Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:18

Je dis juste depuis tout ce temps que les modes time attack, survival et cie, c'est du remplissage.

Et comme on me parle de Guilty Gear Xrd, 150 défis par perso? Tu dois avoir une version que je ne possède pas.

Modes de Guilty Gear Xrd:
- Arcade
- Versus
- M.O.M. (une sorte de mode survie, de scoring)
- Tutorial
- Challenge (combos)
- Mission (un tuto plus poussé)
- Training
- Story
- Database (avec profil, gallerie, replay et cie)
- Jeu en ligne (avec lobbies et cie)

Modes de Street Fighter V:
- Story (similaire à un mode arcade mais plus étoffé avec de magnifiques dessins de Bengus  Laughing )
- Versus
- Survival (similaire au mode M.O.M.)
- Training
- CFN (similaire à la Database)
- Jeu en ligne
- Tutorial


Alors, je ne vais pas être mauvaise langue: si le tuto de SFV, c'est juste le tuto de la beta, celui de Guilty Gear Xrd est beaucoup plus complet. Mais Guilty Gear Xrd offre pour le moment un vrai mode histoire (même si c'est juste un visual novel) qui arrivera en juin sur SFV, des défis qui arriveront en mars sur SFV, et des missions.

La différence est pas aussi monstrueuse que ce que vous croyez en terme de contenu.


Sinon, dans les salons de jeu, on peut régler FT2 et cie, mais on peut aussi régler si on impose le perso sélectionné dans le profil ou si on permet le choix du perso, donc ya pas de problème. J'imagine que ça ne s'applique pas au mode classé ou casu.


Pour le chat vocal, sincèrement, ça m'étonnerait qu'on puisse chatter entre PC et PS4. Déjà que sur les jeux ASW, on ne peut pas chatter entre PS3 et PS4. Et Capcom va probablement pas se faire chier à développer un outil interne au jeu pour ça. Il faudra probablement passer par des trucs comme Teamspeak ou Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:22

A ben voici le calendrier officiel de sorti :

Topic général SFV - Page 8 590e1e8d9d67837636874ee4fe89a080

ça va que le mode spectateur arrive en mars car ça m'aurait très vite gonflé lol
en espérant que ce soit début mars...
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:24

Donc Yuri c'est faite siliconée et l'assume pleinement!

Topic général SFV - Page 8 Ca8gBOeXIAEViwR

@Sephiyo , je l'ai un peu posté plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:25

Tu t'attends à quoi Ariesno quand le dessinateur s'appelle Bangbus ... euh pardon Bengus Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:25

a oui comme mon message précédent est sorti en même temps que toi, pas vu ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:30

Greenwood a écrit:
Je dis juste depuis tout ce temps que les modes time attack, survival et cie, c'est du remplissage.

Et comme on me parle de Guilty Gear Xrd, 150 défis par perso? Tu dois avoir une version que je ne possède pas.

Modes de Guilty Gear Xrd:
- Arcade
- Versus
- M.O.M. (une sorte de mode survie, de scoring)
- Tutorial
- Challenge (combos)
- Mission (un tuto plus poussé)
- Training
- Story
- Database (avec profil, gallerie, replay et cie)
- Jeu en ligne (avec lobbies et cie)

Modes de Street Fighter V:
- Story (similaire à un mode arcade mais plus étoffé avec de magnifiques dessins de Bengus  Laughing )
- Versus
- Survival (similaire au mode M.O.M.)
- Training
- CFN (similaire à la Database)
- Jeu en ligne
- Tutorial


Alors, je ne vais pas être mauvaise langue: si le tuto de SFV, c'est juste le tuto de la beta, celui de Guilty Gear Xrd est beaucoup plus complet. Mais Guilty Gear Xrd offre pour le moment un vrai mode histoire (même si c'est juste un visual novel) qui arrivera en juin sur SFV, des défis qui arriveront en mars sur SFV, et des missions.

La différence est pas aussi monstrueuse que ce que vous croyez en terme de contenu.
Perso ce qui me choque c'est que en fait le jeu

- n'a pas un contenu de malade
- n'a pas d'options avancées (hitbox, framedata)
- et se paye le luxe d'avoir des features à moitié implémentées, comme les animations ou les décors avec interaction

Du coup je me demande ce qu'ils ont branlé chez Capcom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:33

Quand je vois les ajouts de Mars, je me demande vraiment à quoi joue Capcom. Ca aurait été vraiment si compliqué que ça de sortir directement le jeu "propre" en Mars avec tout ce qu'il faut ?

Je crois que c'est la première fois qu'un jeu sort dans un état pareil. Quand bien même ça marcherait, je trouve quand même la méthode douteuse. On n'achète pas un jeu, mais un F2P a season pass finalement.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:35

Nausee a écrit:
Quand je vois les ajouts de Mars, je me demande vraiment à quoi joue Capcom. Ca aurait été vraiment si compliqué que ça de sortir directement le jeu "propre" en Mars avec tout ce qu'il faut ?

Je crois que c'est la première fois qu'un jeu sort dans un état pareil. Quand bien même ça marcherait, je trouve quand même la méthode douteuse. On n'achète pas un jeu, mais un F2P a season pass finalement.
Bah en gros on paye une early access à 60 boules quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:39

Ya plein de jeux comme ça. Metal Gear Online est arrivé sur MGS5 en octobre sur console alors que le jeu est sorti en septembre. Il est même arrivé en 2016 sur PC...

Dans SSFIV, le mode tournoi est arrivé 1 ou 2 mois après la sortie du jeu en avril 2010.

Et je ne parle même pas de la tonne de jeux qui marchent pas day one ou sont plein de bugs, et qui nécessitent un patch qui peut arriver plusieurs semaines voire mois après la sortie du jeu.

Quant aux histoires de frame data ou de hitbox dans le jeu, il n'y a quasiment aucun jeu de combat qui propose ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:48

On dira ce qu'on veut, mais SSFIV était immensément plus fini que ce qu'à l'air d’être SFV.

Je pense qu'on a le droit d'être exigeant, surtout après les promesses de Capcom. Il y avait moyen de faire LE jeu de combat qui mette tout le monde d'accord, inattaquable sur tout.



Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 16:56

Nausee a écrit:
Quand je vois les ajouts de Mars, je me demande vraiment à quoi joue Capcom. Ca aurait été vraiment si compliqué que ça de sortir directement le jeu "propre" en Mars avec tout ce qu'il faut ?

Je crois que c'est la première fois qu'un jeu sort dans un état pareil. Quand bien même ça marcherait, je trouve quand même la méthode douteuse. On n'achète pas un jeu, mais un F2P a season pass finalement.

en + c'est là qu'on voit que leur comm est foireuse
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 17:03

ça va on va avoir un suivi toute l'année , et surement plus.
Avec la mise à jour de mars , la correction des bugs au passage , les persos qui arrivent tous les mois y'a vraiment de quoi être confiant.

le seul truc qui me gave c'est pour débloquer les couleurs , je préférerai payer que faire du survival...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 17:05

Ariesno a écrit:
le seul truc qui me gave c'est pour débloquer les couleurs , je préférerai payer que faire du survival...

J'avoue que c'est une idée à la con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 17:30

Ariesno a écrit:
ça va on va avoir un suivi toute l'année , et surement plus.
Avec la mise à jour de mars , la correction des bugs au passage , les persos qui arrivent tous les mois y'a vraiment de quoi être confiant.

le seul truc qui me gave c'est pour débloquer les couleurs , je préférerai payer que faire du survival...

haha mais clairement
si jamais y aurait eu un pack de couleur comme blazblue (ou payer pour débloquer le perso plutot que finir le mode arcade avec tous les persos) j'aurai payé aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 17:50

L'image dégueulasse posté sur twitter par bgp :p

Topic général SFV - Page 8 Ca8u0G1W8AA4aEm
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 17:52

Citation :
On dira ce qu'on veut, mais SSFIV était immensément plus fini que ce qu'à l'air d’être SFV.

Oui mais SSF4 c'était déjà le deuxième jeu. Street fighter 4 était bien maigre aussi à la sortie (mais il y avait les défis). D'ailleurs en y pensant ça me fait un peu relativiser pour le V.

Nan, moi le truc qui me fait le plus peur c'est le coût des perso. Moi je veux tous les perso dans mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 18:07

Je pense que Juri ne ressemblera pas forcément à ça :/.
Sinon il faut prendre les artwork comme un bouche trou pour qu'il y ai quand meme le mode histoire à la sortie du jeu. Je suis sur qu'ils l'ont fait rusher comme un sallow pour qu'il ponde en 5 jours tout les dessins de mode scenar...
Non mais c'est sur que bon..
Sur Instant Gaming il est à 29€ c'est tjrs ça. Mais c'est clairement une honte... SC Online était gratuit lui HAHAHAHahahaha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 18:12

En tout cas, sur Capcom Unity:
At launch, playing through most of the single player content (in fact, just the Character Stories) will give you enough Fight Money to get Alex for free!

Source: http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/02/11/sfv-character-story-costumes-and-new-mode-details

Le mode histoire peut donner une idée ou un espoir des persos DLC de 2017: on y voit par exemple C. Viper et Oro.
Topic général SFV - Page 8 Ca82Nc3UMAEFwTj
Topic général SFV - Page 8 Ca82OlzUUAA4XCH


Dernière édition par Greenwood le 11/2/2016, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 18:19

Ouais, le 1er. Mais après ? :/ Dans 2 ans est ce que tu auras assez de flouze pour les déverrouiller tout ces nouveaux persos tout les 2, 3 même au pire 6 mois ?
Je vais garder mon flouze perso Alex balek'.
Après j'avoue que le mode histoire j'attendrai clairement le mois de juin. Je touche pas à cette merde avant les cinématiques. Du coup c'est pas pour tout de suite Smile.


Dernière édition par AmaSan le 11/2/2016, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 18:22

Bah après, ya leurs objectifs quotidiens. Et le mec précise que ça arrivera peu après la sortie du jeu, et pas en mars contrairement à d'autres choses, comme Alex, lobbies à 8, mode spectateurs, défis et cie.

Quant aux défis, ça a l'air moins basique que juste des combos:
Learn the ins and outs of Street Fighter V through helpful demonstration and tutorial content. Contains content for each of the 16 characters, as well as advice geared towards all levels of players.

Ça aurait dû être présent day one, mais au moins ça arrive le mois prochain et pas dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 18:26

Greenwood a écrit:
En tout cas, sur Capcom Unity:
At launch, playing through most of the single player content (in fact, just the Character Stories) will give you enough Fight Money to get Alex for free!

Source: http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/02/11/sfv-character-story-costumes-and-new-mode-details

Le mode histoire peut donner une idée ou un espoir des persos DLC de 2017: on y voit par exemple C. Viper et Oro.
Topic général SFV - Page 8 Ca82Nc3UMAEFwTj
Topic général SFV - Page 8 Ca82OlzUUAA4XCH
Ah j'avais pas vu cette phrase.
Du coup, en à peu près 2 heures tu as de quoi acheter un perso, ça m'a l'air correct (https://www.youtube.com/user/RespDMO/videos entre 6 et 8 min pour finir le mode story par perso)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 18:39

Non mais là depuis 2 jours, je comprends que les gens s'inquiètent du modèle de Capcom, soient mécontents de l'absence de certains modes day one et cie.

Mais ce n'est pas non plus l'arnaque. Par contre, en l'absence de mode spectateur, je vais zapper les salles de 3 ou plus en attendant la mise à jour de Mars Laughing

Sinon, mode "je raconte ma vie", je suis content, SFV PS4 à la fnac s'est aligné sur amazon, donc je sens moins l'entubage avec mon pack stick très onéreux + jeu avec 9 € de grattés.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 18:54

Citation :
Oui mais SSF4 c'était déjà le deuxième jeu. Street fighter 4 était bien maigre aussi à la sortie (mais il y avait les défis). D'ailleurs en y pensant ça me fait un peu relativiser pour le V.

C'est pas vraiment comparable. SFIV était bien maigre certes, mais c'était le renouveau de la série : tout le monde avait hâte de voir à quoi peut ressembler un SF moderne. Il y avait beaucoup de nostalgie. Et c'était aussi la première fois qu'on pouvait se fritter sur le net dans les meilleures conditions.

Là, les attentes ne sont plus les mêmes. On veut que ça aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 19:00

Je suis d'accord qu'à part sur le jeu en ligne avec les histoires de ligue et cie, SFV ne va pas chercher bien loin niveau innovation. A voir pour le netcode s'il est vraiment innovant ou pas. On n'a pas d'input lag avec le rollback du netcode, mais on a des téléportations si les connexions des adversaires ne "s'entendent" pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime11/2/2016, 19:16

La ou on peut être fier, c'est que SF5 sera le premier jeu de combat de l'histoire avec un mode arcade réellement pas terminé (et dans le vrai sens du terme)

Topic général SFV - Page 8 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES