Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 10:19

Quelqu'un peut tester si les stick PS3 passent sur PS4 ? j'ai pas la console sous la main là
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 10:50

Je vais tester le Venom sur pc sur la beta ce soir de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 13:01

7r17r1 a écrit:
Quelqu'un peut tester si les stick PS3 passent sur PS4 ? j'ai pas la console sous la main là

Ça passe pas (j'ai testé suite à ton post).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 13:05

Ca se frotte les mains chez brook en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 13:12

J'imagine...
Par contre, où l'acheter? Perso, j'ai trouvé que sur Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 13:20

Greenwood a écrit:
7r17r1 a écrit:
Quelqu'un peut tester si les stick PS3 passent sur PS4 ? j'ai pas la console sous la main là

Ça passe pas (j'ai testé suite à ton post).

Merci, c'est marrant comme Capcom a l'air d'avoir "oublié" ce débat Surprised

Le jeu sort dans 15J et on sait toujours pas si on doit se procurer un nouveau stick ou pas -.-

La nouvelle CM fait aussi la dure d'oreille quand je lui en parle x)


Dernière édition par 7r17r1 le 29/1/2016, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 13:21

Ils l'ont annoncé au dernier moment pour USFIV PS4 (moins d'1 semaine avant la sortie). Donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils refassent le coup si la compatibilité est d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 13:22

Bah le souci, je ne pense pas que ça soit le jeu, mais la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 13:23

Bof, en fin de compte suffit de développer le driver qui va bien, ils ont le droit et les possibilités de le faire, mais ca veut dire payer quelqu'un (voir une équipe) pour faire un truc qui réduit les vente d'un partenaire, ca doit les faire un peu grogner d'investir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 14:26

7r17r1 a écrit:
Bof, en fin de compte suffit de développer le driver qui va bien, ils ont le droit et les possibilités de le faire, mais ca veut dire payer quelqu'un (voir une équipe) pour faire un truc qui réduit les vente d'un partenaire, ca doit les faire un peu grogner d'investir la dedans

Franchement quand je vois le prix outrageusement élevé pour les sticks madcatz ils mériteraient bien de se le prendre dans l'oignon ce pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 14:30

D'un côté, quand tu vois Hori et son stick pas Sanwa, si tu es drogué au Sanwa, ça fait 50 € à rajouter, donc le stick au prix conseillé + bricolage + matos Sanwa revient à 200 €, soit 20 € de moins que le TES+ de Mad Catz.

Sinon, ils ont viré le changement de côté en fonction de la fin du round précédent. Si on est J1, on commence toujours à gauche, et à droite pour le J2.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 14:36

Greenwood a écrit:
D'un côté, quand tu vois Hori et son stick pas Sanwa, si tu es drogué au Sanwa, ça fait 50 € à rajouter, donc le stick au prix conseillé + bricolage + matos Sanwa revient à 200 €, soit 20 € de moins que le TES+ de Mad Catz.

Tu vois autant c'est vrai quand on est sur des boutons tout cheapos comme le Datel ou le mayflash à l'époque, autant pour le nouveau matos hori je serais pas so catégorique, le stick hayabusa a une très bonne réputation donc au pire je dirais que tu changes 6 boutons par du sanwa donc tu t'en sors pour une vingtaine d'euros, d'ailleurs même le stick du Venom est pas si dégueulasse donc c'est vraiment mieux qu'avant

Greenwood a écrit:

Sinon, ils ont viré le changement de côté en fonction de la fin du round précédent. Si on est J1, on commence toujours à gauche, et l'inverse pour le J2.

Da Fuck ??!!!// c'est quoi ce délire c'est nouveau ca tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 14:45

C'est pour ça que j'ai dit "drogué au Sanwa" Wink
Je sais que tout n'est pas blanc ou noir.

En tout cas, moi je découvre ce changement sur cette beta. Et je confirme que c'était pas une hallucination. Perso, je trouvais ça amusant, ça changeait de la routine des jeux de baston 2D. Mais c'est vrai qu'en pratique, ça embrouille plus qu'autre chose au niveau des barres.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 17:24

je sais pas chez vous, mais chez moi cette beta graphiquement a était améliorer ....


par contre j'ai grave les boules je sais vraiment pas qui prendre comme main .... moi qui jouer abel , el fuerte , rufus je suis perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 17:31

Vu que t'aimes les persos moches, je dirais F.A.N.G Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 17:59

Greenwood a écrit:
Vu que t'aimes les persos moches, je dirais F.A.N.G Wink



ahaha mais non arête il sont sexeyyyyyy Very Happy

justement il reste F.A.N.G mais il est pas dispo pour l'instant ^^

j'ai look les vidéo il a un gameplay unique, avec des dot , projectile bizzare a voir ^^


Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 19:01

Je préfère Fang a Birdie imo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 19:57

Je tiens à rassurer tout le monde: les seins de Chun Li déconnent toujours en P2 sur le character select.
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 20:21

Quelqu'un aurait une clé à donner?

si oui, faut-il acheter le jeu sur steam ou ça passe avec n'importe quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 21:30

vraiment laide cette bêta, ça lag et tp quasiment tous les combats, les recherches par zone n'ont pas l'air de fonctionner, je ne tombe que sur des américains quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 21:50

SSED Orey a écrit:
Quelqu'un aurait une clé à donner?

si oui, faut-il acheter le jeu sur steam ou ça passe avec n'importe quel site?

M'en reste deux, rajoute moi sur steam et je te l'envoie : Evil_Mouette
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 22:31

Les serveurs ne sont pas officiellement ouverts. Attendons demain la beta initialement prévue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 22:38

Pourquoi ? Là, c'est la beta de la beta ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 22:51

oui on dirait lol.

en tous cas c'est carrément injouable, à la rigueur je veux bien attendre demain voir ce que ça donne, mais pour l'instant à 15 jours de la sortie, j'ai un léger flip quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/1/2016, 23:32

Officiellement la dernière beta, c'est de dimanche 31 à 9h du mat jusqu'à lundi 1er à 4h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES