Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 15:52

oui bien sur mais bon les gens comprennent à force^^
moi j'adore les défis Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 16:13

Oui enfin bon le défi dans sf5 c'est plutôt d'ouvrir la garde :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 16:26

Bien vu Vicarious Topic général SFV - Page 5 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 18:05

Bakum babo a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si c'est que je suis encore perturbé par le changement de jeu ou si vraiment il manque quelque chose.
Je pense que l'habillage du jeu y est pour beaucoup. La bêta blindée de "en cours de construction" partout donnais une image de jeu vraiment pas fini.

Ça rien a voir malheureusement. Outre les programmeurs et les artistes 3D (modelers, riggers, animateurs etc). Il y a aussi des directeurs artistiques qui sont là pour penser un design, une esthétique, un délire au jeu. De ça découle souvent le design des personnages, des environnements, les couleurs, les menus, typographie etc. Ici, hormis les personnages, il n'y a absolument aucun parti prit, aucun choix. C'est la platitude absolu. Le mec a fait un design clair épuré et passe partout. Je lance pas une application GPS sur mon téléphone, je joue à Street Fighter enfoiré.

Greenwood a écrit:
Et je pense que, s'il y a des raisons de râler pour les arrivées tardives des modes spectateur, le "vrai" mode histoire, le mode défis et pas day one, non seulement ça arrivera, mais en plus ça sera gratuit. Donc ça fait passer la pilule.

Oui mais ça c'est pour nous, les mecs qui vont sur eventhubs et qui ont MadCatz dans leurs abonnements twitter. Mais le cœur de cible chez Capcom c'est le clampin standard. Et je te pris de croire qu'il est pas au courant de toutes ces manigances le mec. Ce qu'il retient, c'est que lorsqu'il lance le mode histoire c'est des artworks dégueulasse bouche trou (d’où le fait qu'il soient dégueulasse parce que quand tu vois les autres tafs de l'artiste juste t’hallucines). Lorsqu'il voit les menus et l'absence de contenu avec des perso DLC il va pas chercher plus loin.
#larevente
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 18:25

AmaSan a écrit:
Ici, hormis les personnages, il n'y a absolument aucun parti prit, aucun choix. C'est la platitude absolu. Le mec a fait un design clair épuré et passe partout. Je lance pas une application GPS sur mon téléphone, je joue à Street Fighter enfoiré.

C'est clair. Je me suis souvent fait la réflexion. Le design général n'a pas vraiment de sens et semble assez pauvre. D'ailleurs, les recyclages de SFIV en attestent : on voit toujours des jets d'encre (qui devait être le trip de SFIV uniquement), le design des persos est sans surprise et sonne comme un SFIV HD. Tu fais un Ryu vs Dicta dans le stage du labo, t'as l'impression de voir le 4 quoi. Les prises de risque sur les design des persos sont beaucoup trop rares. Pourtant, le Ken remasteurisé (cheers ) était encourageant. Mais sérieux : Gief il est identique à celui du 4 (et donc celui du 2).

Et puis même les perso : Ono a affirmé qu'il ne voulait pas de Dreammatch, mais proposer une histoire riche. Pourquoi pas, mais comment faire cohabiter les perso d'Alpha (qui n'ont pas changé d'un poil bien sur) avec ceux de SF3.3 sans froller le mindfuck ? Le choix des persos, c'était du fan-service.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 18:36

En étant terre à terre, il y a un mode story qui est plus étoffé qu'un mode arcade de SFIV qui consiste juste en une intro et en une conclusion. Il y a un autre mode solo avec le mode survival. Il y a le mode entrainement. Il y a les modes en ligne classiques. Les seuls trucs qui manquent par rapport aux jeux de baston habituels, c'est des défis et le mode spectateur.

Pour le coup, les lobbies à 3 joueurs ou plus, on va probablement les éviter, et encore plus si les gens règlent le lobby en FT2, FT3, FT5 ou FT10. Tu peux même pas passer le temps en matant les autres jouer, déjà que c'est chiant d'attendre, cf les salles en infini de SFIV à 4 joueurs ou plus.

SFV a "la base". Il a pas pour le moment un mode histoire travaillé comme celui de Mortal Kombat 9 ou X. Mais sinon, il ne propose pas grand chose de moins que les autres jeux du marché.

Ah si, ya un truc que proposent tous les jeux du marché, c'est un didacticiel pour les débutants. J'imagine que le tuto de la beta sera inclus. Pour le coup, c'est vraiment le minimum syndical.


Je me répète, mais je vois pas quels modes SFV pourrait rajouter pour étoffer le jeu solo. Un mode time attack? Wow, trop bien Laughing  C'est quoi en gros ce que vous auriez voulu comme mode de jeu offline absent du jeu à part les défis?

Je ne peux pas trop parler de Mortal Kombat, mais je peux parler des jeux Arc System Works. BlazBlue, Guilty Gear Xrd, Persona 4 Arena, c'est du Visual Novel. Et dans Guilty Gear, il n'y a même pas de combats à jouer dedans.


Et pour finir, votre "polémique" sur les menus ou le design des persos. Wow, ça va tellement loin... Si des menus sont stylés façon Atlus, c'est cool (mais ça reste très japonais). Mais le but d'un menu, c'est surtout d'être clair, de trouver facilement ce qu'on veut faire. Quant au design de certains persos qui évolue pas, ou les persos qui ne vieillissent pas, si vous cherchez encore de la logique dans l'histoire de Street Fighter, vous êtes mal barrés. Street Fighter, c'est digne d'un vieux nanard des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 19:21

Je pense que le pb c'est que tout le monde s'est fait une montagne des déclarations de Capcom à base de "jeu totalement différent de la beta", "patch day one", etc.

Et finalement c'est la désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 19:29

Pas de mode spectateur le gros abus par contre
j'ai subis ça sur mvc3 c'est horrible franchement, umvc3 avait corrigé la donne !

ont intérêt à le mettre a jour rapide
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 19:35

Mouais, ça fait un peu peur tout ça...

Perso, moi aussi j'aime le mode défi, ça permet d'appréhender un perso tranquillement, de le comprendre. Même si tous les combos ne sont pas utile, c'est une bonne école pour commercer à jouer.
Idem, ne pas avoir tous les perso parce que potentiellement trop cher ça va bien me soûler si c'est le cas. Je vais rien dire de plus à ce propos puisqu'on ne sait pas vraiment ce qu'on va gagner comme money match. Par contre si c'est un truc à la mode free to play où c'est mission impossible de gagner un perso, ça va vraiment pas le faire Evil or Very Mad .

Je ne suis pas du tout amateur des jeux en kit, avec les alfa, les beta, les alfa de la beta, bref un jeu qui n'est jamais vraiment terminé.

Je suis vraiment pressé qu'il sorte et qu'on ai les premiers tests et retour concret. Après si le jeu est une escroquerie, Capcom risque aussi de se prendre un ultra du style sfXtekken Laughing . A partir de là on jouera tous à KOF, il est peut-être pas beau mais peut-être qu'il sera simplement plus honnête...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 19:44

bah les défis après ssf4 on en a plus eu, je suis pas étonné

pour ce qui de payer ces persos, m'étonnerait qu'on arrive pas à les acheter avec nos points, ptet pas tous mais au moins 1 sur 2
je me fais pas trop de soucis là dessus
ça me dérange pas les news persos, en espérant d'autres ensuite
par contre j'aurai plutot vu tous les 2 mois pour bien faire vivre le jeu
smash bros le fait bien (mais c'est hypé après la sortie du jeu)
nintendo développe le perso après la sortie du jeu eux Razz

J'ai quand même hate de jouer
le casting me plaît, je trouve dhalsim vraiment stylé, karin idem
Fang j'adore vraiment, un perso décalé ça fait plaisir pour ma part, je pense que ça sera mon 2nd, en espérant que son jeu avec le poison soit bien pute comme j'aime^^

et claw ben mon perso du coeur qui me plait car y a de quoi faire avec cette fois Smile


par contre ce mode spectateur absent...


Iwa : moi je me fais pas de soucis sur le fait que le jeu soit bien dosé, ça reste un street fighter
KOF comme tu dis, ça reste un jeu de niche, j'y crois pas du tout lol

Go UMVC4 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 20:03

J'adore KOF, mais la gueule de KOF XIV sera rédhibitoire pour attirer les masses Laughing

Je me fais pas trop de souci pour la Fight Money vu tous les discours rassurants de Capcom. Quand ils communiquent sur leurs défis quotidiens, ils disent bien qu'ils veulent récompenser les joueurs réguliers, fidèles, pas ceux qui font de grosses sessions de jeux et doivent farmer des heures pour gagner de la Fight Money.

De toute façon, avec leurs costumes premium vendus 4 € pièce, je me fais pas trop de souci pour les finances de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 20:23

C'est pas un free to play faut arrêter de dire ça. Ton jeu tu le payes 60 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 20:39

Greenwood a écrit:
Et pour finir, votre "polémique" sur les menus ou le design des persos. Wow, ça va tellement loin... Si des menus sont stylés façon Atlus, c'est cool (mais ça reste très japonais). Mais le but d'un menu, c'est surtout d'être clair, de trouver facilement ce qu'on veut faire.

C'est juste un question de design, les menus et HUD peuvent être très stylé et compréhensibles c'est pas contradictoire, c'est pas une question d'allé loin ... ils sont pas beau les menus ... C'est une histoire de créer une ambiance et une identité propre au jeu. Et ça aussi ça participe à la hype lors de l'attente d'un jeu (jparle du design, pas forcément des menus hein)

Tu lance CvS 2 une seule fois, l'ambiance tu t'en rappelle tout le temps, même des menus. I love you
Idem pour Street 3.3, les basses lourdes, style underground, même le commentateur il est dans l'ambiance et c'est stylé !! Cool

Ici t'as quoi ? Des menus sans personnalité, un hud au pif complet, tout carré, la barre de super rien d'innovant, la barre Vgauge flottante au pif, mention spécial à la barre de stun magnifique celle là.

La musique aussi participe grandement, mais là encore pas de parti prit, on retrouve plein de style de musique différentes (du métal à l'électro en passant par l'épic et le jazz groovy) avec des instruments différents à chaque fois (WTF ?!!) ... ça arrange pas les choses


Sinon à rajouter à ma liste des trucs pas finis avec:
Les anims dans la garde, les décors évolutifs, Les animations des cheveux pourris
A rajouter : la voix de Karin en anglais (OSEF certes) quand elle fait sa super, c'est la voix japonaise avec une phrase en anglais Laughing

J'ai vraiment l'impression qu'a un moment du développement ils se sont dis : "Stop on arrête tout, on va se focaliser sur l'équilibrage et les bêta, fuck le reste, ya le Capcom Pro Tour les gars, c'est le plus important, on est E-Sport maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 20:52

C'est vrai que l'ambiance visuelle et sonore du jeu, c'est pas l'extase...
Mais quand je vois KOF XIV, je trouve Street V pas si mal ! Wink

Pour les musiques, perso ça va faire comme pour Street IV, au bout de quelques semaines je les avais désactivées et je jouais avec mes propres ziques en fond sonore. Mais bon, niveau zique dans les Street Fighter, y'a vraiment que celles de SFII que j'aime.

Après, l'ambiance du jeu c'est surtout un truc auquel je prête attention au début, quand je découvre le jeu. Sur la longueur, c'est le gameplay qui fera que je reste dessus ou pas.
Et là, à part les petits "freezes" d'animation quand on tape qui me dérangent un peu, j'aime beaucoup les sensations que donnent le jeu.

Me manque un perso coup de cœur, sur la beta aucun ne m'a vraiment fait triper... mais c'était pareil pour SFIV au début, aucun perso ne me plaisait plus que ça. Il a fallu la version Super et ses nouveaux persos (Juri surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 21:09

Mais c'est voulu l'animation différente quand tu tapes dans la garde, pour identifier plus facilement quand tu touches ou pas.

Alors t'es choqué pour Karin qui parle jap avec sa voix anglaise, mais ça t'a jamais choqué les shoryuken voix anglaises pendant toutes ces années ? Laughing

adoubeur, le bon côté des choses pour toi, c'est que Juri va pop d'ici la fin de l'année.

Pour la musique, j'aime bien certaines musiques de base, genre le round 1 du Brésil, ou celle de Chine. Par contre, j'adore les thèmes de Karin et de Vega (la reprise est magnifique, même si le thème de base date de SF2). Et le thème de Rashid me fait délirer. J'ai été "stun" quand j'ai entendu les mecs chanter au refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 21:58

Greenwood a écrit:
Mais c'est voulu l'animation différente quand tu tapes dans la garde, pour identifier plus facilement quand tu touches ou pas.

Alors t'es choqué pour Karin qui parle jap avec sa voix anglaise, mais ça t'a jamais choqué les shoryuken voix anglaises pendant toutes ces années ? Laughing

Non t'as pas compris.
Ryu tu fais balayette dans la garde, le coup s’arrête car bloquer c'est cool, c'est stylé, j'aime bien
Maintenant prends Ken et fais balayette en garde et ... et bah rien, le coup s’arrête pas ...
Cette mécanique de coup qui s'arrete existe seulement pour 3 persos Ryu, Nash et Birdie, les autres on s'en fout, on a pas eu le temps ... ça fait pitié c'est chaud.


Pour les voix quand Ryu dit Shoryuken avec la voix anglaise, au moins c'est le doubleur anglais qui le dit.
Pour Karin, pendant la super elle change littéralement de voix, de doubleuse, en passant de la voix US à la voix jap ... mais là ça veut rien dire c'est du fénéantisme limite
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime10/2/2016, 21:59

Et pendant qu'on parle...
Topic général SFV - Page 5 12694990_890610321036562_6604887075444412476_o
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime11/2/2016, 01:56

Selon Ken :

"Ca saoule, autant en matiere d'animation et de gameplay cest goldé autant niveau contenu on a plus affaire a un early acces qu'autre chose.."

et

"Apres le contenue arrivera progressivement. Mais je le sent mal pour les test du jeu XD
Pour le moment le jeu sert a training+ranking online"
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime11/2/2016, 02:41

Bah il manque juste des défis. Bizarrement, il parle pas des modes histoire ou survie, comme si les gens y avaient passé leur vie sur SFIV.

Je comprends toujours pas, à part les défis, quel contenu manque aux gens qui râlent (à part le fameux mode romance, cela va sans dire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime11/2/2016, 05:37

Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime11/2/2016, 06:12

Greenwood a écrit:
Mais c'est voulu l'animation différente quand tu tapes dans la garde, pour identifier plus facilement quand tu touches ou pas.

Voulu ou pas, j'aime pas, ça nuit à la fluidité du jeu je trouve, ça fait très bizarre.
Et puis, comme dit Gamgab, ça ne le fait pas pour tous les persos.


Citation :
adoubeur, le bon côté des choses pour toi, c'est que Juri va pop d'ici la fin de l'année.

Oui. Après, je ne suis pas "bloqué" sur un perso, si Juri n'était pas annoncée ça ne m'empêcherait pas de jouer au jeu.
D'ailleurs, je ne sais pas du tout si je vais aimer la version SFV de Juri ! Pour l'instant, je n'ai pas les mêmes ressentis sur les persos actuels de SFV que pour leurs itérations précédentes ; j'aime bien le Ken SFV alors que je n'aime pas du tout le Ken SFIV, par exemple. Pour Claw, ce serait plutôt l'inverse (mais peut-être qu'en le testant plus en profondeur, je vais l'apprécier).
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime11/2/2016, 08:43

D'après Shoryuken le jeu correspond à la beta4 et il n'y aura pas de mise à jour day one

http://shoryuken.com/2016/02/10/capcom-wont-be-making-balance-changes-to-street-fighter-v-at-launch/
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime11/2/2016, 09:08

Et fuck j'espérais encore quelque changement !
Tant pis tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime11/2/2016, 09:18

C'est qui qui avait balancé que le gameplay du jeu final serait très différent des bêtas ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime11/2/2016, 09:36

FFC Cheminot a écrit:
C'est qui qui avait balancé que le gameplay du jeu final serait très différent des bêtas ?

Ken Bogosse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES