Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 13:28

je confirme pour destiny, le jeu est sympa après, juste trop chronophage pour moi.

j'ai un vieux stick PS3 hori ("soul calibur 4"), il marche avec SF5, c'est juste que ça bouffe 2 slots usb de manette (1 pour le pad PS4 pour identification de controleur, tout controle le player 1. Du coup tu peux pas jouer à 2 sur la console, balo.

sinon avec un adaptateur titan one (70€ avec livraison environ je crois), ca marche, en branchant le stick sur le pc et le pc sur la ps4, un peu relou, 1 ou 2 ms d'input lag, mais jouable.
le truc est programmable, et on doit brancher une manette ps4 dessus pour l'identificatio, du coup je pense que sony aura du mal à ban le machin, comme ces ### ont fait avec un adaptateur 360 pr console ps3 cross machin 2 , oublié le nom


Dernière édition par Gronain le 24/2/2016, 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 13:30

C'est clair que ce qui me fait bien chier, c'est la compatibilité.
Le seul jeu où j'ai vu la compatibilité du matos de console à console, c'est Guitar Hero Live. Tu prends la gratte de Wii U, tu la mets sur PS3, allez, c'est fait, pas besoin de config ou autre.
Bon 0k, on va me dire que c'est une gratte et que donc, c'est spécifique, mais d'une console à l'autre y'a quand même quasiment rien qui change : autant de boutons, avec/sans fil, et surtout ... l'USB bordel, on est en 2016 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 13:47

Je suis tombé sur des screenshot de SFV avec ReShade et DSR. Le rendu est assez chouette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 13:52

Dans le monde des jeux vidéo (ou business en général), Spring, ça signifie février-juin. Allez savoir pourquoi, mais c'est comme ça. Donc ils n'ont pas avancé le jeu. Et d'ailleurs depuis les premières fuites sur SFV, on sait que le jeu était prévu pour sortir avant la fin de l'année fiscale 2015-2016.

Je vais me répéter, mais la sortie sans tout le contenu est probablement dû au Capcom Pro Tour. Même si le jeu n'est pas "complet", le gameplay et le versus sont prêts pour le 1er événement du Capcom Pro Tour, à savoir Cannes fin février. Le Capcom Pro Tour touche une minorité de personnes, mais quand on voit le verso de la boite du jeu, on sent que Capcom veut vraiment créer un phénomène esport et démocratiser le truc. Le Capcom Pro Tour est quand même cité 2 fois sur le dos de la boite.

Pour l'absence de défis, ça me choque pas vu qu'ils ont fait mumuse avec la frame data jusqu'au dernier moment. Si c'est pour faire des défis pas faisable avec la dernière frame data (cf le mook du jeu avec plein de choses périmées), quel intérêt. Pour le tuto, là par contre, ils ont déconné. Ils se vantent sur la boite du jeu de vendre un jeu aux "mécanismes de combat captivants et accessible offrant aux joueurs débutant comme aux joueurs aguerris une durée de jeu quasi infinie".

Le jeu en ligne qui foire, c'est frustrant mais si c'est résolu au bout d'1 semaine (ça fait 8 jours aujourd'hui), ça va. Il y a des tonnes de gros jeux qui déconnent online la 1ère semaine en raison d'une surcharge mal anticipée (c'est de leur faute, mais c'est pas rare). Par contre, ne pas avoir implémenté un système pénalisant les rage quit, ça fait vraiment amateur, surtout qu'ils ont leur super diagramme avec pouvoir, réputation et je ne sais plus quoi. Le truc est uniquement décoratif pour le moment.

En classement, si vous voyez un joueur avec un gros beat by, 9 fois sur 10 (si vous êtes pas trop mauvais), il va rage quit. Alors est-ce que ce sont des gens qui ont besoin de se rassurer, des chasseurs de trophées (il y a le trophée ligue Or à choper à 4000 PL) ? Bref, c'est super agaçant.


Quant à l'absence du mode histoire et cie, si on achète day one un jeu de baston pour se faire le mode histoire, je crois que je vais aller m'acheter Uncharted 4 pour jouer uniquement au multi.


Et l'absence de sortie Xbox One, on l'oublie vite mais ça permet le cross play. On n'aurait JAMAIS EU de cross play PS4/Xbox One/PC, parce que Microsoft et Sony ne veulent pas croiser leurs "épées".


Bon ensuite, je sais pas si c'est la rage, le plaisir de se défouler sur un forum ou un réseau social, ou je ne sais quoi, mais je ne trouve pas le jeu rempli de bugs. Si c'est les vidéos Youtube genre Vega qui s'envole dans les airs à l'infini, ça compte pas. Pour n'importe quel jeu, si on compile les bugs trouvés via YouTube, il faut surtout voir combien de joueurs ont subi ces bugs.

Perso, moi, à part les problèmes réseau pré-maintenance (déco de salon, déco au pif en mode survie et cie) qui ne sont pas des bugs mais des soucis de serveurs, j'ai pas eu de soucis particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 13:59

wcxd a écrit:
Je suis tombé sur des screenshot de SFV avec ReShade et DSR. Le rendu est assez chouette.
C'est un rendu sympa. Après ça rend blockbuster. C'est un peu gris et les contrastes sont un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 14:00

Greenwood a écrit:
Et l'absence de sortie Xbox One, on l'oublie vite mais ça permet le cross play. On n'aurait JAMAIS EU de cross play PS4/Xbox One/PC, parce que Microsoft et Sony ne veulent pas croiser leurs "épées".

Steam c'est bien 80% de joueurs Windows et donc Microsoft. Après, c'est un tout autre marché que la console donc c'est peut-être possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 14:18

Une très chouette modif ReShade
https://drive.google.com/file/d/0B7WBpTKaqtXkRFhMUjVEcDZyZW8/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 14:29

Les différents GPU avec SF V : http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/30905-street-fighter-5-tabasse-les-gpu-ou-pas.html

News de geek inside.

On voit très bien que le jeu n'est vraiment pas gourmand et qu'un tas de conf très moyenne (style FX 4100 avec une radeon 7950) peuvent très bien faire tourner le jeu en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 15:11

Jahcal a écrit:
Ah oui pour finir, j'étais en cinquième et je séchais les cours pour faire la tournée des bars à l'époque de street 2 au début des années 90. Alors à tous les petits pisseux qui espèrent toucher un salaire en restant accrochés à leur stick: sortez vous les doigts.........et arrêtez de nous dire que ce street 5 c'est de la balle.

confused
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 15:13

Cammy Spank a écrit:
Jahcal a écrit:
Ah oui pour finir, j'étais en cinquième et je séchais les cours pour faire la tournée des bars à l'époque de street 2 au début des années 90. Alors à tous les petits pisseux qui espèrent toucher un salaire en restant accrochés à leur stick: sortez vous les doigts.........et arrêtez de nous dire que ce street 5 c'est de la balle.

confused

Ca fait une belle signature c 'est propre Topic général SFV - Page 38 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 15:19

Cammy Spank a écrit:
Jahcal a écrit:
Ah oui pour finir, j'étais en cinquième et je séchais les cours pour faire la tournée des bars à l'époque de street 2 au début des années 90. Alors à tous les petits pisseux qui espèrent toucher un salaire en restant accrochés à leur stick: sortez vous les doigts.........et arrêtez de nous dire que ce street 5 c'est de la balle.

confused
J'avoue ne pas avoir compris le message confused
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 15:51

2X c'est naze

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 16:03

Schrodinger a écrit:
2X c'est naze

Cordialement.

Pas mieux, un jeu qui sortirais aujourd hui avec le gameplay de 2X... personne en voudrait, même en cadeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 16:04

Schrodinger a écrit:
2X c'est naze

Cordialement.

Merci Topic général SFV - Page 38 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Yocks

Yocks

Messages : 35
ID en ligne : SeizaHoshi
Perso : Sakura/Karin

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 16:35

Cammy Spank a écrit:
Jahcal a écrit:
Ah oui pour finir, j'étais en cinquième et je séchais les cours pour faire la tournée des bars à l'époque de street 2 au début des années 90. Alors à tous les petits pisseux qui espèrent toucher un salaire en restant accrochés à leur stick: sortez vous les doigts.........et arrêtez de nous dire que ce street 5 c'est de la balle.

confused


C'est une bonne mentalité de cassez les gens comme ça quand on a pas réussi soit même lol

Tu ferais un très bon pédagogue Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 18:59

Vous parlez de jeux bugués avec manque de contenu ectect ... on en parle des jeux Ubisoft ? Rolling Eyes
Parce que franchement Unity à sa sortie c'était tellement loin de SF V ... coop impossible, bug en tout genre, aussi bien physique que graphique ... pale

Sombreuil a écrit:
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Capcom a voulu sortir le jeu aussi rapidement. Contrairement à ce que beaucoup disent, je ne crois pas une seule seconde que ça soit pour les tournois comme ça ne doit représenter qu'1-2% de leur public.

Capcom Pro Tour, d'ailleurs le premier tournoi du CPT commence ce week end à Cannes il me semble ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 19:02

Citation :
Vous parlez de jeux bugués avec manque de contenu ectect ... on en parle des jeux Ubisoft ? Rolling Eyes
Parce que franchement Unity à sa sortie c'était tellement loin de SF V ... coop impossible, bug en tout genre, aussi bien physique que graphique ...


Grave, et syndicate c'est la même. C'est la mode de la génération 2010 ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 20:15

Yocks a écrit:
Cammy Spank a écrit:
Jahcal a écrit:
Ah oui pour finir, j'étais en cinquième et je séchais les cours pour faire la tournée des bars à l'époque de street 2 au début des années 90. Alors à tous les petits pisseux qui espèrent toucher un salaire en restant accrochés à leur stick: sortez vous les doigts.........et arrêtez de nous dire que ce street 5 c'est de la balle.

confused


C'est une bonne mentalité de cassez les gens comme ça quand on a pas réussi soit même lol

Tu ferais un très bon pédagogue Very Happy



Au moins ma pédagogie elle est gratuite contrairement à celle de Capcom qui t'a couté de l'argent, mais j'avoue ils sont meilleurs que moi, brosser les gens dans le sens du poil ça rapporte plus. Après tu es libre de dépenser tes sous comme tu l'entends et je le respecte. Tu as trouvé le bon mot car c'est exactement le problème avec ce street 5. Capcom ne vend plus un jeu mais de la pédagogie (ou art d'éduquer). Nous éduquer à quoi? à l'evo et tout l' évènementiel qui va avec (sponsors,pubs,tournois mondiaux etc....)?, au fan service avec des "gamers pro" qu'on peut suivre sur le net (prochaine étape: un abonnement payant supplémentaire pour suivre les top players ???? ET PUIS QUOI ENCORE....)?, à l-e sport en général et à son modèle économique qui finalement enferme le média vidéoludique dans le phénomène adolescent plus qu'il ne l'en libère. Et c'est bien ce que voulait dire la fin de mon post: "sortez vous les doigts" ou soyez plus exigeants, soyez acteurs (l'essence même du jeu vidéo) plutôt que spectateurs devant youtube. Cela évitera peut être une récidive de la part des développeurs, car cette sortie de street 5 n'est rien d'autre qu'une escroquerie (ça en fait quand même deux à la suite en moins d'un an avec le portage ps4 d'usf4). Après si cela convient à tous je vous souhaite un good game, après tout qui se contente de peu reçoit peu (et si en plus vous êtes contents... tant mieux chacun est libre)..... Et rassure toi j'ai bien réussi ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Yocks

Yocks

Messages : 35
ID en ligne : SeizaHoshi
Perso : Sakura/Karin

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 21:00

C'étais juste un petit taunt gratuit , je ne suis pas la pour jugé ta vie.

Surtout que c'étais plus dit dans le sens de ta phrase en mode :
-J'ai pas réussi a être joueur pro alors que je saigne la licence depuis que je suis minot tu n'y arriveras pas non plus.

Donc restons calme mais oui le jeu dans l'états actuel pour un mec qui n'aime pas le live il est vraiment pigeonné.

Perso quand la story mode sortira je ne sais même pas si je vais la faire , Oui l'e-sport ça me vend du rêve et au passage je fais vivre le petit pizzaïolo de ma ville a chaque Event Very Happy Que du bon nan ?

Après je suis un mauvais exemple , je suis pas un fan de jeux vidéo, de temps en temps un petit Jrpg mais sinon je m’intéresse qu'au jeux liée plus ou moins a l'esport. Enfin, qui on une scène compétitive rémunérer ou nan quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 21:13

Et tu n'es pas le seul, moi aussi j'aime l'esport, Street Fighter, Starcraft 2 sont des jeux qui me vont vibrer, pas de la même manière qu'un bon match NBA ou NFL, mais je trouve qu'il y a tout dans ces jeux pour te vendre du rêve : du mindgame, de la stratégie, de l'éxécution ...

Je vois pas en quoi c'est mal de s'y intéresser, de suivre un joueur, de vouloir faire comme lui ... on le fait déjà tous avec les sportifs "normaux" genre Ronaldo, Jordan ... alors pourquoi pas avec des joueurs comme Daigo ou Flash

Capcom sort un jeu plus tôt pour permettre à sa scène esport de commencer plus tôt, en quoi c'est mal ? C'est mal pour un jeu pensé esport de vouloir faire vivre sa scène ? C'est mal de sortir des jeux en pensant à l'esport ? Mais sérieux tous les jeux de versus sont pensés pour être esport ! Que ce soit Starcraft, Street Fighter, Call Of, Halo ... y a des tonnes de jeu, axé multijoueurs, qui sont crées dans le but de jouer entre pote ou en compétition et c'est le cas depuis des décennies !

Pour en revenir à SFV, oui le jeu est amputé, oui y a des soucis de serveurs, m'enfin entre nous, depuis 2 ou 3 ans, quel jeu sort sans bug ? Quel jeu sort sans un patch day one ? Quel jeu sort avec un online sans défaut ou avec un online opérationnel day one ? Unity, GTA V, Diablo 3, ectect ... c'est juste comme ça depuis longtemps maintenant, et qu'on trouve cela normal ou pas, c'est comme ça, point final. Les DLC, les season pass, les jeux non finis mais sortis, c'est devenu la base, on sort le jeu, et au bout d'une semaine on sort un patch pour le rendre jouable. SF V il arrive un mois trop tôt, y a des promesses non tenues, ouah rien de bien surprenant dans le monde du jeux vidéo de ces dernières années ! Capcom ou pas Capcom au passage ... Witcher 3 aussi a connu une sortie avec des bugs, et chaque maj apportait aussi son lot de nouveaux bugs !

Bref, si t'aimes pas le jeu, t'as le droit, personne ici a dit le contraire, t'aime pas le modèle éco, t'aimes pas l'esport, c'est ton droit aussi, mais casse pas les couilles a ceux qui aiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 21:33

Citation :
Bref, si t'aimes pas le jeu, t'as le droit, personne ici a dit le contraire, t'aime pas le modèle éco, t'aimes pas l'esport, c'est ton droit aussi, mais casse pas les couilles a ceux qui aiment

Ouai m'enfin justement, le modèle éco ne marche que parce que nous, les gogos, achetons quand même le jeu. Donc nous contribuons, bon gré mal gré, à assurer la pérennité et le développement de ces petites "enculettes" modernes.

Et ton avant dernier paragraphe est de mauvaise foi. Des jeux mal finis à la sortie ca existe, mais la c'est inédit tant c'est scandaleux. Plus j'y joue, plus je me dis qu'il est prématuré de 6 mois ce jeu (et encore).



Et tout le baratin sur l'esport, à la poubelle ! C'est de la com' ça c'est bidon. Je vois pas bien pourquoi SFV serait plus orienté esport que SFIV. Capcom n'a pas sorti un jeu fait pour l'esport. Capcom a communiqué sur l'esport.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 21:41

C'est pas que nous, c'est des milliers voir des millions de joueurs ... au bout d'un moment faut être réaliste aussi, c'est comme la politique, c'est pas parce que 10% sont pas contents que les choses changent, surtout si 50 autre % disent rien ou suivent le mouvement mais râlent, au final ils suivent ...

Ce que je veux dire, c'est que si on voulait vraiment que ça change, on s'en donnerait les moyens, suffit de voir les COD MW, le 2 et le 3 sont les même, même bruits, même textures, ectect et pourtant personne a boycott le jeu bounce

Et non sincèrement quand t'as connu Unity à la sortie ... c'était quelque chose, impossible de se rejoindre, impossible de lancer du coop, des bugs dès que tu veux sauter une petite barrière, graphiquement ça partait en couille de partout ... idem pour WatchDogs, impossible de rejoindre des parties entre potes, impossible de jouer entre potes voir jouer tout court d'ailleurs, et ça dure plusieurs semaines, donc bon, SF V perso moi j'ai pas eu de souci de connexion, donc je peux pas dire que le lancement du jeu est moins bon celui de Unity. SF V mise tout sur le online, moi j'ai pas eu de souci, je dis pas que y en a pas eu, mais Unity mettait l'accent sur la coop, y en a pas eu pendant un moment donc bon ... study
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 21:45

Jahcal a écrit:
Après si cela convient à tous je vous souhaite un good game, après tout qui se contente de peu reçoit peu (et si en plus vous êtes contents... tant mieux chacun est libre)..... Et rassure toi j'ai bien réussi ma vie....
Je pense que tu mélanges profondeur de gameplay et exigences inhérentes aux attentes d'un produit payant supputé livré "fini". Tu as raison d'être en colère sur le deuxième point mais tu te trompes sur le premier, le gameplay du jeu est très profond et jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 21:57

en quoi c'est mal? parce qu' au final sort de l'usine un produit non fini qui coute autant que s'il avait été. Aucun jeu n'est parfait, mais certains sont plus aboutis que d'autres et respectent l'expérience du joueur. J'entends bien pour le gameplay et encore heureux, c'est la marque de fabrique de street et ce qui  fait sa renommée depuis 25 ans. Mais pas que......street c'est une ambiance, du contenu (une musique,un stage par perso), des combats en solo contre une ia robuste (on s'entrainait comment à l'époque?), des modes de jeu variés (vanilla....),etc....Tu peux faire le même gameplay et remplacer tous les persos par des smileys, on verra si le jeu perdure 25 ans de plus.Attention pour certains à ne pas confondre jeux en ligne, parties entre potes sur le net et e-sport qui n’obéissent pas aux mêmes logiques. Les gamers pros sont pas là pour se friter entre friends.....mais pour gagner leur vie. Oui je n'aime pas ces nouvelles logiques, vivement la console du futur qui proposera de regarder les autres jouer plutôt que de jouer soi-même (je schématise,ok...). Le rapport entre le bâclage de ce street et l'e-sport est évidemment là. On balance une galette trop tôt ,en surfant sur l'engouement crée par street 4 autour de la compétition rémunérée, plutôt que de privilégier le contenu. Ah mais pardon les compétes du printemps sur la version précédente ça risque de pas rapporter....on lance le 5 tant pis....Et sinon faire une version arcade et sortir une version console après? ils y ont pensé?  Appât du gain quand tu nous tiens. Voilà comment ce n'est plus le jeu qui crée l'événement, mais l’événement qui crée le jeu. Et on l'accepte car ça fait rêver? ça passe car peut être au fond de nous va se révéler un top player, une nouvelle star du jeux vidéo???? on va voyager gratis et gagner des millions en jouant.......waouhhhhh...ils nous prennent pour des cons...c'est tout. D’où mon coup de gueule initial sur la complaisance des médias et de certains acteurs de la scène e-sport que j'ai du mal à comprendre (après les enjeux financiers sont énormes....). Je ne suis pas d'accord quand certains disent c'est comme ça en ce qui concerne l'évolution des jeux, alors autant s'y faire. Vous parlez comme si nous étions dépendants des logiques commerciales des éditeurs or si les choses évoluent ainsi c'est bien parce que nous le consentons et l'encourageons par l'acte d'achat du jeu.Moi j'en ai marre, alors j'achète plus....voilà,bonne continuation à tous.


Dernière édition par Jahcal le 25/2/2016, 04:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/2/2016, 22:28

SFV mise tout sur le online...


Ouai bon... Il est pas bon le online. Pas de mode spec, pas de lobby à + de 2, pas de tri par connection en lobby (quand même !), pas de punition pour les rage quit, le mode de sélection des personnages douteux, les stats et fonctionnalités personnelles qui fonctionnent pas, très peu de titres, etc.

Franchement, ça fail pas mal tout ça. Le online du premier jour de SFIV vanilla était mieux foutu.


Pourtant, je viens de passer mes dernières journées à doser et j'apprécie bien le gameplay. Mais il faut dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES