Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 01:12

je savais pas.

bon et bien wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 01:47

Officiellement ou pas leur beta c'est de la grosse merde de bucheron
Topic général SFV - Page 32 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 07:14

je recherche toujours une clé beta pour ps4 pour vérifier si c'est bien de la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 07:51

Saku8513 a écrit:
Officiellement ou pas leur beta c'est de la grosse merde de bucheron
Topic général SFV - Page 32 3696309486
KOF 14?
Non je deconne :rire:
Tiens Saku tu vas a Cannes cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 08:16

les mec qui lag vous avez une bonne conec ?
car hontement sur 200 match jai du tomber que sur 2 lagueur et cetait des mec sur pc ! sinok jai jouer contre des us javai aucun soucis...

parcontrr merde quoi !!! ce quoi ce monstre de chunli ?
elle est tout simplement pété......
les 2 seul perso qui me pose des soucis sont chunli et birdi , bonne chance a leur aprocher et ouvrir la garde
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 08:38

OST Vicarious a écrit:
Saku8513 a écrit:
Officiellement ou pas leur beta c'est de la grosse merde de bucheron
Topic général SFV - Page 32 3696309486
KOF 14?
Non je deconne :rire:
Tiens Saku tu vas a Cannes cette année?

Ouep, je serais à Cannes normalement, bien obligé de doser ce jeu somalien de la randomitude Topic général SFV - Page 32 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 08:44

Birdie c'est fort je trouve.
Chun-li si tu la joues carre y a moyen de faire chier mais comme je n'en ai pas rencontre des très balèzes je gère.
Par contre je veux pas dire mais je viens de tester les changements de Ken. Il a encore pris des nerfs le blondinet Topic général SFV - Page 32 3696309486
Ce sera le nouveau Dan de sf5
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 09:52

Hier c'était la chiasse, ce matin c'est parfait niveau lag
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 10:41

mdr je suis mort de rire je suis tomber sur un mec que j'avais oublier...... en live, qui sont rapelle de mordesai ? xDDDD atention il est présent dans sf5 et avec claw biensur lol et comme dhab il ma envoier un message Smile


edit : new trailler : https://www.youtube.com/watch?v=mTf6-RtLUf0

plus on monte en mode survival plus on débloque des couleur rare^^
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 13:03

OST Vicarious a écrit:
Par contre je veux pas dire mais je viens de tester les changements de Ken. Il a encore pris des nerfs le blondinet Topic général SFV - Page 32 3696309486
Ce sera le nouveau Dan de sf5

Qu'est ce qu'ils lui ont encore fait putain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 13:52

[quote="evilmouette"]
Ariesno a écrit:

Mouarf t'es un mendiant de luxe si t'es équipé R9 et freesync :p tu verras que le résultat c'est pas la même que la ps4 avec sa carte en mousse, après la beta n'est ptet pas optimisé aussi bien que la version finale.

Quand tu passes du PC en 1440p tout au max en 60 fps , à la PS4 c'est violent...et encore plus en 4K mais ma carte est pas assez puissante.
J'ai presque envie de revendre la PS4 et faire un crossfire.

PS : si un admin passe par là , mettez moi en noir les consoles c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 13:57

Je ne sais plus si c'était le cas dans la beta d'avant, mais avec Ken, on ne peut plus faire bas LK > stand LP > stand LK > dragon ou tatsu. Le stand LK whiff à cause du push back. Avec le bas LP au lieu du bas LK, ça passe, mais ça touche pas low.

Alors entre son bas LK inutilisable et son bas MK merdique, c'est chaud d'ouvrir avec un low avec Ken.

Sinon, c'est moins facile que dans la beta 3 de faire dragon LP > dragon EX. Si l'adversaire est pas collé à Ken lors du dragon LP, le dragon EX whiffera. EDIT: je parle en V Trigger, en normal, c'est pas possible du tout Laughing

Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai remarqué comme changements.


Dernière édition par Greenwood le 30/1/2016, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 14:59

Du côté de Zangief, il a perdu pas mal de combos, il peut même plus placer ses choppes ex , il lui reste que des enchaînements de lights ou f+hp > c.mp, il a encore des trucs intéressants avec le crush counter et on peut toujours enchaîner une choppe aérienne après son v-trigger mais ça reste très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 15:29

D'ailleurs Street 5 c'est quoi la résolution sur ps4 ?
J'ai lu je ne sais plus trop où que le jeu serait en 60 fps sur ps4 mais la résolution aucune idée.

Citation :
Quand tu passes du PC en 1440p tout au max en 60 fps , à la PS4 c'est violent...et encore plus en 4K mais ma carte est pas assez puissante.
J'ai presque envie de revendre la PS4 et faire un crossfire.

Mouais, perso j'ai aussi un pc plutôt robuste : intel core i7 4790k (4.00GHz), 8 go de mémoire vive et une GTX 960 4go (op on compare qui à la plus grosse Laughing) et pour autant je prend le jeu sur ps4 et préfère jouer sur ps4. La console c'est le côté pratique et pépère dans son canapé sur sa grosse tv qui me plait. Sans parler que j'ai plus de pote sur ps4 que sur pc (Bon street 5 a le cross platform mais pour les autres jeux ça reste important de jouer sur la plateforme de ses potes).

ps : Ce qui ne m’empêchera surement pas de la prendre aussi sur pc un de ces jours pour pouvoir jouer tranquillement quand ma tv est prise^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 15:30

Mon analyse : J'ai pas vu un jeu aussi limité depuis SF2. C'est ennuyant au possible.

Les gens chialent parce qu'il y aura que 6 mois pr se préparer pr l'EVO, mais 2 mois auraient largement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 16:00

On est bien Topic général SFV - Page 32 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 16:05

Le jeu est sûrement en 1080p et 60 fps sur PS4. Par contre, depuis que j'y joue (la beta 2), il y a un filtre dégueulasse, genre un effet de mosaïque. Je présume que ce filtre est absent de la version PC réglée à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 16:26

Chelsea a écrit:
Mon analyse : J'ai pas vu un jeu aussi limité depuis SF2. C'est ennuyant au possible.

Les gens chialent parce qu'il y aura que 6 mois pr se préparer pr l'EVO, mais 2 mois auraient largement suffit.

un exemple comparer a sf4 stpl
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 16:37

Quand je jouais makoto dans SF4 j'avais 5 coups spéciaux 1 super 2 ultra et des normaux anti airs , là en jouant laura j'ai 3 coups spéciaux et une super. J'ai l'impression de revenir à l'âge de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 17:02

Ouais enfin, faut comparer ce qui est comparable. Des persos avec des normaux en anti air, il y en a. Si tu veux plus de coups spéciaux, il suffit de changer de persos. Pour les 2 Ultras, il a fallu attendre SSFIV. Ca viendra peut-être dans SFV avec le choix de la Super en 2017 ou 2018.

Ça veut pas dire que SFV est ultra riche mais que c'est pas comparable avec ce que tu décris. Si Makoto arrive dans SFV, on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 17:16

merci greenwood quand je demande un exemple c le cast qui etait present dans le 4 et qui est present dans le 5 ... perso juste une ultra en mois et quelque setup en moin jvois pas trop de diff vous etes dur ... ryu par exemple il a perdu sons tatsumaki ex suivi de shoryuken ex dans le corner mais c pas la mort en echange il a gagner le contre et des combo lol
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 17:26

Greenwood a écrit:
Ouais enfin, faut comparer ce qui est comparable. Des persos avec des normaux en anti air, il y en a. Si tu veux plus de coups spéciaux, il suffit de changer de persos. Pour les 2 Ultras, il a fallu attendre SSFIV. Ca viendra peut-être dans SFV avec le choix de la Super en 2017 ou 2018.

Ça veut pas dire que SFV est ultra riche mais que c'est pas comparable avec ce que tu décris. Si Makoto arrive dans SFV, on en reparlera Wink

Je l'attendais celle là Neutral

"Comparer ce qui est comparable" , la phrase à tout faire qui ne veut rien dire. Moi je dis que c'est tout à fait comparable même si tu ne comprends pas pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 17:37

Non mais tu prends Laura qui est un des persos avec le moins de coups spéciaux du jeu. Quant à ses normaux anti-air, je connais pas assez le perso pour en parler, mais c'est pas les normaux anti air qui manquent dans le jeu, en tout cas sur d'autres persos.

Et le coup des 2 Ultra, c'était pas là à la sortie de SFIV en 2008 en arcade ou en 2009 sur consoles.

Donc c'est pas approprié de comparer à ce niveau. Ensuite, si tu veux faire preuve de mauvaise foi, libre à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 18:06

Haters gonna hate c'est classique après on verra bien une fois le produit fini entre les mains, moi je m'y amuse bien pour le moment et c'est l’essentiel ca reste un jeu donc c'est vrai que on ne s'y amuse pas autant passer son chemin.

Pour Laura stand MP c'est royal comme anti air, je l'ai bouffé assez ce matin pour le confirmer :/

Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime30/1/2016, 23:59

pareil je m'amuse bien, pas mal de lag mais beaucoup moins qu'hier.
j'ai vérifié ma connection, j'ai joué à street 4, c'est nickel.

evilmouette, je sais pas si tu continues à jouer rachid mais moi perso j'ai laissé tomber ce perso, j'avais eu un coup de coeur pour lui à la 1ere ou 2eme beta mais maintenant que j'ai test laura je le trouve bien à la ramasse.

laura a des tas de mix ups et rachid a vraiment que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES