Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 11:53

Quand on passe des défis du 4 au 5... ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 11:53

Juan, je pense que tu veux être trop propre. Pour enchainer la chope EX aérienne en partant du sol, il suffit de bourrer un 360 en allant vers le haut, genre 123698: l'input 9 te fera sauter. Enfin je sais juste que j'ai bourré un 360 pour y arriver, sachant que j'avais jamais joué Zangief, et j'ai réussi du 1er coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 11:58

Greenwood a écrit:
Juan, je pense que tu veux être trop propre. Pour enchainer la chope EX aérienne en partant du sol, il suffit de bourrer un 360 en allant vers le haut, genre 123698: l'input 9 te fera sauter.

Si tu cherches à faire 9 puis 632147, ouais, c'est moins gratos.

Oui, j'essayais de faire ça proprement Crying or Very sad

Genre tu bourres 123698 direct après le HK jusqu'à ce qu'il sorte ? Quand j'essayais de bourrer hier ça sortait au sol Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 12:06

Continue à mouliner, t'auras forcément un de tes 360 qui te fera sauter. Fais un 720 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 12:16

Greenwood a écrit:
Continue à mouliner, t'auras forcément un de tes 360 qui te fera sauter. Fais un 720 Laughing

Je vais réessayer ce soir ! Merci pour tes conseils. C'est pour ce genre de manip que ma manette PS4 me semble bien handicapante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 13:02

Ils espèrent terminer la maintenance pour 19h00...

source : SFVServer, Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 13:42

Je sens qu'il vont déborder sur nos horaire du tournoi, ca va mal aller !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 13:47

On commence à jouer vers 21h, ça devrait aller.
Au pire, si on a pas Street, je vais proposer à tous les participants de créer un compter teuteur et de pourrir celui de Capcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 15:15

8 ans plus tard Capcom se décide a faire le trailer d'Alex Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 16:16

Juan59 a écrit:
Greenwood a écrit:
Continue à mouliner, t'auras forcément un de tes 360 qui te fera sauter. Fais un 720 Laughing

Je vais réessayer ce soir ! Merci pour tes conseils. C'est pour ce genre de manip que ma manette PS4 me semble bien handicapante ^^

Pas la peine de mouliner, tu fais ton HK en maintenant 4. Dès que ton adversaire décolle, tu fais 412369, tu attends un petit peu, zangief va décolller et tout de suite 2 poings.

Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 16:20

Sinon j'espère que personne ne fait les défis pendant la maintenance : vous n'obtiendrez aucun FM vu que vous serez hors ligne ~~
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime30/3/2016, 17:08

Alex dispo. C'est un monstre du stun. 400+ de stun en deux coups LOL. Bon le startup est super lent mais tout de même...


Edit : Par contre depuis la maj de lundi j'ai des drop de FPS sur PC... :/
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 06:09

Juan : Perso je fais HK , pendant l'anim du HK qui CC je reste appuyé sur 9 ( diagonale haut ) , et a la fin du HK ( le perso vas forcément sauter a la fin du recovery ) je fais la manip du SPD , et voila.

Tu as plusieurs technique la cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 06:27

Bon l'honneur est sauf. Défis cammy termine en 1h15 a peu près. Ouais je suis un sac

Par contre les couleurs a chopper sur mon costume alt ça va être casse bonbon. En même temps c'est un challenge pour décrocher le trophée du hard survival Topic général SFV - Page 35 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 06:47

Tu en a compléter un déjà , j'ai pas réussi encore moi Embarassed j'ai plus de niveau que toi en therme de sac Laughing

quand a Alex , je le connaissais pas et franchement je le trouve sympa aussi , ca cogne sec !! Shocked

vous avez tester les salon ? ca fonctionne bien ?

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 06:56

Du moment ou je me précipite, oui je peux buter sur un défi mais une fois que t'es souple c'est bon Smile

Sinon oui j'ai teste les salons et c'est vraiment plaisant. Smile
On attend pas trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 07:00

Bon défi du Gief terminé, merci pour vos conseils. C'est finalement la technique de "Will fou" qui m'a parut la plus simple à réaliser Razz

Oui Trixman, on s'est fait une session en team à 10 hier (en plusieurs salons) et ça tournait super bien !
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 07:52

Capcom qui te vends des couleurs, n'est même pas capable de de donner un aperçu de ce que ça donne. Non. T'as deux carrés de couleurs et tu te démerde à chercher sur les sites spé pour savoir à quoi ça correspond.

Et puis les prix des couleurs...C'est en FM, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 09:24

Bon ça y est je viens de finir tous les défis. Finalement les seuls qui m'ont posé problème c'est Zangief et un de Karin (un orochi qui touchait pas!). Puis il y avait aussi le 10ème de Ryu mais finalement il suffit de faire un pas en avant entre les 2 premiers coups et ça passe tout seul (merci les conseils sur mumble!)

2 trophées en plus youhouu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toofi

Toofi

Messages : 8
ID en ligne : Toofi_
Perso : Cammy?

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 09:42

le mode histoire d'Alex est d'une fainéantise Topic général SFV - Page 35 3406613251

J'ai des soucis de chargement de toute part depuis son arrivée, ça vous le fait aussi ? sur pc
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 09:44

Toofi a écrit:
le mode histoire d'Alex est d'une fainéantise Topic général SFV - Page 35 3406613251

J'ai des soucis de chargement de toute part depuis son arrivée, ça vous le fait aussi ? sur pc

Pour ma part aucun pb de chargement sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 09:59

Toofi a écrit:
le mode histoire d'Alex est d'une fainéantise Topic général SFV - Page 35 3406613251

J'ai des soucis de chargement de toute part depuis son arrivée, ça vous le fait aussi ? sur pc
Non, mais j'ai des chute de FPS lol
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 10:27

Pareil. Je me retrouve aussi par moments avec ces chutes de fps.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 10:42

Tu les avais avant la MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime31/3/2016, 10:43

Toofi a écrit:
le mode histoire d'Alex est d'une fainéantise Topic général SFV - Page 35 3406613251

Parce que ceux des autres personnages sont des chefs-d'oeuvres digne des plus grand orfèvres? :p

Pour ceux qui se plaignent des couleurs sans preview, j'ai cru un moment que les acheter les débloquait pour tous les costumes (donc difficile de les preview tous)... mais en fait non. Why Capcom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES