Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime17/10/2015, 08:39

Bakum Babo: Oui pour participer à la beta du 24/25 octobre sur PC il faut préco le jeu sur steam, et tu peux encore le faire. Tu peux le préco pour moins de sous sur pc sur ce site de clé steam. Je l'ai pris là-bas perso et il apparaît dans ma bibliothèque steam, donc c'est du bon!

TredZ tu me donnes la hype, j'ai tellement envie de tâter ce jeu à nouveau! J'aime beaucoup SF4, qui restera mon 1er jeu de combat abordé de "façon profonde" mais bon sang ce SF5 s'annonce un cran au-dessus!


Dernière édition par Sagatafrica le 19/10/2015, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime17/10/2015, 19:55

Sagatafrica a écrit:
Bakum Babo: Oui pour participer à la beta du 24/25 octobre sur PC il faut préco le jeu sur steam, et tu peux encore le faire. Tu peux le préco pour moins de sous sur pc sur ce site de clé steam. Je l'ai pris là-bas perso et il apparaît dans ma bibliothèque steam, donc c'est du bon!

TredZ tu me donnes la hype, j'ai tellement envie de tâter ce jeu à nouveau! J'aime beaucoup SF4, qui restera mon 1er jeu de combat abordé de "façon profonde" mais bon sang ce SF5 s'annonce un cran au-dessus!

Salut,

Je n'y ai pas encore joué,mais contrairement à vous je reste sceptique pour la profondeur.C'est à dire que le jeu a une courbe de progression importante pour durer sur 5 ans et plus.

Pour Vega,je trouve que son V-trigger a l'air moins bon que celui des autres.D'après ce que j'ai compris,si on doit faire un come back dans un match,avec le système de jeu,j'ai l'impression que certains pourront mieux faire que Vega car leur V-trigger leur donne une durée dans un autre état pour construire quelque chose.Un peu comme Juri dans SF4 ou la super de Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime17/10/2015, 20:14

C'est vrai que le V-Trigger de Vega sert à rien Wink

Topic général SFV - Page 29 ColorfulCleanIguana
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime17/10/2015, 23:45

Pour moi le v-trigger de vega est l'un des meilleur du cast actuel.

- pour l'adversaire, Pas de saut, pas de projectiles, pas de coup poke a gros recovery (limite de zonning pour l'adversaire)
- Combos Maman
- Safe en block
- possibilité de come back (ça a l'air de faire quand même mal)
- sert de projectile très rapide (zonning)
- je renifle le "set up cracké a venir crossup???"
- en bref crainte pour l'adversaire qui ne doit pas faire d'erreur lorsque vega a son v trigger et c'est un très bon argument pour son v-trigger, car ça limite le jeu de l'adversaire.

Gros V-trigger, qui a mon avis va passer au broyeur du nerfage capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/10/2015, 12:40

Sasori a écrit:
Salut,

Je n'y ai pas encore joué,mais contrairement à vous je reste sceptique pour la profondeur.C'est à dire que le jeu a une courbe de progression importante pour durer sur 5 ans et plus.

Pour Vega,je trouve que son V-trigger a l'air moins bon que celui des autres.D'après ce que j'ai compris,si on doit faire un come back dans un match,avec le système de jeu,j'ai  l'impression que certains pourront mieux faire que Vega car leur V-trigger leur donne une durée dans un autre état pour construire quelque chose.Un peu comme Juri dans SF4 ou la super de Yun.

Tu parles de profondeur du jeu, mais as-tu vraiment fait des analyses ? Parce que le V-Trigger de Griffe est complètement fumé. Et certains beta-testeur le considère comme l'un des perso le plus redoutable et complet du cast. Topic général SFV - Page 29 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime18/10/2015, 21:31

Surtout que son V-trigger est seulement à 2 barres. Donc oui il fera peut être moins de dégât mais je pense que bien utiliser il y aura moyen d'en utiliser 2 par rounds.
On ne sait pas encore si ça va rester comme ça pour la sortie du jeu, mais pour le moment ce que j'en déduis c'est que les V-trigger a 3 barres sont là pour come back et ceux à 2 barres pour phaser et faire des combos un peu plus long.

Seul exception Karin ...
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/10/2015, 05:07

Need play Rashid damned.
Ça me changera d'un DJ haha.
Ou bien attendre et voir le cas DLC. Lié à Third Strike donc ? On évoque ici et là Alex, Urien, mais je ne peux trouver le/la troisième. Au pire, Urien me ferait bien plaisir.
Édit poste lecture : ah si Juri. Oué mais non.
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/10/2015, 06:06

Il manque toujours un boxer dans ce cast gauche droite :punch:
Un Street Fighter avec 3 catcheurs/grapplers et aucun boxeurs, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/10/2015, 10:49

SSED Orey a écrit:
Il manque toujours un boxer dans ce cast gauche droite :punch:
Un Street Fighter avec 3 catcheurs/grapplers et aucun boxeurs, est-ce possible?

A mon sens Karin se rapproche un peu de Boxer, tu presses l'adversaire comme un citron avec des mix-ups devant devant, et même des devant-derrière pour le coup.
Et puis on dirait que Capcom veut éviter les persos à charges pour favoriser plus d’agressivité dès le niveau débutant. Parce que je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'à un certain niveau de maîtrise la charge n'est plus vraiment une contrainte pour presser. Y'a juste à voir le dicta de Phenom ou le Boxer de Pr Balrog :-O
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/10/2015, 12:18

Greenwood a écrit:
C'est vrai que le V-Trigger de Vega sert à rien  Wink

Topic général SFV - Page 29 ColorfulCleanIguana

Salut,

Merci pour vos réponses.Il me semble que c'est le trailer de Vega.J'avais juste vu les matchs de Rekeitsu et comme je n'avais pas vu de combo derrière,ça me semblait limité (V-trigger).
Qu'est-ce que vous pensez de la portée de la griffe de Vega?

Pour la profondeur,il faudra regarder les possibilités offertes derrière le V-trigger,le V-reversal et le V-Skill.

Que pensez-vous de Ryu?Dans le 4,il n'était pas éxagéré,mais il restait difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime19/10/2015, 22:28

Yo Sasori,
il faut pensé que sf5 n'est pas sf4, la porté des coups sera différentes pour tout les persos qui sont dans sf4, (ex pour avoir testé la beta1, le bas mk de ryu dans sf5 est ridicule par rapport a celui de sf4, mais le perso est très très fort, le parry va le rendre monstrueux, il va se jouer différemment, même si pour l'instant tout le monde le dose (moi y compris) comme un Riri du 4, c'est normal. idem avec le knee press de dicta qui est lolesque, mais qui a d'autre armes etc, etc..>....)

Pour la profondeur de jeu, je ne vois pas en quoi le jeu serrait moins "profond" que un sf4 ? pour l'instant on le découvre a peine. On fait tous la comparaison avec sf4...
ça va disparaîtra au fur et a mesure, lorsque le jeu sera sorti. Puis quand tout le monde aura compris que c'est pas sf4 mais un nouveau jeu de baston avec les perso de sf, on découvrira surement d'autres truc ABUSAYYYY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime20/10/2015, 05:51

Finalement la beta PC gagne un jour : du 23 au 25 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime20/10/2015, 06:53

Bon, bah je reste dans l'espoir que je puisse le DL avec ma connexion pourrie et tenter de jouer le vendredi, car, bien sûr, je ne suis pas là ce week-end ^^
Sinon, quelqu'un sait combien de place il prend?

PS : Merci pour les infos wcxd blink
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime20/10/2015, 08:02

Sagatafrica a écrit:


A mon sens Karin se rapproche un peu de Boxer [...]

... ba ouai c'est comme Honda on peut dire que c'est un peu un Fei Long qui a pris du poids...

Blague à part, je ne vois pas du tout le rapport entre ces 2 persos, je ne trouve pas tes arguments convaincants.
Dicta et Necalli sont à charge encore il me semble.
Et puis je parlais d'un boxer quoi , un mec/une nana qui fait de la boxe...
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime20/10/2015, 08:22

SSED Orey a écrit:
Sagatafrica a écrit:


Et puis je parlais d'un boxer quoi , un mec/une nana qui fait de la boxe...

Ne te fait pas de soucis, je vois très bien boxer en DLC avec un supplément Gouki et Sagat. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime20/10/2015, 08:30

SSED Orey a écrit:
Sagatafrica a écrit:


A mon sens Karin se rapproche un peu de Boxer [...]

... ba ouai c'est comme Honda on peut dire que c'est un peu un Fei Long qui a pris du poids...

Blague à part, je ne vois pas du tout le rapport entre ces 2 persos, je ne trouve pas tes arguments convaincants.
Dicta et Necalli sont à charge encore il me semble.
Et puis je parlais d'un boxer quoi , un mec/une nana qui fait de la boxe...

j'avoue, je me suis fait la même réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime20/10/2015, 08:57

SSED Orey a écrit:
Sagatafrica a écrit:


A mon sens Karin se rapproche un peu de Boxer [...]

... ba ouai c'est comme Honda on peut dire que c'est un peu un Fei Long qui a pris du poids...

C'est pas le cas?! On m'aurait menti?! Hahaha! Excellente l'image que tu m'as mis en tête!

Il m'arrive de partir dans mes trips et d'écrire plus vite que je ne réfléchis. J'essayais de trouver des similitudes de gameplay entre boxer et les persos déjà dans le cast. Mais en y réfléchissant c'est vrai que ça colle pas trop à Karin, en plus tu parlais d'un design de boxer bref!

Necalli n'a plus qu'un coup en charge me semble (les griffes vers l'avant), d'ailleurs Dicta a conservé son quart de cercle arrière pour faire les flammes ou c'est repasser en charge?




Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime20/10/2015, 10:35

Toutes les infos concernant le déroulement de la beta ici :

http://www.gamekult.com/actu/street-fighter-v-le-programme-de-la-beta-A154629.html

Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime20/10/2015, 11:22

Ouais ouais, il y a bien 22h de maintenance sur 4 jours xD.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime20/10/2015, 22:44

ouais on va pas se plaindre aussi ?!... c'est un gros kiff de test sf5 avant ça sortie, alors qu'il y ai 10, 20 ou 30 heures de maintenance pour qu'ils puissent testé des trucs sur le online, je dis go mes lapins !!! Si ça peu aider par la suite pour un online arcadeperfect a la sortie du jeu...

ces betas sont que du bonus surtout que c'est gratos ! donc il n'y a plus qu'a ce faire plaisir pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime21/10/2015, 02:44

Apparemment la beta est up hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime21/10/2015, 05:29

Et Capcom m'a pas envoyé de clé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime21/10/2015, 05:45

J'ai lu ça sur Eventhubs :

"Capcom developer wbacon confirmed the Pre-load for Steam PC beta will go live around 10am PDT on Oct 21 (about 13 hours from now). Get your download ready for the beta."

Donc si jme plante pas dans les conversions de fuseau horaire, on devrait pouvoir DL le jeu sur steam aujourd'hui à 17H, si le mec a raison évidemment
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime21/10/2015, 06:50

Bon, si on peut DL à l'avance, c'est toujours ça de pris, m'enfin, ils auraient pu éviter de prévoir des MaJ durant la bêta quand même... ils sont pas bien dégourdis chez Capcom question bêta ^^

On croise les doigts pour le cross-plateform marche et que le réseau soit correct... surtout aux vues de ce qu'ils ont fait pour USF4, lol.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime21/10/2015, 06:55

la beta était up j'ai pu y jouer 5mn Laughing

Y'avait que r.mika et claw de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES