Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 09:19

Iwamaru a écrit:
Ariesno > Pas de souci Wink . Jette un coup d’œil à l'occasion, share factory est pas mal foutu, tu peux faire des petits montages sympa et tu peux rapidement mettre tes vidéo sur Youtube.


TriXman > Perso j'ai pas eu de problème de comportement avec les joueurs pc mais quand je vois tout ce qui sort sur pc pour cracker le jeu ça me fait peur. Bon de toute façon je l'avais déjà dit, au moindre truc pas clair avec un joueur pc (là je parle de triche, pas de comportement) je me met only ps4 (sauf exception pour jouer avec certain pote).

Tu as aussi des outils de triche pour utilisateurs de la version PS4. J'etais tombé sur un lien que j'avais donné a coté.

A part les possibilité de modder les stages ou les perso, j'appelle pas ca de la triche. Pour gagner des match ou ragequitter, tu as les mêmes outils sur PS4 ou PC.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 09:22

vous avez déjà connu un lagswitch vous? j'affrontais un sim PC alors que j'étais sur ps4. Je win le 1er round easy et au 2ème round, ça tp dans tous les sens. En plus le gars joue dhalsim donc bon, ça rajoute pas mal de difficulté. J'ai mis dragon sur dragon pour aun final win help ...c'était injouable...faudrait que capcom se penche sur ce genre de pratique en plus des RQ hgfd
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 09:49

Pas besoin de lag switch, tu peux désynchro le jeu avec Alt+Tab
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 09:51

Je joue a SFV sur PS4 pour le plaisir de play sur mon canapé sur une maxi TV en ethernet bref ça me facilite la vie , sinon je jouait uniquement sur PC avant ..... des CoD en passant par AA-Pg , Assetot corsa et autre simu en tous genre , après une certaine expérience de jeu avec des teams en compèt , tu croise du tricheur partout mais surtout sur PC car c'est easy !

raaah l'époque ou tu jouait tranquille sur le canapé avec tes potes est révolu , a cette époque tu bidouillait rien , a l'heure d'aujourd'hui les jeux sont pas encore sortie que les types cherche déjà des bidouille pour tous débloquer , tous modifier ........ pauvre monde Crying or Very sad

je sais pas , moi (et plein d'autre j'en suis sûr) ,quand j' installe un jeu que ce soir sur pc/ps4/xbox c'est pour jouer et pas pour passer 4 jour a bricoler le jeu pour gagner 5fps Laughing

et RQ pour pas perdre 50pl je sais même pas comment exprimer mon sentiment contre ces joueurs scratch

Vicarious j'ai eu plusieurs la même chose , en fait je trouve tous ca assez zarbe les joueurs PC voit les joueurs PS4 faire des truc zarbe et nous on voit l'inverse ....... je me demande pas si le cross-play n'est pas en cause tous simplement !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 09:58

iSF stOuf a écrit:
Pas besoin de lag switch, tu peux désynchro le jeu avec Alt+Tab

ah oue, je savais pas. Subtil cette méthode Topic général SFV - Page 12 3696309486

mmh j'en ai joué des joueurs PCeistes et ça s'est plutôt bien passé. Rien à voir avec le cross plateforme je pense!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 10:01

moi aussi j'en est jouer sans problème ..........pour les autres soit c'est leur connexion soit c'est de la mauvaise fois !!

pourtant c'est pas dur faut apprendre a perdre ...... j'ai l'habitude moi je suis arriver sur USF4 7 ans après sa sortie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 10:03

tipom > Oui d'accord il y a aussi des trucs sur ps4 mais c'est quand même largement moins répandu parce que moins "easy" ou pratique à faire.
Sur ce forum et d'autre on a vu qu'il y avait des trucs sur pc pour avoir toutes les couleurs, pour avoir des barres de vie infini et farmer le mode survie (dans le but d'avoir beaucoup de fight money), et apparemment il y a même un truc que tu peux mettre en place qui te permet de faire des matchs qu'avec des joueurs d'un rang inférieur à toi, l'idée c'est de pouvoir monter plus facilement de rang et ne pas buter sur un mec trop fort...

Bref, je crache pas sur la communauté pc, j'en ai moi-même un de "gamer", mais quand je joue a street j'ai envie de jouer pépère sans avoir peur de rencontrer des trucs abusés en match. Après pour le moment j'ai pas eu de souci et je joue toujours en "tout support".


Quand au lagswitch malheureusement oui c'est sur pc et ps4, je sais parce que j'ai déjà été largement emmerdé sur Destiny avec des mecs qui lagswitch en pvp (mode osiris pour ceux qui connaissent Wink ). Sur street 5 aussi d'ailleurs.

En finalité moi je met tout sur le dos de capcom, c'est à eux de faire le ménage dans l'histoire Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 10:14

J'ai les deux versions et les soucis on les retrouvent des deux cotés, le alt tab ca peux te resynchro si le jeu est injouable chez toi mais parfois au détriment de l'autre, si la co est bonne de base ca fera pas laguer l'autre.

C'est bien un mec à dit ce truc sans le tester lui même et tout le monde a relayer la connerie, eventhubs les premiers.

Pour la vie infini etc oui c'est un trainer, comme ca existe depuis toujours, mais ce genre de truc sur un jeu en ligne rien que le fait d'être co devrait te ban, sauf que sur sf il y a pas le vac steam, et le cfn à l'air d'être une sacré blague.
Pour le truc qui permet de te match avec des gens moins bien classé je veux bien une source par contre.

Diablo 3 est injouable en multi sur ps4 par exemple, car c'est pas géré par les serveurs blizzard, sur pc le moindre cheat tu es instaban, rien que des exploits blizzard ban à tour de bras pour ca, à raison d'ailleur.

Ps : deux jeux assez récent de combat, des indé me semble qui tourne sous ggpo(netcode avec rollback) avaient ce problème et a été fix dans la semaine, mais je me souviens plus des quels, skullgirls peut être et..?

Ps2 : Je ne parle pas ici de lagswitch, ne nie absolument pas son existence(ni la nuisance que ca peut avoir sur le plaisir de jeu en ligne) et ne posterai pas ici ce que je pense des gens qui s'en servent Evil or Very Mad

Sur destiny c'était un système d'hôte? Certaines parties allaient tellement bien et d'un coup tout le monde en rouge injouable pale
Revenir en haut Aller en bas
Yocks

Yocks

Messages : 35
ID en ligne : SeizaHoshi
Perso : Sakura/Karin

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 11:17

3x que je lance une partie ce matin , 3 déco du serveur en plein milieu du match alors que ma co n'a pas drop une seul seconde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 13:30

R14 > On en revient toujours au même, pc ou ps4 c'est à capcom de faire les choses pour qu'il n'y ai pas d'abus. Quand au logiciel pour affronté des mecs moins forts j'ai vu ça sur jv.com, des mecs disaient qu'ils l'utilisaient.
Et donc tu as les deux versions pc et ps4 ? Du coup pour débloquer les perso il faut que tu farmes double du coup ou est-ce que tu peux utiliser le même compte pour les deux supports ?
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 13:46

Je suis complètement d'accord avec "c'est à capcom de faire les choses pour qu'il n'y ai pas d'abus"
Qu'un studio de ce niveau et pour une licence d'une telle envergure ca fait vraiment baclé/foutage de gueule/insert ce que tu veux en fait

Et donc devinette, à ton avis je dois faire tout deux fois ou capcom à eu la bonne idée de lié le déblocage sur les deux plateformes? Very Happy
Non je dois tout refaire, et j'ai débloqué les couleurs avec cammy en difficile sur ps4 j'ai juste pas la foi de le refaire sur pc, surtout que j'ai pas les costumes alternatifs de ma version ps4 Crying or Very sad Sur pc tu dois refaire un id CFN différent

Sérieux il y a tellement de taff sur le jeu dans tous les domaines pour qu'il mérite les notes qu'il a eu un peu partout que je pense même pas que capcom pourra rectifier le truc, et on a juger la qualité du gameplay peu être un peu tôt aussi, il est encensé partout, perso j'apprécie pour l'instant mais on verra, faut voir ce que ca donne lors des tournois ou les gens auront un peu taffé et/ou se déplaceront.
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 22:39

Ce jeu, les gars... ce jeu quoi...

Je suis à 1 500 LP, je tombe sur un Gold à 5 600 LP...

Sur une session de 1 h, j'ai eu 7 RQ... résultat : je perds tous mes points, et j'en gagne aucun car quand je gagne, ça RG. Je sais plus quoi dire, franchement la qualité de ce jeu est affligeante...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 22:45

perso je joue même plus au jeu pour l'instant
pourtant j'en ai envie

mais le fait de pas pouvoir créer de room me dégoute, je trouve ça abusé, donc je joue pas tant que je vois pas mon pb résolu
et c'est pas faute de les faire chié sur leur twitter server
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime12/3/2016, 22:50

COMMENT est-ce possible de sortir un jeu aussi mal fini en 2016, franchement ?! Je n'arrive pas à comprendre comment peuvent-ils être fier d'un jeu pareil ? Le jeu en lui-même est bon (du moins à mon goût), mais mon Dieu qu'il est mal fini ! Entre le manque de contenu et son netcode à la ramasse, il a tout pour être élu pire lancement vidéoludique de ce XXIe...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 00:23

R14 > Ok, oui je me doutais bien que capcom n'avait pas fait un système de compte unique pour tous les supports. C'est sûr ça aurait été trop bien...

Aihann > Vatch, 7 rq en une heure, tu doit drôlement être agressif dans ton jeu !! Ou alors tu as trouvé un moyen pour jouer Blanka  Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 00:38

Iwamaru a écrit:
Aihann > Vatch, 7 rq en une heure, tu doit drôlement être agressif dans ton jeu !! Ou alors tu as trouvé un moyen pour jouer Blanka  Laughing.

Birdie c'est le perso de l'arnaque, tu sais. Je me suis pris un perfect d'un Dhalsim lors du premier round, les deux autres se sont terminés en stun + viol pour lui.

Je pense que Birdie est sous-estimé, et que peu de personnes connaissent ce personnage... ce qui fait que je suis un vrai arnaqueur avec. Topic général SFV - Page 12 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 10:32

Aihann a écrit:
Ce jeu, les gars... ce jeu quoi...

Je suis à 1 500 LP, je tombe sur un Gold à 5 600 LP...

Sur une session de 1 h, j'ai eu 7 RQ... résultat : je perds tous mes points, et j'en gagne aucun car quand je gagne, ça RG. Je sais plus quoi dire, franchement la qualité de ce jeu est affligeante...
Je comprends pas... Ok c'est relou les RQ, mais profitez-en pour apprendre des nouveaux trucs... En général un rage quiter ça n'a pas un très bon niveau, donc on peut travailler des nouveaux setup, essayer de confirm des choses qu'on n'ose pas en vrai match...

Fin jsais pas, osef un peu de gagner ou de perdre ses 55 points, l'intérêt c'est de progresser sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 11:02

wcxd a écrit:
Aihann a écrit:
Ce jeu, les gars... ce jeu quoi...

Je suis à 1 500 LP, je tombe sur un Gold à 5 600 LP...

Sur une session de 1 h, j'ai eu 7 RQ... résultat : je perds tous mes points, et j'en gagne aucun car quand je gagne, ça RG. Je sais plus quoi dire, franchement la qualité de ce jeu est affligeante...
Je comprends pas... Ok c'est relou les RQ, mais profitez-en pour apprendre des nouveaux trucs... En général un rage quiter ça n'a pas un très bon niveau, donc on peut travailler des nouveaux setup, essayer de confirm des choses qu'on n'ose pas en vrai match...

Fin jsais pas, osef un peu de gagner ou de perdre ses 55 points, l'intérêt c'est de progresser sur le long terme.

Tu n'arrives pas à comprendre que c'est gonflant d'être fairplay et de toujours rester même quand on se prend deux perfect dans la gueule, alors qu'en face à la moindre phase un peu agressive ça se déconnecte ? T'es bizarre, sans offense. Topic général SFV - Page 12 3696309486

Je sais pas moi, mais imagine-toi sur un terrain de foot ou un cour de tennis, à chaque but marqué ou set remporté le gars se casse et le match est annulé... à un moment donné ça gonfle et ça ne donne plus envie de jouer.

Ca m'a l'air... logique comme raisonnement. Quand tu vas en classer, c'est pour améliorer ta place dans le classement. Si tu veux progresser, tu joues avec des amis en amical et certainement pas en classé.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 11:11

Aihann a écrit:
wcxd a écrit:
Aihann a écrit:
Ce jeu, les gars... ce jeu quoi...

Je suis à 1 500 LP, je tombe sur un Gold à 5 600 LP...

Sur une session de 1 h, j'ai eu 7 RQ... résultat : je perds tous mes points, et j'en gagne aucun car quand je gagne, ça RG. Je sais plus quoi dire, franchement la qualité de ce jeu est affligeante...
Je comprends pas... Ok c'est relou les RQ, mais profitez-en pour apprendre des nouveaux trucs... En général un rage quiter ça n'a pas un très bon niveau, donc on peut travailler des nouveaux setup, essayer de confirm des choses qu'on n'ose pas en vrai match...

Fin jsais pas, osef un peu de gagner ou de perdre ses 55 points, l'intérêt c'est de progresser sur le long terme.

Tu n'arrives pas à comprendre que c'est gonflant d'être fairplay et de toujours rester même quand on se prend deux perfect dans la gueule, alors qu'en face à la moindre phase un peu agressive ça se déconnecte ? T'es bizarre, sans offense. Topic général SFV - Page 12 3696309486

Je sais pas moi, mais imagine-toi sur un terrain de foot ou un cour de tennis, à chaque but marqué ou set remporté le gars se casse et le match est annulé... à un moment donné ça gonfle et ça ne donne plus envie de jouer.

Ca m'a l'air... logique comme raisonnement. Quand tu vas en classer, c'est pour améliorer ta place dans le classement. Si tu veux progresser, tu joues avec des amis en amical et certainement pas en classé.

Perso je suis d'accord avec wcxd. Après, je ne vois pas les choses comme toi. En classé, je progresse, c'est là où je tente des phases que j'ai appris. (en infini aussi hein) En classé, ça te force à t'adapter rapidement à l'adversaire et justement bosser les phases que tu as appris en fonction de son jeu. Après effectivement le RQ c'est soulant c'est clair, mais perso j'en ai pas vu tant que ça ces derniers temps. Et puis à la limite perso je m'en fous. Je trouve ça un peu facile de dire à cause de RQ je perds tous mes points. Si ce sont les seuls matchs où tu pouvais gagner il y a un pb ... En tout cas, n'hésitez pas à m'ajouter pour bosser, ID combattant : CMT_NiveK et promis je ne rage quit jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 11:14

Aihann a écrit:
wcxd a écrit:
Aihann a écrit:
Ce jeu, les gars... ce jeu quoi...

Je suis à 1 500 LP, je tombe sur un Gold à 5 600 LP...

Sur une session de 1 h, j'ai eu 7 RQ... résultat : je perds tous mes points, et j'en gagne aucun car quand je gagne, ça RG. Je sais plus quoi dire, franchement la qualité de ce jeu est affligeante...
Je comprends pas... Ok c'est relou les RQ, mais profitez-en pour apprendre des nouveaux trucs... En général un rage quiter ça n'a pas un très bon niveau, donc on peut travailler des nouveaux setup, essayer de confirm des choses qu'on n'ose pas en vrai match...

Fin jsais pas, osef un peu de gagner ou de perdre ses 55 points, l'intérêt c'est de progresser sur le long terme.

Tu n'arrives pas à comprendre que c'est gonflant d'être fairplay et de toujours rester même quand on se prend deux perfect dans la gueule, alors qu'en face à la moindre phase un peu agressive ça se déconnecte ? T'es bizarre, sans offense. Topic général SFV - Page 12 3696309486

Je sais pas moi, mais imagine-toi sur un terrain de foot ou un cour de tennis, à chaque but marqué ou set remporté le gars se casse et le match est annulé... à un moment donné ça gonfle et ça ne donne plus envie de jouer.

Ca m'a l'air... logique comme raisonnement. Quand tu vas en classer, c'est pour améliorer ta place dans le classement. Si tu veux progresser, tu joues avec des amis en amical et certainement pas en classé.
Déjà ton exemple est biaisé car en sport professionnel si l'adversaire se barre, c'est forfait donc tu gagnes la rencontre...


Cela dit, supposons que le mec se barre réellement... Ok soit, tu pouvais pas le prévoir.

Maintenant quand tu tombes sur un Ryu à la con qui est en Silver avec 20 victoires de suite, et que tu vois que son coup principal c'est jump HK, tu comprends rapidement que tu vas te bouffer un rage quit à la fin. Donc au lieu de jouer ta vie sur un match à la con, pour ensuite rager comme un malade une fois que le mec aura déco, utilise ces 3 rounds pour apprendre des nouveaux trucs...

Ou alors continue de courir après tes points, et de rager quand tu te prends un rage quit. C'est plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 11:38

Vous n'avez pas tort... mais ça reste rageant. J'essayerai de voir tous ces RQ de manière plus constructive à l'avenir. Topic général SFV - Page 12 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 12:07

"Maintenant quand tu tombes sur un Ryu à la con qui est en Silver avec 20 victoires de suite, et que tu vois que son coup principal c'est jump HK, tu comprends rapidement que tu vas te bouffer un rage quit à la fin. Donc au lieu de jouer ta vie sur un match à la con, pour ensuite rager comme un malade une fois que le mec aura déco, utilise ces 3 rounds pour apprendre des nouveaux trucs...

Ou alors continue de courir après tes points, et de rager quand tu te prends un rage quit. C'est plus constructif."


Mouais boh, J'voi pas en quoi c'est plus constructif "^^

Perso j'ai pas le temps de me faire des sessions de plusieurs heures. Donc quand tu tombe sur un Ryu qui a 20 victoires d'affilées et que tu sais qu'il va RQ, la question n'est pas les points mais le temps perdu. Et puis tenter des phases sur un mec qui joue n'importe comment c'est pas s'qui a de mieux comme situation, tout comme apprendre des trucs. A part choper des mauvais reflex tu progresse pas face à des RQ qui joue no brain.

Les points j'men tape, mais ça m'enpeche pas de rager sur un RQ avant que le match soi fini. C'est une perte de temps complet les RQ, t'apprend rien, c'est chiant, naze, si tu t'fait gwaker t'as les boules et si tu gagne t'as rien.
Tellement dégouté de perdre du temps à cause d'eux que je laisser le jeu tourner à un moment et ne jouais pas.

J'en ai pas trop en ce moment sinon.
Mais trouver un "avantage", quelques chose de bénéfique face à un Rquitteur... comprend pas x)
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 12:18

Les ragequit sont supers chiants. Comme c'est dit plus haut, ça nous fait perdre du temps. Moi je ne cours pas après les points, mais quand il y a 3-4 ragequit de suite, ça énerve bien quand même. Sinon, jouez seulement en Casual en attendant les mises à jours (moi c'est ce que je fais).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 12:42

grey-fox je fait pareil et en casual les silver sont de vrai silver , avec eux tu apprend des trucs même si tu perd , c'est bien plus utile qu'un RQuitter Smile Laughing

parce que dans le fond c'est pas le faite de perdre qui est rageant , c'est le manque de fairplay !

enfin sinon outre ce détail le jeu est quand même très sympa a jouer , j'ai hâte qu'on est de quoi dépense notre FM cheers
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime13/3/2016, 13:10

ChopTop a écrit:
"Maintenant quand tu tombes sur un Ryu à la con qui est en Silver avec 20 victoires de suite, et que tu vois que son coup principal c'est jump HK, tu comprends rapidement que tu vas te bouffer un rage quit à la fin. Donc au lieu de jouer ta vie sur un match à la con, pour ensuite rager comme un malade une fois que le mec aura déco, utilise ces 3 rounds pour apprendre des nouveaux trucs...

Ou alors continue de courir après tes points, et de rager quand tu te prends un rage quit. C'est plus constructif."


Mouais boh, J'voi pas en quoi c'est plus constructif "^^

Perso j'ai pas le temps de me faire des sessions de plusieurs heures. Donc quand tu tombe sur un Ryu qui a 20 victoires d'affilées et que tu sais qu'il va RQ, la question n'est pas les points mais le temps perdu. Et puis tenter des phases sur un mec qui joue n'importe comment c'est pas s'qui a de mieux comme situation, tout comme apprendre des trucs. A part choper des mauvais reflex tu progresse pas face à des RQ qui joue no brain.

Les points j'men tape, mais ça m'enpeche pas de rager sur un RQ avant que le match soi fini. C'est une perte de temps complet les RQ, t'apprend rien, c'est chiant, naze, si tu t'fait gwaker t'as les boules et si tu gagne t'as rien.
Tellement dégouté de perdre du temps à cause d'eux que je laisser le jeu tourner à un moment et ne jouais pas.

J'en ai pas trop en ce moment sinon.
Mais trouver un "avantage", quelques chose de bénéfique face à un Rquitteur... comprend pas x)
Contre quelqu'un qui joue "no brain" comme tu le dis, tu peux travailler plein de trucs...

- Footsies et spacing
- Set up de safe jumps
- Set up de meaty
- Anti air
- Travailler ta défense en te disant que tu dois gagner au time out
- Hit confirm

Bref, y'a plein de possibilités pour s'améliorer même contre un "no brain".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES