte thermique semble vraiment résoudre le problème, mais au lieu que le SAV le fasse, ils préfèrent multiplier les envois/retours UPS. J'en serai à 4, et je suis pas persuadé que ce soit fini.

Je tiens quand même à dire que le Service Clients Playstation ne m'a jamais baratiné contrairement à ce que font beaucoup de services clients.

Dans d'autres services clients, on m'aurait accusé d'avoir moi-même bousillé la carcasse de la console pour avoir un échange, vu que le SAV n'avait rien fait.


Sinon, ya des soldes démat sympa sur PS4:
http://blog.fr.playstation.com/2015/09/23/nouvelles-rductions-sur-le-playstation-store-batman-arkham-knight-the-last-of-us-et-plus-encore/

Il y a genre:
- Assassin's Creed IV à 13.49 €
- Infamous Second Son à 13.49 €
- The Last of Us à 17.99 €
- Sleeping Dogs à 11.99 €

Dans une autre gamme de prix, il y a le Season Pass de Batman Arkham Knight à 26.99 € (au lieu de 39.99 €, le prix qui tue) pour ceux qui ont le jeu et donc n'attendront pas la version GOTY.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime25/9/2015, 15:59

J'ai plus TW3 depuis un bail donc je me rappelle plus comment ma console soufflait et franchement je m'en fous un peu je joue au casque et j'ai jamais rien remarqué de spécial sur TW3.

Mais non moi elle ne va pas aussi loin que sur certaines de vos vidéos, je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime25/9/2015, 16:26

Je pense que si ta console faisait du bruit comme la mienne, tu l'aurais remarqué, sauf si ton casque t'isole complètement des bruits extérieurs ou que tu mets le son à fond.

Je joue aussi au casque et je devais monter le son pour être moins saoulé par ce bruit.

Ya une vidéo youtube d'un mec avec comme description "Non, la PS4 silencieuse n'est pas une légende, j'en ai chopée une, c'est ma 4ème PS4" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime25/9/2015, 17:09

Tu peux pas mesuré avec un sonomètre ?
Tu peux pas l’éloigner ou la mettre dans un meuble...un réfrigérateur ?
Après si t'es obligé d'être prêt de ta console , la X1 semble être une meilleure option.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime25/9/2015, 17:33

65 dB d'après une appli smartphone.
Même à 5 mètres d'elle, j'entends le sifflement (comme déjà dit, c'est + le sifflement que le souffle qui est agaçant).

Pour la Xbox One, ya pas SFV dessus ni le 1080p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime26/9/2015, 15:32

Ah la vache, tes photos m'ont choqué !!
Les mecs ils ne réparent pas, et en plus il te la bousille. C'est quand même 400 euros une ps4, faut pas déconner !!

J'espère que tu vas en récupérer une autre pour le coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime26/9/2015, 16:36

Jeudi, quand j'ai récupéré ma PS4 et contacté le service clients, la conseillère m'a demandé d'envoyer les photos à Playstation. J'ai reçu une réponse hier:

Merci de nous avoir contactés.

Nous confirmons avoir bien reçu vos documents.

Cependant, afin de pouvoir les transmettre au centre de retour, nous avons aussi besoin de photos du carton d'emballage et de l'étiquette.

Merci de nous les faire parvenir.



Alors forcément, le carton était déjà reparti via UPS 3h avant la réception du mail Laughing

J'en ai profité pour gueuler un peu, et j'ai même réclamé le nouveau modèle de PS4 vu qu'on m'a bousillé la mienne et que le SAV a rien fait pour résoudre mon problème de bruit malgré tous les éléments que je leur avais donnés.

Et puis, quand on me sort que c'est peut-être lors du transport que ces détériorations ont eu lieu, ça me fait rire. Je savais pas que du papier bulle ou de protection pouvait rayer du plastique. Autant la partie brillante peut être rayée très facilement, mais la partie mate ...

On va voir si Sony a le sens commercial, ou si ça va être un bon vieux "va te faire foutre" en me renvoyant la même console, ou en changeant juste le cache du disque dur Laughing
Vu tout ce que j'ai lu sur le net sur le SAV de Sony, je m'attends à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime26/9/2015, 17:10

Je suis de même choqué par tes photos Green, et espére que tu auras réparation du préjudice...

Avec les constructeurs de console, je n'ai eu a faire que au SAV de Nintendo, lors du début de la Wii (ma Wii ne lisait plus les CD du jour au lendemain). Il m'ont réparé le problème, renvoyé la console sans égratignure et même remboursé les frais d’envois...
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime26/9/2015, 17:46

C'est con à dire mais je suis bien content que ca soit plus les magasins qui sont en charge de s'occupé des SAV
Les particuliers ont maintenant la chance de se faire chier dessus en direct.
Avant je me faisais pourrir par les clients + sony/microsoft/nintendo/fournisseur quand il y avait une merde.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime26/9/2015, 18:42

Les particuliers ont pas attendu ça pour se faire chier en direct avec les SAV, cf téléphone, internet et cie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime28/9/2015, 06:57

Greenwood a écrit:
65 dB d'après une appli smartphone.

Quelle appli exactement ? Je peux tenter de mesurer le son de ma PS4 dans les mêmes conditions ce soir ou demain.
Par contre, il faut que je trouve une configuration où ma PS4 devient bruyante. Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime28/9/2015, 09:51

Pour configurer sa PS4 en mode "Bruyant" il faut lancer le jeu Rocket League.

Cdt

ps : Attention veuillez vous munir d'une combinaison anti-feu en cas d'explosion de votre machine.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES