Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime26/8/2015, 09:15

Un perso à piano... pourquoi pas?...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime26/8/2015, 10:41

Si je ne dis pas de bêtises, la Chun-li de la version "SFV Meltdown" avait son hyakuretsu à quart de cercle pale
Il me semble que l'on récupèrait aussi de dégâts de grattage...

Où sont les infos pour la bêta PC please?
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime26/8/2015, 14:11

J'espère juste que pour la "vraie" première phase de beta, on aura droit à la dernière version du jeu, et pas la version online qu'on a actuellement.
Ca ne m'a pas motivé pour jouer au stress test d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime26/8/2015, 14:38

En tant que joueur PC, j'en peux plus d'attendre ce foutu jeu de chiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime26/8/2015, 14:52

t'as pas fini d''attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime26/8/2015, 17:49

Et c'est ca le pire...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime26/8/2015, 20:58

Vous le savez surement mais:

Citation :
The worldwide beta test will begin on August 28th at 4pm PST (August 29th 12:00am BST/ 8:00am JST), and will continue for five days and end on September 2nd at 7am PST (3:00pm BST/11:00pm JST). Outside of the servers being shut down for periodic maintenance, we expect everything to run continuously throughout the entire five day beta period.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 00:27

Pour revenir rapidement sur la facilité d'exécution, le problème est d'après moi que ça pousse beaucoup trop les joueurs à défendre.

Si tu sais d'avance que tu vas prendre 40% sur la moindre ouverture de garde parce que les combos sont faciles, tu vas pas trop avoir envie de lâcher arrière. L'exécution insuffle indirectement un certain dynamisme au jeu comme il n'est pas garanti de prendre les grosses punitions à chaque fois.

Quant au mindgame, si c'est pour que ça se résume à un truc complètement random façon Abel puisque l'exécution n'entre pas en compte, ça risque de pas être marrant très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 06:21

C est vrai j y avais pas pensé !!!

Beaucoup bourre , pif sur sf4 car ils savent qu il y a pas de punition en face avec de gros dégâts!!!

Donc le rapport bourrage/risque est rentable !!

Sur sf5 tu peux presque perdre le round entre les degats et le stun
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 07:39

Moi je suis pas tellement d'accords avec SOmbreuil.

Regarde SF2X, les dégats sont rapidement infligés sur une ouverture de garde et au final c'est pas si défensif que ça comme jeu.

Le seul critère qui fait si ca va etre offensif ou defensif c'est léquilibrage et la frame data qui feront que dans une situation donnée, le rapport prise de risque / dégats potentiel ne soit pas trop élevé.
Facile à dire XD.

Pour en revenir au gameplay des persos. J'espère que capcom est dans une phase de test seulement. Tous les persos à charge sont en train de disparaître et ça ne me plait pas du tout.
Alors oui, changer quelques manips pour que les enchaînement soient plus faciles à faire, par contre non à ce que toutes les charges disparaissent.

L'exemple typique serait la réalisation des ultra/super de guile ou blanka par exemple en arriere, diagonale bas avant , arriere, diagonale haut avant qui sont peu instinctive et qu'on rate de temps en temps. Ca ça se simplifie. Mais une rolling ou un summersault kick je ne vois pas ce qu'il y a à simplifier, d'autant plus que les combos de ces persos ne demandent pas d'enchainer 3 flash kick d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 07:45

Perso, je suis content que les links soient un peu plus faciles.
Je rage jamais autant sur le live que quand je me prends un dragon bourré dans un just frame raté Smile

J'ai tjs eu du mal à m'adapter au online, alors que offline, ça rentre plus facilement. (grâce au P-link)

et je trouve que c'est une bonne idée le counter sur un dragon qui ne passe pas. Ca calmera les tendus du stick Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 13:58

Bonjour,

Si ils mettent des combos pas trop difficiles à exécuter,les personnages qui ont du mal à se dégager d'un pressing auront encore moins de chance de s'en sortir.Je pense notamment à Dhalsim ou Vega.Il faut alors savoir ce que vaut réellement le V-Reversal.

Pour les persos à charge,je suis contre la disparition de ce gameplay.Il y a sûrempent des joueurs de haut niveau qui ne jouent que des persos à charge.Je n'ai pas l'habitude de jouer avec des quarts de cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 14:24

Full cast en quart de cercle Topic général SFV - Page 9 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 14:32

Sasori a écrit:
Bonjour,

Si ils mettent des combos pas trop difficiles à exécuter,les personnages qui ont du mal à se dégager d'un pressing auront encore moins de chance de s'en sortir.Je pense notamment à Dhalsim ou Vega.Il faut alors savoir ce que vaut réellement le V-Reversal.

Pour les persos à charge,je suis contre la disparition de ce gameplay.Il y a sûrempent des joueurs de haut niveau qui ne jouent que des persos à charge.Je n'ai pas l'habitude de jouer avec des quarts de cercle.

Perso, pour me dégager d'un pressing, je mise pas sur le fait que le joueur en face va rater ou non son combo. ca ne laisse pas moins de chance je trouve. Enfin ce n'est que mon avis.

Pour se dégager d'un pressing, déjà c'est quand tu es en gardes et tu dois essayer au bon moment (attention aux frame trap etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 15:03

Bakum babo a écrit:
Regarde SF2X, les dégats sont rapidement infligés sur une ouverture de garde et au final c'est pas si défensif que ça comme jeu.

Ah tu trouves ? C'est marrant car je trouve 2X super défensif personnellement. Le jeu donne l'illusion d'un dynamisme mais au final il ne se passe pas grand chose en dehors d'une application de match-up ultra générique (du genre, tel perso' doit faire ça et comme ceci).

Citation :
Le seul critère qui fait si ca va etre offensif ou defensif c'est léquilibrage et la frame data qui feront que dans une situation donnée, le rapport prise de risque / dégats potentiel ne soit pas trop élevé.
Facile à dire XD.

Pourtant les jeux SNK sont parmi les plus déséquilibrés et les joueurs passent leur temps à agresser car pas mal de petites idées intrinsèques au système du jeu les poussent à le faire. Ce qui me fait peur avec SFV c'est le peu d'intérêt qu'ont les joueurs à attaquer.

Après, je peux me tromper mais là dans l'immédiat ça me fait aussi drôle que si l'on mettait une aide à la visée sur Quake. Le fun des jeux de VS c'est aussi du côté de l'exécution je trouve, du moment que ça ne tombe pas dans l'exagération comme Vampire ou Jojo (deux jeux Capcom d'ailleurs, comme quoi ils reviennent de loin Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 15:11



R.Mika leaked... Tué par un cul, fallait y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 15:16

Ils ont osé lol!

FFC NiveK a écrit:
Perso, pour me dégager d'un pressing, je mise pas sur le fait que le joueur en face va rater ou non son combo. ca ne laisse pas moins de chance je trouve. Enfin ce n'est que mon avis.

Je partage ton avis. Si on doit compter sur l'adversaire foirant ses combos, c'est que le jeu est mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 15:38

Sans le petit "hic" pour Vega en DLC, c'est pour l'instant un sans faute de la liste de Brolylegs. Topic général SFV - Page 9 3696309486

Même si ca me fait chié.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 15:39

Ils ont osé j'avoue lol

Son V-Skill : Elle prend un micro et commence à faire un discours, en laissant les boutons appuyés elle continue, en relâchant les boutons elle balance son micro sur l'adversaire
Plus son discours dure longtemps, plus ses coups et ses chopes seront améliorés (+ de dégâts)

Son V-Trigger : Elle appelle sa pote pour faire un drop kick, sa pote peut arriver soit devant, soit derrière, soit par au-dessus, ça va être dur a utiliser je pense, mais si elle à un overhead ça peut être stylé (mais je ne crois pas qu'elle en ai un)

En tout cas sa tête est pas super jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 15:41

Vega en DLC ? Ca a été annoncé nulle part à ma connaissance, à part dans une liste probablement bidon il y a plusieurs mois qui n'avait rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 15:51

Lorsque Brolylegs avait lancé la liste, il y en a une qui a suivi juste après, annoncent Vega, en tant que 1er perso à sortir en dlc.

Liste pas si bidon que ca, car même si il est pas en dlc, bien fort est celui qui pouvait prédir Vega dans SF5 vu le manque cruel de popularité du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 15:55

Vega est populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 16:05

Respect Topic général SFV - Page 9 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 16:23

Nouveau perso annoncé : Rainbow Mika.

Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 16:26

Tous les persos de street 2 sont populaires (sauf peut etre blanka haha)

Sinon c'était quoi la liste qui mettait R.Mika ? Peut etre avait-il de vrai infos ?

EDIT : adoubeur ça a deja été posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES