Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 06:44

HT Vash a écrit:

AH !!! bah ça va faire plaisir de revoir ta tronche à toi ^^
Bon, de mon côté, ce week-end, c'est niké, je pourrai seulement vendredi soir et encore, mon petit cousin passe -_-
Sinon... c'est un peu long d'attendre vendredi soir là, ils auraient au moins pu nous permettre de jouer off-line. C'est abusé que les joueurs PC soient toujours emmerdés avec les sorties de jeu présents sur console...

Clairement ca va faire plaisir de rejouer un peu avec des têtes (ou des voix) connues et avec toi aussi poulet, en plus avec le cross plateform on aura plus cette scission de communauté ca va être pas mal Wink

Puis pour le retard pc on va pas trop se plaindre, pour SF IV on avait attendu pas mal, on avait pas eu SSFIV 4 non plus, à coté de ca on aura possibilité de jouer avec tous les sticks de la terre, peut être en 4K pour ceux qui ont les moyens et on aura aussi la possibilité de modder encore le jeu donc au final je ne me plains pas :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 09:04

Je viens juste ici demander si quelqu'un aurait un code beta en rab lol. J'ai tente la precommande amazon US mais j'ai rien recu -__-
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 13:19

Ptet ca à essayer mais vu la source c'est a prendre avec des pincettes : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33261-41551733-1-0-1-0-pour-avoir-le-code-beta.htm
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 13:41

Gg mouette ! It works.

Bon bah des bisous Dama, ptet see u sur la bêta !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 15:45

La Fight Money s'est reset dans la nuit et on en accumule pas aujourd'hui sur PS4 en tout cas.

Sinon malgré la zone choisie Europe (France) Je rencontre presque que des américains ( ou des coreens ou jap ), qq européens et trois pauvres français.

En revanche le nombre de combats s'accélère aujourd’hui par rapport à hier normal ^^ Toujours seulement 4 persos dispos Ken, R.Mika, Vega et Necalli, Karin et Rashid arriveront pour demain vu que la beta ferme à 23h à priori.

Le online est pas top dans l'ensemble mais reste jouable quand les combattants sont en europe quoique certains ont une co degeulasse moins bonnes que certains ricains.

On note une arrivée massive de ken du live tous aussi mauvais les uns que les autres pas mal de R.mika et qq necalli , Vega n'est lui pas très utilisé pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 16:54

Capcom m'a finalement envoyé un code !!! A moi les joies du jeu à la manette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 19:35

Je joue Ken au pif à la manette, je fais juste un petit retour rapide.

Alors Ken, j'aime bcp son V Skill, avec sa course cancellable et cie. On peut feinter en sortant un step kick ou pas. Puis c'est cool de pouvoir faire course > chope comme dans des jeux comme KOF.

Pour son V Trigger, c'est Champomy. Encore une fois, ça me fait penser à KOF (le XIII cette fois) avec le HD mode et le fait qu'il y ait un dash automatique après l'activation.

Par contre, le perso semble avoir aucun link. On s'éloigne de la logique LINK LINK LINK de SFIV. C'est compliqué de mettre des coups spéciaux après des light. Quand aux medium ou heavy, j'ai pas réussi à trouver des links, ça a l'air d'aller droit à l'essentiel. Un coup normal ou un target combo et coup spécial, et non plein de normaux à la suite. On se rapproche plus d'un SF2 pour le coup. Moi j'aime bien. J'aime bien les cancel, mais je déteste les links à tout va.

Pour le online, j'ai fait 5 matches, dont 1 ou 2 avec des Français, le reste avec des Américains. Alors, je joue à la manette donc j'ai l'input lag de mes doigts qui rentre en compte, mais j'ai pas été gêné par un quelconque lag. Bref, c'est plutôt positif.

Sinon, pour finir, visuellement, ya pas d'effet magique "wow, c'est plus beau en vrai". Non, c'est pareil que sur les vidéos Laughing Pas plus moche, pas plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 20:11

Perso j'adore les animations de Ken. ça a l'air tout con, mais quand il est en vtrigger entre les tatsus, les shoryus il est vraiment flashy, j'aime bien!

Bon, j'ai testé 2-3h la beta, j'ai des combos avec les 4 persos je vais vous poster ça dans les topics appropriés

Green ---> Pour ken, faut faire les combos à base de run. Par ex en Vtrigger, tu fais st.HP > run (vskill) > cr.MP, je pense que c'est un link
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 20:49

evilmouette a écrit:
Ptet ca à essayer mais vu la source c'est a prendre avec des pincettes : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33261-41551733-1-0-1-0-pour-avoir-le-code-beta.htm

Oh putain merci, moi qui croyait que j'allais pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 21:15

Super si l'astuce marche les loulous, je vous donne rendez vous ce week end pour ma part car je suis toujours fidèle à mon cher pc Wink

J'espère avoir l'occasion d'échanger quelques dragons bourrés avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 21:19

En tout cas, j'ai trouvé un truc stylé qui sert à rien avec Ken Laughing

On peut faire par exemple le target combo > EX hado > EX tatsu. C'est cher pour les dégâts infligés, mais ça a de la gueule ! Mais l'activation de son V Trigger pose parfois problème. Ken fait parfois du cross down, alors il faut faire les manips dans le sens inverse pour que ça sorte dans le bon sens.

Enfin bon, c'était marrant de tester vite fait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 23:31

J'ai joué 2~3 heures au jeu et je n'ai pas encore fait un seul match online. Laughing

Et bien sûr mon week end s'annonce chargé, je n'aurai pas trop le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/10/2015, 23:48

hâte de testé Rashid demain ! pour l'instant, un peu l'ennuis, j'ai testé 3 persos sur 4 jouables (vega, r.mika et ken) R.mika semble très très forte putain l'abus même, please Capcom...
Ken est sympa a jouer mais j'ai du mal a bien utilisé son vskill sauf en carotte fausse frame trap day one, et vtrigger en combos, gros potentiel mais j'ai du mal a le voir évolué au delà de son vskill dans le jeu et vtrigger pour les combos...bref il me semble limité une fois ces options bien tafés.
Vega, alors la peuchère, RIP Paella ! il va a 2 a l'heure, tout est punissable sans problème sauf sa roll lk...bon courage ou bon UP avant la sortie du jeu, aux choix..

ce n'est que avis day one pour m'a part qui dans 2 mois ne voudras surement rien dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 00:04

Ah ? on a pas joué à la même beta mon tredzounet ? R.mika fait mal mais dès qu'elle est bien zonée c'est la galère en ex c'est pas pour rien que momochi dit d'elle qu'elle est très low tier en l'état ( bon il peut se tromper c'est pas dieu non plus )

Vega c'est l'inverse il se déplace super vite et sent fort la craquinette en esk , de bon pokes marche rapide dans un jeu ou le zoning sera fort je le sens plutôt bien armé perso Wink

Je crois que j'ai compris pourquoi tu trouves R.mika forte c'est parce que tu es un gros saco d'amour Topic général SFV - Page 31 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 03:39

Bon SpyX, en effet, le Ken est plus "élaboré" que je ne pensais Laughing



Mention spéciale au quadruple dragon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 06:54

Saku8513 a écrit:
R.mika fait mal mais dès qu'elle est bien zonée c'est la galère en ex c'est pas pour rien que momochi dit d'elle qu'elle est très low tier en l'état ( bon il peut se tromper c'est pas dieu non plus )


R Mika a l'air très violente quand même , et si tu la zone elle charge son V-skill et bonjour Nadeshiko.
Et ses choppes font plus mal , mais ça marche comment? c'est juste une seule après le V-skill chargé ou toutes et quid des coups spéciaux?
_______________

Sur une quarantaine de match avec Necalli , j'ai du croisé 6-7 R-Mika , 4-5 Necalli , 1 griffe et la reste de Ken Laughing .

Dans l’état comme certain contre de SFxT , celui de Necalli à l'air de servir à rien (trop lent)...sinon le perso est bien plaisant à jouer avec une bonne liste de coup spéciaux.
Si quelqu'un peux m'indiquer des combo avec V-Trigger intéressants  , je prends.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 08:24

je t'en ai posté dans la section necalli va checker ^^

En gros, sur une ouverture tu peux cancel n'importe quel coup par vtrigger, et débuter ton combo par ce meme coup en vtrigger, ça marche pour les lights ou les coups forts

ex: HP > vtrigger > hp > qcf MK > cr.MP > 46 PP (coup en ex à charge)
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 08:56

Saku8513 a écrit: R.mika fait mal mais dès qu'elle est bien zonée c'est la galère en ex c'est pas pour rien que momochi dit d'elle qu'elle est très low tier en l'état ( bon il peut se tromper c'est pas dieu non plus ) R Mika a l'air très violente quand même , et si tu la zone elle charge son V-skill et bonjour Nadeshiko. Et ses choppes font plus mal , mais ça marche comment? c'est juste une seule après le V-skill chargé ou toutes et quid des coups spéciaux? a écrit:

TOUTES ses choppes font plus mal ! Chargé à fond même la choppe normale tue ahah

Par contre si tu en whiffe une dans le vide ça disparait et les dégâts reviennent à zéro. Je crois aussi qu'au bout d'un certain temps ça disparaît.

Imo le perso parait fort parce que c'est du "dayone" mais au bout de qq temps elle va être grillé je pense. Par contre je trouve ses tick throw plutôt forts car en hit ou en garde tu peux mettre choppe spé desuite c'est assez bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 16:37

Bon bah mon stick Hori SCV ne passe pas sur la Beta PC Steam...
Je pense que tout les stick PS3/PC ne fonctionne pas. Seul ceux X360 (assimilés à un pad classique) vont marcher... Vos feedbacks ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 18:41

Pour moi échec de l'installation de la mise à jour [22004] pour la version pc
Concernant le stick, j'ai un SCV hori 360, et aucun pb pour paramétrer les touches.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 19:23

Sans rentrer dans les détails, je suis assez déçu du jeu, je le trouve vite ennuyant.

Je me ferais peut être un autre avis quand mon perso sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 20:51

Perso, je suis sur Claw et je me délecte du jeu. je reviendrai pour en parler plus en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 23:19

Bon j'ai tenté d'autres persos que Ken et ya des trucs je comprends pas (surtout avec Rashid). C'est vraiment étrange leur histoire. Evil Ryu pourrait juste rien faire si il était dans le jeu.
Sinon c'est normal que en ultra 1680x1050 le jeu soit plus moche que sur PS4 1920x1080 ???
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/10/2015, 23:32

Les pad ps3-pc ne marche pas faut passer par joykey !
J'ai pas mal doser necalli par défaut( le reste bof ) franchement ça bouge bien, c'est fluide et j'ai pas eu un match avec du lag ...
Que du tout bon Smile
J'essaierai de drop une tite vidéo des combo que j'ai pus trouver avec necalli si sa intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime24/10/2015, 02:07

C'est pas mal du tout, mon stick ps4 , un madcatz qui passe sur usf4 sans soucis sans rien ne fonctionne pas sur cette béta, ca commence très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES