Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime12/8/2016, 16:44

Le online est vraiment fluctuant je trouve. Cet après midi aucun problème de serveur. Et c'est vraiment plus intéressant d'affronter des joueurs qui font pas n'imp qui se relèvent pas en dragon.
Ça change des silver ou bronze... Topic général SFV - Page 18 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime12/8/2016, 18:36

Citation :
J'ai une connexion ADSL 19 Mega chez Orange (et donc 1 Mega en upload comme tous les abo ADSL de particuliers), j'ai 25 ms de ping, je joue en classé et amical avec comme restriction 5 barres uniquement, et j'ai très rarement de problèmes.


Bé tu as bien de la chance.
Perso j'ai 7.5mega (free), quand je met 5 barres uniquement je trouve personne et pour trouver quelqu'un je dois choisir 2-5 barres dans les réglages et faire le trie au moment de la requête (choisir les 5 barres)... Et encore comme ça j'ai des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime12/8/2016, 20:53

bon j'ai jouer en Ranked ce soir avec mon Bison , je suis monter a 3000pl Very Happy je suis assez content moi qui au tous début était heureux d'avoir attend les 1000pl Rolling Eyes !!

le réseau a marcher au poil , pas un seul lag avec une selection 4-5 barres j'ai refuser un seul match qui avait que 2 barres Very Happy

bon allez je file en vacance sur une bonne note , on se revoit en septembre les amis avec plein de p'tit événement sympa je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime12/8/2016, 23:01

Iwamaru a écrit:
Citation :
J'ai une connexion ADSL 19 Mega chez Orange (et donc 1 Mega en upload comme tous les abo ADSL de particuliers), j'ai 25 ms de ping, je joue en classé et amical avec comme restriction 5 barres uniquement, et j'ai très rarement de problèmes.


Bé tu as bien de la chance.
Perso j'ai 7.5mega (free), quand je met 5 barres uniquement je trouve personne et pour trouver quelqu'un je dois choisir 2-5 barres dans les réglages et faire le trie au moment de la requête (choisir les 5 barres)... Et encore comme ça j'ai des problèmes.

Tu joue sur pc ou ps4 ? car j'ai a peu prés la même connexion chez orange, et ça me fait ça sur la version pc (je n'ai jamais réussi a jouer une soirée entière convenablement sur pc depuis la sortie du jeu, un enfer... sur ps4 presque aucun soucis (1 min max pour trouver un 5 barre en ranked, je sélectionne 5 barres uniquement de partout amical/ranked), le jour et la nuit. Attention je ne fait pas de la guéguére ps4/pc,  j'aurais vraiment aimé pour ma part que la version pc marche mieux ou aussi bien que la version ps4, vu que j'ai un pc potable; pour pouvoir mettre ma ps4 qui m'est useless sur leboncoin, malheureusement sfv étant mon jeu principal...Bref paye ton abo ou subit le caca pour m'a part.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime12/8/2016, 23:39

Perso je stagne entre Ultra Gold et Platinium, je monte à 8000 puis redescend à 7000... Je suis capable de battre un Diamond et de perdre après contre un Super Gold... Je ne sais plus quoi faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime13/8/2016, 00:31

Bah c'est du classé, tu choisis pas ton adversaire (et c'est une bonne chose, sinon on choisit les adversaires qu'on a déjà rencontré et qu'on arrive à battre sans difficulté, comme ça pouvait être le cas sur SFIV). Tu peux affronter un Silver qui a peu joué en classé mais qui est beaucoup plus fort que toi. Forcément, malgré son rang Silver, il va te battre. Et c'est pareil pour les Diamond qui peuvent être moins forts que toi.

Pendant une session, je peux faire du beat by 10+, et forcément, je grimpe vite en PL. Et puis une autre, je me fais violer.

Par exemple, je suis tombé sur un Super Gold 4 fois d'affilée (sérieusement Capcom, il n'y avait aucun autre adversaire sous la main?). Il était vraiment fort. Comme je suis surtout là pour jouer, j'ai enchainé 6 défaites (avec les rematches). La 4ème fois, et donc à la 7ème défaite, j'ai pas rematch car j'avais l'impression de me faire farmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime13/8/2016, 07:23

Hyghor a écrit:
Perso je stagne entre Ultra Gold et Platinium, je monte à 8000 puis redescend à 7000... Je suis capable de battre un Diamond et de perdre après contre un Super Gold... Je ne sais plus quoi faire scratch
Perso quand je sais que je joue contre bcp plus fort, je préfère "analyser" le match plutôt que de jouer la gagne à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime13/8/2016, 08:27

DuckHunt >

De manière général ça fonctionne toujours mieux (chez moi) sur ps4 que sur pc. L'autre soir quand j'ai eu tous ces matchs dégueu c'était sur pc. Mais le problème c'est que j'ai eu aussi le coup sur ps4 avec un peu moins, c'est vrai, d’instabilité.
Je suis en train de me demander si ce n'est pas lié aux heures auxquelles je joue. Genre en soirée c'est mort les serveurs déconnent et en journée c'est à peu prêt bon.
Mais bon ça n'arrange pas mon problème parce que la journée je suis au taf...

Personne n'a constaté que le soir c'est moins stable ? Où c'est moi qui me fait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime13/8/2016, 13:39

J'ai pas remarqué de soucis à une heure particulière de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime13/8/2016, 19:12

Le Online Pc est une purge sans nom.
Lag, perte de connexion au serveur, adversaire a babeloued, bref c'est de la chiasse pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/8/2016, 05:48

Globalement sur pc ça tourne très bien perso...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/8/2016, 07:44

ca tourne très bien sur pc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/8/2016, 14:05

Enfaite c'est juste putain d aléatoire !
J'ai joué avec CMT Nivek ce matin ( GG a lui au passage c'était cool)
A part un round sur la 15ene de match, c'était propre !
Cette aprèm, quelque que soit l'adversaire c'était laggy as fuck, des impossible d'envoyer des résultats en veux tu en voila!
Des mecs du fin fond de la planète ...bref c'est super random !
Et c'est pas ma co!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/8/2016, 15:01

LeNoise a écrit:
Enfaite c'est juste putain d aléatoire !
J'ai joué avec CMT Nivek ce matin ( GG a lui au passage c'était cool)
A part un round sur la 15ene de match, c'était propre !
Cette aprèm, quelque que soit l'adversaire c'était laggy as fuck, des impossible d'envoyer des résultats en veux tu en voila!
Des mecs du fin fond de la planète ...bref c'est super random !
Et c'est pas ma co!

GG à toi c'était vraiment fun ! effectivement c'était nickel à part à de rares moments mais ma femme était sur le net et mes filles devant la tv donc ça explique les rares moments de roll back Wink

A refaire quand tu veux (et surtout quand je peux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime15/8/2016, 06:12



Ryu c'est (encore plus) pété.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime15/8/2016, 16:07

http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/08/15/street-fighter-v-development-update-vol-3
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime15/8/2016, 16:58

Pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais, ça donne ça :
http://vsftv.com/site/street-fighter-v-une-maintenance-pour-les-rage-quitters-prevue-ce-16-aout/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime15/8/2016, 17:58

Ils ont toujours du mal avec les créneaux horaires chez vsftv: la maintenance est du 16 août 22h au 17 août 4h.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime15/8/2016, 23:55

Ahh des bonnes news ! Mais ENNNFINNNN ! c’était tellement difficile de mettre en place un système de perte de points pour les RQ en classé que je les félicitent pour cette splendide initiative qui a due leur demandés un boulot titanesque, tout juste 6 mois après la sortie du jeu Arrow  

Bref, mieu vaut tard que jamais.
Ravis de pouvoir enfin farmé le Ranked ! 40002 santa

ps : Pas de news de Urien par contre ? aout, septembre, octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime16/8/2016, 16:16

Pour les sanctions de point au niveau des ragequit, c'est une perte de point à chaque déco ? Ou est-ce que c'est : Suite au bannissement on perd des points ?

Parce que si il faut être banni pour perdre des points c'est pas encore terrible comme sanction. Pour le reste si c'est à chaque déco une perte de point, ça c'est cool !! On va enfin pouvoir jouer en classé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime16/8/2016, 16:42

Par contre il m'est arrive 2-3 fois de déco suite a du lag en début de match en ranked. Vous croyez qu'on sera sanctionné pour ça? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime16/8/2016, 17:21

Si tu déco pendant le match avec une bonne raison ou pas,tu seras sanctionné logiquement
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime16/8/2016, 17:23

Ok. Cela me semble logique en même temps.
De toute façon j'imagine qu'il y aura sanction PL et ban serveur en même temps Topic général SFV - Page 18 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime16/8/2016, 23:23

j'espère qu'ils vont régler le problème du ranked.

je sais pas si beaucoup sont concernés mais la plupart du temps je n'ai pas mes points ni ma fight money, je les ai 1 fois sur 5 quasiment, erreur serveur.

c'est aléatoire, parfois je les ai ou pas, ou je ne les perd pas et si je rematch parfois ça passe, parfois non.

sur une soirée, j'ai noté à chaque fois, il me manquait environ 400 points, sans ça je serais gold depuis un moment.

je suis déçu de la maintenance là, j'avais ma soirée + la nuit pour doser.
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime17/8/2016, 13:06

Voilà ce que j'ai lu sur Facebook. Si c'est vrai, ça craint à mort :
D'après plusieurs joueurs la punition s'applique sur les deux côtés ( celui qui a ragequit et son adversaire qui n'a rien fait ).

Si quelqu'un peut confirmer ça, ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES