Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modder stick Qanba Q2 pro LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Modder stick Qanba Q2 pro LED Empty
MessageSujet: Modder stick Qanba Q2 pro LED   Modder stick Qanba Q2 pro LED I_icon_minitime5/3/2016, 17:38

Coucou, j'ai un petit souci avec mon bouton MP sur mon Q2 pro LED.

Je voudrais le remplacer.
On m'a conseillé d'acheter mes boutons sur Starcab mais il y a plusieurs références et j'ai peur de me planter d'achat.

Savez vous ce que je dois prendre ? (a priori, je prendrais bien du SANWA pour les boutons, et tu SEIMETSU pour le stick).

Savez vous aussi si c'est compliqué ? Y aura t il plus compliqué que de dévisser des vis pour ouvrir mon stick ? Y a t'il une possibilité que je foute mon bouton en l'air ou que ça ne fonctionne pas ?

Pour info, le diamètre de mes boutons est de 2.5cm (a une vache près c'est mesuré à la règle).

Merciiiiii

PS : d'après ce que je vois, je prendrais plutôt ça :

http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_176&products_id=1230
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Modder stick Qanba Q2 pro LED Empty
MessageSujet: Re: Modder stick Qanba Q2 pro LED   Modder stick Qanba Q2 pro LED I_icon_minitime6/3/2016, 01:10

Bon, j'ai démonté le stick. Ce que je vois n'est pas trop effrayant, à priori, il ne devrait pas y avoir de souci pour changer les boutons.

Je continue de m'interroger sur le diamètre. En fait, le bouton lui même fait 2.4cm, mais avec le cercle extérieur (la partie fixe quoi) ça fait 3cm. Du coup je ne sais pas si je dois prendre un bouton 30mm ou un bouton 24 mm. Rien ne précise à quoi correspond la dimension mentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Modder stick Qanba Q2 pro LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modder son stick pour la PS4
» Modder son stick Venom
» modder un fight stick madcatz SE en SANWA
» Stick Qanba Q1 (PS3/PC)
» VDS - Stick Qanba q4raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Bornes d'Arcade et Modding-

PARTENAIRES