Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime1/5/2016, 08:46

En parlant de mode survival, comment se fait-il qu'on ait encore droit aux décos du serveur en le faisant alors que le jeu est sorti il y a plus de 2 mois ? Je viens de tenter de faire le mode survie normal de Cammy et j'ai été déco au niveau 25 : 20 bonnes minutes de perdues au final. Heureusement que ce n'était pas le mode difficile (que j'ai arrêté de faire dès que j'ai débloqué les couleurs du Chun Li premium) sinon j'aurais pété un câble.

Au passage, je suis étonné de voir que le mode versus soit toujours aussi peu tournament friendly. En particulier, pourquoi Capcom n'ont-ils toujours pas ajouté l'option pour que le joueur 2 propose de recommencer le match ou changer de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime1/5/2016, 09:03

Faut pas trop en demander a Capcom :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime1/5/2016, 11:20

Je me suis remis au jeu depuis une semaine le jeu me plait plus comparé a sa sortie.
J ai eu une seul deco en survival Hard ca ma pas posé de bleme vu que j utilise l astuce de a mouette. Sinn comme je ne squatte que le mode Casual a l infinie j'ai eu pas mal de RQ je dirais 6 ou 7 en 3 jours de dose chargé. Surtt un Ken qui taunté pas mal ou il RQ la premiere fois je me suis dit c est peut etre une deco je retombe sur lui pareil deco juste avant la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime1/5/2016, 11:56

Au passage je ne sais pas quelles sont les sanctions en cas de Rage Quit (vu que j'en ai encore eu 2 hier, ça doit pas faire peur a grand monde) mais on gagne rien au final.

Du coup on est pénalisé quand même. Je cours pas après les FM et autre classement... Mais Capcom pourrait donner les points a celui qui est resté, c'etait pas le cas sur SFIV?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime1/5/2016, 12:12

Non, sur SFIV celui qui restait ne gagnait rien non plus, par contre le rage quitter perdait des points.
J'ai pas testé de rage quit sur SFV pour voir ce qui se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime1/5/2016, 14:46

Oui je confirme, encore des ragequit en amical... J'ai fait un peu de mon vieux Alex du grenier et j'en ai eu encore plusieurs dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 08:50

bizarre que ça rage quit en amical pour vous. cela doit dépendre du rang. Je ne rencontre que des silver/bronze et je win très très souvent mais je subis peu de ragequits... :poker:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 10:05

Moi toujours des rage Quit lol
mon prochain adversaire sa risque d'être serrer http://play.eslgaming.com/streetfighter/playstation/sf5-ps4/open/playstation-plus-cup-europe/rankings/ encourager moi les gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 10:11

il y a des fortes chances que ça soit Mdz jimmy. Lui il rigole zéro Topic général SFV - Page 13 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 10:18

Sur 260 participant fallait que je tombe sur lui xD j'en suis a 1-1 contre lui
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 13:11

On notera quand même l'ESL qui limite le tournoi à la console alors qu'il y a le multiplateforme et que la plateforme ESL a été créé autour des jeux pcs pas mal pour le coup les mecs, pouvait pas créer la league sur les deux plateformes :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 15:17

@Mouette : Si tu regarde dans les règles, ça ne se limite pas à la PS4.

"1.1. No Show

Both players have to add each other on PlayStation® Network/Steam/Capcom Fighter Network.

2.2. Matchstart

In order to start a match it is necessary to login onto the PlayStation® Network/Steam/Capcom Fighter Network and invite each other. Afterwards can you start the match using the game settings outlined in the cup rules. "
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 15:21

Sygmx a écrit:
@Mouette : Si tu regarde dans les règles, ça ne se limite pas à la PS4.

"1.1. No Show

Both players have to add each other on PlayStation®️ Network/Steam/Capcom Fighter Network.

2.2. Matchstart

In order to start a match it is necessary to login onto the PlayStation®️ Network/Steam/Capcom Fighter Network and invite each other. Afterwards can you start the match using the game settings outlined in the cup rules. "

Han je me serais trompé, toutes mes confuses alors, par contre pas être facile de se mettre en relation sans plateforme mutualisée, faudrait ptet que capcom se bouge le cul de mettre un chat directement intégré au CFN (et pas leurs phrases toutes faites de la joke sur le chat Mad )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 15:21

oui pas étonnant, cela m'aurait étonné qu'il y ait encore 260 d'actifs sur ps4 trollface

anyway, je mets une pièce sur Cobelcog et sa Cammy pour ma part. Ce type est tellement puissant Topic général SFV - Page 13 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 15:33

evilmouette a écrit:
Han je me serais trompé, toutes mes confuses alors, par contre pas être facile de se mettre en relation sans plateforme mutualisée, faudrait ptet que capcom se bouge le cul de mettre un chat directement intégré au CFN (et pas leurs phrases toutes faites de la joke sur le chat Mad )

D'ailleur Capcom devait pas à la base faire un site regroupant les donnés online ? Un peut à la manière d'un Battlelog pour Battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 15:48

Sygmx a écrit:
evilmouette a écrit:
Han je me serais trompé, toutes mes confuses alors, par contre pas être facile de se mettre en relation sans plateforme mutualisée, faudrait ptet que capcom se bouge le cul de mettre un chat directement intégré au CFN (et pas leurs phrases toutes faites de la joke sur le chat Mad )

D'ailleur Capcom devait pas à la base faire un site regroupant les donnés online ? Un peut à la manière d'un Battlelog pour Battlefield.
pour ça faudrait déjà qu'ils arrivent à rendre fonctionnelles les stats directement ingame :/
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 15:53

wcxd a écrit:
Sygmx a écrit:
evilmouette a écrit:
Han je me serais trompé, toutes mes confuses alors, par contre pas être facile de se mettre en relation sans plateforme mutualisée, faudrait ptet que capcom se bouge le cul de mettre un chat directement intégré au CFN (et pas leurs phrases toutes faites de la joke sur le chat Mad )

D'ailleur Capcom devait pas à la base faire un site regroupant les donnés online ? Un peut à la manière d'un Battlelog pour Battlefield.
pour ça faudrait déjà qu'ils arrivent à rendre fonctionnelles les stats directement ingame :/

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 18:15

PHX Vicarious a écrit:
oui pas étonnant, cela m'aurait étonné qu'il y ait encore 260 d'actifs sur ps4 trollface



quand je regarde le classement mondial du cfn j'ai pas l'impression qu'il y est moins de PS4 que de PC , bien au contraire !!

Sinon c'est pas de ca que vous parler ?  http://sfv.fightinggame.community/

Enfin bon l'esl tous est relatif , quand tu doit jouer et que le type en face a une connexion en papier mâcher c'est pas top !!

je suis sur le ladder et j'avoue que un ladder francophone ça serais bien plus fun , m'enfin on fait avec ce qu'on a !!
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 18:31

Steam fournit aussi des chiffres sur le nombre de joueurs. Ce Week-end, SF5 etait dans les 50 jeux les plus joués, juste après Farming Simulator.

Ce soir, il n'apparait pas dans les stats des 99 jeux les plus joués sur steam...


Sinon, il y a aussi cette source d'information
http://steamcharts.com/app/310950


Ca fait peu de joueurs, notre monde est sacrement petit...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 18:51

je comprend mieux pourquoi je me tape 2 voir 3 fois de suite les mêmes mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 19:42

Dans street fighter quand ont fait un ensemble de mauvais choix on perd le versus, et bien pour capcom c'est la même. Mauvais com, pas de sanction pour les ragequit, le cfn pourri, les salons non triable font qu'il ne reste plus que 3 mecs sur le jeu. Capcom perd le versus contre la patience des joueurs j'ai l'impression...

C'est "marrant" j'en parlais aujourd'hui avec un pote qui joue à street, il vient de commencer le jeu (je l'ai converti Very Happy ) et il me dit "ouais franchement c'est cool, mais je galère trop à trouver du monde pour jouer online". Moi c'était la même hier, je galerais à trouver quelqu'un, mais je m'étais dit que c'était dimanche, qu'il y avait la kakuto sur twich et tout... Mais apparemment c'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 20:26

C'est la galère pour trouver quelqu'un en salon si on est pas en mode spam refresh à guetter un drapeau européen qui va pop sur les 15 salons choisis au pif. Mais sinon, ça va beaucoup plus vite pour avoir un adversaire en classé ou amical que dans n'importe quel jeu de baston de niche (en gros tout sauf Street Fighter ou peut-être Tekken que je connais peu).

Sur des jeux comme KOF ou BlazBlue ou Persona, je pouvais rester des dizaines de minutes en training à attendre un adversaire, avant d'abandonner. Avec Street Fighter IV ou V, dans le pire des cas (sauf bug serveur Capcom), c'était 3 ou 4 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 21:52

Oui mais si la population continue de baisser j'ai peur qu'on se retrouve dans la même situation qu'avec  BlazBlue ou Persona...

Mais encore une fois street 4 ça allait plus vite pour trouver quelqu'un, même en période de "disette" de joueur. J'pense qu'au delà du fait qu'il manque un peu de joueur sur le jeu, il y a aussi un problème de matchmaking tout court.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime2/5/2016, 22:49

C'est ce que je dis depuis le debut, le plus gros problème de ce online est le même que sur sf4 vanilla, a savoir, aucun système de mise en relation avec un joueur de même région / connexion. (sur sf4 ce système est arrivé avec Ssf4). plus qu'a attendre l'année prochaine, mais sinon quand je crée une room, je dois mettre 30 secondes sur ps4 pour trouver un adversaire 5 barres et 5 min sur pc, pour un même set up, j'comprend pas.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime3/5/2016, 01:11

Pareil, quand j'en ai marre de rafraîchir la recherche, je crée une room et une connexion 5 barres se pointe assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES