Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 League USF4 PC (débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime10/2/2016, 17:36

Pourquoi pas, puisque Dkenshiro m'a proposé.

Tag : Shinmael
Ligue : Rookies
Perso : Adon/Ryu
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime10/2/2016, 19:19

globalement c'est un premier jet  , afin de voir comment ça se passe , comment ça s'organise , on compte allez plus loin , mais j'avais des doutes sur les motivés , visiblement c'est assez open Very Happy  !!

donc pour le moment l'histoire d'elite et rookie est un peu mis en suspens (a part si on se retrouve avec 30 inscrit et un ratio correct de top et de rookie , alors on fera 2 league ), évidemment j'aimerai que vous soyez impartiale dans votre choix , la majeur partie sont débutant de chez débutant , on ne joue pas la gagne , et y a rien a gagner de toutes façon ....... si vous doser grave un perso preferer prendre un alternatif, merci !!

Le mdp de passe a pas mal tourner a ce que je voit , ça ne me dérange pas mais un soucis s'ouvre a cause de ça !

qui est inscrit mais n'a pas eu le mdp ?? mp moi que je vous le donne !!

j'ai 11 inscrit ici et 16 sur wannawar , c'est un peu la fête du slip quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime10/2/2016, 19:53

Comment ca va se passer le tournois? Je ne sais meme pas si je serais dispo le soir du 2, on ne sera pas disqualifier?
Pour le second perso' met moi sakura ou ce que tu veux je choisirais rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime10/2/2016, 19:54

Ouep, c'est bien de faire tourné le lien mais le but visé par trix c'est de regrouper les débutants.
Faire tourné le lien c'est bien, ramener les gens et les obliger (OBLIGEY UI) à post c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime10/2/2016, 20:01

pompom9 a écrit:
Ouep, c'est bien de faire tourné le lien mais le but visé par trix c'est de regrouper les débutants.
Faire tourné le lien c'est bien, ramener les gens et les obliger (OBLIGEY UI) à post c'est mieux!

avec dkenshiro on en a parler vite fait , j'ouvre la league elite pour les tops joueurs je communique le liens dès que c'est fait Wink

ps: c'est fait , s'il vous plait faite moi savoir si vous avez le potentiel de remplir la league elite afin de laisser les vrai noob entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime10/2/2016, 20:20

pompom9 a écrit:
Comment ca va se passer le tournois? Je ne sais meme pas si je serais dispo le soir du 2, on ne sera pas disqualifier?
Pour le second perso' met moi sakura ou ce que tu veux je choisirais rien d'autres.

euh pour être tous a fait franc j'en sais rien Laughing Laughing Laughing

comme c'est un championnat ca s'étale sur du "long" (dans ma tête en tous cas et je ne sais pas comment wannawar voit la chose)

c'est la surprise du chef quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime10/2/2016, 20:44

On va se marrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime10/2/2016, 20:54

C'est le but mes ptit zamis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime10/2/2016, 22:22

j'aimerai voir encore plus de rookies !!

allez les gars le niveau va pas être très élevé cheers
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime11/2/2016, 00:07

Ya Kenshiro quand même League USF4 PC (débutant) - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime11/2/2016, 13:52

laisse lui le temps il va se switcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamel

Kamel

Messages : 2
ID en ligne : ThELOsTSoLdiEr95
Perso : Guy , Yun et Fei long

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime11/2/2016, 21:15

Ba moi je suis chaud, Theoserkus sur steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime11/2/2016, 21:27

Je suis ope. Wan Chan Oni sur steam
Rookie avec Rufus et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime11/2/2016, 21:52

Ajouter vous au groupe steam pour que ce soit plus simple de se retrouver , en faite ça va devenir un impératif sinon comment on va faire pour jouer ??? !!

ceux qui n'ont pas eu le mdp mp moi !!
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime13/2/2016, 00:53

je vais être contraint de modérer la league rookies , je pense que certains joueurs n'ont rien a y faire !

J'ai 11 déclarer et 15 inscrit ?

qui connais :
- kvinzz1
- KhanPai (c'est un membre d'ici je crois)
- Typ00n
- Rain MkII
- Palmyto

je vous laisse jusqu’à dimanche pour vous déclarer ou déclarer votre pseudo s'il est différent d'ici !!

passez ce délai je désinscrit ceux qu'on ne connais pas , je rappel que la league rookies est faite pour les noobs , les bites en mousse , ceux qui sont heureux de faire un 4 hits combo ! Le but est de leur (re)donner envie de jouer !

shinmael on doit faire notre test savoir si tu va en elite ou en rookies , mais vue ton nombre d'heure je doute que tu finisse en rookies !!

Pour info le Mdp de la rookies a changer !

Chaque joueur qui voudra y participer doit faire un test avec Moi ou n'importe quel autres Rookies Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime13/2/2016, 08:34

KhanPai, Typ00n, Rain MkII je l'ai ai en amis c'est des doseurs a+ 2000 pp -_-' go les mettre en élites.

Mes persos : Akuma (lag test), Oni
Revenir en haut Aller en bas
[CPL]Capt.Falcon

[CPL]Capt.Falcon

Messages : 2
ID en ligne : [CPL]Capt.Falcon
Perso : EL Fuerte

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime13/2/2016, 10:13

Si je dit pas de connerie kvinzz1 est un ryu style 15k bp donc plutôt élite ^^


Dernière édition par [CPL]Capt.Falcon le 13/2/2016, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime13/2/2016, 14:23

merci pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime14/2/2016, 01:20

salut salut sympa ton idée de league rookies et elite, je me supprime du tournoi rookies et tenterait surement l'autre. Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 22:32

Alors ca avance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 22:49

pompom9 a écrit:
Alors ca avance? Very Happy

justement , je vais vous poser une question fatidique !

si je vous dit qu'on peut migrer sur un vrai support , un truc qui tiens la route , vous me suivez ?

On va faire une league rookies et un championnat permanent !!

je vais donc devoir vous demander de vous switcher sur le site en question , dès que j'en sais plus !!

Mais croyez moi ça va claquer du beignet !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 12:06

Je te suivrais partout tu le sais drunken
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 22:20

pompom9 a écrit:
Je te suivrais partout tu le sais drunken

On sera 2 au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime24/2/2016, 20:12

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un accord a été trouver pour que notre league se déroule sur le site Hitpoint ( http://hitpoint.fr/ )

Vous pouvez d'or et déjà vous inscrire sur le site , les inscriptions a la rookies cup devrait s'ouvrir ce week-end (si tous va bien)

S'en suivra une league Intermédiaire et une league Elite ainsi qu'un championnat permanent ouvert a tous !!

Pour l'heure sur USF4 mais dès que SFV est stable le même format sera lancer !!

Je vais bientôt tous vous invité sur le vrai groupe steam , excusez moi pour les contrainte que je vous impose (inscription sur un autre site et migration de groupe)

C'est le prix a payer pour avoir un truc qui tiens la route , merci de votre compréhension Wink

Pour l'heure ce qui a été créer sur wannawar reste actif si on a le temps de migrer sur l'autre avant tant mieux , enfin je c'est ce que je souhaite en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sâto Tatsuhiro

Sâto Tatsuhiro

Messages : 14
ID en ligne : sato_tatsuhiro1 (steam)
Perso : Deejay (2x) Ken (3.3) Decapre (USFIV) Nash (V)

League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime25/2/2016, 05:42

Je me suis inscrit sur le site personnellement, sinon au cas ou, je pose mon inscription pour la League Rookie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League USF4 PC (débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League USF4 PC (débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débutant] Yun.
» Débutant Oni
» Présentation d'un débutant
» Un nouveau...débutant !
» Vieux débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES