Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 09:17

PHX Vicarious a écrit:
richter a écrit:
Je joue encore avec ultime Cammy ce soir, et demain, c'est le divorce. Je vais draguer une autre ....
C'te faible :accepted:


Topic général SFV - Page 18 3406613251

Non, sérieux, j'ai déjà du mal comme ça, si on a plus nos divins kick... c'est dommage.

Et je rejoins Vraneth, j'ai beaucoup de mal avec les persos qui se déplacent comme des bibendums...
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 11:30

Trop d'anglais. : D
Moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 12:29

Bon, j'ai pas lu pour les autres persos, mais Ken, il a pris tellement cher. Tous les trucs bien qu'il avait, ça a été nerf. Et puis ils épargnent rien. Ok pour le dragon, le tatsu en l'air et cie, mais on nerf aussi plein de dégâts, on nerf le stun des coups, notamment en V Trigger, on rend encore plus lent le HK qui était déjà sacrément lent, et puis quitte à vraiment tout nerfer, on nerf la hitbox vers le bas du saut MK (le cross up), on nerf la hitbox vers le haut du bas MP, rien n'est oublié, il faut virer tous les trucs bien du perso Laughing Ah oui, bien sûr, il avait un dp LP invincible aux chopes. Bah on vire, pas de souci.

Mais attention, Ken reste fort vu qu'on peut V Skill cancel le target combo pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 12:52

Je crois qu'ils ont nerfé les dégats d'une manière générale.

Je trouve que Ryu prend assez cher aussi. Beaucoup de ses coups ont leur startup augmenté (st.HK, st.HP, cr.mp, cr.mk, cr.HK), son overhead est encore plus lent et encore plus unsafe (-6), sa choppe est aussi nerfée.

Concernant Cammy, si j'ai bien compris, son EX dive kick est à -3 en block, seule le mk divekick à -1 de blockstun (mais rien sur le lk ni HK). Y a rien sur la air throw.
Y'a des trucs biens quand même, le st.mk qui sort plus vite, le 4mp qui fait +1/+4 au lieu de -2/0, le EX Spiral qui est invincible aux projectiles dès la 1ère frame.

J'ai vu aussi que Chun-li perd son cr.lp 3f!
EDIT: par contre, son lk Hyakuretsukyaku passe à 4f au lieu de 3 en hit, donc le combo existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 14:35

Cammy ils ont nerfe sa dive et encore plus le hooligan.
Par contre ces coups au cac sont encore plus fort...
Son spiral ex invulnérable au boule frame1 s est bien
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 14:39

Oui mais la dive et le hooligan ça faisait des chouettes mixup. Disons que c'est plus le style de Cammy qu'ils on réduits... C'est ça qui me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 14:45

Pas d'accord, sa dive est certes nerfeé mais en aucun elle est morte.
Et réduire le potentiel de Cammy dans SF5 uniquement a sa dive est une erreur.
Cammy c'est la mobilité, ses décalages et sa grosse possibilité de whiff punish et hit confirm

Dans sf4 le jeu de Cammy se développait autour des imblocables, des set-up et des décalages Ex Strike sur les OS de dechoppes.
Ici la dive de Cammy servira de variation Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 15:41

C'est vrai que Ken prend sacrément cher, c'est exagéré je trouve.

Même chose dans l'autre sens pour Bison, qui prend de gros up alors qu'il est déjà plutôt fort. En plus, il va bénéficier de certaines modifications générales du jeu :
- la vie blanche qui se régénère beaucoup moins vite. C'est un gros plus pour Bison ça, vu que c'est LE perso qui enlève de la vie blanche avec ses pressings safe où on peut juste garder.
- les dragons invincibles seulement en EX, ça l'arrange aussi (comme ça arrange tous les persos qui n'avaient pas de dragon "normaux" invincibles).
Je le sens bien gros top tier dans cette saison 2 !

Sinon, quelqu'un a des infos sur le moment exact où la mise à jour sera déployée ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 15:48

La maintenance finit à 3h du mat, donc 3h du mat Laughing

Mais parfois, les serveurs sont up plus tôt que prévu, et on peut aussi accéder au contenu offline avant la fin de la maintenance (donc ne faites pas les trucs à gain de FM Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 15:50

À 3 h du mat, je dors. Wink

Je checkerai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 17:44

La maj est dispo sur PS4: 7.6 Go. A voir si on pourra tester la S2 offline ou pas. Logiquement oui vu que ça va changer les données du jeu actuel, indépendamment des serveurs de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 19:20

@Greenwood : https://twitter.com/BananaKen/status/811286688676904964
Ils sont pas dégueux les nouveaux combos de Ken quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 19:26

Je confirme que la S2 est dispo sur PS4: je peux sortir le target combo poings de Ken en whiff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 19:31

wcxd a écrit:
@Greenwood : https://twitter.com/BananaKen/status/811286688676904964
Ils sont pas dégueux les nouveaux combos de Ken quand même !
J'me demande si c'est une OS qu'on voit quand il fait 5MP -> Tatsu HK. Ca a l'air fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 19:35

Bon ça va, Ken peut comboter sur un overhead, je me sens mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 19:36

GG pour le rage quito


  • Le Rage Quit System a été mis à jour : les joueurs qui se déconnectent un peu trop souvent en constatant qu'ils vont perdre se verront affublés d'une icône signalant leur mauvais état d'esprit. Le matchmaking s'arrangera pour mettre les plus récalcitrants (et pas bannis temporairement) ensemble. A noter que les plus honorables auront eux aussi un signe distinctif, version cool.




Source Gameblog.fr

http://www.gameblog.fr/news/64600-street-fighter-v-la-saison-2-est-la-avec-akuma-et-quelques-c
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime20/12/2016, 19:37

Ma Ninjette c'est la plus forte https://twitter.com/Lucius_RnK/status/811284090876002304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime21/12/2016, 00:00

Précision pour les ragequit: Ce sera au bout d'un seul ragequit que tu perdras de PL
Faites gaffe a vos connexions :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime21/12/2016, 00:07

Akuma dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime21/12/2016, 01:12

La tristesse, les mods modifiant les skins de persos ne fonctionnent plus Sad

Pour les joueurs pc, si vous avez des problème d'affichage de certains textes dans le jeux (remplacé par des codes sans queue ni tête), virez les mods installés tous simplement ou réactualisez les. Heureusement que la tenue de Noël de Laura vaut cette en maillot de bain sans le t-shirt x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime21/12/2016, 07:53

Je suis assez déçu par certains points tout de même :

1) pas de reset du classement.

2) pas de défis actualisés/augmentés.

3) pas de frame data dans le jeu.

4) pas de version PS4 Pro.

(en plus l'icone poignée de main ridicule me donne presque envie de RQ).

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime21/12/2016, 08:03

1) pareil qui dit nouvelle saison dit nouvelle ligue...
2) aussi je pensais qu'il y aurait des nouveaux défis mais c'est la flemmardise de Capcom qui s'exprime
3) bah sur le coup sf4 c'était pareil. Faut chercher sur le net les infos donc pas choquant pour ma part...
4) sur le coup ce n'est pas une décision que de Capcom mais aussi Sony. Et a mon sens ils n'ont pas prévu le coup tout simplement. En plus j'ai des retours comme quoi SF5  bug sur la Pro après l'installation de la MaJ.

Par contre j'ai un peu zappé de tester les salons voir si on pouvait voir le drapeau des hôtes...
Mais deja que les serveurs étaient en PLS cette nuit j'allais pas tenter le diable lol
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime21/12/2016, 09:37

J'ai la PS4 Pro et ça tourne au poil. No bug inside...

Un peu testé vite fait Akuma ce matin, pourrait me plaire en fait... j'avais dit que je m'en fout, mais si je dois me mettre à un shoto, c'est lui sans hésiter.

J'ai faut un amical ce matin, j'ai pas senti les modification de Cammy... Surement que je suis tellement mauvais comme dit ma femme ^-^

29.99€ le season pass, m'a fait mal au derj'....
Vous noterez quand même la "sincérité" de Capcom, ou la pertinence de la traduction:
"Character Pass" et non "Season Pass"... terme équivoque non comme la saison 1 qui laissait croire qu'on aurait tout le contenu de la saison.

Dommage qu'on ai pas un vrai nouveau mode de jeu...mais bon... c'est un jeu Esport
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime21/12/2016, 09:44

Je pense pas que ce pass se vendre beaucoup tant qu'ils auront pas au moins montré les persos à venir

Perso il est hors de question que je lâche 30€ dans un perso qui m’intéresse pas et 5 taches noire...
J'aurais bien dit FM mais bon, si les prochains perso m’intéressent ça me fera chier de lacher 5€ pour leurs tenues spéciales aussi...

Du coup wait and see pour moi, au pire il sera peut être bradé aux soldes d'été sur steam...
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime21/12/2016, 10:29

https://www.eventhubs.com/news/2016/dec/21/did-street-fighter-5-just-accidentally-spill-next-new-character-least-appears-be-helen/

Apparemment le prochain personnage révélé serait Helen Cool
Trop hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre, j'espère un personnage rapide ou qui zonne bien, j'aime beaucoup son design Topic général SFV - Page 18 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES