Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 12:00

Pour avoir vu un stream d'ultra platinum, les Silver et cie croisés rapportent 1 ou 5 PL, je ne sais plus, bref, vraiment que dalle. Et pour être si loin, c'est forcément qu'on farme les PL. Alors perdre 2 minutes avec un adversaire pour 5 PL... Laughing

Je suis d'accord pour l'histoire d'un souci de mise en relation. Je me souviens que sur certaines betas, j'attendais quelques secondes en entrainement, façon SFIV, pour avoir un adversaire. Mais bon, peut-être que le cross play fout la merde, ralentit le processus.

Enfin bon, comme je l'ai déjà dit, j'attends de voir la gueule du jeu après la sortie de tous les persos DLC de cette saison. Pour moi, c'est jouable, je m'amuse, mais c'est pas assez bon pour me faire camper. La force de SFIV, c'était de pouvoir jouer à n'importe quelle heure et d'attendre 5 secondes aux heures pleines et moins de 2 minutes aux heures creuses. On est clairement pas à ce niveau sur SFV, et comme le dit Tipom, c'est pas une histoire de flop du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 13:36

tipom a écrit:
Street 5 c'est vendu 2 fois moins que Street 4, mais etant cross plateforme, il y a autant de joueurs disponible.

Il n'y a malheureusement pas de chiffres officiels, mais tout porte à croire que l'écart est encore plus grand comme tous les revendeurs s'accordent à dire que le jeu ne se vend pas. Comme tous les éditeurs Capcom communique uniquement sur les copies distribuées, mais qui en l'occurrence ne se vendent pas contrairement à ce qui était le cas pour SF IV.

Pour se rapprocher des véritables chiffres il faudrait uniquement prendre en compte les copies distribuées sur les 1,4 millions et ne garder que celles vendues. La possibilité que le jeu n'ait pas dépassé le million est très loin d'être exclue donc.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 14:02

En même temps on s'en fout des ventes mais je vais réagir sur ce que dit tipom et Greenwood ils ont parfaitement raison. Beaucoup se plaignent de cette mise en relation des joueurs de rang different. Sur ce point aussi gros souci. Plus pour le joueur de haut Niveau que le bronze silver.
Mais quand je vois Anasam parler de netcode je me dis wtf? Soit c'est un problème d'interprétation ou soit c'est de la désinformation? La netcode étant pour moi plus que correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 14:52

Sombreuil a écrit:
tipom a écrit:
Street 5 c'est vendu 2 fois moins que Street 4, mais etant cross plateforme, il y a autant de joueurs disponible.

Il n'y a malheureusement pas de chiffres officiels, mais tout porte à croire que l'écart est encore plus grand comme tous les revendeurs s'accordent à dire que le jeu ne se vend pas. Comme tous les éditeurs Capcom communique uniquement sur les copies distribuées, mais qui en l'occurrence ne se vendent pas contrairement à ce qui était le cas pour SF IV.

Pour se rapprocher des véritables chiffres il faudrait uniquement prendre en compte les copies distribuées sur les 1,4 millions et ne garder que celles vendues. La possibilité que le jeu n'ait pas dépassé le million est très loin d'être exclue donc.

C est peut être les chiffre de ventes :
http://www.capcom.co.jp/ir/english/finance/million.html


Et a en croire ces chiffre, SFV c est mieux vendu que Ultimate Marvel vs. Capcom 3.....

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 15:16

Non mais de toute façon, les gens croient que SFIV, avec ses 6-8 millions et quelques de vente (compliqué d'avoir des chiffres précis avec les 4 versions), avait des tonnes de joueurs sur les 3 lives séparés. Ça devait être probablement des centaines de milliers au mieux, et séparés. Le gros des ventes est le 1er SFIV. Les autres se sont beaucoup moins vendus (mais peu importe, vu les coûts de production supplémentaires pour Capcom pour les versions Super, AE et Ultra).

Pour amasan, il fait juste un abus de langage, c'est pas bien grave. Il parle de netcode pour tout ce qui touche le jeu en ligne, et pas la qualité pendant les matches.

C'est clair que SFV n'est pas un carton, en tout cas pas celui souhaité par Capcom avec ses 2 millions de ventes voulues d'ici fin mars 2016. Mais j'ai jamais eu d'adversaires aussi rapidement que sur SFIV à part lors d'une beta de SFV. Là, pas le temps de respirer, de faire un combo. Mais je ne sais plus si cette beta était cross play. Je sais juste qu'il y avait aucun filtre de qualité de connexion et cie.

Et puis à l'heure actuelle, le jeu en ligne est pas au meilleur de sa forme, rien qu'au niveau des erreurs d'envoi ou de réception des données. Et hier soir, j'ai balancé pas mal d'invitations aux gens connectés dans ma liste de "favoris", aucun n'a daigné me rejoindre (vilains Laughing ), et au bout de 5 minutes j'ai été déconnecté du CFN.

Si Capcom a une réactivité en mousse, je ne doute pas qu'ils vont finir par corriger les choses au bout d'un moment. Rien que le fait de voir qui est connecté au CFN alors que c'était loin d'être le truc le plus réclamé sur le net, bah ça prouve qu'ils ont conscience des soucis.

Les choses les plus agaçantes, c'est la lenteur de Capcom au niveau des actions, et la très faible voire absence de communication.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 15:23

Greenwood a écrit:
Pour amasan, il fait juste un abus de langage, c'est pas bien grave. Il parle de netcode pour tout ce qui touche le jeu en ligne, et pas la qualité pendant les matches.
Exact merci de ne pas m'en tenir rigueur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 15:41

tipom a écrit:
Sombreuil a écrit:
tipom a écrit:
Street 5 c'est vendu 2 fois moins que Street 4, mais etant cross plateforme, il y a autant de joueurs disponible.

Il n'y a malheureusement pas de chiffres officiels, mais tout porte à croire que l'écart est encore plus grand comme tous les revendeurs s'accordent à dire que le jeu ne se vend pas. Comme tous les éditeurs Capcom communique uniquement sur les copies distribuées, mais qui en l'occurrence ne se vendent pas contrairement à ce qui était le cas pour SF IV.

Pour se rapprocher des véritables chiffres il faudrait uniquement prendre en compte les copies distribuées sur les 1,4 millions et ne garder que celles vendues. La possibilité que le jeu n'ait pas dépassé le million est très loin d'être exclue donc.

C est peut être les chiffre de ventes :
http://www.capcom.co.jp/ir/english/finance/million.html


Et a en croire ces chiffre, SFV c est mieux vendu que Ultimate Marvel vs. Capcom 3.....


Les éditeurs communiquent uniquement les chiffres des copies distribuées, jamais les ventes réelles. Enfin bon, c'est pas très important mais la précision me paraissait importante.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 15:45

Parfois, ils balancent les chiffres de vente réels (quand ça marche pour eux Laughing ).

http://www.capcom-unity.com/harrisony/blog/2016/06/09/sfv-cinematic-story-and-additional-june-updates

Topic général SFV - Page 31 XOIN7Xs

Bon bah ciao les Zennies, ciao les persos DLC "gratuits". Alala les costumes histoire, les stages alt à 40 000 FM ou 2 €. Franchement, vu le temps que ça prend pour gagner 40 000 FM, limite 2 €, c'est que dalle (à voir quand ils mettront enfin leurs défis journaliers, mais c'est pas pour juin).
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 16:10

On peut aussi avoir un aperçu video du mode histoire à venir sur Jvc.

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/499084/street-fighter-v-le-story-mode-se-presente.htm
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 16:44

Hormis les persos je trouve ça hors de prix o.O.
La pluie ou le soleil sur 1 stage... 2 PUTAIN D'EUROS !!! Un costume 4 EUROS !!!
1 putain de costume 4€... On loin des packs (déjà critiqués niveau tarifs) de SFIV...
En tout cas, étant un suceur de jap, tout ça fait bien prendre conscience que le jeu est clairement un jeu américain drivé par les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 18:08

https://www.youtube.com/watch?v=PjDU-tvWBKY

Mega saucé pour l'histoire ! Ça se voit quand même qu'ils ont misé sur ça au lieu de la stabilité des serveurs par exemples.
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 18:29

Juri, urien et balrog jouable a la fin du mois en mode histoire ,qui l'aurait cru hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 19:09

Urien a l'air stylé. Avec sa camisette comme ça, on dirait un peu Shen Woo.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 19:31

Boxer est sponsorisé par Redbull.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 20:36

Attendez les mise aux points sur le matchmaking avant de vous enflammer trollface
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 21:26

Après réflexion et quand tu commence a t'en sortir même contre du gold , bah en fait au début c'est frustrant de se faire déglinguer la tronche !!

mais au bout du compte tu apprend toujours quelque chose contre plus fort que toi , un level inferieur au tiens si tu le déglingue tu a rien appris .......... et puis quand tu arrive a te faire un gold ++ tu te fait 400 point d'exp Very Happy j'ai perdu 3 fois gagner 2 fois ..... j'ai donc fait 800 d'un coup sans compter que les défaite tu en prend 100 voir plus !!

c'est rentable Laughing et effectivement en classer tu perd peu contre largement plus fort que toi , mais si tu gagne c'est la fête du slip Laughing

enfin bref moi je le sent bien le mois de juillet Very Happy ca va le faire si y'a une grosse décharge de news cheers
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime9/6/2016, 22:52

TriXman a écrit:

c'est rentable Laughing et effectivement en classer tu perd peu contre largement plus fort que toi , mais si tu gagne c'est la fête du slip Laughing
Ouais mais mon gars ça marche dans l'autre sens. Quand tu perds contre un bronze ou super/ultra. C'est aussi la dégringolade :/. Au final c'est comme dans SFIV tu te retrouves à stagner sur le matchmaking si il ne te donne que du Gold et Bronze...
Surtout que ya masse de gens qui jouent que en casual (moi par exemple). Ces types là prennent du level et quand ils retournent en ranked avec leurs ligues de Rookie et qu'ils tombent contre toi en Silver, Ils te volent bien tes points comme il faut.
Pour conclure les véritables problèmes c'est que tu peux être amené à perdre autant que tu gagnes (ce qui est un non sens perso, dans tout les jeux que je connais on ne te retire jamais plus que ce que a gagné, dans le pire des cas c'est un rapport de 1 pour 10, tu gagne +10 points, quand tu perds tu as -1).
Et cette foutu gestion des matchmakings où tu es Silver et on te colle un Ultra Platine ou un Bronze...
(Perso je perds plus les seconds que je ne gagne les premier...).
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime10/6/2016, 01:05

C'ets confirmé, en 1h de casual, j'ai rage quit. Je suis tombé que sur 4 joueurs différents (Necali (6 fois), Ken (2 fois), Laura (3 fois) et Laura (5 fois)) EN UNE PUTAIN D'HEURE. A croire qu'il y a vraiment personne... (j'étais en co 4-5)... La 4eme m'a fait RQ. Je suis tombé 4 fois à la suite qui spammait LK ...............................................................................................
...............................................
...........................................
.........
.............
Après un Ken qui le faisait juste avant c'est la goutte de trop. Jeu de chiasse, online de chiasse. Rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime10/6/2016, 01:35

Faudrait que je retente le casual. Mais bon, avec mon GG Xrd Revelator qui arrive aujourd'hui ou demain, je suis pas pressé.

Franchement, il me manque une carotte pour revenir sur le jeu régulièrement. La prochaine est probablement le patch de fin juin, avec environ 110 000 FM à gagner (histoire + les différents modes solo avec Ibuki) pour 100 000 dépensés (l'achat d'Ibuki).
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime10/6/2016, 05:12

Les défis journaliers comme carotte c'est efficace, perso je fais tjrs quelques matchs dans une journée parce que même si j'apprécie peu ce sf, je reste un drogué de la licence et du stick , mais ca fait peut être depuis fin mai/début juin que le live est vraiment pas super, autant en matchmaking que contre des joueurs avec qui j'ai toujours joué sans soucis.

En casual on est pas beaucoup et dans le peu qu'il y a on retrouve des afk lk Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime10/6/2016, 07:48

Casual aussi les gars.. Réveillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime10/6/2016, 07:56

Le plus gros problème que j'ai moi,c'est dans les rooms en infini,tu sais jamaisi quel pays c'est,et tu perd 10min a trouver des européens,pour ensuite tomber sur des mecs avec des co de 1 a 3 barres ou les perso se TP tout le temps,ca donne bien envie de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime10/6/2016, 09:09

Les défis quotidiens c'est clair que c'est une bonne idée. Maintenant, ça fait un bail que Capcom en a pas parlé. J'ai un peu peur que ce soit oublié.

Edit : Mea culpa Wink


Dernière édition par Nausee le 10/6/2016, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime10/6/2016, 09:17

Nausee a écrit:
Les défis quotidiens c'est clair que c'est une bonne idée. Maintenant, ça fait un bail que Capcom en a pas parlé. J'ai un peu peur que ce soit oublié.

Ils en ont parler hier, dans le liens que Greenwood à poster quelque messages plus haut :

http://www.capcom-unity.com/harrisony/blog/2016/06/09/sfv-cinematic-story-and-additional-june-updates

En gros, ils ont pas oublié, ils travaillent dessus, ils nous en parlent plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime10/6/2016, 10:14

Peut-être qu'un des premiers défis quotidien sera de mettre 100 LK en hit dans la soirée en classé...certains ont en entendu parlé et s’entraînent déjà.

Le mode histoire à l'air sympa , pour passer une soirée.

Cette enfant m'intrigue d'ailleurs :

Topic général SFV - Page 31 Street-fighter-5-5759d3794bbaa

--------------

Et ils vont enfin finir les stages aussi on dirait :

Topic général SFV - Page 31 XB3DjGK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES