Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime17/4/2016, 15:08

Perso, je suis quasiment jamais tombé sur des ricains ou pays lointain depuis la sortie du jeu en classé comme en amical en réglage 4-5 (2 ou 3 fois en plusieurs centaines de matches). Par contre, je suis passé depuis hier en réglage 5 car de plus en plus de monde veut uniquement du 5 barres, et refuse les matches, ce qui fait une perte de temps en matchmaking.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime17/4/2016, 16:10

Perso je joue le soir à partir de 23h30 et je tombe sur pas mal de ricain,sinon de l européen..
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime17/4/2016, 18:13

Je suis tombé une fois contre un Japonais (avec 5 barres Laughing ) en casual/ranked. Sinon que des Européens, et des Nord-Africains de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime17/4/2016, 19:08

Top 32 du warzone jusqu'a 23 h =) : https://www.twitch.tv/leveluplive rdv sur le mumble les gayzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 05:08

Les serveurs au début bug énormément chez moi. 5 decos de suite. Un record. Mais des decos rapproches. Du genre tu te co bah on te déco direct....

Bon au final ca s'est stabilise ensuite. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 08:37

Je suis aussi tombé sur un type avec un drapeau japonais. Le jeu était stable. Je suis deja tombé contre des americains, mais j'avais eu un jeu avec du lag...

Par contre, depuis une semaine, j'ai un comportement bizarre et aléatoire.

je joue en 4-5 barres, voir 5 barres only. Même si c'est une arnaque. Lors d'une partie avec du lag, a l'ecran de rematch, je vois que nous n'avions qu'une barre, pourtant j'avais selectionné 5 barres only...


Par moment le jeu freeze, puis le jeu rattrape son retard. Je jeu dire que c'est comme une vidéo en accéléré (X3 min). Par exemple, apres le freeze, le saut de cammy s'execute, mais j'ai a peine le temps de voir le personnage en l'air qu'elle est deja revenu au sol. Vue le comportement de l'adversaire, je pense qu'il rencontre les même difficultés.

Je pense que je ne rencontre ces phénomènes qu'avec des personnage lointain. Genre Turcs, ou des pays nordiques. J'ai pas souvenir de rencontrer se PB avec des nationalités plus proches (italie/allemagne/espagne).


Je n'avais aucun PB jusqu a il y a une semaine.


J'ai aussi subi 2 arrêts serveur. dans la semaine. Je parle pas des dates officielle.
Tu joue, tu finis ton match, les points sont distribué, puis arrêt de serveur.
Il te faut 5 minutes avant de pouvoir te reconnecter.


Dernière édition par tipom le 18/4/2016, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 08:59

Je me suis fait la même réflexion pour les saccades. J'ai l'impression qu'ils ont abandonné le système de rollback pour revenir à un lag plus proche de celui de SF4.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 11:44

Je regardais le tournoi américain et j'ai découvert qu il y avait une americaine qui avait un bon niveau avec son Dhalsim

http://www.eventhubs.com/players/gllty/

C'est cool qu'il y ait un peu de mixité. Elle est dans le top 16 du tournoi et elle a un bon niveau. Surement capable de coller 10-0 a notre Kayane nationale.

Il faudra demander à Ken Bogard de l'inviter pour faire le tuto Dhalsim
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 12:38

+1 pour tipom Topic général SFV - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 15:37

guille in that place : http://www.capcom-unity.com/harrisony/blog/2016/04/18/guile-joins-street-fighter-v-and-april-update-news


c'est menvi qui va être content lol
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 16:15

Toujours deux special moves... Pourquoi pas après tout, si ils lui filent de bons normaux et que le Flash Kick est invincible (en Ex ou en normal).

Apparemment, le V-Trigger lui permettra de spam les sonic boom... j'veux dire, plus que d'habitude quoi. Topic général SFV - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 16:20

70 000 FM le stage Laughing
Il sera probablement offert aux possesseurs du Season Pass.

On revient à Fatal Fury avec le perso qui peut marcher accroupi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 16:32

Woooo le stage de SF2 ! cheers

Tiens c'est le même costume que dans le mode histoire, ça sera peut-être pareil pour Balrog, Ibuki et Juri. Surtout pour la dernière avec le cache-oeil, j'aimerais bien. Razz

Ca serait bien si on a avait un trailer pas seulement un jour avant la sortie du patch, mais bon j'y crois pas trop.

Pour les RQ je pensais qu'ils allaient reparler de ce qu'ils avaient dit pour le système de perte ou gain de pts après un RQ. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 16:36

On aura probablement droit au trailer ce week-end au Red Bull Kumite vu qu'Ono y sera.

L'efficacité du système anti rage quit va dépendre du % de déco à partir duquel on est banni du matchmaking. Si c'est 80%, ça sera de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 17:23

tipom a écrit:
Je regardais le tournoi américain et j'ai découvert qu il y avait une americaine qui avait un bon niveau avec son Dhalsim

http://www.eventhubs.com/players/gllty/

C'est cool qu'il y ait un peu de mixité. Elle est dans le top 16 du tournoi et elle a un bon niveau. Surement capable de coller 10-0 a notre Kayane nationale.

Il faudra demander à Ken Bogard de l'inviter pour faire le tuto Dhalsim

Pas dégueu son Sim c'est clair, bcp de Sim à ce tournoi d'ailleurs, sinon face à notre Kayane nationnale laquelle vous parait la plus jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 17:29

Mmmm.... Kayane. I love you

Greenwood a écrit:
Si c'est 80%, ça sera de la merde.

Ouais. Après ça reste un truc qui fait juste que de pénaliser les "coupables", du coup pas très intéressant pour le joueur qui rage-quit pas (du moins au niveau bronze/silver/gold), qui veut juste connaitre son niveau. Quand on réussit à battre un joueur plus fort et qu'il RQ on peut se dire "tant pis, si je pouvais gagner là, je peux le refaire", mais bon, ça fait un peu chier quand-même, une petite compensation ça serait pas mal. dsk

Ca tombe bien je vais sûrement regarder le Kumite, y'a du beau monde. study
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 17:37

La joueuse de Dhalsim Wink (C'est ou c'était un mec enfin vous avez compris quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 18:34

en français : http://www.team-aaa.com/news-37866-0-1-guile_arrive_sur_street_fighter_v.html
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 18:48

Pas convaincu par le système de sanction pour les rage quit. Pourquoi ne mettent-ils pas en place le même système que sur SFIV, qui allait très bien, en ajoutant le fait que ça donne des points au joueur qui n'a pas rage quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 19:14

C'est clair 99% des jeux ragequit ou déco = lose c'est quoi ce système de merde
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 19:24

Faut savoir surtout a quelle fréquence les Ragequit sont-ils sanctionnés?
Faut savoir combien de temps dure réellement le bannissement?
Car clair que sur le papier ces sanctions puent la loose..

:mother:
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 20:59

pareil que Bob, c'est quand même pas compliquer de se dire que le type qui se déco perd et l'autre gagne point barre scratch

enfin bref , ce soir j'ai jouer en amical pour le plaisir , bah le plaisir était pas la , non pas que ça marchait pas , bien au contraire ......... mais mes adversaires doivent avoir une alimentation riche en carotte Laughing

ça saute dans tous les sens Laughing c'est moche Topic général SFV - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime18/4/2016, 21:18

Ca fait bosser les anti-air les sauterelles. study

adoubeur a écrit:
Pourquoi ne mettent-ils pas en place le même système que sur SFIV, qui allait très bien
Si ça se fait, et si ils corrigent le petit problème des drapeaux/connexions des salons, je pense que le multi serait meilleur que celui de SFIV.

Ce qui est con c'est que Capcom a réussi à rendre cette partie du multi d'un côté plus intéressante que sur SFIV, en ajoutant un mode casual, puis la possibilité de rematch depuis la version 1.02, mais d'un autre côté ils changent le système des déconnexions en ranked qui posait pas de problèmes dans l'opus précédent. Comment gâcher du mieux avec du pire, ce qui veut peut-être rien dire mais je me comprend.

Bob_Razowsky a écrit:
La joueuse de Dhalsim Wink (C'est ou c'était un mec enfin vous avez compris quoi)

Quoi ? Comme Poison, ou Ricki Ortiz ? Mince. scratch

Parce que l'autre jour je regardais un event du CPT et elle jouait pas trop dégueu face à Mago (plus sûr que c'était lui mais c'était un bon gros Jap), et sur le chat de Twitch ça faisait comprendre que la dame.... bah c'était pas une dame. Enfin bref. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime19/4/2016, 05:11

Bah en amical. T'as max 1 ou 2 combats intéressant. Le reste ce sont des purges ou tu dois mettre la garde et punir les joueurs no brain. C'est vraiment ridicule. Y a peu de Gold dans ce mode study
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime19/4/2016, 05:30

PHX Vicarious a écrit:
Bah en amical. T'as max 1 ou 2 combats intéressant. Le reste ce sont des purges ou tu dois mettre la garde et punir les joueurs no brain. C'est vraiment ridicule. Y a peu de Gold dans ce mode study

J'affronte des joueurs de super bronze à super platinum en amical (je fais que ça depuis que j'ai arrêté le classé il y a 1 mois et demi). Mon rang Gold m'interdit d'affronter des Rookies ou bronzes, et j'affronte en grande majorité des Gold. Donc je pense que c'est plus une histoire de rang que de mode. Les adversaires rencontrés en classé comme en amical dépendent du rang acquis en classé.

Le problème, ce n'est pas le mode amical mais ton rang pas assez élevé pour rencontrer des joueurs intéressants en amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES