Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Problème pack costumes ultra shoryuken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime10/11/2010, 20:12

Yop, j'ai un souci : je n'arrive pas à télécharger/acheter le new pack de costumes. Je le trouve sur le marché jeux (via l'interface ou via le jeu) et quand je sélectionne Acheter j'ai une pop up qui arrive avec une icone de chargement et plus rien, tout disparait. Même chose si je selectionne le pack sorti juste avant et le catalogue de costumes (par contre avec des autres trucs ça marche). J'ai des MS points et tout mais on dirait que cette foutue console veut pas me laisser être un geek et acheter du costume, help ! Je suis le seul à qui ça arrive?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime10/11/2010, 21:11

T'as essaye de les acheter par l'interface xbox sur pc Nem ?
J'avais ueu le même problème avec le pack catalogue pour les costumes et je l'ai récup facilement sur le net via l'interface xbox du pc.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime10/11/2010, 22:11

Yep je viens d'essayer via xbox.com et vlà le résultat :

Jusque là tout va bien...
Problème pack costumes ultra shoryuken 69074072

Et là c'est le drame...
Problème pack costumes ultra shoryuken 96714658

Suis-je maudit?
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 00:10

Efface le System Cache de ta console Nem, des fois lorsqu'il y a des problèmes avec des sauvegardes corrompues ou du contenu dont le chargement ne fonctionne pas il suffit juste de faire ça. Pour cela vas dans l'onglet "System Settings" de ta console et puis tu appuies sur "Memory" là appuie sur la touche "Y", tu verras un nouveau menu dans lequel il y a écrit: "Clear System Cache", appuie sur "A" pour confirmer... et voilà, il te faut juste télécharger à nouveau ton pack costume et ça devrait marcher.

Le System Cache est l'endroit dans le disque dur où sont stockées les mises à jour de tes jeux. Il est recommandé de l'effacer lorsqu'il y a des problèmes similaires celui que tu as maintenant. Les mises à jours s'installeront à nouveau lorsque tu redémarres tes jeux.

Je croisse les doigts et les orteils pour toi mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 08:09

jais exactement le même problème mais moi g réussi a télécharger le catalogue costume c'est juste le pack shoryuken ki me pose blem
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 10:06

Il ya avait (il y a toujours ?) un problème reconnu avec les derniers dlc. Capcom et Microsoft sont sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 13:24

La soluce de Fleong a pas marché en tout cas, j'espère que ça va être vite résolu muiii
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 13:38

Ca peut pas être un pb de carte bleue expirée? J'essaye de me souvenir si j'ai eu la même erreur quand ca m'est arrivé... j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 13:39

Dommage =(

Je crois que Bob a raison, il doit encore avoir de problèmes de DLC lies à la dernière MAJ de Microsoft.

L'important c'est que tu n'as pas perdu tes points, tu pourrais ressayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 13:57

moi c'est les enregistrement durant les match que je peux pas y acceder, j'ai pas l'option "sauvegarder le match" au milieu bas de l'écran, de même que les couleurs 10-11 que je n'ai jamais eu depuis que j'ai ma console. Normalement pour obtenir les couleurs 10 et 11 faut avoir un min de stockage pour sauvegarder. Je possède la slim 250Go et je lance le jeu via le HDD donc c'est pas normale, y a un truc quelque part que je dois faire Question car toujours pas trouvé de réponse a mon sujet pourtant ma box reconnait bel et bien le HDD, j'ai formaté, reset de la box,parcouru le menu système... scratch quelqu'un aurait une soluce a ce bleme au moins pour les recording les couleur je m'en passe merci
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 14:26

Tu n'as l'option de sauvegarder les matchs que pendant le mode spectateur normalement. Sinon c'est d'office enregistré dans ton journal (stats), sauf pour les versus en local.

Pour les couleurs 10 et 11 il te faut une sauvegarde du vieux SFIV sur ton HDD (c'était le "bonus" ).
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 14:47

WeakBob a écrit:
Tu n'as l'option de sauvegarder les matchs que pendant le mode spectateur normalement. Sinon c'est d'office enregistré dans ton journal (stats), sauf pour les versus en local.

Pour les couleurs 10 et 11 il te faut une sauvegarde du vieux SFIV sur ton HDD (c'était le "bonus" ).

hein ok donc c'est normal que dans le classement il n'y ai pas, mais dans ce cas en comba infini pk ton match tu peux pas sauvegarder mais les autres en tant que spectatateur oui, pour les historiques ds journal je le sais. moi je pensais qu'on pouvais recorder ses match sans passer par le journal.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 15:04

Alors honnêtement en classé j'y ai mis les pieds la première semaine de jeu donc je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça m'étonne que tes replays ne soient pas dans le journal.

Sinon oui pour sauvegarder tes matchs dans ta chaine tu ne peux le faire que depuis la sauvegarde temporaire du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 15:09

WeakBob a écrit:
Alors honnêtement en classé j'y ai mis les pieds la première semaine de jeu donc je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça m'étonne que tes replays ne soient pas dans le journal.

Sinon oui pour sauvegarder tes matchs dans ta chaine tu ne peux le faire que depuis la sauvegarde temporaire du journal.

si si ils y sont bien dans le journal, merci de l'info. pour répondre au couleur 10-11 la box est neuve donc pas de sauvegarde de vanilla, SSF4 est le seul que jeu que j'ai mis dedans vu que je viens de la platforme pc
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 19:13

Ya ça sur eventhub, un rapport ? :

http://www.eventhubs.com/news/2010/nov/11/capcom-japan-temporarily-suspends-ssf4-costume-sales-xbl/
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 20:09

Merci Vinz c en effet la source du problème...bon bin plus qu'à attendre le 16, bizarre qu'ils aient coupé les téléchargements sans explication quand même
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime11/11/2010, 20:53

C'est une jolie piège pour frustrer les pigeons/geeks comme Nem, hohoho xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème pack costumes ultra shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Problème pack costumes ultra shoryuken   Problème pack costumes ultra shoryuken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pack costumes ultra shoryuken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche pack costumes
» manip shoryuken et ultra
» Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.
» Probleme pack costume halloween
» SSF4 ae [pc] problème costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES