Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des sticks arcade PS4 existants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime15/12/2015, 09:44

J'en ai vu 1-2 qui traînait dans les magasins de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime15/12/2015, 13:06

Perso, j'ai le hori SCV 360 et je peux te dire que la qualité n'a rien à voir.
on m'a prêté le RAP4 sur PS4. il fait vraiment fragile je trouve (ce n'est que mon avis)
et si tu l'achètes, il faudra changer les boutons.
Après quelques heures de jeu dessus, je m'y suis habitué mais rien à voir quand même avec le Hori SCV !
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime15/12/2015, 13:48

Ah salut nivek..

Comment va ? Merci pour ton retour.

Justement niveau soulca V j'aime bien l'espace qu'il ya entre le joystick et les boutons, est ce que c'est la même chose sur le hrap ? Sinon je pense que c'est juste une question de temps pour s'y adapter mais pour avoir un madcatz où les touches sont + rapprochée, j'aime pas le feeling...

Faut dire aussi que le SCV est balèze donc je pense que le hrap équivaut (voire dépasse la qualité/solidité) d'un TE...

Pour les boutons c'est pas un soucis, ca se trouve les kuro m'iront très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime15/12/2015, 15:06

Si le HRAP4 est comme le HRAP3 niveau carcasse (visuellement, c'est pareil), ça n'a rien à voir avec le stick SC5 (que je possède).

J'ai testé une fois le HRAP3, enfin plus précisément le HRAP VX (version Xbox 360), et je l'ai trouvé beaucoup trop léger, ça glissait sur mes genoux. C'était lors d'une session, j'ai pris le stick déjà branché pour pas avoir à sortir mon stick du sac à dos. Bah au bout d'1 match, j'ai sorti mon stick.

Je ne pense pas être chochotte en ce qui concerne les sticks. Pour moi, Qanba Q4RAF, TE Round 1, TES, Hori SC5, SFxTK V.S., je n'ai jamais eu de souci. Contrairement à ce que disait Ken Bogard, je n'ai jamais réussi à me petit-suicider avec mon TES en m'ouvrant les veines avec l'overlay.

Mais le Hori HRAP3, il est super long, il est trop léger, bref, c'est pas un boitier mastoc comme le Hori SC5, ça c'est certain. A voir si le HRAP4 est aussi léger, je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime15/12/2015, 18:15

C'est vrai que j'avais testé un vx à l'époque je l'avais trouvé léger aussi mais ça ne m'avais choqué, en meme temps c'était un des premiers stick que je touchais .

Enfin pour 80e je pense que ca vaut le coup le hrap4 non... Je peux le chopper demain.


Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime16/12/2015, 06:09

sincèrement à ce prix là, ça va. Par contre ne t'attend pas au Hori SCV Wink

la carcasse effectivement est très légère. Après il y a une sorte de mousse dessous qui est anti dérapant.
Les boutons sont vachement plus gros je trouve. après l'espace entre le stick et les boutons c'est kif kif.

Pour 80€ franchement ça reste honnête en ce moment.
Perso, j'attend les soldes pour me prendre un stick PS4 madcatz ou hori mais avec du sanwa, j'ai pas le temps de moder un éventuel stick moins cher Smile

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime16/12/2015, 08:03

Hori PS4 Sanwa, ça n'existe pas pour le moment. Et je ne sais pas si ça existera un jour. J'ai commencé GG Xrd tout à l'heure à la manette, je m'en sors, mais je suis trop frustré de pas avoir de stick. Et je confirme mon obsession du pavé tactile: pour reset en training, il faut appuyer sur le pavé tactile, alors les 1ers HRAP4 ou les TE2 sans, bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime16/12/2015, 08:08

Mwai les soldes j'y crois pas trop (jusqu'au jour ou je regretterais haha)

Bon je le choppe tout à l'heure et vous ferai un retour des que possible

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime16/12/2015, 08:44

Greenwood a écrit:
Hori PS4 Sanwa, ça n'existe pas pour le moment. Et je ne sais pas si ça existera un jour. J'ai commencé GG Xrd tout à l'heure à la manette, je m'en sors, mais je suis trop frustré de pas avoir de stick. Et je confirme mon obsession du pavé tactile: pour reset en training, il faut appuyer sur le pavé tactile, alors les 1ers HRAP4 ou les TE2 sans, bof quoi...

oui, pour l'instant il y en a pas mais ça ne saurait tarder Wink enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime16/12/2015, 09:32

Razer vu qu'ils sont cul et chemise avec Microsoft je ne les vois pas sortir un stick dommage, par contre Qanba ils ont grave une carte à jouer la faut qu'ils se bougent le train un peu pour pas louper la sortie de SF V sinon ils vont se faire griller (et dieux seul sait que leurs sticks sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime16/12/2015, 15:49

Petit retour à chaud après une bonne heure  d'utilisation du hrap4 sur pc

Après  installation des pilotes,  je lance mon jeu tout marche nikel par contre j'arrive  pas  à attribuer la commande start au bouton seul sur le panel... Bref...

Comparé à mon Scv c'était prévisible,  rien à voir niveau gabarit et poids et solidité...
Le hrap4 donne une petite sensation de fragilité mais il n'en est rien... Il s'utilise tres bien et le repose poignet est tres bien positionné.
L'espace entre les touches et le joystick est nikel(comme le scv je dirais).
Pour les boutons,  ba on sent la différence que quand on appuye car à vue d'œil ils sont correct.
A l'utilisation c'est jouable mais je mettrais quand même les sanwa... Pareil pour le stick c'est peut-être moi mais j'ai sorti des choses non voulues,  et certains moves j'ai eu du mal à les  rentrer... Sûrement une question de s'y  faire,  en tout cas je vais  le changer...
Sinon il est tres réactif,  beau mais cheap au toucher.

Sur ps4 reconnu direct,  mais pas réussi à allumer la console avec(à l'éteindre oui)...

C'est pas le luxe mais il vaut le détour si vous pouvez le chopper à moins de 100e...je l'aurais acheté au prix fort(140-180e) j'aurais un peu grincé des dents...

Voilà,  si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime2/1/2016, 02:44

Nouveau stick Hori sortant en février 2016 vendu par Play-Asia à 235 $, avec joystick Hayabusa et les nouveaux boutons Falcon:

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Real-arcade-pro-v-premium-vlx-hayabusa-for-playstation4-playsta-449069.1
Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Real-arcade-pro-v-premium-vlx-hayabusa-for-playstation4-playsta-449069.2
Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Real-arcade-pro-v-premium-vlx-hayabusa-for-playstation4-playsta-449069.3
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime2/1/2016, 13:06

Greenwood a écrit:
pour reset en training, il faut appuyer sur le pavé tactile, alors les 1ers HRAP4 ou les TE2 sans, bof quoi...

T'es sur de ton coup là ? alioune joue la hori fc4 et stream souvent son trainning. vu la hori, il doit reset la position en trainning avec select
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime2/1/2016, 13:14

Sur PS4, t'as pas de bouton Select. Sur les sticks PS4/PS3, le bouton Select en mode PS3 devient le bouton Share en mode PS4. Sur la Dualshock 4, le remplaçant du bouton Select de la Dualshock 3 est le pavé tactile. Pour la plupart des jeux, c'est juste un gros bouton pour afficher la carte dans un jeu et cie, peu de jeux se servent de l'aspect tactile.

Dans SFV, on peut reset en training soit via L3 ou R3 (j'ai oublié lequel des 2), soit via le pavé tactile (en appuyant au centre, on reset au centre, à gauche on repop au coin gauche, à droite on repop au coin droit).

Dans Guilty Gear Xrd, on peut peut-être réaffecter les boutons pour reset en training. Mais par défaut, le reset, c'est via pavé tactile sur PS4, ou via le menu pause.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime3/1/2016, 12:49

J'aimerai bien me prendre le dernier modèle de madcatz
d'après KX les boutons seraient silencieux

Mais 269€ (sans fdp, avec je sais pas) ça me fait clairement chié ...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime3/1/2016, 13:07

MaD Sephiyo a écrit:
J'aimerai bien me prendre le dernier modèle de madcatz
d'après KX les boutons seraient silencieux

Mais 269€ (sans fdp, avec je sais pas) ça me fait clairement chié ...

Mais loool 269€ !!! Laughing t'as une 3DS en cadeau ? Même la 3DS et la vita coûtent moins chères ! hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime3/1/2016, 14:01

MaD Sephiyo a écrit:
J'aimerai bien me prendre le dernier modèle de madcatz
d'après KX les boutons seraient silencieux

Mais 269€ (sans fdp, avec je sais pas) ça me fait clairement chié ...

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 OBSFS-30-Black__91262.1360770986.1280.1280

Ne craques pas pour 8 rondelles de mousses , si t'en veux mp.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime3/1/2016, 14:07

MaD Sephiyo a écrit:
J'aimerai bien me prendre le dernier modèle de madcatz
d'après KX les boutons seraient silencieux

Mais 269€ (sans fdp, avec je sais pas) ça me fait clairement chié ...

C'est 250 € sur le net. C'est 270 uniquement à la boutique Mad Catz. Pour les boutons silencieux, je pense que c'est de l'intox, car j'ai lu ça uniquement sur VSFTV. On ne parle pas de ces boutons silencieux sur la fiche du produit, et Markman, le mec de Mad Catz n'en a jamais parlé lors de la présentation sur twitch de la nouvelle gamme Mad Catz. Si c'était le cas, il en aurait forcément parlé.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime3/1/2016, 14:49

Oui greenwood je pense pareil
j'ai mp kx, il m'a répondu qu'il avait eu le communiqué

si seulement il y avait un new qanba Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime3/1/2016, 14:58

Je sais pas pourquoi tout le monde attend les Qanba. Le Q4RAF était juste cool pour la compatibilité 360 et PS3. A part ça, on trouvait des Hori ou des Mad Catz (uniquement PS3 ou 360) très facilement à 100 € neufs quand le Qanba Q4RAF était MINIMUM à 140 €, et encore, les prix ont monté avec les années.

J'ai testé une fois le Q4RAF, bah c'était un TE bis, rien d'original à part la compatibilité. Les gens rêvent d'un stick à la fois Xbox One et PS4, c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime3/1/2016, 15:23

Greenwood a écrit:
Je sais pas pourquoi tout le monde attend les Qanba. Le Q4RAF était juste cool pour la compatibilité 360 et PS3. A part ça, on trouvait des Hori ou des Mad Catz (uniquement PS3 ou 360) très facilement à 100 € neufs quand le Qanba Q4RAF était MINIMUM à 140 €, et encore, les prix ont monté avec les années.

J'ai testé une fois le Q4RAF, bah c'était un TE bis, rien d'original à part la compatibilité. Les gens rêvent d'un stick à la fois Xbox One et PS4, c'est ça ? Laughing

A mon avis c'est ca, après il ne faut pas oublier que le Qanba a aussi apporté du plus par rapport au TE et pas uniquement la compatibilité PS3/360, tu avais pour la première fois sur le dessous une surface adhérente pour plus de confort, pour la première fois une trappe sur le coté pour ranger ton câble, pour la poignée bon ca c'était pas indispensable mais c'était sympa aussi, le Q4RAF il avait vraiment été réfléchit pour apporter un plus par rapport aux TEs ca on peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime3/1/2016, 15:54

Bah si on joue à ça, le TE2+ apporte plein de petites choses aussi:
- led comme la dualshock 4 (la barre lumineuse qui change de couleur)
- pavé tactile visible (celui des Hori est sur la tranche avant)
- prix défiant toute concurrence Laughing

Et par rapport aux vieux TE ou TE2:
- espèce de dessous anti-dérapant
- trappe pour accéder facilement à l'intérieur pour modder
- boutons L3 et R3
- pavé tactile

On est tous d'accord que ça vaut pas les 100 € de plus par rapport aux vieux TE, mais il y a de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime3/1/2016, 17:21

enfin osef du pavé tactile
le truc cool c'est de pouvoir bloquer la bouton home

si j'ai envie d'un qanba c'est pour le design, j'osef du multi support
le rouge était mon favori et je suis deg de m'en séparer
et oui la surface dessus était top (d'ailleurs si on regarde les caractéristiques des news madcatz, seul le dernier semble avoir cette surface)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime3/1/2016, 17:42

T'as une partie anti-dérapante sur tous les TE2, donc depuis la sortie de la Xbox One et donc du stick Killer Instinct.

Bah le pavé tactile, c'est quand même cool d'avoir le "bouton Select" sur son stick qui coûte pas le prix d'un sandwich. Et puis le coup de pouvoir reset dans les coins ou au centre à la volée sur SFV, c'est bon à prendre même si la méthode Arc System Works (mettre la direction du coin + Select) est moins contraignante.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime9/1/2016, 22:51

OST SteM a écrit:


J'attends quand même ton avis Ariesno sur le guide octo de l'hayabusa Wink

Après qlqs test , le mieux c'est de le mettre par dessus le guide carré pour réduire le throw , en utilisant des vis plus longues :

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 P1010311

Là c'est de la bombe , l'Hayabusa devient le meilleur stick que j'ai jamais eu entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des sticks arcade PS4 existants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création/Personnalisation de sticks arcade
» Je vous présente le modding de mes Sticks Arcade
» [VDS] 2 boitiers pour sticks arcade + reste matos
» [EST] [VDS] destocage de sticks !!
» Poids de vos sticks :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES