Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  Empty
MessageSujet: Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !    Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  I_icon_minitime24/8/2015, 09:15

Salut

Je me suis enfin décidé à changer les boutons (et stick) de mon SE X360 du coup on passe prendre quelques pièces sur Paris

Joystick JLFTP x1
OBSF blanc x6
OBSF jaune x2

On prend le temps de monter tout cela rapidement et sans problème et tout est fonctionnel. Cependant les deux boutons jaunes me donne une sensation différente que je décrirais comme s'ils avaient une course plus courte / une résistance à la pression plus importante. Du coup le "claque" est "sourd"

Une suggestion ?

Merci

PS : Les boutons jaune sont placé sur les Mediums ( MP- MK ) et ils sont fonctionnels
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  Empty
MessageSujet: Re: Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !    Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  I_icon_minitime24/8/2015, 18:29

Peut-être des silent-obsf ou alors c'est pas du Sanwa...re-ouvre ton stick et tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  Empty
MessageSujet: Re: Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !    Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  I_icon_minitime24/8/2015, 18:41

Comment reconnaître les OBSF Silencieux ? Car les boutons sont bien des Sanwa

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aumero

Aumero

Messages : 25
ID en ligne : steam/xbl : aumero
Perso : Abel

Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  Empty
MessageSujet: Re: Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !    Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  I_icon_minitime25/8/2015, 06:57

Regarde a l'endroit qui te permet de separé en 2 le bouton, si tu vois comme une rondelle noire c'est un pad silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  Empty
MessageSujet: Re: Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !    Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  I_icon_minitime25/8/2015, 07:01

Au son et à la sensation , dedans y'a une rondelle en mousse :

Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  SANWA_OBSFS30_BLACK__41662.1434647221.1280.1280

Tu peux l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  Empty
MessageSujet: Re: Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !    Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  I_icon_minitime25/8/2015, 08:03

Plop !
j'ai exactement le même problème !!!
Je me suis fait une réapro y a un p'tit moment de plein de bouton sanwa de couleur différente.
et seul les jaunes me font la même chose....
j'ai immédiatement démonté..et non, ce n'est pas des silencieux ! (enfin pas de rondelle en tout cas)
très bizarre ces boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  Empty
MessageSujet: Re: Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !    Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  I_icon_minitime25/8/2015, 18:54

Dans ce cas là faut intervertir les microswitch entre un bouton jaune et un autre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  Empty
MessageSujet: Re: Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !    Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  I_icon_minitime4/9/2015, 09:58

Coucou

Avec un peux de temps, je me permet de poster pour vous dire que dans mon cas les boutons étaient bien des silencieux, après le retrait de la rondelle en mousse tout est OK

Merci aux helpers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  Empty
MessageSujet: Re: Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !    Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouton Sanwa OBSF (Jaune) qui ont un bruit différent des autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Cherche boutons transparent OBSF-24 Q Sanwa
» info stic/bouton ?
» Ouvrir bouton SANWA OBSC-30
» Bouton Rond Defaillant Stick TE
» Help ! Un bouton de mon TE ne répond plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES