Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime2/10/2015, 18:19

Schrodinger a écrit:
Sygmx a écrit:
C'est la joie chez moi !

Le slipbard a l'air complétement peytey

madame sygmx doit étre ravie Topic général SFV - Page 25 3696309486

Haha bien vu Schro, madame Syg est heureuse comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime3/10/2015, 07:52

SFV est présent à un salon Russe, avec une build permettant de jouer Gief.

Une petite video pour illustrer son V-Trigger (l'espèce d'armor) et le fait que le V-Skill permet à son V-Trigger d'absorber une infinité de hits :

http://gfycat.com/DearestPertinentKookaburra

Et une video de ce qui semble être un énorme buff pour Bison : son dash est maintenant une TP, alors que c'était le cas seulement lorsqu'il activait son V-Trigger jusqu'à présent.

https://www.youtube.com/watch?v=GM9k1jyykqU

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime3/10/2015, 08:39

Oui, dash avec des propriétés différentes du Vtrigger car il ne peut jamais faire crossup sans le vtrigger, mais c'est clairement fumé
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime3/10/2015, 16:56

J'comprend pas trop. Ils ont trouvé qu'il lui manquait des trucs à Bison ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime3/10/2015, 22:21

le nouveau perso a été annoncé !!

http://www.gameblog.fr/news/53802-street-fighter-5-un-personnage-feminin-inedit-revele-en-avan
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime3/10/2015, 23:34

Je n'ai pas cliqué (Gameblog) mais je pense qu'il s'agit de Laura qui a été posté en page précédente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime4/10/2015, 07:05

Salut,

J'ai vu un Meurs Pas Sans Ton Pif de Ken Bogard.Il expliquait qu'offensivement les combos ont peut-être été simplifiés,mais que défensivement ça allait devenir plus dur que SF4.De plus par rapport au 4,il disait que dans le 5,il faudra construire son comeback avec le V-système.C'est intéressant car si le comeback était fait avec une CA dans un combo,ça tue le jeu.

C'est vrai qu'au départ,je me disais que combo facile =manque de skill=manque de profondeur.Mais en regardant ce qui se fait ailleurs en jeux de combat,on peut voir que certains jeux ont une très grande courbe de progression avec leur cast.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime5/10/2015, 17:31

D'un autre côté, SFIV est sans doute le jeu 2D le plus facile concernant la défense ; à partir du moment où tu peux déchoper accroupi, tout est dit.

On verra bien, à l'heure actuelle personne n'a la moindre idée de comment le jeu "devra" être joué. Tout le monde y va de sa petite théorie (moi le premier) et il y a sans doute du vraiu peu partout, reste à voir dans quelle proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime5/10/2015, 20:24

Comme tous les street le gameplay va pas mal changer avec les Vskills etc... Avec le temps les gens trouveront des phases, des glitch et tout le monde criera aux persos pétés.

Mais ce que je trouve le plus intérressant dans toutes les nouvelles mécaniques c'est le fait que chaque coup que ça soit des normaux ou speciale, gratte de la barre de vie. Ce qui va pousser les joueurs a jouer en pressing et du coup a utiliser le V reversal efficacement.

Vous imaginez un Dhalsim qui vous gratte au HP a l'autre bout de l'écran Cool

Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime6/10/2015, 09:10

Ness a écrit:

Mais ce que je trouve le plus intérressant dans toutes les nouvelles mécaniques c'est le fait que chaque coup que ça soit des normaux ou speciale, gratte de la barre de vie. Ce qui va pousser les joueurs a jouer en pressing et du coup a utiliser le V reversal efficacement.

Vous imaginez un Dhalsim qui vous gratte au HP a l'autre bout de l'écran Cool

Malheureusement non!

Il n'y a justement plus de gratte à part pour les CA. Du coup il va falloir ouvrir la garde pour tuer! Du mind ou du wiff!
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime6/10/2015, 19:49

Citation :

Malheureusement non!

Il n'y a justement plus de gratte à part pour les CA. Du coup il va falloir ouvrir la garde pour tuer! Du mind ou du wiff!


Je parle de gratter la barre de vie en plein combat et non de tuer en gratte. Sur street 4 certains persos sont avantagé car ils peuvent gratter avec des spéciaux dans la garde de façon safe. (exemple : knee press)

De ce que j'ai vu des vidéos de SFV n'importe quel coups petit moyen ou fort gratte de la barre de vie et remonte si on arrête le pressing. (comme la focus au final)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 10:13

Petites infos phase de beta 2, concernant le Japon uniquement pour le moment:

PS4 VS PC (à partir du 24 pour le PC et crossplay)
22-25 Octobre
CNF disponible.

Les personnages :

Rashid
Necali
Ken
Vega
R. Mika
Karin

--> Pas de ryu, chunli etc..., juste les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 13:41

Il n'y a pas aussi une histoire d'early access entre aujourd'hui et le 14 octobre pour 100 000 inscrits au PSN+ qui participeraient à je sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 14:09

Les joueurs PS4 qui participeront à la beta se verront offrir des costumes Halloween pour SF4.

http://www.eventhubs.com/news/2015/oct/07/street-fighter-5-closed-beta-test-2-will-feature-necalli-rashid-karin-mika-vega-and-ken-halloween-costumes-ultra-street-fighter-4-also-shown/


Edit :

A priori, "seulement" 100 000 clés seront distribuées pour jouer à la beta sur PS4.
De plus, la beta sera divisée en 2 temps : 1er temps, beta seulement sur PS4. Puis 2ème temps, beta crossplay.

Enfin, les costumes Halloween seront offerts à condition de se connecter 2 jours au jeu.

http://www.gamekult.com/actu/street-fighter-v-premieres-dates-pour-la-beta-2-A154101.html
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 14:20

Faut le PSN+ je crois pour pouvoir obtenir les costumes.
D'ailleurs c'est con, ceux qui jouent à la beta sur PS4 mais ont USF sur Pc ils en font quoi des costumes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 17:19

https://www.facebook.com/CapcomFrance/posts/1030158427034959
Citation :

NOUVELLE PHASE DE BETA POUR STREET FIGHTER V !
Préparez-vous pour la seconde phase de la beta de Street Fighter V !

Voici les points importants :

- La deuxième beta commencera du 22 au25 Octobre (les horaires seront bientôt confirmées).

- La beta PC sera disponible pour les joueurs PC qui pourront y participer uniquement sur les deux derniers jours.

- Le Cross Play sera aussi testé durant les deux derniers jours de la beta.

- Les personnages disponibles seront Ken, Necalli, Vega et R.Mika. Rashid sera ajouté le 23 Octobre et Karin le 24 Octobre.

- Les personnages présents lors de la première phase de la beta ne seront pas disponibles.

- Le « fight money » sera disponible et permettra aux joueurs d’avoir la chance de débloquer des « titres » et le stage « Kanzuki Estate ».

- Les joueurs qui ont pu avoir accès à la première phase de la beta participeront automatiquement à la deuxième phase.

- Les nouveaux joueurs doivent s’enregistrer ici : https://psnbeta.eu.playstation.com/SFV/enroll.php

- Pour avoir accès à la beta PC, les joueurs devront précommander le jeu sur Steam
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 17:37

Merci WCXD pour toute les infos que tu balances sur SF5 et la Beta ! Topic général SFV - Page 25 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Luji-san

Luji-san

Messages : 12
ID en ligne : Steam Luji-san
Perso : T-Hawk

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 20:17

Après les premières images du perso, c'est maintenant carrément le trailer de Laura qui leak. #Ono'sTears
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 20:34

Abel style !!

Par contre encore une fury ridicule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 20:36

J'arrive pas tu tout à comprendre comment elle se joue...
Mais haha... Laura... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 21:02

Iwamaru a écrit:
Par contre encore une fury ridicule je trouve.

Tu n'apprécies pas l'hommage à Blanka ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 21:26

Le trailer nous révèle juste qu'elle peut mettre des pressings avec sa boule et qu'elle a des coups armor mais sinon... J'ai hâte de l'a voir en action, voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime7/10/2015, 21:40

J'ai pas saisi son V-skill, c'est le coup armor ??
Entre la karin qui se fout de notre gueule avec son rire de bourgeoise et Laura qui se recoiffe pendant les choppes spéciale, ça va taunter sévère dans SF5
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime8/10/2015, 06:19

Sygmx a écrit:
Merci WCXD pour toute les infos que tu balances sur SF5 et la Beta ! Topic général SFV - Page 25 3696309486
Heu, merci je suppose... (si c'est pas du troll ?)

Un peu déçu de ce perso au final, on dirait un Abel quoi :/

Sinon LOL ce leak quand même, Ono voudrait nous troller il n'aurait pas mieux fait...
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime8/10/2015, 06:26

Iwamaru a écrit:

Par contre encore une fury ridicule je trouve.

+1000

A l'heure de la 3d faut arrêter avec les anims qui touchent les coins de l'écran ça n'a pas de sens... Fail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES