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Auteur | Message |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:18 | |
| Je dis juste depuis tout ce temps que les modes time attack, survival et cie, c'est du remplissage. Et comme on me parle de Guilty Gear Xrd, 150 défis par perso? Tu dois avoir une version que je ne possède pas. Modes de Guilty Gear Xrd: - Arcade - Versus - M.O.M. (une sorte de mode survie, de scoring) - Tutorial - Challenge (combos) - Mission (un tuto plus poussé) - Training - Story- Database (avec profil, gallerie, replay et cie) - Jeu en ligne (avec lobbies et cie) Modes de Street Fighter V: - Story (similaire à un mode arcade mais plus étoffé avec de magnifiques dessins de Bengus ) - Versus - Survival (similaire au mode M.O.M.) - Training - CFN (similaire à la Database) - Jeu en ligne - Tutorial Alors, je ne vais pas être mauvaise langue: si le tuto de SFV, c'est juste le tuto de la beta, celui de Guilty Gear Xrd est beaucoup plus complet. Mais Guilty Gear Xrd offre pour le moment un vrai mode histoire (même si c'est juste un visual novel) qui arrivera en juin sur SFV, des défis qui arriveront en mars sur SFV, et des missions. La différence est pas aussi monstrueuse que ce que vous croyez en terme de contenu. Sinon, dans les salons de jeu, on peut régler FT2 et cie, mais on peut aussi régler si on impose le perso sélectionné dans le profil ou si on permet le choix du perso, donc ya pas de problème. J'imagine que ça ne s'applique pas au mode classé ou casu. Pour le chat vocal, sincèrement, ça m'étonnerait qu'on puisse chatter entre PC et PS4. Déjà que sur les jeux ASW, on ne peut pas chatter entre PS3 et PS4. Et Capcom va probablement pas se faire chier à développer un outil interne au jeu pour ça. Il faudra probablement passer par des trucs comme Teamspeak ou Mumble. |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:22 | |
| A ben voici le calendrier officiel de sorti : ça va que le mode spectateur arrive en mars car ça m'aurait très vite gonflé lol en espérant que ce soit début mars... |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:24 | |
| Donc Yuri c'est faite siliconée et l'assume pleinement! @Sephiyo , je l'ai un peu posté plus haut... |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:25 | |
| Tu t'attends à quoi Ariesno quand le dessinateur s'appelle Bangbus ... euh pardon Bengus |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:25 | |
| a oui comme mon message précédent est sorti en même temps que toi, pas vu ton post |
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wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:30 | |
| - Greenwood a écrit:
- Je dis juste depuis tout ce temps que les modes time attack, survival et cie, c'est du remplissage.
Et comme on me parle de Guilty Gear Xrd, 150 défis par perso? Tu dois avoir une version que je ne possède pas.
Modes de Guilty Gear Xrd: - Arcade - Versus - M.O.M. (une sorte de mode survie, de scoring) - Tutorial - Challenge (combos) - Mission (un tuto plus poussé) - Training - Story - Database (avec profil, gallerie, replay et cie) - Jeu en ligne (avec lobbies et cie)
Modes de Street Fighter V: - Story (similaire à un mode arcade mais plus étoffé avec de magnifiques dessins de Bengus ) - Versus - Survival (similaire au mode M.O.M.) - Training - CFN (similaire à la Database) - Jeu en ligne - Tutorial
Alors, je ne vais pas être mauvaise langue: si le tuto de SFV, c'est juste le tuto de la beta, celui de Guilty Gear Xrd est beaucoup plus complet. Mais Guilty Gear Xrd offre pour le moment un vrai mode histoire (même si c'est juste un visual novel) qui arrivera en juin sur SFV, des défis qui arriveront en mars sur SFV, et des missions.
La différence est pas aussi monstrueuse que ce que vous croyez en terme de contenu. Perso ce qui me choque c'est que en fait le jeu - n'a pas un contenu de malade - n'a pas d'options avancées (hitbox, framedata) - et se paye le luxe d'avoir des features à moitié implémentées, comme les animations ou les décors avec interaction Du coup je me demande ce qu'ils ont branlé chez Capcom ? |
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Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:33 | |
| Quand je vois les ajouts de Mars, je me demande vraiment à quoi joue Capcom. Ca aurait été vraiment si compliqué que ça de sortir directement le jeu "propre" en Mars avec tout ce qu'il faut ?
Je crois que c'est la première fois qu'un jeu sort dans un état pareil. Quand bien même ça marcherait, je trouve quand même la méthode douteuse. On n'achète pas un jeu, mais un F2P a season pass finalement. |
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wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:35 | |
| - Nausee a écrit:
- Quand je vois les ajouts de Mars, je me demande vraiment à quoi joue Capcom. Ca aurait été vraiment si compliqué que ça de sortir directement le jeu "propre" en Mars avec tout ce qu'il faut ?
Je crois que c'est la première fois qu'un jeu sort dans un état pareil. Quand bien même ça marcherait, je trouve quand même la méthode douteuse. On n'achète pas un jeu, mais un F2P a season pass finalement. Bah en gros on paye une early access à 60 boules quoi. |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:39 | |
| Ya plein de jeux comme ça. Metal Gear Online est arrivé sur MGS5 en octobre sur console alors que le jeu est sorti en septembre. Il est même arrivé en 2016 sur PC...
Dans SSFIV, le mode tournoi est arrivé 1 ou 2 mois après la sortie du jeu en avril 2010.
Et je ne parle même pas de la tonne de jeux qui marchent pas day one ou sont plein de bugs, et qui nécessitent un patch qui peut arriver plusieurs semaines voire mois après la sortie du jeu.
Quant aux histoires de frame data ou de hitbox dans le jeu, il n'y a quasiment aucun jeu de combat qui propose ça. |
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Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:48 | |
| On dira ce qu'on veut, mais SSFIV était immensément plus fini que ce qu'à l'air d’être SFV.
Je pense qu'on a le droit d'être exigeant, surtout après les promesses de Capcom. Il y avait moyen de faire LE jeu de combat qui mette tout le monde d'accord, inattaquable sur tout.
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 16:56 | |
| - Nausee a écrit:
- Quand je vois les ajouts de Mars, je me demande vraiment à quoi joue Capcom. Ca aurait été vraiment si compliqué que ça de sortir directement le jeu "propre" en Mars avec tout ce qu'il faut ?
Je crois que c'est la première fois qu'un jeu sort dans un état pareil. Quand bien même ça marcherait, je trouve quand même la méthode douteuse. On n'achète pas un jeu, mais un F2P a season pass finalement. en + c'est là qu'on voit que leur comm est foireuse |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 17:03 | |
| ça va on va avoir un suivi toute l'année , et surement plus. Avec la mise à jour de mars , la correction des bugs au passage , les persos qui arrivent tous les mois y'a vraiment de quoi être confiant.
le seul truc qui me gave c'est pour débloquer les couleurs , je préférerai payer que faire du survival... |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 17:05 | |
| - Ariesno a écrit:
- le seul truc qui me gave c'est pour débloquer les couleurs , je préférerai payer que faire du survival...
J'avoue que c'est une idée à la con |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 17:30 | |
| - Ariesno a écrit:
- ça va on va avoir un suivi toute l'année , et surement plus.
Avec la mise à jour de mars , la correction des bugs au passage , les persos qui arrivent tous les mois y'a vraiment de quoi être confiant.
le seul truc qui me gave c'est pour débloquer les couleurs , je préférerai payer que faire du survival... haha mais clairement si jamais y aurait eu un pack de couleur comme blazblue (ou payer pour débloquer le perso plutot que finir le mode arcade avec tous les persos) j'aurai payé aussi xD |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 17:50 | |
| L'image dégueulasse posté sur twitter par bgp :p |
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Iwamaru
Messages : 738 ID en ligne : Iwamaru Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 17:52 | |
| - Citation :
- On dira ce qu'on veut, mais SSFIV était immensément plus fini que ce qu'à l'air d’être SFV.
Oui mais SSF4 c'était déjà le deuxième jeu. Street fighter 4 était bien maigre aussi à la sortie (mais il y avait les défis). D'ailleurs en y pensant ça me fait un peu relativiser pour le V. Nan, moi le truc qui me fait le plus peur c'est le coût des perso. Moi je veux tous les perso dans mon jeu... |
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AmaSan
Messages : 482 ID en ligne : AmaSan_213 Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 18:07 | |
| Je pense que Juri ne ressemblera pas forcément à ça :/. Sinon il faut prendre les artwork comme un bouche trou pour qu'il y ai quand meme le mode histoire à la sortie du jeu. Je suis sur qu'ils l'ont fait rusher comme un sallow pour qu'il ponde en 5 jours tout les dessins de mode scenar... Non mais c'est sur que bon.. Sur Instant Gaming il est à 29€ c'est tjrs ça. Mais c'est clairement une honte... SC Online était gratuit lui HAHAHAHahahaha ha ha... |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 18:12 | |
| En tout cas, sur Capcom Unity: At launch, playing through most of the single player content (in fact, just the Character Stories) will give you enough Fight Money to get Alex for free!Source: http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/02/11/sfv-character-story-costumes-and-new-mode-details Le mode histoire peut donner une idée ou un espoir des persos DLC de 2017: on y voit par exemple C. Viper et Oro.
Dernière édition par Greenwood le 11/2/2016, 18:24, édité 2 fois |
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AmaSan
Messages : 482 ID en ligne : AmaSan_213 Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 18:19 | |
| Ouais, le 1er. Mais après ? :/ Dans 2 ans est ce que tu auras assez de flouze pour les déverrouiller tout ces nouveaux persos tout les 2, 3 même au pire 6 mois ? Je vais garder mon flouze perso Alex balek'. Après j'avoue que le mode histoire j'attendrai clairement le mois de juin. Je touche pas à cette merde avant les cinématiques. Du coup c'est pas pour tout de suite .
Dernière édition par AmaSan le 11/2/2016, 18:23, édité 1 fois |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 18:22 | |
| Bah après, ya leurs objectifs quotidiens. Et le mec précise que ça arrivera peu après la sortie du jeu, et pas en mars contrairement à d'autres choses, comme Alex, lobbies à 8, mode spectateurs, défis et cie.
Quant aux défis, ça a l'air moins basique que juste des combos: Learn the ins and outs of Street Fighter V through helpful demonstration and tutorial content. Contains content for each of the 16 characters, as well as advice geared towards all levels of players.
Ça aurait dû être présent day one, mais au moins ça arrive le mois prochain et pas dans 6 mois. |
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wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 18:26 | |
| - Greenwood a écrit:
- En tout cas, sur Capcom Unity:
At launch, playing through most of the single player content (in fact, just the Character Stories) will give you enough Fight Money to get Alex for free!
Source: http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/02/11/sfv-character-story-costumes-and-new-mode-details
Le mode histoire peut donner une idée ou un espoir des persos DLC de 2017: on y voit par exemple C. Viper et Oro.
Ah j'avais pas vu cette phrase. Du coup, en à peu près 2 heures tu as de quoi acheter un perso, ça m'a l'air correct (https://www.youtube.com/user/RespDMO/videos entre 6 et 8 min pour finir le mode story par perso) |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 18:39 | |
| Non mais là depuis 2 jours, je comprends que les gens s'inquiètent du modèle de Capcom, soient mécontents de l'absence de certains modes day one et cie. Mais ce n'est pas non plus l'arnaque. Par contre, en l'absence de mode spectateur, je vais zapper les salles de 3 ou plus en attendant la mise à jour de Mars Sinon, mode "je raconte ma vie", je suis content, SFV PS4 à la fnac s'est aligné sur amazon, donc je sens moins l'entubage avec mon pack stick très onéreux + jeu avec 9 € de grattés. |
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Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 18:54 | |
| - Citation :
- Oui mais SSF4 c'était déjà le deuxième jeu. Street fighter 4 était bien maigre aussi à la sortie (mais il y avait les défis). D'ailleurs en y pensant ça me fait un peu relativiser pour le V.
C'est pas vraiment comparable. SFIV était bien maigre certes, mais c'était le renouveau de la série : tout le monde avait hâte de voir à quoi peut ressembler un SF moderne. Il y avait beaucoup de nostalgie. Et c'était aussi la première fois qu'on pouvait se fritter sur le net dans les meilleures conditions. Là, les attentes ne sont plus les mêmes. On veut que ça aille plus loin. |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 19:00 | |
| Je suis d'accord qu'à part sur le jeu en ligne avec les histoires de ligue et cie, SFV ne va pas chercher bien loin niveau innovation. A voir pour le netcode s'il est vraiment innovant ou pas. On n'a pas d'input lag avec le rollback du netcode, mais on a des téléportations si les connexions des adversaires ne "s'entendent" pas bien. |
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Sygmx
Messages : 870 ID en ligne : SYGMX Perso : M.Bison
| Sujet: Re: Topic général SFV 11/2/2016, 19:16 | |
| La ou on peut être fier, c'est que SF5 sera le premier jeu de combat de l'histoire avec un mode arcade réellement pas terminé (et dans le vrai sens du terme) |
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| Sujet: Re: Topic général SFV | |
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