Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liste des sticks arcade PS4 existants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime10/1/2016, 18:57

Dommage que ca soit si compliqué de se procuer un stick Hayabusa et des boutons de chez Hori j'aurais bien tenté l'expérience sur mon futur Venom moddé tiens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime10/1/2016, 20:02

Greenwood a écrit:
Je crée ce topic pour rassembler ce qui existe et qui existera comme stick arcade PS4. Il ne s'agit pas de parler de mod, d'adaptateur, mais juste des sticks PS4 plug & play. Je vais lister ce que je connais. Si vous en connaissez d'autres, ou si vous voulez donner votre avis sur celui que vous possédez, vous êtes les bienvenus.

C'est pas pour faire la police que je me cite , mais pour rappeler que mon intention en créant ce topic était d'y retrouver rapidement les sticks PS4 du marché, à l'heure où la PS4 devient une plateforme quasi-incontournable du jeu de baston (exclu Playstation comme Guilty Gear Xrd Sign puis Revelator, exclu console comme BlazBlue Central Fiction, exclu temporaire comme KOF XIV), et à l'heure où l'offre est loin d'être folle ni claire.

Entre Mad Catz et ses sticks à prix prohibitif, Hori et ses 40 000 versions dont la plupart n'existe qu'en import, Qanba aux abonnés absents et les sticks "no name", si en plus on rajoute le modding, ça complique la recherche de clarté du topic.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime10/1/2016, 20:35

Ariesno a écrit:
OST SteM a écrit:


J'attends quand même ton avis Ariesno sur le guide octo de l'hayabusa Wink

Après qlqs test , le mieux c'est de le mettre par dessus le guide carré pour réduire le throw , en utilisant des vis plus longues :

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 P1010311

Là c'est de la bombe , l'Hayabusa devient le meilleur stick que j'ai jamais eu entre les mains.


Question Ariesno, est ce que le stick Hayabusa est soudé ou tu peux l'enlever via vis comme un Sanwa ou Seimitsu ? J'en parlais à un poto la et j'ai un doute d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime10/1/2016, 20:47

4 vis comme un Sanwa Jlf ou un Seimitsu LS-58.
Par contre pas de pcb ici donc on peut changer les microswitchs facilement.

Greenwood a écrit:

C'est pas pour faire la police que je me cite , mais pour rappeler que mon intention en créant ce topic était d'y retrouver rapidement les sticks PS4 du marché
Entre Mad Catz et ses sticks à prix prohibitif, Hori et ses 40 000 versions dont la plupart n'existe qu'en import, Qanba aux abonnés absents et les sticks "no name", si en plus on rajoute le modding, ça complique la recherche de clarté du topic.

Y'a que la première page que tu gères qui compte , après c'est quand même bien de savoir ce qu'on peux faire ou pas avec tous ces models.
T'as qu'as mettre "référencé en 1er page" dans le titre pour la clarté.

D'ailleurs c'est pas à jour manque tous les derniers Madcatz/Hori Shocked
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime10/1/2016, 21:45

Merci pour la réponse Aries, pour info j'attends d'ici la semaine prochaine un Venom que j'ai acheté sur LBC, je vous ferais un petit test avec le ressenti et je le modderais par la suite je mettrais ca en vidéo comme cela chacun pourra se faire une idée de la valeur réelle de ce stick la.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime10/1/2016, 21:54

Si j'ai créé ce topic, c'est parce que ça parle de mod dans un peu tous les topics, matos, SFV, adaptateur, petite annonce d'achat ou de vente et cie. Je voulais éviter la "pollution" ici, c'est foiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime10/1/2016, 22:16

J'avais lu sur des forums ricain que la pcb du Venom avait des saut de frames , mais bon ça reste une légende urbaine?qu'en penses tu?
Sinon est ce que c'est une pcb qu'on peux extraire pour l'utiliser dans un autre stick , sans soudures j'entends , si t'as des photos je prends.

@Greenwood
Quand tu vois que sur le site Madcatz US tu peux customiser "officiellement" le TE2 avec bezel ,
panel type-N , pcb led ect ect...y'a même un tournevis Madcatz à vendre , que tous les models haut de gammes PS4 s'ouvrent pour pouvoir facilement être modder justement , je vois mal comment on peut parler des nouveaux sticks sans évoquer le sujet.
Surtout que contrairement à la génération précédente Sanwa perds son monopole.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime10/1/2016, 22:20

Ariesno a écrit:
J'avais lu sur des forums ricain que la pcb du Venom avait des saut de frames , mais bon ça reste une légende urbaine?qu'en penses tu?
Sinon est ce que c'est une pcb qu'on peux extraire pour l'utiliser dans un autre stick , sans soudures j'entends , si t'as des photos je prends.

J'en saurais plus une fois que j'aurais la bête entre les mains, après pour juste une pcb je pense qu'il y a surement un meilleur rapport qualité prix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime10/1/2016, 22:31

Ariesno a écrit:
@Greenwood
Quand tu vois que sur le site Madcatz US tu peux customiser "officiellement" le TE2 avec bezel ,
panel type-N , pcb led ect ect...y'a même un tournevis Madcatz à vendre , que tous les models haut de gammes PS4 s'ouvrent pour pouvoir facilement être modder justement , je vois mal comment on peut parler des nouveaux sticks sans évoquer le sujet.
Surtout que contrairement à la génération précédente Sanwa perds son monopole.

Pour 2 raisons:
- parce qu'il y a déjà 40 000 topics sur le modding
- parce que je ne dois pas être le seul qui se fout du modding, pas dans le sens que c'est inintéressant, mais dans le sens que certains veulent juste un truc plug & play, sans avoir à mettre les mains dans le cambouis.

Mais bon, c'était juste une remarque. Et puis tes retours sur les nouveaux joysticks et boutons Hori sont les bienvenus vu que les nouveaux Hori "plug & play" en sont munis.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 09:03

Ariesno a écrit:
OST SteM a écrit:


J'attends quand même ton avis Ariesno sur le guide octo de l'hayabusa Wink

Après qlqs test , le mieux c'est de le mettre par dessus le guide carré pour réduire le throw , en utilisant des vis plus longues :

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 P1010311

Là c'est de la bombe , l'Hayabusa devient le meilleur stick que j'ai jamais eu entre les mains.


Ahhh good ça. J'aimerais bien tester, mais vu qu'on a pas les mêmes goûts (tu disais que tu préférais les seimitsu et moi je suis plutôt sanwa), je ne pense pas que ça me conviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 09:15

Sinon y'a le dernier cronus. J'ai pas testé la dernière version car faut racheter, mais ils ont trouvé le moyen d'annuler les déconnexions toutes les 5mn, du coup c'est limite du plug and play, tu branches ton stick sur l'adaptateur USB et ça marche tout le long, fin de l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 09:28

lien ? Smile
je pense que je vais partir sur cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 09:46

Apparemment avec ce système et le dernier cronus il n'y a plus de déco :

https://www.youtube.com/watch?v=okCKKAvWJLM
(J'image que le fait que la manette ps4 soit branché aussi évite les déco.)


Après moi j'ai pas testé, ce sont les rumeurs du net^^.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 09:54

Le Cronus c'est un sacré bon plan mais j'y vois quand même trois inconvénients :

-La latence induite par la conversion.
-La réputation que se traine l'adaptateur en tournoi et qui pourrait créer des tensions.
-La nécéssité d'avoir une manette ps4 pour l'authentification (voir la vidéo)

Hormis ca en effet c'est vraiment très intéressant et ca évite de racheter du matos =)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 10:43

Ouais, j'avoue que c'est cette histoire de latence qui me fait un peu peur.
Pour le reste, ne faisant pas de tournois, cela me va.

Après en vu du prix du cronus, ne vaut-il pas mieux décortiquer une manette et modder pour avoir un "vrai stick".

Un peu chiant quand même ces histoires de stick pas compatible, plus l'arrivée de street 5 est proche plus "l'urgence" d'avoir un stick se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 11:23

Iwamaru a écrit:
Ouais, j'avoue que c'est cette histoire de latence qui me fait un peu peur.
Pour le reste, ne faisant pas de tournois, cela me va.

Après en vu du prix du cronus, ne vaut-il pas mieux décortiquer une manette et modder pour avoir un "vrai stick".

Un peu chiant quand même ces histoires de stick pas compatible, plus l'arrivée de street 5 est proche plus "l'urgence" d'avoir un stick se fait sentir.

C'est sur que décortiquer une manette et la coller dans un stick ps3 ou xbox 360 ca sera toujours mieux mais il faut savoir le faire c'est surtout ca le plus problèmatique.

Tiens je vois que tawwy revends des hackpad ps4 tout fait, ptet le bon moment pour se lancer les mecs =) http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=45572&start=0

65 € le hackpad c'est pas mal dans un stick existant.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 11:54

Il y a aussi une solution :

prévoir que le next-gen arrive

vendre son old stick avant, afin qu'il ne perde pas toute sa valeur

racheter un stick new gen

prix de revient = le prix du cronus

fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 12:36

Senjutsu > Super solution, sauf que trop tard pour le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 13:08

Le H Rap V Hayabusa PS4 à 99€ c'est bien non ?

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Manette-XBOX-360/HORI/4948278-RAP-V-Hayabusa-Arcade-Stick-PS4.htm#moid:MO-D06CDM58430988

par contre la photo n'est pas bonne (celui 360) du coup jsuis pas sur et certain (en plus c'est dans la section manette X360)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 13:24

Iwamaru a écrit:
Senjutsu > Super solution, sauf que trop tard pour le faire maintenant.

Si Capcom annonce une compatibilité des sticks PS3 sur SFV PS4, les prix vont grimper (pour USFIV, ils l'avaient annoncé officiellement juste avant la sortie).

Pour le HRAP PS4 à 99 €, ce qui m'étonne, c'est le prix avant soldes de 120 € alors que le prix conseillé partout est de 150 €. Alors, si à ça on rajoute la photo non correspondante, c'est pas très rassurant. Pour les motivés, il suffit de commander le produit, d'ouvrir le carton devant le transporteur, et de voir s'il s'agit bien de la version PS4 ou 360. Si c'est la version 360, ça vous évitera les frais de retour en refusant le colis et en le rendant de suite au transporteur.


EDIT:
Après une recherche rapide sur le net, en stick PS4 prêts à usage (sans modder à part éventuellement boutons et joysticks), on a en neuf et vendu par des "vraies boutiques" (pas par des vendeurs tiers ni import):

- Mad Catz Fightstick Alpha à 89 € chez Micromania, LDLC (99 € chez eux), fnac, Mad Catz Store
- Mad Catz Fightstick TES+ à 219 € chez Micromania, LDLC, Mad Catz Store
- Mad Catz Fightstick TE2+ à 249 € chez Micromania, LDLC, fnac, Mad Catz Store (269 € chez eux)
- Hori RAP4 à 149 € chez amazon.fr
- Hori VLX à 299 € chez amazon.fr
- Venom Fightstick à 99 € chez amazon.fr

Sinon, il y a le Hori mini à 39 €, mais il est disponible chez amazon sous 1 à 2 mois. Quant au HRAP4, toujours chez amazon, il en reste 3 en stock mais ils précisent que c'est en cours de réapprovisionnement.


Dernière édition par Greenwood le 11/1/2016, 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 13:40

Personne n a entendu parler de cet adaptateur ?

D apres les differents retours, ca vaut tres largement un cronus...


http://www.brookaccessory.com/product/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime11/1/2016, 13:44

Il y a eu des retours sur ce forum, et apparemment c'est mieux que le Cronus car il n'y a pas besoin de magouille avec une dualshock 4. Mais comme tous les adaptateurs, il suffit d'une mise à jour du firmware PS4 pour rendre ça obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime12/1/2016, 13:47

http://www.brookaccessory.com/detail/86711304/

Pas convaincu que ce soit mieux que le cronus: Casi le meme prix, pas de multi-support autre que le dongle choisi, et y'a pas le système de reconnexion (ça c'est vraiment le grand plus)

De toute manière il est en rupture de stock sur le fournisseur officiel en europe (ou alors j'ai pas trouvé?)
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime13/1/2016, 09:07

Nouveau stick sur le marché à 39,99€

(sur Paris Bd Voltaire)


ou ici --> http://arcadeshock.com/products/hori-ps4-ps3-fighting-stick-mini-4

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Packag10

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Hori-f10
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime13/1/2016, 09:21

Ca fait penser à l'alpha stick de chez madcatz, par contre dans les deux cas ce n'est pas du sanwa et ca doit être hyper léger.

Pour ce prix la perso je préfèrerais un SE mais bon pas compatible ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des sticks arcade PS4 existants   Liste des sticks arcade PS4 existants - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des sticks arcade PS4 existants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création/Personnalisation de sticks arcade
» Je vous présente le modding de mes Sticks Arcade
» [VDS] 2 boitiers pour sticks arcade + reste matos
» [EST] [VDS] destocage de sticks !!
» Poids de vos sticks :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES