Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime29/9/2016, 13:51

Ouais enfin, on parlerait pas autant de tout ça si le jeu était sorti comme il est aujourd'hui. La plupart des reproches faits au jeu ont été corrigés (mais c'est un peu tard commercialement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime29/9/2016, 15:51

Mama mia! J'ai même des RQ en casual match.... Crénom d'un petit bonhomme... Topic général SFV - Page 34 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime29/9/2016, 16:06

Greenwood a écrit:
Ouais enfin, on parlerait pas autant de tout ça si le jeu était sorti comme il est aujourd'hui. La plupart des reproches faits au jeu ont été corrigés (mais c'est un peu tard commercialement parlant).

Mieux vaut tard que jamais dirons nous :alone:

De toute façon des la beta 4 j'étais préparé a un jeu faible et peu convaincant. Sans le gameplay il aurait connu un plus grand bide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime29/9/2016, 16:28

Il y a les défis temporaires pour faire revenir des joueurs. Ça marche sur moi, mais ils sont un peu rats sur la FM gagnée. 100 FM pour faire 10 V Skill, 300 FM pour faire 10 V Reversal, allez, on va dire en moyenne 200 FM pour les défis qui se renouvellent tous les 2 jours, et 7000 FM pour les défis qui se renouvellent tous les 5 jours.

Si ça suit ça, on pourra gagner 547 400 FM. Ils sont un peu rapiats, car là, ça serait un score en ne loupant aucun défi temporaire. La saison 2 est pas garantie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime29/9/2016, 16:57

richter a écrit:
Mama mia! J'ai même des RQ en casual match.... Crénom d'un petit bonhomme... Topic général SFV - Page 34 3696309486

ahahah oui effectivement, j'ai croisé une juri Melchia je crois qui m'a RQ en casual. Perso ça m'a fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime29/9/2016, 17:48

Comme le souligne très justement Zowi, la faute est de Capcom qui entretient le bad buzz jusque au bout. Et qui met un temps phénoménale à corriger les défauts du jeu. Je pensais que l'aventure SFxT aurait mit les choses au point pour Capcom à ce qui faut faire, et ne pas faire. Car dans le commerce, quand c'est trop tard, c'est trop tard.

Dernier en date : le fameux ficher capcom.sys
D'ailleur concernant ce point, je n'ai pas vu l'info circuler ici , mais il font marche arrière : https://twitter.com/StreetFighter/status/779415147873914880?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime29/9/2016, 23:08

le jeu vie très bien en esport, voir le nombres d'inscrit a chaque tournois (4800 a l'evo par exemple qui est le record) et le nombres de vus de chaque tournois sur twitch (il n'y avait clairement pas autant de vus sur usf4).

par contre oui le jeu a bidé pour le grand public car pas finit offline. Aujourd'hui pour moi le jeu offline est finit et est plutôt bon ! même si je m'en bat les figues du contenu offline (quoique j'ai vraiment beaucoup aimé le mode histoire sortie en dlc, qui donne une "gueulle" et un sens aux persos (rip necalli  Suspect ), bref;

Et dans le commerce ce n'est jamais trop tard (parole de fils de pied noir Laughing ). Un petit SsfV en galette (je le renifle déjà)  pour fin 2017 ou début 2018, une fois que les autres grosses licences seront sortie (tekken 7  Topic général SFV - Page 34 3406613251 ) et hop, bonjour les gens, il faut appuyer sur start.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime30/9/2016, 00:05

Moi je vois plutôt gros comme une maison une ressortie du jeu vers février ou mars à 40 ou 50 € avec le jeu, les différents patches et DLC gratuits inclus dans le disque, la saison 1 incluse, et éventuellement en carotte bonus le 1er perso DLC de la saison 2 inclus (comme fait Killer Instinct à chaque lancement de saison).

Et ça, ça serait le bienvenu pour les gens voulant s'y mettre au lieu de se retrouver avec 16 persos et 12 persos à devoir débloquer via FM ou euros. Quant à ceux qui rageraient, bah ils ont pu profiter du jeu pendant un an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime30/9/2016, 06:30

Greenwood a écrit:
Moi je vois plutôt gros comme une maison une ressortie du jeu vers février ou mars à 40 ou 50 € avec le jeu, les différents patches et DLC gratuits inclus dans le disque, la saison 1 incluse, et éventuellement en carotte bonus le 1er perso DLC de la saison 2 inclus (comme fait Killer Instinct à chaque lancement de saison).

Et ça, ça serait le bienvenu pour les gens voulant s'y mettre au lieu de se retrouver avec 16 persos et 12 persos à devoir débloquer via FM ou euros. Quant à ceux qui rageraient, bah ils ont pu profiter du jeu pendant un an Laughing

Je vois plus cette option là également que celle d'une version "Super".
On aura une version GOTY vers la mi-2017 avec toute la saison 1 incluse. Bien vu Mme Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime30/9/2016, 06:32

Oui, je pense aussi qu'il vont ressortir le jeu en version boite avec tous les perso.

Après reste à savoir si ils vont rester sur le même modèle économique pour la saison 2 (un perso tous les mois).
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime30/9/2016, 15:03

C'est sur que de ressortir une galette avec toute la saison 1 dedans pourrait re-booster un peu le jeu. Le problème c'est que Capcom avait communiquer dessus et ils ont dit qu'ils ne le feraient pas.

De plus, avez vous déjà vu l’accueil qu'est réservé par le grand publique (et j’entends par la ce que vous appelez "casual") quand il y a un jeu avec de multiples éditions (Super SF, Super SF AE, Ultra SF, etc...) ? Ça ce fait généralement chié dessus bien comme il faut. Et je pense que c'est notamment pour ca que Capcom avait dit de ne pas faire d’édition a rallonge pour SF5, car cette façon de penser n'est pas compatible avec le joueur "casual".

Étant fan de la série, j’espère que ca va repartir, mais j'ai peu d’espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime30/9/2016, 15:47

Ils avaient aussi dit, qu'il n'y aurait pas de suite après street fighter 4 Arcade Edition, ont connait la suite....

Quant a une probable futur galette, pour moi ça ne fait aucun doute, reste a savoir si ça s’appellera Super Street V comme je le pense ou SfV Galette bis et quand viendra t'elle ? printemps 2017 me parait court (mais possible cqfd sf4 et ssf4 sortie a environ 1 an d'écart) et surtout risque d'être en bataille avec tekken 7, Capcom prendra t'il ce risque ou préférera attendre fin 2017 voir debut 2018 ?

puis l'exemple ggxr reveletor (qui est une sorte de "Super street" sortie 1 an après la précédente version, marche plutôt bien, tout comme Super street 4 avait bien marcher) Capcom a tout intérêt a refondre une galette FINIT cette fois ci, pour corriger son erreur de lancement.

Pour finir une petite capture d’écran du stage city in chaos, ne vous inquiétez pas ils ne sont pas fous les bougres $$  Wink    
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime30/9/2016, 16:04

Suffit qu'ils donnent gratos tous les persos de la S1 lors de la sortie de la S2 et voilà. :X
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime30/9/2016, 16:13

Non mais c'est pas incompatible avec leurs déclarations. SSFIV, c'est le jeu qui te fout ton SFIV à la poubelle. Alors que si tu as déjà SFV, tu n'as aucune raison de prendre SFV S1 sauf si tu n'as pas cramé de FM pour le contenu de la S1 et que tu préfères prendre cette version que le Season Pass. Ça serait une pseudo version GOTY.

Et puis surtout, ça serait ultra logique de faire ça, et pas seulement parce que SFV n'a pas aussi bien marché que Capcom l'aurait souhaité, mais surtout pour que les nouveaux arrivants ne se sentent pas frustrés.

Si en 2018, on a toujours le jeu de base, et 18 persos DLC, ça sera un peu moche pour le nouvel arrivant qui n'aura que les 16 persos du jeu d'origine, et devra dépenser hors soldes 90 € en Season Pass ou farmer de la FM à l'infini (en 2018, ça sera compliqué de récupérer 1 800 000 FM, le contenu solo est pas infini), c'est pas très user friendly pour les nouveaux.

En jouant beaucoup, et sans cheat, j'ai pas encore atteint le million, sachant que j'ai pas mal joué en ligne, que j'ai fait tout le contenu solo sauf survie difficile et infernale.


Ils espéraient peut-être que SFV resterait à prix élevé comme un CoD, Fifa ou jeu Nintendo, mais vu les prévisions trop élevées, le jeu se trouve aujourd'hui à 30 € partout sur PS4 en neuf (baisse officielle de Capcom). Et une nouvelle version boite n'empêchera pas Capcom de gratter des sous aux gens voulant des costumes, le season pass de la nouvelle saison, des stages ou je ne sais quoi. Par contre, à part une version PS5 GOTY, je ne pense pas qu'il y aura une version de SFV avec tout le contenu du jeu (persos, stages, costumes, titres et cie).

Le but de Capcom, ça reste de proposer beaucoup de contenus pour cramer la Fight Money, pour nous pousser à sortir la carte bancaire quand on est à court et qu'on veut vraiment quelque chose (perso, stage, costume, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime30/9/2016, 19:26

Positivons!

J'ai entendu de la pub a la radio, je suis allé vérifier sur internet

Une emission sur l esport et annonçant déjà de suivre l actualité de Street 5 à la télé, sur AB1 (club doroté)

http://www.melty.fr/la-chaine-ab1-se-lance-dans-l-esport-a555527.html


Ca fait un nouveau rendez-vous a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime30/9/2016, 21:53

excellent si ça passe sur la TV cheers

bon les défis quotidiens du jour sont plié en une soirée Laughing il devrait en mettre un peu plus Very Happy

enfin ça gonfle un peu mon porte feuille de FM !!

je bute toujours autant sur le mode survie et sur les défi a karin , je sais pas comment vous faites pour jouer avec Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime1/10/2016, 06:29

Hello.
Après avoir mis mon pc à jour (w10) et avoir reçu une autre maj de street 5 sur steam (un truc de 2go) j'avais bon espoir que le jeu ne crash plus... Mais non.
Alors du coup je demande aux joueurs pc si il y a possibilité de faire quelques chose pour ça. Est-ce qu'on peut report le problème à capcom ou à steam ?

AmaSan > Si tu rodes sur le forum, tu pourra me dire si le jeu fonctionne toujours pour toi suite à la dernière maj (rapport avec la tablette wacom) ?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime1/10/2016, 07:25

Suis je le seul à avoir eu une màj sur PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime1/10/2016, 08:22

Non, moi aussi j'ai eu la MAJ. Je suis passé en 1.07.
Et puis quand je lance le jeu, je passse en 1.09, c'est assez spécial comme fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime1/10/2016, 08:52

Il faut juste différencier la maj du jeu et la maj du CFN et autres conneries, et c'est tout de suite plus simple à comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime1/10/2016, 11:41

Iwamaru a écrit:
Hello.
Après avoir mis mon pc à jour (w10) et avoir reçu une autre maj de street 5 sur steam (un truc de 2go) j'avais bon espoir que le jeu ne crash plus... Mais non.
Alors du coup je demande aux joueurs pc si il y a possibilité de faire quelques chose pour ça. Est-ce qu'on peut report le problème à capcom ou à steam ?

Il me semble avoir croisé une information quelque part ; le clavier tactile qu'il faut passer en manuel dans les services windows ("Service du clavier tactile et du volet d'écriture manuscrite"). Si il est déjà en manuel ; essayes de fouiller dans les différents services wacom , les tablettes wacom possèdent également des fonctions de clavier virtuel / tactile selon la tablette voir mettent ce genre de service en automatique.

Enfin pour ma part, mon intuos ne m'a jamais posé de problème...

Et bien sur, la liste des choses à faire avant n'importe quel type de bidouille :

- Mettre à jour les drivers
- désactiver les lancement inutile au démarrage de windows
- Vérifier les logs de windows aux heures / dates de plantages voir si il ne te dit tous simplement pas pourquoi il a fait planter le jeux
- Réinstaller complètement et proprement le jeux après avoir tenter une vérification de fichiers via les options Steam

J'imagine que t'as déjà testé pas mal de trucs mais bon... Et si jamais t'as besoin d'un tuto plus détaillé pour certaines actions, hésites pas à me le demander en MP ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime1/10/2016, 14:36

Super, merci pour toutes ces info !! Very Happy

Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime2/10/2016, 08:01

J'ai une déco du serveur au lancement d'un match ranked. Erreur 40008...je ne sais pas ce que cela veut dire... Topic général SFV - Page 34 3696309486

GG a wxcd que j'ai croise en classé...j'ai pas de variations donc une fois que t'as  grillé mes phases du premier match, bah tu n'avais plus qu'a garder mes erreurs et dechopper pour que ton Alex me poutre...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime4/10/2016, 07:16




Nouveaux costumes d halloween prevus :
Topic général SFV - Page 34 Street10
Source : http://shoryuken.com/2016/10/03/capcom-announces-premium-street-fighter-v-halloween-costumes-stage-update-for-october/
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime8/10/2016, 19:08

quelqu'un a trouver ce qu'était la mission a 5000fm ? je trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES