Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime23/2/2010, 15:33

bonjour a tous je suis inscrit sur le forum depuis peu, sa ma l'air bien sympa ici et je tombe sur cette section, je voi que des tournois sur ps3 sont organiser, mais je ne comprend pas comment cela marche et comment c'est possbile de faire des tournoie a 32 ou 64 sans un bordel monstre ? rentrer les id de tout les participant dans sa ps3 etc...?) et pourtant sa ma l'air de bien fonctonner d'apres cke je voie das les topic.

sa m'interresse fortement mais si quelqu'un peu m'expliquer le fonctionnement car je n'ai pas trouver sa serai sympa !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime23/2/2010, 16:00

Ouep c possible.

2 choses:
1 - peux tu passer par la case présentation STP.
2 - pour les tournois il suffit de passer par le site fightplay.fr (inscription et après à chaque fois qu'un tournoi est annoncé go inscription sur le site.

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime23/2/2010, 16:07

tredzed a écrit:
rentrer les id de tout les participant dans sa ps3 etc...?)

Pk t'es pas obligé d'ajouter quelqu'un en ami pour jouer contre lui, tu peux faire ID en ligne pour jouer contre, perso moi j'aime pas trop quand les gens m'ajoutent a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime23/2/2010, 16:10

ok ok merci la presentation est deja faite pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Icon_jokercolor

je me pencherai la dessus quand j'aurais prit le stick un peu plus en main, mais cet histoire de tournois est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime23/2/2010, 16:14

Et si tu veux connaître le site, c'est ce topic qu'il faut voir Wink

http://www.streetfighterfrance.com/news-forum-f2/mise-a-jour-fightplayfr-t890.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime23/2/2010, 16:29

Pourquoi vous ne lui répondez pas pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Icon_rolleyes

Cela fonctionne très simplement, en fait les tournoi sont une succession de combat en mathmaking d'amis sauf que c'est le site fightplay qui te dit qui combattre et dans quel ordre, puis on te demande à toi ou ton adversaire de se déclarer (toujours sur le site fighplay) perdant (c'est aussi possible de se mettre gagnant mais après un temp plus long)

C'est aux joueur qui s'affronte d'envoyer les invitations au combats, ce n'est pas important de savoir qui invite qui du moment que les joueurs s'affronte.

Pour s'inscrire à un tournoi il faut se connecter sur le site avec ton id psn ou live (cela passe donc aussi par une inscription sur le site)

Suivant le mode de jeux "solo" "team" etc le déroulement du tournoi peux être différent mais pour le solo par exemple c'est:

Tu te retrouves dans une poule de 4 joueurs donc avec 3 autres participants, vous vous affrontez dans un ordre décidés par le site, quand tu gagnes c'est 3 points et si tu pers c'est 1, quand tout les match de poules sont finis les 2 ayant obtenu le meilleurs scores sont qualifiés pour la suite et les 2 autres sont éliminés.

Tu fait donc minimum 3 combats (quand ta poule comportent 4 joueurs)

Puis les phases finales ont lieu et à partir de là les combats sont à élimination direct

Voici une grille de tournoi fini avec donc phase de poules et phases finales, ce sera plus parlant:

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=309

Ce qui est top c'est que la page de grille de tournoi celle ou tu voit qui affronter/ te permet de te déclarer perdant/ te permet de chater avec les autres participants pendant le tournoi se rafraichit toute seule!

Voila en gros comment cela se passe, à bientôt dans les prochains tournoi!!

Je rend l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime23/2/2010, 16:40

merci bien !! pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Icon_cheers

génial ce systéme ! jpensai un tuc papier stylo n° de telephone pour apler son adversaire etc.. mdrr pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Affraid

sa m'a l'air trés bient foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime23/2/2010, 16:42

Citation :
1 - peux tu passer par la case présentation STP.

T'ain l'agression :O lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime23/2/2010, 16:48

Bah ouais c clair Luj il a tout bien fait comme il faut ce garçon http://www.streetfighterfrance.com/forum-presentation-f14/salut-les-streets-fighteriens-t1322.htm
Allez hop flagelle toi

Sinon j'aurais pas pu expliquer ça mieux que Tytreza, bonne chance pour les tournois tredzed !
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime24/2/2010, 01:18

nemesis_divina a écrit:
Allez hop flagelle toi

Je peux le faire ?? je dis sa pour rendre service ! pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime24/2/2010, 06:10

Mais tout à fait !! Esprit d'initiative, excellent ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime24/2/2010, 07:35

nemesis je ... t'aime ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime24/3/2013, 00:28

LujMuiii a écrit:
Ouep c possible.

2 choses:
1 - peux tu passer par la case présentation STP.
2 - pour les tournois il suffit de passer par le site fightplay.fr (inscription et après à chaque fois qu'un tournoi est annoncé go inscription sur le site.

Voilà ++

Quel enfoiré ce Luj o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??   pti nouveau et demande renseignements pour tournois ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pti nouveau et demande renseignements pour tournois ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» Quels jours choisir pour les tournois PC ?
» Sondage pour tournois sur 2DF
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES