Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Souls III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime10/4/2016, 11:47

Salut à tous,

Dark Souls III sort dans quelques jours : le 12 avril. Les retours de la version jap et de la presse fr sont excellents. Perso, je vais le prendre day one et je vais doser comme un porc.

J'ai jamais vraiment joué en coop ou en pvp, mais je pense que ce serait sympa de se faire des sessions avec les gars d'ici. On aura qu'à centraliser ça sur ce topic.



En espérant que le jeu soit bon, mais qu'il ne porte pas le coup fatal à SFV
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime10/4/2016, 13:11

je ne connais pas le 1 ni le 2 est ce que c'est nocif de prendre le 3 cash ?

j'en entend parler partout alors je suis chaud !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime10/4/2016, 13:20

Si t'as un temps de jeu suffisant, je te conseillerais le 1. Si tu kiffes, t'auras plein de jeux à te faire derrière (au moins 3 si t'as pas de PS3 ou PS4). Je pense que c'est plus facile de passer du 1 au 3 que du 3 au 1, rien que pour l'aspect technique. Ensuite, il parait qu'il y a plein de références au 1 dans le 3, alors tu passerais à côté d'une certaine "magie".

Mais sinon, sur le papier, il n'y a pas de nécessité de devoir faire les précédents pour attaquer le 3.

Ensuite, personnellement, après avoir fait dans l'ordre suivant Dark Souls, Demon's Souls, Dark Souls II, Bloodborne, je trouve quand même que c'est toujours le même jeu. On reproche à des suites d'être de simples versions 1.5 ou 2.5, mais bizarrement, on ne reproche pas ça à la série des Souls. J'aime bien ces jeux, sinon j'en aurais pas fait 4, mais ça reste la même formule: un jeu d'exploration avec du die & retry le temps de connaître par cœur une zone ou les patterns d'un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime10/4/2016, 13:36

Hésites pas à prendre direct le 3. Surtout que c'est censé être l'épisode le plus abouti. Sinon, teste les autres.

Evite DS2 qui est moyen. DSI est super, mais la deuxième partie du jeu est moyenne. Bloodborne est énorme (pour moi le meilleur, mais ça n'engage que moi). Après comme l'a dit Greenwood, c'est plus ou moins le même jeu. Mais si t'accroche au concept, t'en as pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime10/4/2016, 14:48

En tout cas en lisant les tests, j'ai lu que les boss sont les + réussis et intenses
avec plusieurs phases comme à la demon's soul /bloodborne

donc j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime11/4/2016, 13:46

je l'ai ! je test ça en rentrant du taf ! mon pseudo psn : CocoZeAsticot ( les vrais savent )
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime11/4/2016, 16:29

Encore un jeu de merde qui va se faire encenser parce que "c'est trop cool de mourir".
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime11/4/2016, 17:10

wcxd a écrit:
Encore un jeu de merde qui va se faire encenser parce que "c'est trop cool de mourir".

Tant de propreté sur ce forum... Tout cela me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime11/4/2016, 17:13

C'est tous les même, quitte à en prendre un autant prendre celui avec le plus de contenu de base et à un prix raisonnable" scholar ", n'en déplaise à beaucoup, d'ailleurs cet épisode était adulé et se fait juste bashé depuis quelques temps parque c'est hype je sais pas trop je comprend pas vraiment, bref DS3 c'est DS 1.3, rien d'autre, gameplay sympa mais tout le reste archaïque ou absent, on allume ( à raison une série comme les naruto storm) les NNS mais DS c'est exactement les mêmes mais c'est cool Dark Souls III  3406613251

Ps: j'ai beaucoup aimé les 2 premiers et BB m'a fait lancer un peu tourner ma ps4 j'avoue mais ca fait juste overdose.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime11/4/2016, 20:57

Je l'ai deja et le jeu est fantastique pour le moment. Hâte de pouvoir voir le multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime12/4/2016, 06:32

Sygmx a écrit:
wcxd a écrit:
Encore un jeu de merde qui va se faire encenser parce que "c'est trop cool de mourir".

Tant de propreté sur ce forum... Tout cela me dépasse.


Wah ! c'est beau !

Je meurs pas moi , j'ai une dose de skill non négligeable Dark Souls III  3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime13/4/2016, 16:02

5h de jeu à peu près et j'ai tué 3 boss. Il me semble néanmoins que je me sois perdu. J'ai du mal à trouver le 4ème boss et j'ai parcouru 3 zones pourtant. La Route du desespoir, la Baie de Farron help
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime16/4/2016, 07:58

J'en suis a peu près au même niveau que toi. J'ai tué le mage de glace tranquillement. Je suis aussi en train de devenir une carcasse, dans le plus grand des calmes. Je sais pas trop ce que ça donnera par la suite, j'essaie de faire le jeu sans aide.

HS : depuis sa sortie, le jeu est passé de la version 1.01 à la version 1.04 tranquillement. Donc non seulement, on a un jeu qui est patché rapidement, mais en plus sans se tapper une coupure des serveurs de 7h.

Un savoir faire qui gagnerait à être partagé. Dark Souls III  3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime18/4/2016, 12:52

La version 1.04 sort aujourd'hui non? J'espère qu'elle reglera les soucis online car chelou ce qui s'est passé chez moi. J'ai envahi un.monde et je voyais les marques blanche/solaire au sol Shocked

Sinon termine les ruines des sacrifices et le cathédrale des profondeurs. J'ai éprouve quelques difficultés a battre le mage de glace. L dernière partie est vraiment a prendre avec prudence. Faut pas faire le fou.
Le Diacre c'est bidon par contre.

Suis niveau 37 grande faux+3 tranchante. Le scaling saignement fait le taf Dark Souls III  3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime19/4/2016, 21:35

Je viens d'arriver à
Spoiler:
(paye ton fan service) et j'en ai chié sur certains boss. Les Veilleurs et Sulyvhan, c'est pas de la tarte sans bouclier.

Pour le moment le jeu est vraiment très bon, à part quelques passages assez courts (la cathédrale du diacre).


Dernière édition par Nausee le 20/4/2016, 07:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime19/4/2016, 22:57

Paye ton spoil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime20/4/2016, 06:05

j'avoue que la , je suis dans le gwak bauer
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime20/4/2016, 06:51

J'avoue que moi c'était limite mais la on est dans le dur Dark Souls III  3696309486
Si tu pouvais nous donner la fin du jeu ce serait bien trollface

Sinon je trouve qu'on monte pas vite de level. J'en suis a
Spoiler:

En tout cas le matchmaking a l'air de mieux fonctionner depuis la maj Dark Souls III  3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime20/4/2016, 07:30

Waaaps j'avais pas fait gaffe. Mais ouai, pas de souci, je vous lache la fin du jeu dès que j'y suis Wink


Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime20/4/2016, 07:34

Apres pour revenir aux veilleurs je les ai tues sans bouclier et c'est passe crème. C'est beaucoup plus sympa même sachant que dans Dark souls 3 tu peux aisément profiter des rolls invincibles au contraire de dks2
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime20/4/2016, 07:49

Perso j'ai toujours joué sans bouclier. Je pense que le jeu est fait pour être joué comme ça. Le bouclier donne des mauvais réflexes et le jeu favorise beaucoup plus la prise de risque à close range que l'inverse.

Après les veilleurs ils font mal et ça peut vite tourner à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime20/4/2016, 14:52

Je crois que j'arrive à la fin du jeu. Je suis avec un build foi (+ un peu de force) et au final je trouve ça assez décevant. Je joue avec l'espadon de l'exilé en +9 et le plus souvent je me contente de le buff avec "Lame de foudre". Les dégâts sont relativement élevés, mais le build reste assez décevant car les rares sorts offensifs sont moyens.


Je pense qu'il y a bien plus fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime20/4/2016, 18:25

J'ai joué un build full force avec ultra espadon et une rondache et c'etait bien fun. Même si les dégats de l'espadon sont plus faible que dans DS2 à cause du scalling revu à la baisse ça fait bien le taff.

J'en ai chié sur certains boss mais c'est surtout les zones qui m'ont mit la misère. En particulier celle avant les veilleurs et la prison (wtf les geoliers scratch )

Si vous voulez la fin je vous la lâche tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime26/4/2016, 15:42

Ah enfin un boss corse a Ithyll Vallée boreale. Le boss a des attaques variées pas simples a appréhender au départ. Il faut être méticuleux et efficace.
Certainement un des boss les plus reussis de tous les Souls réunis.

La je suis dans une zone de Pvp a moins de pas consommer de braise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime29/4/2016, 07:07

Je viens de le finir et globalement, le jeu est vraiment bon. L'effet "best of" avec des passages directement repris des anciens épisodes n'est pas TROP pénible et les boss sont de bonne qualité. J'ai fini BB en BL4 et là, à partir de la moitié du jeu, j'ai toujours du recommencer plusieurs fois les boss en la jouant sérieux.

Mais Bloodborne reste meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls III  Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES