Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 League USF4 PC (débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Singe de guerre

Singe de guerre

Messages : 23
ID en ligne : Singe de guerre
Perso : fei long

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime3/3/2016, 16:51

Hit cest mort pour moi mais pour wanna ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Singe de guerre

Singe de guerre

Messages : 23
ID en ligne : Singe de guerre
Perso : fei long

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime3/3/2016, 17:37

ça y est jai lancé le premier match
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime3/3/2016, 19:25

Après le faux plan subit de la part du site Hitpoint et a la fin de ces 2 leagues tout sera en stand-by tant que je n'aurai pas trouver des associers pour monter/administrer un site ou autre solution , je rechercher donc des personnes motivées Wink

faite moi signe si vous êtes partant !
Revenir en haut Aller en bas
Kasgo8

Kasgo8

Messages : 26
ID en ligne : kasgo
Perso : Chun-li

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime3/3/2016, 19:42

la ligue sur wannawar tombe a l'eau ou j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime3/3/2016, 19:59

Kasgo8 a écrit:
la ligue sur wannawar tombe a l'eau ou j'ai mal compris?

tu a mal compris la league est active , vous pouvez faire vos matchs , c'est après ces league que je ne sait pas encore ou je vais !!
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime4/3/2016, 20:18

Je n'ai pas réussis à rajouetr Pyango et Amasan, si vous pouvez m'ajouter de votre coté ca serait cool!
THX
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime4/3/2016, 20:27

pareillement
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime13/3/2016, 16:35

hum j'aimerais savoirc'est qui qui peut combattre et surtout qui veut combatre parmi ceux qui sont inscrit dans la rookie league la ? parce que a part moiet 3 jouzurs c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime13/3/2016, 17:14

effectivement metalbrasier

je suis dispo aussi faite moi signe !!

je la laisse courir jusqu'a la fin du mois et je supprimerai pour peut être relancer un truc mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime20/3/2016, 08:26

On appel à la barre

Kasgo
Pyango
AmaSan
Theoserkus
Palmyto

0 match les mecs, 0! Si c'est juste pour faire acte de présence et ne rien faire pour faire vivre la league autant ne pas se rec. Réagissez bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime21/3/2016, 22:45

Yo, vraiment désolé je ne viens plus trop sur le forum.
Je ne me suis pas réinscrit dans le groupe Steam ni sur Winmachin ou je ne sais plus trop où c'est à l'heure actuelle.
Veuillez m'excuser mais je ne vais pas pouvoir faire acte de présence. No .
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime22/3/2016, 13:01

Je te remercie pour ta réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime22/3/2016, 20:03

Bof c'est un peu bâtard, navré de la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime22/3/2016, 20:27

pourtant tu est dans le tournoi sur wannawar scratch

de toute façon c'est daubé , les match ne se joue pas , même les Elites n'ont pas pris la peine d'en faire un seul !

on verra pour la suite ce que l'ont fait mais j'y crois de moins en moins !!
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime22/3/2016, 22:24

Peut être a cause de SFV ?
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime26/3/2016, 20:03

Surrement bounce
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime2/4/2016, 09:17

L'histoire est close , les tournois fermer ......... c'était pas très concluant !
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime2/4/2016, 10:00

Salut trix !

Je suis désolé pour toi que cela n'a pas fonctionné et que cela n'a pas suivi. Ça me rappelle toujours mon mauvais souvenir de la ligue pc en team. C'est bizarre dés fois, tu sens une motivation de départ de tout le monde et après on est toujours a la pêche aux retours. Pas facile de motiver les troupes. Et là, avec la sortiecde sf v ça a dû clairement joué. On sentait que sur usfiv ça ne voulait plus trop doser. Dommage. Courage et soutien.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime2/4/2016, 10:40

Oui je sais bien et je le comprend , mais du coup ca me donne pas envie de faire pour SFV !

et puis avec le coup foireux de Hitpoint ca ma casser grave , si je trouve moyen de monter un truc bien je le ferais mais pour l'heure j'ai pas trouver de soutien fiable League USF4 PC (débutant) - Page 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime10/6/2016, 19:55

APPEL A TOUT LE MONDE !
qui est encore présent/intéressé  sur ce topic car je propose avec le même groupe que l'on à créer pour le tournois , de à faire une sorte de "team" avec le groupe E-Versus.Fighting.Fr afin d’améliorer nos compétences en nous entraînant de manière fréquente (mais en fonction du possible bien sûre  je demande pas que vous deveniez des zombie ) et en nous aidant mutuellement pour découvrir nos failles et progresser plus vite  et je pense ,si j’ai le temps, d'organiser moi même les tournois sur winnawar (et sur hitpoint ... je suis têtue) qu'importe les conditions. Bien sur c'est si vous voulez mais je trouve dommage que cet idée reste à l'abandon et j'ai l'intention de la faire revivre. ^^



PS: je compte train sur SFV et USFIV (ainsi que sur d'autre jeux si vous le voulez bien ) ^^

à l'espoir que vous voyez ce message et de recevoir une réponse Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime10/6/2016, 21:51

Que tu récupère mon idée ne me gêne en rien bien au contraire ......... par contre je te serais reconnaissant de ne pas travailler avec hitpoint , juste par principe !!

Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime10/6/2016, 21:55

ok je comprend ^^ alors par respect de tes principes FUCK hitpoint cheers
mais dans tout les cas j'essairais par tout moyens d'essayer de faire marcher ce projet sois en sûr ^^
(c'est sûre qu’après ce qui t'on fait c'étais asser irrespectueux de ma part uwu désolé
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime10/6/2016, 21:57

Y'a pas de mal , et sache que je suis toujours prêt a aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime10/6/2016, 22:00

bon du coup j'ai fais le groupe steam sous le nom de E-Versus.Fighting.Fr y'as plus qu'a attendtre les volontaires
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime21/6/2016, 18:51

Toujours présent meme si je n'ai plus retouché au jeu depuis
J'attendais juste qu'un petit groupe ce forme pour retoucher au jeu tranquillement
Que ce soit street 4 ou 5 np (meme si j'ai une préférence pour le 4)
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League USF4 PC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League USF4 PC (débutant)   League USF4 PC (débutant) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League USF4 PC (débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débutant] Yun.
» Débutant Oni
» Présentation d'un débutant
» Un nouveau...débutant !
» Vieux débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES