Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recherche de stick arcade sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnar

Ragnar

Messages : 19
ID en ligne : Oenomaus
Perso : Balrog

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime10/1/2016, 19:56

J'aimerais bien passer au stick arcade mais je n'ai pas trouvé de stick à moins de 80€ et franchement je me vois pas mettre une somme pareille pour un truc dont je ne sais même pas si je vais réussir à m'en servir correctement sachant que j'ai toujours joué à la manette.

Si quelqu'un sur Toulouse connaissait un site/magasin ou je puisse trouver un stick arcade pas trop cher ou même en ai un à vendre ( même un vieux stick je m'en fout tant qu'il s'adapte sur PC ) je suis preneur cheers

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime10/1/2016, 20:40

T'as la dose de stick à pas cher sur leboncoin si tu veux surtout que tu joues pc, sinon sur Toulouse pour tester il doit y avoir des gamers j'imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar

Messages : 19
ID en ligne : Oenomaus
Perso : Balrog

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime10/1/2016, 21:12

Je suis allé voir sur le bon coin et il y a pas grand chose, et les prix restent assez élevés.
J'ai trouvé celui la sur amazon http://www.amazon.fr/dp/B001NCABEY/ref=asc_df_B001NCABEY31242119/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B001NCABEY&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= mais le placement des boutons a pas l'air tip top.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime10/1/2016, 21:42

Bah c'est pas un bon stick ca c'est clair au niveau du matériel c'est plutôt moisi le mayflash et même si tu veux le rendre meilleur ca sera pas top.

Commence par nous donner ton budget et on pourra facilement et conseiller un bon rapport qualité prix dans ton budget =)

EDIT : t'as pas cherché assez, j'ai trouvé le même stick que celui de ton lien amazon mais pour des cacahuetes : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/899282881.htm?ca=16_s

Après c'est vraiment pas un bon stick attention.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime10/1/2016, 23:25

Tu as posé la question sur le forum de neoarcadia?

http://www.neo-arcadia.com/forum/

C'est un site qui regroupe les toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar

Messages : 19
ID en ligne : Oenomaus
Perso : Balrog

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime11/1/2016, 14:53

evilmouette a écrit:
Bah c'est pas un bon stick ca c'est clair au niveau du matériel c'est plutôt moisi le mayflash et même si tu veux le rendre meilleur ca sera pas top.

Commence par nous donner ton budget et on pourra facilement et conseiller un bon rapport qualité prix dans ton budget =)

EDIT : t'as pas cherché assez, j'ai trouvé le même stick que celui de ton lien amazon mais pour des cacahuetes : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/899282881.htm?ca=16_s

Après c'est vraiment pas un bon stick attention.

Mon budget c'est 30-40€ grand max, je sais ça fait radin mais comme j'ai dit, c'est même pas sur que j'arrive à utiliser le bousin donc je préfère pas y mettre une grosse somme.

Sinon merci pour l'annonce mais je cherche uniquement sur Toulouse pour une remise en main propre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime11/1/2016, 15:22

Franchement je serais toi je testerais d'abord sur des sticks corrects chez des amis ou dans une salle, mettre 30 € dans un truc de merde que tu ne pourras pas améliorer ensuite casera juste balancer de l'argent par les fenètres car ca sera invendable ensuite.

Fais toi d'abord un vrai avis et ensuite tu pourras savoir si ca vaut le coup d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar

Messages : 19
ID en ligne : Oenomaus
Perso : Balrog

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime11/1/2016, 16:28

J'en ai trouvé qui a l'air pas trop mal et pas trop cher, mais il est pour xbox360, sachant que c'est un port usb il pourrait s'adapter sur pc ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/836019561.htm?ca=16_s

Edit: j'ai trouvé celui la aussi sur amazon : http://www.amazon.fr/Arcade-Stick-King-Fighters-pour/dp/B0031PASAS/ref=sr_1_25?s=videogames&ie=UTF8&qid=1452530774&sr=1-25&keywords=stick+arcade+pc
Il est un peu cher pour le budget que je compte y mettre mais il est stylé.
Après j'aime pas trop commander sur le net mais le truc hallucinant c'est qu'aucun magasin sur Toulouse n'en vend. C'est quoi le délire avec les sticks arcade franchement pour que ce soit si compliqué à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime12/1/2016, 19:24

Citation :

J'en ai trouvé qui a l'air pas trop mal et pas trop cher, mais il est pour xbox360, sachant que c'est un port usb il pourrait s'adapter sur pc ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/836019561.htm?ca=16_s


Il y a marqué sur la boite que c est un stick "sans fil"...

Tu as un adaptateur pc pour les manette sans fil 360?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime12/1/2016, 19:38

Ragnar a écrit:
J'en ai trouvé qui a l'air pas trop mal et pas trop cher, mais il est pour xbox360, sachant que c'est un port usb il pourrait s'adapter sur pc ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/836019561.htm?ca=16_s

Edit: j'ai trouvé celui la aussi sur amazon : http://www.amazon.fr/Arcade-Stick-King-Fighters-pour/dp/B0031PASAS/ref=sr_1_25?s=videogames&ie=UTF8&qid=1452530774&sr=1-25&keywords=stick+arcade+pc
Il est un peu cher pour le budget que je compte y mettre mais il est stylé.
Après j'aime pas trop commander sur le net mais le truc hallucinant c'est qu'aucun magasin sur Toulouse n'en vend. C'est quoi le délire avec les sticks arcade franchement pour que ce soit si compliqué à trouver ...

Le premier est wireless et ne sera pas facilement modifiable après coup, je ne recommanderais pas, quand au deuxième il est trop cher pour la qualité, tu as un bel artwork mais c'est tout le stick et les boutons ne sont pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime13/1/2016, 07:15

Sinon tu pourrais peut-être passer au meltdown de Toulouse pour tester des sticks sur place :

https://www.facebook.com/meltdowntoulouse


Après c'est qu'une suggestion y'a pas de Meltdown chez moi donc je sais pas vraiment si y'a des sticks en libre service, mais tu trouveras peut etre un mec sympa sur place qui te laissera essayer le sien.

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime13/1/2016, 10:18

Ca tu vois c 'est pas mal : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/904724653.htm?ca=18_s

L'artwork est affreux mais tu peux modder le stick si tu le souhaites et qu'il te plait pour le rendre aussi bon qu'une borne d'arcade, en plus tu peux baisserle prix je pense vers les 50 € frais de ports inclus en arguant que c'est sur old gen, la c'est beaucoup plus intéressant tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar

Messages : 19
ID en ligne : Oenomaus
Perso : Balrog

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 14:40

Je reviens juste pour vous dire que j'ai finalement acheté ce stick :
http://www.noelshack.com/2016-02-1452782284-me0001132066-2.jpg

J'en ai eu pour 119€ Neutral

Je viens de testé c'est tellement chaud de jouer avec un stick p*tain, je sais pas comment vous faites sérieux ...

Edit : Merci pour les conseils en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 14:51

Ton stick était vendu neuf 79 € en 2009... (prix de lancement, pas prix en soldes) Bon ensuite, la carcasse est bien, le joystick et les boutons ne sont par contre pas Sanwa, mais tu peux les changer si tu le souhaites.

C'est dommage que tu ne sois pas venu nous demander avant d'acheter, car tu l'as payé beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Quoi qu'il en soit, c'est fait, et le boitier reste bon, ça reste parmi les meilleurs boitiers en petite taille.


Dernière édition par Greenwood le 14/1/2016, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 14:57

Juste une question, tu l'as acheté ou à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar

Messages : 19
ID en ligne : Oenomaus
Perso : Balrog

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 15:02

A cash converters mais il était neuf.

Ok bon bah j'me suis fait enflé d'après vous, super Neutral
Ça fait que même si je veux le revendre au cas ou j'en aurais marre de galérer j'y perdrais ...
Pourtant sur priceminister il est à 153€ http://www.priceminister.com/offer/buy/167027606/stick-arcade-street-fighter-iv-ps3-standard-edition.html?gclid=Cj0KEQiAq920BRC8-efn57XrotYBEiQAlVlMQ2TKhvvzsNiNqP0WGdiedfLOl3H49gm4ZhB9iB4jlw4aAnGF8P8HAQ&ja1=tsid:67590|cid:343110323|agid:16248593003|tid:pla-108175702643|crid:62179168763|nw:g|rnd:15596442746146908499|dvc:c|adp:1o10#sort=0&filter=20&bbaid=1383270099&xtatc=PUB-[ggp]-[Jeux-Video-et-Consoles]-[Accessoires-Jeux-Video]-[167027606]-[occasion]-[ecopsypro+-+Occasion]&t=&ptnrid=s2RQ2odkX_dc|pcrid|62179168763|pkw||pmt|
Vous êtes sur que vous confondez pas avec le stick street fighter à six boutons au lieu de huit ?

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 15:07

On confond pas. Tu as le stick arcade Mad Catz Standard Edition vendu à l'époque de la sortie de Street Fighter IV (2009) à 79 €, c'était la version "milieu de gamme" Mad Catz, avec à côté le stick arcade Mad Catz Tournament Edition vendu à l'époque à 149 €.

Juste pour info: les prix sur Priceminister ou chez les vendeurs tiers de gros sites comme amazon, la fnac ou cdiscount n'ont jamais été fiables. Ils ont plutôt tendance à faire gonfler les prix en cas de produit rare (ce qui est le cas de ton stick vu qu'il date de 2009, et n'a pas trop eu d'équivalent à part le stick que t'avait montré Evilmouette à 60 € avec des catcheurs sur l'artwork).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar

Messages : 19
ID en ligne : Oenomaus
Perso : Balrog

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 15:14

Oui mais justement le fait qu'il soit de 2009 lui donne peut être une rareté et un coté collector, non ?

J'essaye de relativiser histoire d'avoir l'impression de pas trop m'être fait enc*ler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 15:16

Comme je te l'ai dit précédemment, il n'y a pas eu beaucoup de sticks de petite taille modifiables sans trop de difficultés. Le tien en fait partie, et le boitier est recherché par ceux qui sont allergiques aux gros boitiers (les plus répandus).

Mais bon, regarde le lien d'evilmouette quand il te disait "ça, c'est pas mal", c'est le même stick mais avec un autre artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar

Messages : 19
ID en ligne : Oenomaus
Perso : Balrog

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 15:22

Après le mien est neuf aussi, et celui que m'a linké evilmouette se trouvait à Lille et je voulait uniquement sur Toulouse pour pouvoir le récuperer en main propre, vu que j'ai déjà bossé en interim pour coliposte et que je sais comment sont traités les colis ...

Evilmouette j'avais bien vu ton annonce je lis tout ce qu'on m'écrit, mais la en l'occurence l'offre n'était pas accessible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 15:29

Ce qui est dommage, c'est que tu n'aies pas suivi la recommandation de tipom quand il te disait d'aller faire un tour sur Neo Arcadia. C'est un forum sur l'arcade, et il y a pas mal de Toulousains qui fréquentent le site.

Mais bon, encore une fois, le boitier fait partie des meilleurs en petite taille et est recherché par les allergiques aux gros boitiers (les plus répandus depuis l'ère SFIV). Perso, vu sa rareté, j'aurais pas mis plus de 80 €. Allez, on va dire que tu t'es fait arnaquer de 40 €. Ça fait chier, mais ça aurait pu être pire (genre les 70 € en plus de priceminister, et pour un produit d'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar

Messages : 19
ID en ligne : Oenomaus
Perso : Balrog

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 15:32

Ça ira. Neutral

Je m'autorise un achat foireux par an, l'an dernier c'était Diablo III auquel j'ai joué une dizaine d'heures, cette année ça sera les 40€ de trop que j'ai déboursé pour ce stick.

:ET:

Edit : Pour Neo-Arcadia je m'y suis inscrit, mais le modérateur du site n'a toujours activé mon pseudo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 16:10

Pour nuancer, je pense que t'aurais pas trouvé un aussi bon stick neuf (j'insiste sur ce point...) moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 16:15

wcxd a écrit:
Pour nuancer, je pense que t'aurais pas trouvé un aussi bon stick neuf (j'insiste sur ce point...) moins cher.

Si largement, celui ci http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Manette-XBOX-360/HORI/4948278-RAP-V-Hayabusa-Arcade-Stick-PS4.htm#moid:MO-D06CDM58430988 il était à 99 € il y a quelques jours pour ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime14/1/2016, 16:32

Ça se trouve des meilleurs plans en neuf, mais c'est super ponctuel. Il faut vraiment les guetter. Là, les distributeurs ont quasiment liquidé tous leurs sticks old gen, donc on n'est que sur des sticks Xbox One ou PS4, donc on n'aura pas des offres de malade comme on a pu avoir ces dernières années, genre des sticks neuf "haut de gamme" (full sanwa et cie ou qualité équivalente) à 60-80 €.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de stick arcade sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stick arcade sur Toulouse   Recherche de stick arcade sur Toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de stick arcade sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Stick arcade TE pour PS3
» [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF
» Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA
» Recherche Stick Arcade pour XBOX360
» [VDS] Stick Arcade HotRod et Stick Super SFIV TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES