Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 13:25

Choses que tu travail d'autant plus contre quelqu'un qui est pas "no brain", nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 13:30

Ceux qui ne supportent pas le rage quit, jouez en casu ou salon (bon ok, Sephiyo peut pas pour cette dernière option Wink ). Attendez la solution finale de Capcom, et puis voilà.

Je rebondis juste sur un truc. Le mode classé, si on met de côté le rage quit, ça apprend au contraire à progresser. Ça oblige à s'adapter rapidement à son adversaire (c'est pas un FT10 où on a le temps de cerner les habitudes de son adversaire). Et comme beaucoup y jouent leur vie pour gagner, bah faut faire ce qu'il faut pour gagner, même si c'est moche, même si c'est chiant, le but d'un jeu de combat est de gagner, pas de faire une chorégraphie apprise en entrainement.

J'ai arrêté le classé mercredi ou jeudi après être passé gold (histoire de faire la roue du paon). Sincèrement, ces derniers jours, j'ai eu bcp moins de rage quit que la semaine du lancement du jeu. J'ai dû en avoir 2 en plusieurs heures contre plusieurs dizaines sur le même temps de jeu.

Et puis méfiez vous des préjugés. Je suis passé gold en battant un Nash Platinum (7500+ PL) beat by 22 et une R. Mika qui avait rage quit 5 ou 6 fois quelques semaines auparavant. Donc pas de rage quit pour ces 2 joueurs alors que j'étais persuadé que ça serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 17:15

j'ai rejouer toutes l'aprèm a USF4 bah en fait des RQ y'en a aussi , puis bon ca reviens au même que sur le 5 alors va peut être falloir faire avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 17:34

TriXman > Vatch, j'ai jamais connu de ragequit sur street 4. Enfin si, à la sortie du jeu, mais après c'était niquel. SSF4 et SSF4AE c'était propre niveau ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 17:50

TriXman a écrit:
j'ai rejouer toutes l'aprèm a USF4 bah en fait des RQ y'en a aussi , puis bon ca reviens au même que sur le 5 alors va peut être falloir faire avec Laughing

mais dans usf4 tu a les point non?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 18:40

Les RQ ne sont pas tous mauvais , loin de là et surtout faut bien se mettre en tête que certains s'en tapent des points aussi.Là sur PS4 c'est juste trop facile de RQ , avant sur Xbox le RQ avait la flemme de tout débrancher , rebrancher relancer pour RQ là c'est sans bouger du canapé.

En fait en classé on ne  devrait pas pouvoir sortir de la partie jusqu'à ce qu'elle soit terminée...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 18:51

j'en est eu pourtant 2 cette aprèm Laughing les point bah je sais pas trop ce qu'il en est mais du coup bah je relativise et je me dit qu'il faut faire avec !


Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 20:20

Iwamaru a écrit:
TriXman > Vatch, j'ai jamais connu de ragequit sur street 4. Enfin si, à la sortie du jeu, mais après c'était niquel. SSF4 et SSF4AE c'était propre niveau ragequit.

Sur SFV,ca Rage Quit pour avoir 1 pauvre trophée Gold mais rarement a bas niveau. Je me souviens qu'au debut sur SFIV c'etait pour tout et n'importe quoi le RQ même a bas niveau.

Et ca insulte beaucoup moins aussi (voir pas du tout) alors que certain pouvaient pas perdre un match sans insulter ta mère a l'époque. Very Happy

on peut penser qu'avec le temps le RQ disparaitra comme pour le IV
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 20:32

Bah j'ai l'impression que c'est plus difficile de communiquer après un match que dans SFIV (d'ailleurs, je sais pas vraiment comment faire). Sur 360, j'me souviens que c'était TRES rapide d'envoyer un message de courtoisie entre deux matches.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 21:36

on ne peut pas communiquer avec nos adversaire , je ne sais même pas si c'est prévu !!

n'empeche les Street faut vraiment jouer la salope pour vaincre , le plantage de queshua est assez impressionnant , moi qui sort de FPS j'ai du mal dans cette pratique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 23:30

je sais pas chez vous, mais plus les jours passent et moins je trouve de monde.D ailleurs moi meme j ai un peu laché le jeu. Suis retourné sur usf4 avec grand plaisir et d'ailleurs vu le nombre de personne que je trouve, je ne dois pas être le seul a avoir fait ça.

Y a pas de miracle avec un contenu aussi lamentable et un online aussi faible ( impossible de créer une room sans se faire déco) il ne faut pas longtemps à ce "jeu" pour qu il soit déserté...et je souhaite que ça aille en empirant!
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime13/3/2016, 23:33

Et le jeu est moche en fait... sur ps4 c est n importe quoi... un killer instinct sur one est bcp plus beau est détaillé dans les décors arrières
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 00:13

Vous avez vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=dBIt_D2nJ0c

C'est intéressant, on a le point de vue des deux joueurs simultanément. Apparemment le alt tab qui améliore la connexion n'est pas une legend urbaine, ça fonctionne mais ça pourri la game de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 07:52

Iwamaru a écrit:
Vous avez vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=dBIt_D2nJ0c

C'est intéressant, on a le point de vue des deux joueurs simultanément. Apparemment le alt tab qui améliore la connexion n'est pas une legend urbaine, ça fonctionne mais ça pourri la game de l'adversaire...

J'ai testé hier, je jouais contre un mec qui se téléportait, j'ai fait un alt tab, bah c'était pas mieux après voir pire donc faut se méfier de cette histoire ce n'est pas une science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 08:34

Si la connec est pourrie à la base ca peux se régler de ton côté au détriment de l'autre( tiens la Laura rollback pas du tout avant le alt tab hein?), ce que tu montres sur cette vidéo, mais le raccourcis que beaucou ont fait c'est tu fais alt tab tu vas faire laguer l'autre même quand ca marche bien, et c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 11:03

perso je croise toujours du monde et aucun souci pour créer une room.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 13:11

CMT NiveK a écrit:
perso je croise toujours du monde et aucun souci pour créer une room.

depuis 3 jours non plus, plus de déco, et plus de problème pour rejoindre/host une session.

Capcom est sur la voie de la rédemption Topic général SFV - Page 13 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 15:43

hi, retour de vacances, pour prendre des news, sur le rythme avec lequel on peut jouer, c'est tjs aussi lent ?
pas de connexion plus rapide, pas de temps plus court pour trouver des joueurs en matchmaking ?

vu que j'ai pas vu de patch, le temps de chargement est forcément le même, ils ont peut être amélioré qq trucs sur les serveurs, mais j'y crois pas, mais je demande ici Very Happy

perso, je déserte ce jeu jusqu'à ce qu'on puisse y jouer un nombre de match en quantité raisonnable sur un temps limité. ie pas attendre 3-5 minutes ou plus entre chaque match, même pas plus que 1-2 minute en fait comme SF4. Et que les rooms marchent
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 15:58

PHX Vicarious a écrit:
CMT NiveK a écrit:
perso je croise toujours du monde et aucun souci pour créer une room.

depuis 3 jours non plus, plus de déco, et plus de problème pour rejoindre/host une session.

Capcom est sur la voie de la rédemption Topic général SFV - Page 13 3696309486

Pas du tout, on est un paquet à pas pouvoir host, donc c'est impossible de jouer contre pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 16:11

C'est quand même pas encore au point. Contrairement au lancement du jeu, on a toujours les informations affichées qui déconnent comme le nombre de PL sur l'écran principal, l'affichage du drapeau, du perso de profil, du pseudo, de la ligue en salon, et parfois il y a un bug empêchant d'expulser un joueur du salon.

Sephiyo, t'as pensé à réinstaller le jeu? Sinon, si tu veux qu'on teste à l'occasion, fais moi signe. Mais si j'ai bien compris, tu ne peux pas inviter dans les salons que tu crées, mais tu peux être invité en salon?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 16:13

J'ai lu sur Reddit que en gros c'est l'id CFN qui est buggué, et qu'en gros il suffit de faire un nouveau profil PSN + nouvel ID CFN pour régler le soucis des salons.

Sur Steam par contre t'es plus ou moins baisé, ou alors il faut utiliser la fonction partage de famille...

https://www.reddit.com/r/StreetFighter/comments/4a7uya/i_havent_been_able_to_play_online_with_friends/d0y7c1e
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 16:17

Bon J'ai pas eu le temps de tout developper et tout de suite on me saute dessus Smile
Bien sur que les soucis sont pas resolus mes PL ne s'affichent pas correctement(j'ai 263PL dans mon menu d'accueil alors que j'en ai 524 en réalité..)
Mon profil affiche Ryu et je suis ne en 1906 Topic général SFV - Page 13 3696309486
Et je connais des mecs qui peuvent ne pas m'host Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 16:22

wcxd a écrit:
J'ai lu sur Reddit que en gros c'est l'id CFN qui est buggué, et qu'en gros il suffit de faire un nouveau profil PSN + nouvel ID CFN pour régler le soucis des salons.

Sur Steam par contre t'es plus ou moins baisé, ou alors il faut utiliser la fonction partage de famille...

https://www.reddit.com/r/StreetFighter/comments/4a7uya/i_havent_been_able_to_play_online_with_friends/d0y7c1e


Oui j'ai lu ce truc
mais c'est une grosse blague, jamais je refais ça
j'ai aucune envie de me retaper :
- mode histoire tous les persos
- mode survie facile tous les persos
- mode survie moyen quelques persos
- rajouter + de 30 personnes en fav

J'ai + de 400k fm
j'ai monté en classement


Bon après c'est vraiment la solution du pauvre mais ça reste une solution
mais bon c'est à eux de corriger ça, pas à nous de tout recommencer
et qui dit que ça va se passer à nouveau, je suis pas fou xD

Puis faire un nouveau profil PSN c'est pas si simple, tout est attaché à ton adresse mail, faut vraiment tout recommencer...


Green :
Comme bcp de joueurs (jen vois de + en + sur twitter d'ailleurs comme vryu, lestakeo, etc.)
On peut invit personne, ou même pas créer de room car dès que quelqu'un rejoint (invité ou pas) on est automatiquement exclu

donc si quelqu'un a le même prob que nous, impossible de jouer entre nous
et ça arrive très souvent, j'ai fait 4 tournois online, je n'ai pu en faire aucun normalement...


Ils sont au courant de leur problème de merde

ps: j'ai aussi le profil bug, j'apparais toujours jouant Ryu, à 0LP, rookie ...


J'aime le jeu mais ça fait une semaine que j'ai pas touché vu ces problèmes
Et je commence à cracher sur le jeu du coup et sur capcom surtout
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 16:49

En tout cas, ils sont pas très rapides pour corriger les problèmes. Rien que le bug d'affichage de PL, drapeau et cie, ça doit bien faire 2 semaines que c'est là. C'est pas grave contrairement à ton problème de salons Sephiyo, mais ça prouve la réactivité de malade de Capcom Laughing

Moi, j'espère juste que le jeu sera bien fini avec le patch des défis, Alex et cie. Si ça ne l'est toujours pas à ce moment là, ça sera vraiment du foutage de gueule.

EDIT: sinon, la solution de wcxd te permet Sephiyo de profiter des salons en attendant que Capcom corrige le problème. En salon, tu gagnes pas d'XP, de Fight Money, ça sert juste à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/3/2016, 17:22

J'ai le même problème pour les salons, impossible d'en créer un et à rejoindre c'est la grosse misère (je suis ps4). J'ai complètement abandonné les salons pour le moment.

Je pense que c'est le moment pour Capcom de lâcher un petit message aux joueurs à propos du contenu de la mise à jour et ce qui va être corrigé avec. Parce que là c'est vrai qu'on à l'impression qu'ils laissent couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES