Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demon's Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Demon's Souls Empty
MessageSujet: Demon's Souls   Demon's Souls I_icon_minitime31/5/2009, 21:24

Yop,

Je viens de recevoir ce jeu et vu qu'on peux y jouer sur le net, je me demandait si certains d'entre vous l'avait auquel cas on aurait pu jouer ensemble de temps en temps Razz


A++
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Demon's Souls Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls I_icon_minitime1/6/2009, 06:41

Ce jeu a l'air bien sympa, mais je ne pense pas le prendre pour le moment. Je privilégie Virtua Tennis 2009 ou Sacred 2 dans un 1er temps.

Tu nous diras comment tu le trouve, et s'il y a un mode online de qualité, histoire de voir ce que ça vaut si jamais ça nous intéresse !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Demon's Souls Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls I_icon_minitime1/6/2009, 08:43

Vous m'avez l'air d'être une paire à avoir Sacred 2, jme le prendrais bien mais j'hésite encore, parait que les animations et les mouvements laissent à désirer et que le jeu est bourré de murs invisibles. La lisibilité à l'écran est moyenne j'ai entendue aussi. Milrael t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Demon's Souls Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls I_icon_minitime1/6/2009, 08:55

Demon's Souls Sacred-2-fallen-angel-playstation-3-ps3-00a


Je ne l'ai pas encore, comme j'ai quelques jeux encore à finir et pas mal de boulot ces temps-ci, je ne comptais pas le prendre pour tout de suite. Tout ce que je sais je l'ai eu grâce aux commentaires de Kenji, qui a le jeu (le post ici) ou sur le test de jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010897-sacred-2-fallen-angel-test.htm

A ce que le test dit, le portage a été plutôt réussi, avec la correction de pas mal de bugs et des ajouts intéressants. Le jeu prend quand même 17/20, même si on peut contester les notes de jeuxvideo.com c'est quand même pas mal. Les graphismes semblent réussis, c'est l'animation qui pêche un peu, mais c'était déjà le cas sur PC.

Reste par contre ce qui me déplait dans les hack'n slash en général, le fait de ne pas pouvoir choisir le sexe de son perso, et d'avoir donc systématiquement un perso féminin pour faire un séraphin, ou un perso masculin pour faire un inquisiteur par exemple. Mais bon, ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Demon's Souls Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls I_icon_minitime1/6/2009, 10:11

Oué c'est clair que c'est naze la customisation des persos dans les Hack n Slash.

Dans demon's souls tu peux tout faire comme dans Morrowind mais je trouve les visages pas très beaux (de nos avatars), les graphismes sont moyens mais ça passe.

Ensuite, vu que c'est un action RPG assez sanglant, on est toujours sur ses gardes pour pas être pris dans une embuscade etc...
Y'a souvent des pièges où des truks sympas genre des passages ou t'es harcelé par un dragon et où il faut te dépêcher de passer entre plusieurs monstres et ses flammes :cyclops: .

Ce que j'aime bien surtout c'est le réalisme, dans ce jeu tu te prend pas 15 ennemis en même temps.
C'est possible de te faire tuer par un seul mec (j'ai faillis y passer lorsque j'ai rencontré un squelette lancier, dans un couloir c'est très étroit et donc difficile d'esquiver les coups d'estoc Razz).

Quand à ma première XP contre le 1er boss, j'ai rien pigé j'me suis fait défoncer lol.

Donc bon c'est assez dur mais ça met un bel accent sur le réalisme.

Si vous voulez quelque chose de bien foutu sur ce jeu :

http://www.advantaged.net/boulette/viewtopic.php?id=602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demon's Souls Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demon's Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Dark Souls
» Dark Souls II
» Dark Souls III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES