Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des sticks arcade PS4 existants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 08:04

Salut Harry, je n'ai pas la réponse par contre on peut la relayer sur ce groupe facebook si tu veux : https://www.facebook.com/groups/1697059297206794/
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 10:22

Bah écoute la mouette, pourquoi pas ?
Je viens de tomber sur un message comme quoi le HRAP 3 ne marchait pas sur la beta d'octobre 2015
http://steamcommunity.com/app/386800/discussions/0/490123938434103830/

A voir si c'est toujours d'actualité...

EDIT: Je dirais que oui, vu le tweet de Capcom du 9 fevrier 2016 "Additionally, the final version of #StreetFighterV (on PS4) will be compatible with PS3 controllers." Sounds good to me Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 11:04

D'emblée je te dirais oui sur ps4 en utilisant la méthode des anciens controllers (donc avec une manette ps4 branchée) et oui sur pc via les logiciels de remapping (x360ce, joytokey, xpadder).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 11:36

C'est pas garanti le fonctionnement d'un stick PS3 sur SFV PC même via logiciels tiers.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 12:46

Ca dépend surtout du chipset de la carte mêre, les chipset nvidia ne s'entendent pas du tout avec le matos ps3, ca forcait à acheter des carte usb à chipset via à l'époque et c'est tjs d'actualité :/
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 13:30

Ma question portait sur bien sur la PS4 et non sur PC, je connais bien entendu le problème de chipset nvidia avec les sticks madcatz PS3 (et non pas Hori RAP 3, je n'ai jamais vu aucun problème avec eux).
Je pense qu'on peut faire confiance à Capcom pour que les sticks Hori soient supportés dans SFV (quand même, le contraire m'étonnerait). Ca aurait été un stick low-cost, je n'aurais pas dit, mais le Hori, s'ils n'ont pas mis le support pour le HRAP 3, ce serait violent Evil or Very Mad

En tous les cas, merci pour vos réponses les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 13:32

Pas de quoi ma poule, dans le pire des cas reste un petit adaptateur brook qui fait des merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 13:54

Certains sticks PS3 marchent sur PC mais pas sur SFV PC malgré les logiciels tiers.

Pour les sticks PS3, normalement ça marche sans souci sur SFV PS4. Je crois avoir lu qu'il y avait des soucis avec certaines PCB de Qanba Q4RAF. Mais comme je viens de le dire, "je crois" ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 14:24

Greenwood a écrit:
Certains sticks PS3 marchent sur PC mais pas sur SFV PC malgré les logiciels tiers.

Pour les sticks PS3, normalement ça marche sans souci sur SFV PS4. Je crois avoir lu qu'il y avait des soucis avec certaines PCB de Qanba Q4RAF. Mais comme je viens de le dire, "je crois" ^^

Tu as des modèles en exemple ? C'est un cas dont je n'ai absolument pas entendu parler mais ca m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 14:37

Le stick Hori Soul Calibur V. AmaSan et moi, on l'a. Perso, j'ai testé sur la beta pirate. Et x360ce, ScpToolkit, Joytokey, aucun ne le fait fonctionner.

J'ai pas testé xpadder parce que j'ai pas trouvé de version gratuite récente. Le stick est reconnu par défaut par Windows 10, on peut tester les boutons via le test de périphériques Windows. Il marche sur d'autres jeux. Mais SFV PC beta pirate, pas possible. Mon stick 360 marche en plug & play sur cette version.

Ce stick Hori PS3 marche sur SFV PS4.

Avec ScpToolkit, je fais marcher sans souci mes Dualshock 3 et 4 sur cette version de SFV PC.

x360ce est bien configuré. Les tests des boutons fonctionnent. Mais une fois dans le jeu, je tape dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 14:44

Hum faut se méfier des betas pirates, d'un versione à l'autre j'avais un stick qui ne marchait plus, ca serait à valider sur la version finale pour être certain quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime4/3/2016, 14:53

Ouais enfin, que du matos PS3 passe mais pas mon stick. En plus, c'est une connaissance commune qui m'a filé cette version PC Laughing

Et puis AmaSan m'a pas dit que ça marchait depuis la sortie de la version PC. Donc je doute que ça marche. Je suis pas un jambon en bidouille PC, mais là, je vois pas ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime10/3/2016, 13:41

Pour ceux que ça intéresse, le site sur l'input lag des sticks ou des adaptateurs a été mis à jour avec le matos sorti ces derniers mois:
http://teyah.net/sticklag/results.html
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime10/3/2016, 14:00

Greenwood a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, le site sur l'input lag des sticks ou des adaptateurs a été mis à jour avec le matos sorti ces derniers mois:
http://teyah.net/sticklag/results.html

Pas de Venom :PLS:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime10/3/2016, 14:06

C'est trop underground. Plus sérieusement, vu que c'est un produit britannique, c'est pas sûr que les ricains en aient vu la couleur en grande quantité. Il est en rupture de stock sur amazon.com.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime10/3/2016, 14:30

Voici les drivers pour jouer avec votre stick ps4 sur PC

http://vsftv.com/site/mad-catz-les-drivers-pc-pour-les-sticks-arcade-playstation-4-desormais-disponibles/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime10/3/2016, 15:29

Tation c'est des drivers madcatz, à tester avec chaque stick (hori, venom etc) je vais faire avec le venom je vous fait un retour la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime10/3/2016, 16:24

Yep c'est uniquement pour madcatz je confirme le setup demande le branchement du matériel donc dead pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime14/3/2016, 02:14

Greenwood a écrit:
C'est trop underground. Plus sérieusement, vu que c'est un produit britannique, c'est pas sûr que les ricains en aient vu la couleur en grande quantité. Il est en rupture de stock sur amazon.com.

C'est un stick autant britannique que les stick Qanba Bigben trollface

Le Venom est une copie pure et dure du Mayflash, je pense que c'est à la base un stick Mayflash.

J'aimerais bien qu'ils testent le VLX Hayabusa et le HRAP V Hayabusa (qui est normalement mieux que le HRAP V4 en termes d'input lag)
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime27/3/2016, 17:35

J'ai pas trop suivi les histoires de stick PS4...
Le QANBA Q4 marche sur ps4 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime27/3/2016, 18:43

Il marche pas sur PS4 mais sur les jeux PS4 compatibles avec les sticks PS3 (c'est pas pareil).
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime28/3/2016, 06:09

Ok et donc pour SFV ? (J'aurai dû préciser, ça me paraissait logique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime28/3/2016, 10:10

SFV PS4 est compatible avec les sticks PS3, donc oui, le Qanba fonctionne sur SFV PS4. Cependant, il parait que certains vieux modèles de Q4RAF, avec une autre PCB, sont pas compatibles. J'insiste bien sur le "il parait".
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime28/3/2016, 16:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime31/3/2016, 16:11

Bon je viens de tester mon Qanba Q4 sur une PS4, je me suis tapé un input lag de malade.

Quelqu'un sait si ça vient du stick ou si c'est juste que le jeu PS4 a plus d'input lag que le jeu pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des sticks arcade PS4 existants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création/Personnalisation de sticks arcade
» Je vous présente le modding de mes Sticks Arcade
» [VDS] 2 boitiers pour sticks arcade + reste matos
» [EST] [VDS] destocage de sticks !!
» Poids de vos sticks :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES