Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Débutant, plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
purpleP

purpleP

Messages : 1
ID en ligne : Mr_MugiWaraa
Perso : Guile

Débutant, plusieurs questions Empty
MessageSujet: Débutant, plusieurs questions   Débutant, plusieurs questions I_icon_minitime21/4/2016, 17:07

Hello! Je me suis remis à Street 4 et je galère un peu.

Tout d'abord, j'ai lu beaucoup d'article pour "débutant", et voilà ce que j'en ai retenu:

-Je dois me trouver un perso qui me convient et m'y tenir. (fait: Guile)
-Je doit me trouver un combo pour punir une grosse erreur, un combo rapide et un combo utilisant la super.
-Je ne dois pas trop me pencher sur certaines choses trop techniques
-je dois apprendre à bien garder

Donc voilà je me suis trouvé quelques combos sympas que je suis en train de bosser:

cr.lp - cr.lp -cr.mp - flash kick (ou équivalent super)
jp.hk - st.hp - sonic boom

Je m'entraîne beaucoup en ligne (et je ne me prends que des branlées, plus ou moins humiliantes).

Cependant, j'ai beaucoup de mal à bien garder, et mon adversaire trouve toujours un moyen de me toucher.

Avez vous des conseilles sur la manière dont je devrais utiliser guile?
Pourriez vous mieux m'expliquer le système de garde?
Que devrais je faire pour progresser?
Potasser les frames datas, est ce vraiment utile à mon niveau?

Je turtle. Je passe mon temps accroupi à charger flash kick et sonic boom. Mais est ce suffisant? Je viens d'être confronté à un ryu qui spamait les boules, et à la moindre tentative d'avancement, je me prenait un dragon.. Et comment gérer un personnage "encombrant", qui ne va qu'au contact?


Et ne serait il pas plus avantageux pour moi de prendre un perso qui ne charge pas? Parce que le systeme de charge est vachement restrictif, le hadoken peut remplacer le sonic boom et le dragon le flash kick?

Et je perds un peu espoirs, cela fait 2 semaines que je m'entraine un peu tout les jours et je me prends défaites sur défaites... Help pleaaaase
Revenir en haut Aller en bas
 

Débutant, plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un débutant qui pose des questions...de débutants
» Débutant Oni
» [Débutant] Yun.
» Présentation d'un débutant
» Un nouveau...débutant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES