Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un débutant qui pose des questions...de débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un débutant qui pose des questions...de débutants Empty
MessageSujet: un débutant qui pose des questions...de débutants   un débutant qui pose des questions...de débutants I_icon_minitime23/5/2012, 02:03

Bonjour

jouant Gouken et étant parfaitement débutant, je voulais avoir quelques petites infos par rapport aux ultra de gouken :
- shin shoryuken (1)
- denjin hadoken (2)

le denjin hadoken fait environ moitié moins mal que l'ultra 1 quand il n'est pas chargé mais à peu près autant de dommage s'il l'est entièrement, d'après ce que j'ai remarqué (vous me dîtes si je dis des bêtises)

alors juste une simple question, quelle ultra contre quel perso, y'a-t-il une ultra qu'on doit utiliser plus qu'une autre lors d'un match-up particulier ou est-ce que ça importe peu ?

pour l'instant je joue exclusivement ultra 2 parce-que c'est la plus facile à placer (EX sengu>ultra en mid-screen), que le combo ultra 1 corner et ultra 2 corner sont quasiment identiques et pour gratter en meaty en fin de match

mais est-ce que j'ai raison ? sachant que pour moi EX sengu>dash avant>tatsu cancel>ultra 1 est pour moi quelque-chose d'inaccessible pour l'instant

sur internet j'ai vu deux match-up identiques avec deux gouken différents jouant 2 ultra différents

merci d'avance ^^

PS : si c'est mieux de bourrer ou piffer l'ultra 1 vous me le dîtes, parce-que pour l'instant je piffe des contres....et ça me réussit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso