Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guilty Gear Xrd Revelator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime20/6/2016, 19:06

Le but, c'est de faire monter rapidement la barre de garde, puis d'ouvrir via un low. Et donc, quand tu tapes dans la garde, regarde ce qui fait bien monter la barre de garde et vire ou remplace ce qui fait peu monter cette barre. En gros, trouve la méthode la plus rapide pour monter la barre, et lance ton combo à partir d'un low. Avec Ky, je crois que javais fait un vulgaire S > HS > boule pour ne pas me retrouver trop loin après le HS même si la boule faisait peu monter la jauve de RISC.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime20/6/2016, 19:38

Tu as pensé à regarder le sample en faisant select ou start > sample ?
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime20/6/2016, 19:45

y a pas de sample avec les trials c'est un peu le problème des fois, quand on te dis de "faire un combo qui fait tant de degat"

j'en suis qu'au combos basique encore, que j'oublie meme, du coup generalement quand on me dit de faire 80 degats vite fait je fais SH 214S avec sol. Mais 200 ca marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime24/6/2016, 06:35

yo tt le monde si il y a des doseurs de guilty bon ou sac comme moi montrez vous j'ai du mal avec ce jeu ahah donc si des gens veulent jouer invitez moi ¨¨ mon nom sur le jeu est kyon66140
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime18/7/2016, 12:57

S'il y a des visiteurs ne regardant pas les infos de jeux de baston, Dizzy sort aujourd'hui/demain (ça doit dépendre des Playstation Stores) et le perso DLC sera gratuit pendant 1 semaine, même en Europe. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime30/11/2016, 18:55

enfin:

Guilty Gear Xrd Revelator releases on Steam on December 14th
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime30/11/2016, 19:05

50$ la version de base et 65$ la version avec persos dlc :/
Pas de cross platform avec PS4 :/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime30/11/2016, 19:43

Pas de lobby, donc pas de pêche (ah si, ils vont pouvoir pêcher, mais en solo). Les joueurs PC vont passer à côté de quelque chose de grandiose Laughing

Ils ont été plus rats que pour SIGN où les persos DLC étaient inclus à l'occasion de la sortie PC. Dommage pour le cross play, mais bon, à part SFV, on peut pas dire qu'il y ait foule niveau baston (de mémoire, je me souviens juste de BlazBlue Calamity Trigger cross play PC - Xbox 360 en 2010).
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime1/12/2016, 20:08

Ouep dur. Il sortira surement avec une promo de 10%

En tout cas, on peut aussi l acheter la:
https://www.humblebundle.com/store/guilty-gear-xrd-revelator
41 euros
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime14/1/2017, 15:13


Un petite pensée pour les joueurs PC qui viennent d'acheter leur version il y a 1 mois et demi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime14/1/2017, 17:38

Si tu connais Arc System Works, c'est la routine Laughing

Je me souviens de BlazBlue Chrono Phantasma qui sort en Europe sur PS3, 2 ou 3 jours après la sortie du trailer jap de Chrono Phantasma Extend.

Ce trailer est probablement pour la version arcade. J'espère juste qu'il faudra pas repayer une version boite pour ce Rev2, qu'il y aura juste à payer les persos en DLC, un peu comme ils avaient fait pour BlazBlue Continuum Shift 2.

EDIT: Apparemment, il y aura une version boite pour la PS4 (en tout cas au Japon) et une version DLC pour PS4, PS3 et Steam pour les possesseurs de Revelator avec les 2 persos DLC, des ajouts au mode histoire, une amélioration du jeu en ligne et un rééquilibrage du jeu. C'est bien, c'est pas la carotte habituelle d'ASW.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime16/1/2017, 08:21

Apparement, c est une update qui pourrait sortir en même temps sur PS3, PS4 et STeam"

Citation :
Programmé pour le printemps 2017 sur arcade, ce sera sous la forme d’un DLC qu’il sera possible d’obtenir Guilty Gear Xrd REV 2 sur Playstation 4, Playstation 3 et Steam. Cependant, seule la dernière console de Sony aura droit à une version disque de cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime19/1/2017, 14:29

C'est la première fois que je joue à XRD, et je comprends beaucoup mieux l'influence de Woshige dans le développement de SFV.

Juri est un copier/coller de Jam dans son gameplay (Ressources à charger, puis Rekka qui se combo dans l'ordre qu'on veut)
Slayer ressemble à mort à Dicta dans ses dash.

C'est intéressant de noter toutes ces ressemblances !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime19/1/2017, 16:06

Joue à la série Vampire de Capcom (Darkstalkers si tu préfères), tu y trouveras plein de trucs pompés par Arc System Works (je dis pas qu'ASW n'a rien inventé).
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime23/1/2017, 06:32

GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR- à 14,49€ jusqu'au 9 février pour les abonnés psn+ que ça intéresse.
Je le prends, à ce prix c'est pas un gros investissement pour découvrir la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Revelator   Guilty Gear Xrd Revelator - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Revelator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Guilty Gear
» Guilty Gear Xrd Sign
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» gg xrd revelator 30€ neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES