Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 13:30

Il est borgne ?
On dirait qu'il a piqué les vêtements de Altair sinon !
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 13:32

En fait, il a piqué les vêtements de Altair, et le Scooter de DBZ :

Topic général SFV - Page 16 11_rashid02

Ca a l'air un peu WTF quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 14:40

on peux faire un arabe plus clichet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 14:48



Vivement que cette polémique soit déjà loin, c'est vraiment lourd.

Pour les autres perso de SF comme Sim ou Elena on s'en balançait bien du cliché. Et j'le trouve grave styley comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 14:53

Enfin un homme des sables
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 15:04

Surtout que c'est les japonais hein. Les clichés ça les connait on s'en fiche un peu. D'autant plus qu'un cliché n'est pas forcement péjoratif. Le bouffeur de baguette et de fromton que je suis ne s'en offusque pas Smile. Moi ça me sauce comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 15:07

Sa tornade on dirait tellement le aegis reflector du pauvre.

J'adore le design, c'est tellement caricaturale et le scooter a tellement rien à foutre là que ça en devient drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 15:11

Sympa !! Bon à part sa fury qui est ridicule je trouve, genre le génie de la lampe Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 15:16

Barbignouf a écrit:
Sa tornade on dirait tellement le aegis reflector du pauvre.

C'est exactement ce que je me disais Laughing

Mais sinon oui c'est cliché, suffit de voir que Tekken 7 a aussi un perso pareil : Shaheen

Topic général SFV - Page 16 Tekken_7_shaheen



et faut aussi se dire que cliché, c'est pas forcément péjoratif comme mot ...
j'aurai préféré qu'ils fassent un perso original dans le design (et dans le gameplay aussi hein), comme Hakan, m'enfin bon


(le charcter select screen devient de plus en plus moche ... je me demande où va ce jeu niveau DA, je ne comprends pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 15:43

je le trouve stylé, avec de beau coup impressionnant visuellement.
La super n'est pas top, mais elle est pas non plus du niveau de R.Mika...

En tout cas, les deux nouveaux perso présenté sont plutot stylé.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 16:06

C'est sur que la DA semble bien moins réfléchit que dans le 4. On avait des trainées d'encres avec des coups de pinceau du rouge jaune, flamboyant. C'était homogène et il y avait un parti pris clair. Ici c'est très impersonnel je trouve (surtout dans les menus et HUD). Ça manque de choix.
Pour revenir sur le perso, il faut comprendre qu'il ne font ça pour que des populations se disent "Hey, il y a un perso venant de notre région du monde". Tu fais un Hakan bis personne ne "s'identifiera" à ça. C'est trop éloigné d'un esthétique reconnaissable. Donc bon c'est plus marketing qu'artistique tout ça et c'est un peu triste.
Après le jeu sort dans 7 mois et il y aura perso infinis en DLC. Donc c'est un peu chaud de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 16:21

Salut,

Les gens parlent de clichés,mais pourquoi ne pas parler d'habits traditionnels d'une région du monde?

Je pense qu'ils auraient dû lui donner un air sur son visage plus sérieux.

Son gameplay ne me tente pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 16:31

Mélangé un runner de parkour avec des habits traditionnels arabes, franchement je trouve que l'idée défonce. Le perso a une foutu bonne personnalité en plus, ça donne la patate.
Je trouvais pas de perso qui me convenais jusqu'à présent, je suis pas déçu, trop envie de voir les 2 autres nouveaux restants
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 16:34

Enfin un perso stylé Topic général SFV - Page 16 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 17:38

SuperBari a écrit:
Enfin un perso stylé Topic général SFV - Page 16 3696309486

Mais Birdie a été annoncé à l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 17:55

En tout cas ça va être un putain de perso d'embrouille, avec des fake dash, des dive kick en sens contraire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime11/9/2015, 19:24

Oh un perso à dive kick Evil or Very Mad

Perso, je trouve le perso pas terrible. Le design général est trop simple et le détecteur à la DBZ, c'est pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime12/9/2015, 06:15

Hop, je débarque sur le topic, le jeu m'intéresseait depuis longtemps (forcément hein), mais je restais fidèle à USFIV tant que le système me semblait encore obscur. Et surtout que je n'avais pas de PS4 haha.

Les choses ayant changé, j'ai déjà deux questions de noob qui ont sûrement eu leur réponse somewhere in da topic, mais relire 27 pages, de bons matins (voire même dans la journée), si intéressantes soient-elles (surtout sur le chara design des nouveaux erf), c'est dur.

1) Les Q4RAF, on peut les ranger au placard ? Non parce qu'on dit que ce qui fonctionne sur PC peut marcher sur PS4, mais j'ai le sentiment que pour le coup, va falloir raquer. De toute, je me suis rabattu sur un Hori, joueur du pad sur Street pour la vie erf.

2) La Bêta est-elle encore ouverte ? On peut y jouer juste en training sans obligatoirement se faire défier online ?

Désolé pour les questions connes haha.

Sinon :

Tellement hypé par R.Mika. Sa plastique ne joue pas, c'est juste que dans Alpha 3, avec mon extrêmement faible niveau (comme sur SFIV en fait), c'était un perso qui me plaisait. Ravi de la revoir en somme.
Pour Rashid, ca me semble totally legit. Le perso me plaît bien, que ce soit dans le peu de la move list qu'on a vu que dans le design. Sauf, en effet, le DBZ stylZ sur l'oeil. Un simple truc en tissu me semblait plus approprié.
Bref, manque plus qu'un perso....ah bah non, Necalli ca semble être les îles d'Océanie, donc rien. J'auria bien vu un Australien /troll on parce qu'à se copier entre Tekken & Street (Rufus / Bob ; Shaheen / Rashid), je vois bien un Koala avec des gants en cuir. De Koala, forcément. /troll off.

Bref, le jeu me plaît bien, je ne comprends pas tout encore, mais je vais tester cela si je le peux encore. Quant aux persos, DJ ne sera sûrement pas de la partie, Dicta trop joué je le sens, je vais try un new guest ou bien le retour d'un ancien.

D'ailleurs, question subsidiaire : 8 classiques, 4 issus de la franchise mais que l'on n'avait point vu depuis que le CD a remplacé la K7, 4 nouveaux.
Ca pourrait donner cela ? (Parce que j'hésité où placer certains)

Classiques :
Dicta
Ryu
Ken
Chun

Anciens :
Birdie
R. Mika
Nash (mais lui, comme Birdie, peut-on les ranger dans classiques ? Ca laisse dans le cas présent un seul spot. Karin plz, ou Eagle).

Nouveaux :
Necalli
Rashid.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime12/9/2015, 07:08

Salut,

J'ai regardé une vidéo de gameplay de Rashid,il me fait penser à El Fuerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime12/9/2015, 09:57

Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime12/9/2015, 10:19

Merci Aries pour la vidéo. Ca rend le perso plus attrayant, pas mal de possibilités sur le papier. A voir après, j'ai souvent été enthousiaste de certaines modifs sur des persos avant de me rendre compte qu'in fine, cela ne changeait guère la donne haha.

Sinon, je t'ai vu posté, je me suis dit plein d'espoir "Oué, si c'est Aries, il va répondre à mes deux ptites questions". Je suis déçu, tu ne peux pas savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime12/9/2015, 10:24

C'est pas vraiment un perso a dive kick en fait.

Il a 2 V-Skill:

MP+MK : High jump, il effectue un saut comme le saut spécial de Ibuki, et à tout moment (peut etre pas tout au début) il peut lancer une dive kick en appuyant sur un bouton, si il passe derrière l'adversaire la dive kick change de direction (comme Cammy avec Hooligan Combination). Il peut faire la dive en EX, ce qui rajoute un autre coup de pied vers le haut

Bas+MP+MK : roulade, il fait une roulade qui passe sous les boules, il peut lancer un coup de pied en appuyant sur un bouton (ça ressemble au dragon de Yang)

Son V-Trigger est la tornade :
Comme Urien et Aegis Reflector, Rashid balance une tornade (qui fait 3 hits apparemment) et qui avance lentement. Par contre si il n'a pas d'overhead, ça risque de pas être ultime ... mais doit y avoir des phases.


Donc c'es pas vraiment un perso a dive kick, puisqu'il est obligé de faire le high jump pour la faire, ce qui sera beaucoup plus simple à anti air qu'une dive de SF4
Ce que je trouve bizarre c'est que son dash avant a l'air cancelable sur les dernières frames, ou sinon il a dash très rapide (ou sinon c'est une course mais j'y crois pas)


EDIT : EdeaZoR
La Beta est terminé, c'était que online, pas possible de faire du training infini

Normalement les stick nonPS4 ne fonctionne pas, mais certain jeux essaient de les faire fonctionner : Skullgirls y arrive parfaitement (les sticks PS3), USF4 y arrive pas terrible lol
On sait pas pour SF5 mais c'est pas sur du tout haha
Revenir en haut Aller en bas
Ediya

Ediya

Messages : 17
ID en ligne : Mr.Nak
Perso : Juri, Eryu

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime12/9/2015, 10:57

DISCLAIMER : ceci est une remarque humoristique, parce que cette "coincidence de date" a bien fait rire les américains qui ont visiblement plus de recul que certains ici.
Je sais pas si j'ai pull des trolls ou si j'ai "offensé" des gens, mais c'était pas le but.


Rashid révélé le 11 Septembre.
Ils ont un humour ... particulier chez Capcom Topic général SFV - Page 16 3696309486


Edit : Cheminot je t'invite à prendre contact avec moi par mp ou en vocal si tu crois vraiment aux conneries que t'as marqué. Ou sinon tu peut intenter un procès à tous les américains qui ont sautés sur la blague facile ce jour là.


Dernière édition par Ediya le 13/9/2015, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime12/9/2015, 11:46

Merci Gamgab :p
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime12/9/2015, 17:55

Ediya a écrit:
Rashid révélé le 11 Septembre.
Ils ont un humour ... particulier chez Capcom Topic général SFV - Page 16 3696309486
Tu peux m'expliquer le rapport entre un perso arabe et le 11/09 ? T'es en train d'insinuer que les arabes sont des terroristes par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES