Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) Empty
MessageSujet: Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux)   Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) I_icon_minitime14/3/2017, 15:30

Hello, j'aimerais me mettre au stick arcade, je joue sur PC, donc compatibilité PS4 je m'en fiche
J'aimerais un stick de qualité et qui soit assez silencieux, j'ai déjà touché un stick Hori Mini, c'est bien trop bruyant, si c'est un peu plus silencieux, ça serait franchement cool
Autre chose, j'aimerais surtout l'utiliser sur mes genoux
Les stick arcades m'ont l'air assez massifs, je ne sais pas s'il faut que je privilégie un stick large et massif ou un peu plus compact, j'ai des mains de taille moyenne

Merci de vos suggestions/conseils cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux)   Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) I_icon_minitime14/3/2017, 17:38

franchement je ne peut pas te conseiller la dessus je suis pas assez caler en technique par contre je te conseil sur un truc ,
quand tu l'a même si ça te parait dur surtout ne ressort pas la manette , acharne toi dessus ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux)   Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) I_icon_minitime14/3/2017, 18:38

C'est dur de te répondre car c'est subjectif toutes ces notions.
Tu peux pas passer dans un magasin de JV voir s'ils en ont pas un d'occaz pour tester ?

Je sais que certaines marques font des modèles silencieux (la membrane interne je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux)   Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) I_icon_minitime15/3/2017, 16:06

Si le bruit est le facteur que tu recherche le plus, tu peux modder un stick que tu aimes bien avec des boutons silencieux (Sanwa fait ca, et je sais pas pour les autres constructeurs).
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) Empty
MessageSujet: stick arcade silencieux    Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) I_icon_minitime13/8/2017, 07:32

slt pious de mon coté j'ai choisie le venom il es a un bon prix il fonctionne très bien et en plus tu peu le moder , on m'avait dit que le joystick et les bouton ne tiendrais pas longtemps mais en six mois j'au eu aucun problème et en changeant les bouton d'origine avec du sanwa ca devrais le faire pour toi au niveau du bruit
https://www.youtube.com/watch?v=iVdEht7AgZE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux)   Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche premier stick arcade pour PC (silencieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Stick arcade TE pour PS3
» Recherche Stick Arcade pour XBOX360
» recherche Hori Real Arcade Pro V3 SA Fight Stick PS3
» Recherche de stick arcade sur Toulouse
» Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES