Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 10:41

J'ai longtemps espéré que ce ne soit pas elle de mon coté, j'ai du mal avec sa tronche de fraise tagada^^
Mais bon skin secrétaire plaira surement à beaucoup de monde Razz

A moins qu'il s'agisse d'un autre personnage féminin typé russe, je pense qu'on sait ce que Capcom voulait dire par "nouveaux" personnages, il s'agit surtout de personnage de street n'ayant jamais été jouable
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 10:49

Haha! Skin de secrétaire autoritaire qui plus est! drunken

Irrakael a écrit:
A moins qu'il s'agisse d'un autre personnage féminin typé russe, je pense qu'on sait ce que Capcom voulait dire par "nouveaux" personnages, il s'agit surtout de personnage de street n'ayant jamais été jouable

C'était obligé quelque part, Capcom a déjà les models 3D dans les cinématiques du mode histoire, ils les auraient pas fait pour rien quand même. Laughing C'est comme Decapre, peu de chance qu'elle ne devienne pas jouable un jour dans SF5.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 11:32

Avec sa chapka sur la tête, c'est grillé que c'est elle !

A voir ce que ca va donner ! moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 11:36

Un truc bien cool que je viens de remarquer : on voit l'icône du joueur (rage quitter ou joueur fair play) avant d'accepter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 13:22

Irrakael a écrit:
Je pense pas que ce pass se vendre beaucoup tant qu'ils auront pas au moins montré les persos à venir

Perso il est hors de question que je lâche 30€ dans un perso qui m’intéresse pas et 5 taches noire...
J'aurais bien dit FM mais bon, si les prochains perso m’intéressent ça me fera chier de lacher 5€ pour leurs tenues spéciales aussi...

Du coup wait and see pour moi, au pire il sera peut être bradé aux soldes d'été sur steam...

Oui j'étais comme toi au début. Déjà que je me trouve pas très bon, alors je me suis posé la question de continuer de doser le jeu...
L'achat du pass fut un peu indécis, mais au final, quand on regarde bien, SFV est un jeu relativement couillu. Il a mis de côté son côté "gamer pur et dur" qui ne jure que par le just frame. Cette saison 2, je parie sur au moins 2 vrai nouveaux persos.
Je lui donne encore sa chance pour 2017. ET de plus, avoir un jeu de baston avec un rooster amputé, ça m'emmerde. Et tout prendre en FM, je suis réaliste, j'aurais jamais la patience...
Je bosse, je me paye le contenu plus vite qu'en rageant sur le survival
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 13:30

Comme toi, pas la patience de farmer le mode survie, je me suis pris le Character Pass. Comme ça je suis sûr d'avoir tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 13:35

Bah, dans votre cas la question ne se pose pour ainsi dire "pas", de mon coté, j'ai 900k FM de coté (les joies du PC :p ) alors bon...

Disons qu'en gros, si les persos ne me disent rien, je les prendrais à base de FM histoire de ne pas avoir de roster amputé aussi, parce que ça me ferait chier... Si au moins 2 d'entre eux me bottent bien par contre, la je sortirai le compte paypal.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 14:28

Irrakael a écrit:
Bah, dans votre cas la question ne se pose pour ainsi dire "pas", de mon coté, j'ai 900k FM de coté (les joies du PC :p ) alors bon...

Disons qu'en gros, si les persos ne me disent rien,  je les prendrais à base de FM histoire de ne pas avoir de roster amputé aussi, parce que ça me ferait chier... Si au moins 2 d'entre eux me bottent bien par contre, la je sortirai le compte paypal.

Evidemment, c'est autre chose...

Et puis bon, je suis comptable de profession...cela ne m'empêche pas de trouver le gamer parfois difficile et toujours entrain de se plaindre. Je m'explique:

les plus anciens parmi nous savent qu'on payait un SFII Turbo 3600 Bef sur Super 'tendo. Pour vous c'était quoi ? 600 Ff.
Différence avec World warrior ? 4 persos jouables, mais même pas nouveau, on connaissait leur coups, design, stage, musique + rééquilibrage
Ensuite idem avec Super Street Fighter II...

Si on parle même d'inflation, le JV reste un média qui a finalement pas augmenté depuis l'air CD... Je me souviens de RE sur PSone à 2500 Bef en Fnac soit un peu plus de 60 €... Donc, je dis pas qu'il faut baisser son pantalon avec le sourire en redemandant, mais faut aussi rester réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 15:21

Ça fait mal au cul....30e par an plus 69e du jeu Day one.
Faut vous faire mal les gars en faisant une bonne partie des survival, défi, histoire, les défi hebdomadaire, et la fight money des match online, il y a moyen de avoir tout les personnages et quelques stages.

Et capcom vend le season passe 15e en cours de année
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 15:53

vraneth a écrit:
Ça fait mal au cul....30e par an plus 69e du jeu Day one.
Faut vous faire mal les gars en faisant une bonne partie des survival, défi, histoire, les défi hebdomadaire, et la fight  money des match online, il y a moyen de avoir tout les personnages et quelques stages.

Et capcom vend le season passe 15e en cours de année

Qui paye encore une version normal 69€ ?
J'ai payé le jour de la sortie 50 €... c'est vrai pour le season pass à moitié prix en milieu de saison.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 18:14

Le nouveau stage claque.
La nouvelle musique aussi.
Gouki jsuis moyen fan pour l'instant, il est assez chaud niveau exé en plus je trouve.

Sinon Ibuki est clairement forte maintenant.

Petit prono : Laura dans les 5 meilleurs persos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 18:45

Le jeu parait beaucoup plus pataud je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 18:47

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Je ne ressens pas de différence de rythme sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 19:01

Je le trouve plus lourd, moins vif...
Je sais pas comment dire, j'ai l'impression qu'après chaque coup je dois attendre une milliseconde de plus qu'avant avant de pouvoir enchainer, comme si tous les timings avaient été rallongés.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 19:08

Day one je l ai paye 69e....
Akuma est vraiment stylé,gros combo,gros degat...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 19:18

wcxd a écrit:
Le jeu parait beaucoup plus pataud je trouve !

+1 j'ai tester la s2 1h , et mon premier ressenti a été une impression de lourdeur. ils ont nerfé tout les foutsies avec soit des frames ajoutés au recovery soit des frames ajoutés au startup des certains normaux et en tout cas avec rashid j'ai eu cette impression de lourdeur (2hp avec 4frame de recovery en plus entre autres).

bref le jeu a perdu un peu de dynamique au premier abord je trouve. A testé plus en profondeur, il y a quand même quelques truc sympa  avec rashido  Wink

ps : RIP Nash  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 19:40

Ah bah la ligne de conduite, c'est clairement de ralentir le start up des coups, comme pour redonner un intérêt aux lights. Quand je vois Ken, on modifie le start up de ses coups, mais pour pas révolutionner le perso, on compense avec des bonus en hit ou en block. L'exemple le plus concret, c'est son crush counter via HP > course V Skill > arrière MP. En saison 1, on ne pouvait mettre qu'un coup 4 frames après la course. Mais comme ils ont voulu ralentir l’arrière MP, il a fallu foutre plus de hitstun sur le HP Crush Counter Laughing

Puis bon, on veut rendre le jeu moins offensif. Le nerf du stun post chope pour limiter les okizeme, le nerf des dégâts de stun des coups pour limiter le fait de stun l'adversaire en 2 combos, les balayettes qui sortent plus lentement, le nerf des dragons pour ne pas casser la partition du joueur et donc rendre le jeu moins imprévisible (je continue à presser ou je m'arrête car je sens le dragon et je vais pouvoir crush counter ?). Il y a aussi le nerf des overhead, histoire de les rendre punissables par autre chose que des lights.

Sinon pour Akuma, il fait mal, il a des combos stylés, mais qu'est-ce qu'il est lent et il a vraiment pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/12/2016, 23:47

Bon je sort de 3 h de jeu et oui Greenwood, c'est exactement ça. en resumé +de blockstun, +de hitstun, +de startup, +de recovery sur certains normaux, spéciaux, v-reversal, Dash = jeu bien plus rabalasse... mon 1er ressenti se confirme.
Perso, même si mon main (rashid) me semble quand même un poil plus fort dans l'ensemble dans la s2 (grâce aussi aux nerfs d'autres persos fort qui me pété les couilles), je prend quand même moins de plaisir a le jouer dans cette S2 pour l'instant. Il y a quand même un taf de timing a réapprendre pour cette s2, donc a voir d'ici 2 semaines une fois les nouveautés et timing acquis.

Par contre, plus de possibilités de combos et wiff punish dans cette S2 (Mouaiiis pas emballé Topic général SFV - Page 19 3696309486 vivement le Super en 2018...)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime22/12/2016, 00:45

richter a écrit:
Qui paye encore une version normal 69€ ?

Qui paye encore un Character Pass plein pot ?


Oh... wait...

Topic général SFV - Page 19 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime22/12/2016, 02:14

Alala...

Achat day one:
SFIV 60 €
SSFIV 40 €
SSFIV AE 15 € via DLC
USFIV 15 € via DLC

On est à 130 €. Pour SFV day one, on est soit à 55 € (prix que j'ai payé perso sur PS4, et encore, il y avait des offres chez Auchan à 40 € si on en prenait 4), soit à 130 € aujourd'hui si on prend tout day one et plein pot. Sauf que si on ne compte jouer que Ryu, on peut rester à 55 € pendant plusieurs années. Alors que SFIV (et on peut faire la même pour plein de jeux de baston), on était obligé de payer une centaine d'euros, même si on jouait que Ryu et qu'on voulait juste continuer à jouer au jeu actualisé.

Et si le joueur de Ryu en question a un coup de coeur via trailers, tournoi ou je ne sais quoi pour un perso, il aura qu'à claquer 100 000 FM qu'il aura sûrement dû choper depuis le temps. Et sinon, s'il est pas en mode day one, ya les soldes sur les character pass en cours d'année.

Bref, tout dépend de ce qu'on veut, mais au moins, on a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime22/12/2016, 06:32

Est-ce que pour vous aussi le jeu est beaucoup plus long à démarrer sur ps4 ? Je dois rester au moins une 1.30 min sur l’écran d’accueil et pareil dans les menu, quand je débloque un truc (genre je fini le mode histoire) ou que j'achète un truc à la boutique, c'est méga long Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime22/12/2016, 06:42

Sur PC je galérais hier soir, à chaque fois qu'il y avait un accès serveur (connexion ou gain de fm) le jeu moulinait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime22/12/2016, 08:16

Non mais le jeu rame, et pas pour des questions de hardware mais de connexion au CFN qui est dans le rouge.

En tout cas, je déconseille les trucs à FM. D'après le journal du jeu, je me suis fait carotte l'XP des 10 défis d'Akuma, l'XP de la survie en facile, l'XP et la FM de la survie en normal et en difficile. Mais je m'en suis rendu compte qu'après avoir rien eu en difficile Laughing

Mon Akuma devrait être lvl 24, il est que lvl 11. Et même en refaisant les défis ou la survie facile, je ne gagne pas les trucs pour autant. Donc si mes calculs sont bons, le CFN m'a carotte 28 000 FM.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime22/12/2016, 12:43

Greenwood : Pas cool ça !


Perso j'ai pas trop dosé le jeu depuis la maj, mais j'en suis assez satisfait pour l'instant. Moins d’moments wtf je trouve. J'ai repris le jeu y a pas longtemps et j'ai était bien surpris de trouver autant d'éléments étrange. Je sais pas comment expliquer, mais j'ai ressenti une "injustice" dans le gamu xD avec combos qui honnêtement devrais pas passer xD j'le trouvais pas très logique

Par exemple sur sf4 je jouais Claw (toujours sur SFV d'ailleurs), donc la garde je la connait. Et en jouant calme tu peux survivre. Là t'as pas le back dash avec des frames d'invincibilité, ni la focus pour fuir un peu et surtout l'os de d’échoppe. Du coup c'est un peu du pile ou face, tu subis, faut tout garder sinon gros combo et si tu tente de déchopper la même et peut'être même sur un crush counter. Avec des combos milieu de l'ecran à base de HP-popopopop (dsl:jhgfds:).

Bref la j'trouve que ça calme un peu le jeu. Après j'attend de test hein. Pis j'suis pas expert du jeu.


Sinon je suis déçu de toujours pas voir tout les stats sensé être dispo sur nos fiche perso, un online toujours moyen, etc... Et c'est putain de cosmetic payant quoi, Il est où le jeu avec tout de "gratuit" ? Et les cosmetic y s'font pas chier quand même : D De plus ceux achetables avec de la MF sont toujours pour les même perso.

J'aime bien le jeu mais il m’énerve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime22/12/2016, 13:06

Ils ont toujours dit que le contenu lié au gameplay serait gratuit. Le rééquilibrage est gratuit, les persos sont gratuits sous réserve d'avoir suffisamment de Fight Money (mais tu sors pas de vrais sous dans ce cas là, c'est gratuit). Les seuls trucs pas gratuits sont les costumes et le contenu du DLC CPT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES