Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:17

wcxd a écrit:
CMT NiveK a écrit:
Sygmx a écrit:
Ce que j'appel complet, c'est plus que 10 pauvre défis. Pour un SF entre 20 et 30 suffirait.

Joue a GG Xrd et on en reparlera. + de 150 défis par perso. j'appel ca complet même si il y a pas tout les combo et mix-up de l'univers.

La seule chose qui est "débile", c'est de ce contenter d'un jeu aussi light après le succès du 4 et l'attente engranger par le 5.

Je comprends tout à fait ton point de vue, mais pour ceux comme moi qui veulent s'investirent sur le jeu, on préfère se focaliser sur l'essentiel. les défis, je suis d'accord avec toi à condition d'avoir de vrais défis et pas ceux de street 4 mais le reste (histoire, survival etc ...) c'est pas ça qui va nous faire progresser.
Ce qui va nous faire progresser, c'est le online, jouer contre de vrais joueurs, apprendre la frame data, apprendre les MU, analyse des hitbox hurtbox etc ...

Perso, l'histoire, les défis, le mode survival, je m'en fiche royalement. (bon les défis éventuellement)
Les menus, les hud pareil.

Mais encore une fois, je comprends ton point de vue Wink

Non mais un moment faut arrêter les conneries quand même.
Le jeu en l'état est à la limite du foutage de gueule.

Tu parles de l'aspect compétitif blabla (oui t'es le seul à vouloir s'investir, tous ceux qui parlent du story mode ou du survival ils s'en tamponnent du online hein ?) très bien, parlons-en.
- La frame data est-elle IG ?
- Peut-on afficher les hitbox ?

Rien que l'absence de ces deux points, je suis désolé, c'est du foutage de gueule. Encore plus quand on voit toute la comm' de Capcom autour de "la communauté", "la passion", le CPT qui prend de plus en plus d'ampleur...

Je suis un fanboy de Street, je suis prêt à tolérer bcp de choses.

Mais à un moment, quand Capcom choisit de sortir de la merde plutôt que de reporter la sortie, je suis désolé, ça passe pas. Surtout que pour le coup, y'a pas mal de promesses non tenues.

Je n'apprécie pas trop l'agressivité qui ressort de ton poste, ou en tout cas que j'ai ressenti. Nous sommes entre adultes, nous pouvons converser calmement malgré notre désaccord.

Je me suis peut être mal exprimé donc je reformule, la plupart de ceux qui veulent s'investir sur le jeu n'ont que faire du mode story ou autres modes de ce type. Je ne dis pas que ceux qui veulent à tout prix un survival mode, des défis etc ... ne veulent pas s'investir.
Pour ma part, je compte m'investir, mais avec le temps de jeu réduit que j'ai, je préfère passer mon temps en training, apprendre la frame data et les hitbox (j'ai lu qu'il y aura la possibilité de voir les hitbox/hurtbox dans SFV) plutôt que retourner dans tous les sens les différents modes de jeu. Greenwood a très bien expliqué précédemment ma pensée.

De plus, je ne dis pas que ce n'est pas du "foutage de gueule" de sortir un jeu pas fini, je précise simplement que pour ma part l'habillage et le contenu n'est que superficiel et que seul compte le gameplay.

Maintenant tu peux ne pas être d'accord, argumenter, développer, ce que tu veux, mais avec un minimum de recul et de maturité pour ne pas laisser tes émotions dicter tes mots, ou en tout cas de façon moins virulente. Je répondrai alors avec plaisir et avec cette même maturité dont tu ne manques pas j'en suis certain.

Et je me répète mais je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:19

Greenwood a écrit:
Non mais là depuis 2 jours, je comprends que les gens s'inquiètent du modèle de Capcom, soient mécontents de l'absence de certains modes day one et cie.

Mais ce n'est pas non plus l'arnaque. Par contre, en l'absence de mode spectateur, je vais zapper les salles de 3 ou plus en attendant la mise à jour de Mars Laughing

Sinon, mode "je raconte ma vie", je suis content, SFV PS4 à la fnac s'est aligné sur amazon, donc je sens moins l'entubage avec mon pack stick très onéreux + jeu avec 9 € de grattés.

Je raconte ma vie aussi, ma femme qui est en voyage m'a fait la gentille surprise de me commander le jeu et le stick à Escromania Noisy Le Grand, du coup j'ai reçu un message il y a quelques heure pour récupérer mon TE2+. Je les ai appelé le magasin et il m'ont dit qu'il recevrait surement SFV demain et qu'il pourrait le vendre si il en ont l'autorisation. Du coup je vais annulé ma commande Fnac!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:32

Ça me fait penser à un truc que je me disais hier quand certains disaient que le grand public revendrait le jeu tout de suite vu le peu de contenu solo.

Même si on avait eu day one les défis et l'expansion du mode histoire, c'est pas ces modes là qui auraient retenu des mois ces gens qui jouent surtout au contenu solo. Capcom parle d'1h de cinématique je crois pour son expansion. On rajoute à ça des matches. Allez, en 2h, c'est torché, et hop revente. Et je vois mal ce même joueur (que je ne connais pas personnellement) rester des mois sur les défis.

Le cœur du jeu, comme pour tous les jeux de baston, c'est le versus, peu importe qu'on soit à fond dans le jeu ou un joueur occasionnel. Le grand public qui prendra SFV, c'est pour jouer avec des potes, offline ou online, et de s'amuser. C'est pas de faire des tournois, de mater la frame data, de viser les 5000 Points de Ligue ou je ne sais quoi. Et c'est pas non plus de faire le mode histoire dans tous les sens puis de mettre le jeu au placard ou en vente.

L'objectif de Capcom, c'est de maintenir une activité sur son jeu tout au long de sa vie (donc jusqu'à SFVI), avec du contenu ajouté régulièrement (je pense plus aux costumes et aux persos DLC qu'à l'expansion ou aux défis), que la personne qui n'a pas touché au jeu pendant des mois puisse revenir sans le souci de devoir payer 15, 20 ou 30 € juste pour jouer à la dernière version (contrairement au modèle SFIV), et que les gens qui se fichent de jouer avec tout le cast puissent de temps en temps récupérer gratuitement ou pas le perso qu'il souhaite. Pour ceux qui veulent avoir tout, il y aura le Season Pass ou le farm de Fight Money.

SFIV (60 €) + SSFIV (40 €) + SSFIV AE (15 €) + USFIV (15 €), ça revient à 130 €.

SFV (70 €) + Season Pass 2016 (30 €) + Season Pass 2017 (30 €) + Season Pass 2018 (30 €), ça revient à 160 €, sauf que dans ce cas, on n'est pas obligé de payer ces 90 € bonus si on a suffisamment de Fight Money ou si on se fout d'avoir tous les persos. Et on bénéficie gratuitement des rééquilibrages.


Je trouve que le nouveau modèle offre plus de liberté aux joueurs, et ça, ça peut plaire au grand public.


Orphee94 a écrit:
Je raconte ma vie aussi, ma femme qui est en voyage m'a fait la gentille surprise de me commander le jeu et le stick à Escromania Noisy Le Grand, du coup j'ai reçu un message il y a quelques heure pour récupérer mon TE2+. Je les ai appelé le magasin et il m'ont dit qu'il recevrait surement SFV demain et qu'il pourrait le vendre si il en ont l'autorisation. Du coup je vais annulé ma commande Fnac!

Je préfère attendre 5 ou 6 jours perso et avoir une facture totale à 280 € jeu + stick plutôt que payer 320 € Wink Déjà que j'ai l'impression d'avoir une douleur au derrière Laughing


Dernière édition par Greenwood le 11/2/2016, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:35

#labellehistoire

Ouais mais l'habillage compte, sinon autant faire un jeu de combat avec des boites sur fond blanc. Je pense que même avec un gameplay godtier personne n'y jouera.
Sinon je pense qu'il devraient s'inspirer du mode training de skullgirls Wink.
Ouais Green sauf que si le 1er contact est mauvais c'est foutu. et un contenu solo riche ainsi qu'un habillage chatoyant et une ambiance forte font 80% de l'accroche du joueur au début.
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:40

Quelqu'un sait comment on obtient le costume de Chun li en robe à la sauce sf4? Il me semblait que c'était un bonus de preco mais auprès de quelle enseigne? Micromania ne le propose pas, on a juste le droit aux alts de cammy, Bison et ryu...

Sinon moi je suis chaud bouillant, le jeu est peut être pas "fini" mais t'as largement de quoi faire en attendant le story mode et les trials...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:43

La robe de Chun Li, c'est une exclu PSN (jeu démat). Je ne sais pas s'il est offert en cas de préco Steam, mais c'est fort probable. Il n'y a que la version jap collector qui propose les 4 costumes (dont celui de Chun Li).
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:45

Merci Green, je post pas souvent mais t'es toujours au taquet Wink . La tristesse m'envahit du coup! J'espère qu'il y aura un autre moyen de l'obtenir!
Et pour info, si vous réservez le jeu chez Auchan t'a le ryu bûcheron offert.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:47

Il sera dispo à l'achat ig ou c'est exclu preco and co ? En fightmoney ou en money ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:48

Vatch ORO !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:51

Capcom différencie les costumes Premium et les autres. Ceux de préco semblent être premium. Et les costumes premium ne sont achetables qu'avec des zennies (donc de vrais sous).

Par contre, les costumes du mode histoire (genre Chun Li policière et cie) ne seront achetable qu'avec la Fight Money (monnaie in game).

Je vois très mal Capcom se passer de gratter 4 € par ci par là aux fans de Ryu barbu, Chun Li sexy et cie qui n'auraient pas eu de bonus de préco.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 19:58

Merci de l'info greenwood cheers

J'avais peur qu'ils soient uniquement dispo pour ceux ayant préco, du coup les costumes du season pass seront aussi prémium et donc en money Topic général SFV - Page 9 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 20:05

Oui, le Season Pass (vendu 30 €), c'est 6 persos DLC à 600 Zennies chacun, et 6 costumes premium à 400 Zennies chacun. Et si on veut TOUT prendre hors Season Pass, ça revient à choper 6000 zennies. Et pour avoir 6000 zennies, il faut prendre un pack de 4000 (30 €), 2 packs de 1200 (10 € chacun), donc un total de 6400, ce qui coûte 50 €.

Bref, les costumes, ça sera la carotte de SFV si on veut tous les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 20:15

Y ' a une limite de temps pour prendre le saison pass?
Mais bon je crois que je vais le prendre direct de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 20:17

@Nivek, je comprend ton point de vue, et voulant aussi m'investir dans le jeu, j'accorde une plus grande importance au online / gameplay / versus. Malgré tout (et c'est surement ce qui nous différencie), c'est quand j'ai fais 3h de ranked, au bout d'un moment, ca fait du bien de pouvoir changer de mode de jeu ou de terminer sa session par un mode autre que du ranked.

Quand tu joues à un jeu d'aventure, si l'histoire et le gameplay sont bon, c'est très bien. Si en plus au end game tu as des défis ou autre (un God of War par exemple), c'est encore mieux.

Alors j'en vois déjà certains arrivés en disant qu'il y à des modes de jeux déjà ect. : Mode arcade non fini, mode défis light de chez light (et même pas dayone), mode survival basique au possible (selon les retours). Training ? encore heureux qu'il y en ai un, et qui lui aussi, n'est pas fini. Et c'est tout.

Au final peut être que l'on attendait trop de Capcom vu le succès de SF4. Un jeu avec un contenu beaucoup plus gros que tout ce qui ce fait actuellement pour vraiment "assoir" sa position dans le domaine, et que on final, on a un jeu dont le contenu global est même pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 20:23

Ariesno a écrit:
Y ' a une limite de temps pour prendre le saison pass?
Mais bon je crois que je vais le prendre direct de toute façon.

Le Season Pass est pas en vente sur le PSN (Steam je sais pas). Il y a juste une offre temporaire, l'édition Deluxe à 90 € contenant le jeu démat (vendu 70 €), et le Season Pass, donc une réduction de 10 € sur le Season Pass par rapport à son futur prix "normal".

Vu qu'on trouve sur PS4 le jeu à 50 € (auchan), c'est pas vraiment une affaire. Donc il n'y a pas vraiment de raison de se presser. L'intérêt du Season Pass, c'est pour les gens qui galèrent à accumuler de la Fight Money ou ceux qui veulent tous les costumes.

Les costumes du Season Pass, ça revient à 2400 zennies, soit 2 packs de 1200, soit 20 € en tout. Pour 10 € de plus, on a les 6 persos et on économise sa Fight Money pour je ne sais quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 20:29

Parlons gameplay tiens.

J'ai constaté sur la bêta un point amusant (à voir si ce sera toujours dans le jeu après cette magnifique update de 6Go).
Quand on finit un round en perfect, mais avec uniquement des dégâts blancs, pas encore récupérés, alors on n'a pas de "Perfect KO".

Ca peut sembler anodin, mais pas tant que ça.
Dans ce match (), le premier round se termine en timeout (désolé du spoil, je sais, c'est mal... Smile ).
Mais alors que le Rashid a perdu toute sa vie par la gratte, ce n'est pas le cas de Ken.
Il lui reste quelques points de vie blanche.
Et pourtant, le round se finit en draw.

Donc, faites gaffe à vos fins de rounds, bloquer dans le coin en attendant le timer ne vous assure pas le round, même si vous avez plus de vie "récupérable".

PS : j'ai eu la réponse à ma question d'il y a quelques jours.
Non, quand on prend des dégâts blancs et qu'on n'a plus de vie ça ne fait pas de la vraie gratte.
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 20:51

Greenwood a écrit:


Orphee94 a écrit:
Je raconte ma vie aussi, ma femme qui est en voyage m'a fait la gentille surprise de me commander le jeu et le stick à Escromania Noisy Le Grand, du coup j'ai reçu un message il y a quelques heure pour récupérer mon TE2+. Je les ai appelé le magasin et il m'ont dit qu'il recevrait surement SFV demain et qu'il pourrait le vendre si il en ont l'autorisation. Du coup je vais annulé ma commande Fnac!

Je préfère attendre 5 ou 6 jours perso et avoir une facture totale à 280 € jeu + stick plutôt que payer 320 € Wink Déjà que j'ai l'impression d'avoir une douleur au derrière Laughing

Chez le Micromania a coté de chez moi (ca doit etre une offre national je pense), si tu prends un stick de la nouvelle gamme Madcatz (TE2 Chun-Li, TE2+ ou TE-S) t'as 40 boules de réduc sur le jeu, ça te revient a 29e le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 21:17

AO Bejito a écrit:
Greenwood a écrit:


Orphee94 a écrit:
Je raconte ma vie aussi, ma femme qui est en voyage m'a fait la gentille surprise de me commander le jeu et le stick à Escromania Noisy Le Grand, du coup j'ai reçu un message il y a quelques heure pour récupérer mon TE2+. Je les ai appelé le magasin et il m'ont dit qu'il recevrait surement SFV demain et qu'il pourrait le vendre si il en ont l'autorisation. Du coup je vais annulé ma commande Fnac!

Je préfère attendre 5 ou 6 jours perso et avoir une facture totale à 280 € jeu + stick plutôt que payer 320 € Wink Déjà que j'ai l'impression d'avoir une douleur au derrière Laughing

Chez le Micromania a coté de chez moi (ca doit etre une offre national je pense), si tu prends un stick de la nouvelle gamme Madcatz (TE2 Chun-Li, TE2+ ou TE-S) t'as 40 boules de réduc sur le jeu, ça te revient a 29e le jeu.

C'est lequel le tiens? Comme ça je peux leur demander un bundle si jamais il me dise que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 22:04

Ya Serahf qui disait que pour l'achat du stick, ils offraient le jeu. Maintenant Bejito, tu me dis que pour l'achat du stick, il y a -40 € sur le jeu.

Perso, j'ai pas pris le temps de vérifier en magasin vu que j'ai pas de Micromania dans mon coin. En tout cas, ils ont jamais rien proposé sur micromania.fr.

Bah c'est cool si ça vous revient à 280 €. Le stick est bien vendu à 250 en boutique? Je demande car sur le site internet, il est affiché à 250 mais avec une réduction de 8% (donc au lieu de 270, le prix annoncé par Mad Catz que finalement aucune boutique n'affiche). En plus, Micromania est la seule boutique à offrir tous les costumes premium (à l'exception de celui de Chun Li réservé au PSN), une valeur de 12 € Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 22:43

Alors le vendeur m'a dis de la chiasse.

Il y a une offre TE2 Chun-li + jeu à 249e.

Et une autre : TE2+ (à 249e) + jeu (reduc de 40e), donc le tout à 279e.

Topic général SFV - Page 9 Image10

Comme ca, pas de frame trap, e-mail que j'ai reçu de micromania.

En ce qui me concerne, j'ai opté pour le TE2+ avec le jeu (steelbook, dlc, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 23:06

En allant récupérer le matos demain je leur demanderai pour la réduc! Merci pour ton info
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 23:16

Pense à gratter le steelbook et les 3 costumes de préco tant qu'à faire Laughing
Je me fous des steelbooks, mais ya des gens parfois prêts à payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime11/2/2016, 23:40

Greenwood a écrit:
Pense à gratter le steelbook et les 3 costumes de préco tant qu'à faire Laughing
Je me fous des steelbooks, mais ya des gens parfois prêts à payer pour ça.

T'inquiète, tout est preco, il faut juste qu'il me rembourse la différence!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime12/2/2016, 05:42

Sygmx a écrit:
@Nivek, je comprend ton point de vue, et voulant aussi m'investir dans le jeu, j'accorde une plus grande importance au online / gameplay / versus. Malgré tout (et c'est surement ce qui nous différencie), c'est quand j'ai fais 3h de ranked, au bout d'un moment, ca fait du bien de pouvoir changer de mode de jeu ou de terminer sa session par un mode autre que du ranked.

Quand tu joues à un jeu d'aventure, si l'histoire et le gameplay sont bon, c'est très bien. Si en plus au end game tu as des défis ou autre (un God of War par exemple), c'est encore mieux.

Alors j'en vois déjà certains arrivés en disant qu'il y à des modes de jeux déjà ect. : Mode arcade non fini, mode défis light de chez light (et même pas dayone), mode survival basique au possible (selon les retours). Training ? encore heureux qu'il y en ai un, et qui lui aussi, n'est pas fini. Et c'est tout.

Au final peut être que l'on attendait trop de Capcom vu le succès de SF4. Un jeu avec un contenu beaucoup plus gros que tout ce qui ce fait actuellement pour vraiment "assoir" sa position dans le domaine, et que on final, on a un jeu dont le contenu global est même pas fini.

Mise à part Street c'est vrai que dans les jeux solo, en général, une fois le mode principal fini, je ne m'attarde pas sur le reste. (boulot, musique, père de famille de 2 enfants, du coup, je fais l'essentiel pour moi Wink ) C'est peut-être aussi pour ça que je résonne de cette manière Smile Il y a longtemps quand j'étais jeune ( Smile je passais des heures sur Counter strike, maintenant si je passe 2 heures d'affillées sur street, je suis déjà content ! Je conçois tout de même qu'ils auraient pu quand même faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime12/2/2016, 07:32

J'ai toujours eu la flemme de jouer au mode solo d'un jeu de combat. Le mode VS, arcade et entrainement me suffise amplement. A l'époque ou je jouais à Tekken (1, 2, 3) je forcais mes ptits frère à finir le jeu pour débloquer ce qu'il fallait et je jouais une fois que le jeu était complet! Pour moi les seules choses qui compte son le vs locale et via internet. Donc Street Fighter V tel qu'il est, c'est cool pour moi. Hormis le manque du mode spectateur en room...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES