Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime30/9/2015, 19:05

Sombreuil a écrit:
A moins que le jeu soit vraiment mal optimisé, ça devrait tourner largement même avec un i5 et une 660/2go. Au pire vous enlèverez l'AA et une résolution plus basse et ça ira.

AC demande un gros CPU à cause du multi-threading avec toutes les IAs à gérer en temps réel, ce qui de toute façon n'existe pas sur un jeu de combat. SFV est en 60FPS sur PS4 (je suppose ?), donc il n'y a aucune raison qu'il ne tourne pas sur un PC actuel moyen de gamme.

L'i5 et la 660, c'est la config recommandée, donc heureusement que ça devrait bien tourner dessus Wink

J'ai juste pris AC en exemple au pif, mais comme on me l'a reproché, j'ai pris MKX qui est plus gourmand en config recommandée que SFV.

C'était juste pour dire que c'est normal que les configs montent en gamme, avec la new gen. Les gens avaient l'air choqué. Bien faire tourner les jeux old gen, c'est pas forcément une référence. Par contre, si on fait tourner les jeux new gen sans souci, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. La magie du PC, c'est qu'on peut rendre son jeu moche pour bien le faire tourner, en utilisant les réglages graphiques.


Pour le prochain perso, on sera fixé la semaine prochaine. De toute façon, il n'y a pas 40 000 solutions comme persos: Oro, Sean, Blanka, ou un des 2 nouveaux à annoncer (la Laura des rumeurs ?). Je parie + sur un nouveau perso. Le teaser d'Ono mettait trop l'accent sur Blanka (les figurines, le costume), c'est pas son genre d'être aussi prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime30/9/2015, 19:37

C'est une 960 la carte recommandée, pas une 660. Mais je suis certain que le jeu a tournera en élevé avec une 660 les doigts dans le nez.
J'ai fait tourner le dernier Tomb Raider et Far Cry 3 avec cette carte, donc si SFV ne tourne pas, on pourra aller brûler les locaux de Capcom ensembles. Topic général SFV - Page 24 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 07:00

Ce qui me gonfle, c'est qu'il mette toujours les config avec les carte Nvidia... comme si personne n'avait de ATI...
Si quelqu'un qui si connait en CA peut me donner l'équivalent entre les cartes Nvidia (ceux cité en config mini et recommandé) avec ATI, ca serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 07:19

Topic général SFV - Page 24 30_newsf5stagepic02

Certains diront Gief"... Peut être le nouveau perso de la semaine prochaine?

En tout cas le stage, c'est celui de Griffe ou Mika ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 15:20



V-Skill: Iron Muscle

Zangief démontre la véritable puissance de son corps lorsqu’il active Iron Muscle. Avec Iron Muscle, Zangief peut absorber une attaque, ce qui lui permet de récupérer de la santé.

En maintenant la touche coup de poing moyen et coup de pied moyen, puis en choisissant une direction avec le stick, Zangief commence à s’approcher doucement de son adversaire. Quand il finit de s’avancer, Zangief bande ses muscles et frappe son adversaire s’il est suffisamment proche.


V-Trigger: Cyclone Lariat

Zangief fait honneur à son surnom de “Cyclone rouge” et tournoie très rapidement pour se rapprocher de son adversaire. Si le joueur utilise les touches d’activation du V-Trigger, Zangief se met à tournoyer rapidement pour s’approcher de son adversaire. Si le joueur maintient les touches d’activation du V-Trigger, Zangief continue de tournoyer rapidement et frappe l’adversaire plusieurs fois.

http://blog.fr.playstation.com/2015/10/01/zangief-integre-le-casting-de-street-fighter-v-regardez-le-trailer/
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 15:27

LE SLIP !!!
Un homme non blond. Pas mal Smile.
Plus qu'une femme non blonde et c'est bon.
Du coup il y aura toujours un perso teasé au Brazil le week end prochain ou c'est Zangief ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 15:34

Il y aura toujours le perso brésilien la semaine prochaine. Capcom a déjà enchainé les annonces rapidement sur SFV, genre Rashid le 11 septembre et Karin le 15 septembre.

Bon bah il ne reste plus que Dhalsim, Laura et un nouveau venu dans Street Fighter si on se base sur les rumeurs, fuites Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 15:41

Greenwood a écrit:


V-Skill: Iron Muscle

Zangief démontre la véritable puissance de son corps lorsqu’il active Iron Muscle. Avec Iron Muscle, Zangief peut absorber une attaque, ce qui lui permet de récupérer de la santé.

En maintenant la touche coup de poing moyen et coup de pied moyen, puis en choisissant une direction avec le stick, Zangief commence à s’approcher doucement de son adversaire. Quand il finit de s’avancer, Zangief bande ses muscles et frappe son adversaire s’il est suffisamment proche.


V-Trigger: Cyclone Lariat

Zangief fait honneur à son surnom de “Cyclone rouge” et tournoie très rapidement pour se rapprocher de son adversaire. Si le joueur utilise les touches d’activation du V-Trigger, Zangief se met à tournoyer rapidement pour s’approcher de son adversaire. Si le joueur maintient les touches d’activation du V-Trigger, Zangief continue de tournoyer rapidement et frappe l’adversaire plusieurs fois.

http://blog.fr.playstation.com/2015/10/01/zangief-integre-le-casting-de-street-fighter-v-regardez-le-trailer/

Trop despi Greenwood Topic général SFV - Page 24 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 15:46

La fameuse liste s'est plantée sur 2 trucs: pas de Necalli et pas de Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 16:47

C'est la joie chez moi !

Le slipbard a l'air complétement peytey
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 16:58

Salut,

J'en connais un (Mahone) qui va être content Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 17:01

Son Vskill c'est un parry en fait.
Sur la vidéo on voit qu'il absorbe plusieurs coup.

Bof bof pour ma part, c'est pas celui que j'attendais. Par contre ses nouveaux coup sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 17:11

Sygmx a écrit:
C'est la joie chez moi !

Le slipbard a l'air complétement peytey

madame sygmx doit étre ravie Topic général SFV - Page 24 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 17:17

Stylé le petit Zangief! Hâte de voir ce qu'il donne avec un parry! Ce perso risque de faire du show! :-O

Mais entre nous, sa super est bien triste non? J'espère qu'ils la changeront parce que le reste c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 20:14

Le vrai gros barbu est enfin là, et dire que j'allais main Birdie à cause de son absence.

La main verte a l'air absente cependant, pas que ça soit une grosse perte vu ce qu'il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime1/10/2015, 21:29

Bon... je sais pas trop quoi penser.


Le perso aurait mérité un petit relooking. Le nouveau gameplay à l'air sympa. A voir.

Ca va troller en lariatant. C'est déjà cool. Topic général SFV - Page 24 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime2/10/2015, 04:57

dat leak:
Laura:
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime2/10/2015, 06:12

Plus d'images ici :

http://www.eventhubs.com/news/2015/oct/01/new-character-laura-leaked-street-fighter-5/

A priori, on partirait sur du Brazilian Jiu Jitsu, un perso à choppe donc !

Edit :

Putain son nichon se fait la malle Shocked

Spoiler:
Ca va devenir le perso des branleurs Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime2/10/2015, 10:03

ça sens le perso du charisme ça!

SFV la version des boobies!

il ya ce qu'il faut pour les pervers! Pour ceux qui aiment les hanches: Chun li

Pour ceux qui aiment les booties: Cammy

Pour ceux qui aiment les boobs: Laura

et pour ceux qui z'en veulent de partout: R.Mika

Alors merci qui? Merci Capcom!

(et pour ceux qui z'aiment les zommes en slip Zangief...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime2/10/2015, 12:49

EF l'éponge a écrit:
et pour ceux qui z'en veulent de partout: R.Mika

J'attends Poison pour ça, elle en a aussi de partout, mais des deux sexes.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime2/10/2015, 13:29

Ce modèle 3D transparent qui se barre en sucette sur chaque screenshot OO. Si son visage et sa coiffure me sauce à l'infini <3 je dois dire que les cheveux qui passent au travers et les polygones qui s’affolent me refroidissent. Mais très content d'avoir un fille brune haha.
Et oui je comprends que les boobs dérangent certains mais franchement c'est un peu une fixette... Personne ne remarque les muscles de plus en plus saillant et les perso en slip. This is the way.
Perso j'avais même pas remarqué avant de voir les gens se plaindre du décolleté. Vous pensez qu'à ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime2/10/2015, 16:40

Oula, je suis loin de m'en pleindre, ça me fait juste grave marrer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime2/10/2015, 18:03

HT Vash a écrit:
Disons que ces fameux jeux "new gen" foutent le gwak plus qu'autre chose pour deux raisons:
- une évoquée plus haut qui est la passage de la console au PC, qui bien souvent est bâclé à en crever. Ainsi, il faut du matos plus performant que celui présent dans les consoles, mais on en revient au même point, à savoir que ce n'est pas un souci, les PC à 600-700€ étaient plus puissant que les consoles "next-gen" à leur sortie.
- la seconde est la tricherie des développeurs, qui, heureusement se calme depuis peu, et heureusement pour les consoleux. Donc tricherie qui consistait à faire un jeu en 720p/60fps et à upscaler le rendu en 1080p. On peut aussi noter comme sur GTA ou Crysis et autre, la diminution de détails entre PC et consoles, ainsi que la diminution de la densité des particules... pas glop...

Après, c'est pas forcément question de guéguerre entre les deux. Je pense que quand on joue, on ne peut pas se contenter uniquement d'un PC ou d'une console, les deux sont complémentaires. T'as autant de couillons qui vont faire du FPS sur console que de neuneus qui vont faire des jeux plateforme/aventure sur PC...
L'un comme l'autre marche, mais bon, objectivement : FPS-> PC et aventure/plateforme -> Console.
Mais bon, je ne jette la pierre sur personne, chacun voit midi à sa porte ^^

Sinon, ouai, à mon grand regret, les procs AMD sont à chier depuis l'arrivée du tout premier core Duo, voire core 2 Duo, allez, pour être cool avec AMD ^^

J'etais en train de me rettaper les quelques pages que je n'avais pas lu et waaaah je tombe sur CA

Citation :
Je pense que quand on joue, on ne peut pas se contenter uniquement d'un PC ou d'une console, les deux sont complémentaires. T'as autant de couillons qui vont faire du FPS sur console que de neuneus qui vont faire des jeux plateforme/aventure sur PC...
L'un comme l'autre marche, mais bon, objectivement : FPS-> PC et aventure/plateforme -> Console.
Mais bon, je ne jette la pierre sur personne, chacun voit midi à sa porte ^^

On est plus dans les années 90 vash. Comment tu peux comparer ENCORE le pc à juste du FPS et l'aventure/plateforme console.
Site moi les jeux d'aventure/plateforme sur PS4 et Xone qu'on se marre. Merci de te corriger
FPS > console next gen & pc / aventure/plateforme > wiiu & pc
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime2/10/2015, 18:06

Sinon, gief il a l'air trop zarb Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime2/10/2015, 18:18

Laura me fait penser à Kyra Gracie

Topic général SFV - Page 24 Kyra-gracie-09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES