Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SFFTL Saison 6 : phases finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 20:32

Non mais, cela ne t'arrive jamais qu'une chose ne soit pas prévu dans le programme ? De plus, tu es en train de me reprocher quelque-chose que tu as toi-même accepté (et d'ailleurs, on a des cas similaires ici) ? Peut-être que nous ne sommes que 4 joueurs et que justement, je n'avais que 3 joueurs disponibles ce soir là ? J'ai pas un roster avec + de 10 joueurs...

Si tu n'es pas content, on peut très bien déclarer forfait. Pour le reste de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 20:39

malheureusement et heureusement d'ailleurs je m'arrange pour avoir toujours un plan B pour éviter de faire chier mes joueurs à réserver une soirée et les joueurs adverses.
Je te reproche en effet de compter vos dispos que sur celle de DVD qui a joué tous vos matchs si je dis pas de bêtises. Je reproche pas le fait que DVD participe à la ligue sinon je l'aurais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 20:45

Dragoonhead a écrit:

Si tu n'es pas content, on peut très bien déclarer forfait. Pour le reste de la compétition.

Je suis pas content mais le forfait ne m'intéresse pas, le but est de jouer.
Par contre demain c'est pas possible. Je reviens poster avec une date prochainement mais il faudra s'y tenir parce que je vais pas envoyer une team lambda pour faire le match en speed et caler la dispo uniquement à celle de dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 20:46

Hado Dedg a écrit:
malheureusement et heureusement d'ailleurs je m'arrange pour avoir toujours un plan B pour éviter de faire chier mes joueurs à réserver une soirée et les joueurs adverses.
Je te reproche en effet de compter vos dispos que sur celle de DVD qui a joué tous vos matchs si je dis pas de bêtises. Je reproche pas le fait que DVD participe à la ligue sinon je l'aurais dit.

Tant mieux, mais je n'ai pas vraiment les moyens pour avoir un plan B... la rançon de la non-gloire.
Maintenant, tu accuses que je calque mes dispos sur DVD... ce qui est faux, puisque ce n'est pas le seul élément auquel je fais confiance... en effet, je prévois la présence de DVD ET de BaByBeeL qui sont mes deux meilleurs joueurs...

Hado Dedg a écrit:
je vais pas envoyer une team lambda pour faire le match en speed et caler la dispo uniquement à celle de dvd.
Tu n'as pas confiance en tous tes joueurs ? SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 20:51

dragoonhead a écrit:

Tu n'as pas confiance en tous tes joueurs ? SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 3696309486

Franchement, ne la ramène pas trop, t'es pas en position là. On est en phase finale donc effectivement, je choisis les joueurs à envoyer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 20:56

Hado Dedg a écrit:

Franchement, ne la ramène pas trop, t'es pas en position là.
A la différence de toi : si vous auriez eu un pépin, j'aurais accepté que le match soit déplacé et se sans sourciller. Si on aurait pas pu déplacer le match, on aurait joué avec un effectif incomplet.

Par contre, tu me dis "On est en phase finale donc effectivement, je choisis les joueurs à envoyer oui" Tu choisis tes joueurs aussi non ? Donc, si je comprend bien : si toi tu le fais, pourquoi pour moi cela poserait un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 21:07

Ce qui me gave c'est cette organisation en carton. Ça fait 1 semaine que je demande une date, je réussis à en avoir une après une relance ici par facebook et par mp. Et tout ça pour qu'à 1h de la rencontre, tu annules. Vous vous engagez dans une ligue, prévoyez un remplacement, c'est la base d'une bonne organisation.
Je choisis mes joueurs je t'empêche pas de le faire, tant que ça ne touche pas au rendez-vous fixé par les deux teams.

ps : J'ai jamais eu un seul pépin en 4 ans de team
ps2 : et le jour où ça m'arrive je déclare forfait mon match direct et surtout je la ramène pas
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 21:15

Hado Dedg a écrit:
Et tout ça pour qu'à 1h de la rencontre, tu annules. Vous vous engagez dans une ligue, prévoyez un remplacement, c'est la base d'une bonne organisation.
Tu fais semblant de ne pas comprendre en vérité...

Hado Dedg a écrit:

Je choisis mes joueurs je t'empêche pas de le faire, tant que ça ne touche pas au rendez-vous fixé par les deux teams.
Tu m'avoues à demi-mot le contraire non ?

Hado Dedg a écrit:

ps2 : et le jour où ça m'arrive je déclare forfait mon match direct et surtout je la ramène pas
Quand aucune date est remplaçable, je suis d'accord et je me suis débrouillé tout seul quand cela m'est arrivé. Mais quand on est encore dans la semaine du match, tu ne trouves pas cela stupide ?

Bon, ce n'est pas la peine de continuer cette discussion pour ce soir, elle est au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 21:19

Ce qui est stupide c'est ton raisonnement et ta capacité à tjs vouloir la ramener.
Ne t'étonne plus à ce que les gens se barrent de ta team et que vous soyez 3 pelés.

Je reviens te causer juste pour fixer une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 21:26

Hado Dedg a écrit:

Ne t'étonne plus à ce que les gens se barrent de ta team et que vous soyez 3 pelés.

Bon, puisque tu veux jouer à cela, nous déclarerons forfait pour votre match et on passe en loser (prise en accord avec un membre de l'équipe).
Je ne l'aurais pas fait normalement, mais je refuse de jouer contre une équipe qui nous dit cela.

Certes, je ne suis pas tout blanc non plus (d'ailleurs, je m'en suis généralement excusé), mais là... j'ai été sincère au début dans mon approche, dommage.

PS : Le coup de la règle rajouté, HAHAHAHA Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 21:37

Ça te fait rire mais moi pas.
J'ai aussi ajouté une règle pour toi précédemment.

Cette règle est tout à fait normale et légitime, et aussi présente dans les précédentes ligues ici.

On a pas que ça à faire, de réserver des soirées pour rien.

Mais tu prends enfin tes responsabilités c'est bien, tu remontes un peu dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 21:40

Hado Dedg a écrit:
Ça te fait rire mais moi pas.
On a pas que ça à faire, de réserver des soirées pour rien.
Tu crois que c'est une situation qui m'enchante ?

Hado Dedg a écrit:
Mais tu prends enfin tes responsabilités c'est bien, tu remontes un peu dans mon estime.
En même temps j'étais obligé, tu prends mes coéquipiers pour des abrutis... et ça, je le refuse.

Plus blanc que blanc, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 21:48

dragoonhead a écrit:

En même temps j'étais obligé, tu prends mes coéquipiers pour des abrutis... et ça, je le refuse.

Je connais pas tes coéquipiers j'ai rien contre eux, le terme 3 pelés étaient mal appropriés, je voulais juste dire que vous êtes que 4 voire 3,5, et que je comprends mieux pourquoi.. Excuse-moi auprès d'eux si c'est mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 22:00

Hado Dedg a écrit:

je voulais juste dire que vous êtes que 4 voire 3,5, et que je comprends mieux pourquoi.. Excuse-moi auprès d'eux si c'est mal pris.
Une équipe n'a jamais été pour moi avoir + de 10 joueurs, ce n'est pas une équipe de football... mais bon, tu cherches à être plus blanc que blanc, je te comprends !
Puis bon tes excuses... j'arrête ici, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 22:55

Hé bé, Dedg est bien gentil avec toi je trouve. Ce qui est moche c'est que tu plombes un match de team parce que tu n'es pas capable de prévoir un remplaçant sur un 3v3, tu devrais te faire tout petit au lieu de toujours vouloir avoir le dernier mot. Des gars ont pris leurs soirées exprès pour ce match, c'est pas à la dernière minute qu'on vient dire que le défi est annulé parce que monsieur dvd ne peut pas en être. Personne te demande d'avoir 10 joueurs dans ta team, mais tu t'es engagé dans une ligue, en sachant qu'il faudrait pouvoir aligner minimum 3 joueurs par semaine, et tu en es incapable. Tu es en tort à 2000%.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 00:18

Hado Tomatotti a écrit:
Hé bé, Dedg est bien gentil avec toi je trouve. Ce qui est moche c'est que tu plombes un match de team parce que tu n'es pas capable de prévoir un remplaçant sur un 3v3, tu devrais te faire tout petit au lieu de toujours vouloir avoir le dernier mot. Des gars ont pris leurs soirées exprès pour ce match, c'est pas à la dernière minute qu'on vient dire que le défi est annulé parce que monsieur dvd ne peut pas en être. Personne te demande d'avoir 10 joueurs dans ta team, mais tu t'es engagé dans une ligue, en sachant qu'il faudrait pouvoir aligner minimum 3 joueurs par semaine, et tu en es incapable.

J'ai dis DEPUIS LE DEBUT que c'est un IMPREVU... est-ce que si c'était une autre personne, cela aurait changé quelque chose ? J'ai été sincère en m'excusant platement, mais non, vous cherchez toujours à avoir raison...
J'avais 3 joueurs minimum d'aligné au départ (le stream était même annoncé), donc ce que tu dis ne fonctionne pas...
Je ne vais sûrement pas me faire tout petit puisque MONSIEUR en a décidé autrement...

Puisque l'excuse de la soirée... je suis désolé pour ces personnes, mais que voulez-vous que j'y fasse ?
Tu crois que cela me fait plaisir d'annoncer un peu plus d'une heure avant le défi que j'ai un imprévu dans mon équipe ? Figure-toi que cela m'énerve particulièrement, mais vraiment. Si cela m'énerve au plus haut point, c'est que c'est particulièrement embarrassant pour moi, puisque je suis conscient que j'énerve tout le monde.

De ce fait, j'ai essayé de trouver une voie de sortie qui me paraissait la plus correcte, mais ce qui est étrange, c'est que d'un seul coup, j'ai tous les torts du monde...

Je reconnais que je suis en partie en tort, je ne suis pas fou, mais je trouve que vous savez profiter pleinement de la situation et je l'ai remarqué depuis le début...
Comme je l'avais dis, je voulais chercher une issue pacifique à ce problème, dans le calme et le respect... mais bon, fallait pas me chercher !

Par contre, dans l'idéal de tout le monde, il me parait primordial d'en rester là et de régler tout cela en privé, puisque je ne pense pas que les autres ont forcément envie de se taper cela Smile

Place aux autres participants et que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
UFC Coustiz

avatar

Messages : 144
ID en ligne : UFC Coustiz
Perso : rufus

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 20:39

UFC-VSL
victoire des VSL par forfait
on arrete la ligue ici, bonne chance a toute les team pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime5/11/2015, 21:35

IsF 3 / RaGe 2 ggs à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime5/11/2015, 23:06

Je confirme gg
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime6/11/2015, 11:20

ArF - CMT

3 - 2

gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime6/11/2015, 18:12

GGs à tous, maj du tournoi sur FightPlay !
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1777


SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Sff10
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime7/11/2015, 21:01

CMT vs RaGe Mardi 21H30
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime8/11/2015, 00:52

Hado vs VSL programmé pour jeudi prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime8/11/2015, 12:45

Yo les Arf, une date vous conviendrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime8/11/2015, 14:14

Bon bah... on a gagné par forfait je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFTL Saison 6 : phases finales   SFFTL Saison 6 : phases finales - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFTL Saison 6 : phases finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe Phases Finales - Résultats des matchs
» Phases finales : prises de rendez-vous
» PRISES RDV - PHASES FINALES ( Tournois des sacs du lundi !!!)
» SFFTL Saison 4 FFC
» HT * SFFTL Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 6-

PARTENAIRES