Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer à 2 en local sur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Jouer à 2 en local sur pc Empty
MessageSujet: Jouer à 2 en local sur pc   Jouer à 2 en local sur pc I_icon_minitime9/4/2016, 02:58

Bonjour / Bonsoir

alors voila le problème, jouer en local en soit est tout a fait possible sur ps4 et pc aussi sauf pour un cas particulier sur pc. quand on utilise un stick non reconnu par le jeu on passe via joytokey ou 360.xe(ou un prog avec un nom plus ou moins similaire).

jusque la tout va bien pour le player 1 mais au moment de vouloir avoir un player 2 avec le même système le jeux ne détecte pas le stick en temps que player 2 mais il reconnait les 2 stick en tant que player 1

donc ma question est toute simple, est il possible de jouer en local sur pc avec 2 stick non reconnu (t2 mad catz) ou c'est possible que pour jouer en solo.

si oui quelqu'un pourrait me dire la manip précise a suivre pour que cela fonctionne correctement. ( qui plus est j'ai réussi a trouver les touche clavier correspondant au imput du joueur 1 "b n , etc", mais pour le joueur 2 impossible de mettre la main dessus)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Jouer à 2 en local sur pc Empty
MessageSujet: Re: Jouer à 2 en local sur pc   Jouer à 2 en local sur pc I_icon_minitime9/4/2016, 06:13

J'ai pour ma part utilisé 360xe mais il y avait deux types de périphériques non reconnu et c’était fonctionnel.
As tu essayé de relancer 360xe pour tester si les deux périphériques sont sur la même manette dans le programme, ou c'est que dans le jeu?

Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Jouer à 2 en local sur pc Empty
MessageSujet: Re: Jouer à 2 en local sur pc   Jouer à 2 en local sur pc I_icon_minitime9/4/2016, 11:02

oh, quand je passait via 360xe les périphériques s'affichait sur le log mais n’était "pas reconnue", du coup j'ai bidouillé par ci par la pour qu'elle soit reconnu en tant que stick part le prog et les configurer en 2 manette distinct.
Mais dans le jeu j'ai que le player 1 qui est reconnu pour les 2 stick scratch . vu ton expérience il me semble que j'ai loupé un point.
Tu peux me décrire pas a pas comment tu a programmé tes 2 stick stp
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Jouer à 2 en local sur pc Empty
MessageSujet: Re: Jouer à 2 en local sur pc   Jouer à 2 en local sur pc I_icon_minitime9/4/2016, 11:55

J'ai DL x360ce en version 64bit, que j'ai copier dans le répertoire du jeu qui par défaut est :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\StreetFighterV\StreetFighterV\Binaries\Win64
Tu lance l'exe dans ce répertoire.
Tu as un onglet par manette/stick, et logiquement chacune est affecté sur un onglet.
En bougeant les directions tu devrais voir les input dans les onglets correspondants.
N'oublie pas de vérifier start et select pour les deux conf.
Une fois que tu es satisfait du mappage, tu sauve et tu quitte.

Tu a deux fichier en plus dans le répertoire, un fichier de conf et une dll.

Tu lance le jeu via steam et tu devrais entendre un beep au démarrage pour indiquer que le programme a pris la main sur les périphériques, avec les config que tu as défini dans l'interface de x360ce.

En espérant que ça le fasse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Jouer à 2 en local sur pc Empty
MessageSujet: Re: Jouer à 2 en local sur pc   Jouer à 2 en local sur pc I_icon_minitime9/4/2016, 12:12

rien a faire en particulier pour le stick du joueur 2?
car j'ai fait exactement la même chose mais j'ai lancé le jeux via le raccourci sur le bureau.
je vais donc retenter mais via steam en espérant que ça marche.

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer à 2 en local sur pc Empty
MessageSujet: Re: Jouer à 2 en local sur pc   Jouer à 2 en local sur pc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer à 2 en local sur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus d'enregistrement en mode Local (X360)
» Jouer avec un ami ?
» Jouer sur son ecran de pc
» Jouer le match-up
» Je n'arrive pas à jouer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES