Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stockage des manip'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Stockage des manip' Empty
MessageSujet: Stockage des manip''   Stockage des manip' I_icon_minitime22/5/2009, 12:40

Yop,

J'avais une petite question concernant le stockage des manip'.
Plus précisément, lorsque l'on tombe et qu'on amorce un coup avant de se relever, le coup s'enregistre et on le sort à la relevée.

Je voudrais savoir si il y a un temps précis de mémoire car (par ex) quand je me prend coup de griffes sur coups de griffes contre Claw et que j'essaie de balancer mon Change of Direction, bein à la place ça balance la choppe aérienne.

Donc est-ce parceque je balance mon coup trop tôt et c'est juste la fin qui est prise en compte (d'où la choppe aérienne) ou alors c'est moi qui galère ?

Pourtant ça me parait bizarre de galèrer en entrainement j'ai pas de problèmes de ce côté là donc je comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stockage des manip' Empty
MessageSujet: Re: Stockage des manip'   Stockage des manip' I_icon_minitime22/5/2009, 12:54

Le temps précis de mémorisation, je pourrai pas l'expliciter, mais c'est vrai qu'il est plutôt large dans SF4.

Pour éviter de sales surprises, il vaut mieux annuler cette mémorisation (qu'on appelle aussi buffer dans le jargon courant) en appuyant sur une direction qui annule la manip.

Par exemple, pour éviter de sortir 623 quand on veut avancer et faire 236, il faut avancer, 4, puis 236.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Stockage des manip' Empty
MessageSujet: Re: Stockage des manip'   Stockage des manip' I_icon_minitime22/5/2009, 23:36

sujet mal placé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Stockage des manip' Empty
MessageSujet: Re: Stockage des manip'   Stockage des manip' I_icon_minitime25/5/2009, 10:52

Bein ça fait partit des techniques, puisqu'avec ça tu sais quand tu peux amorcer ta technique.

Merci Saunic.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Stockage des manip' Empty
MessageSujet: Re: Stockage des manip'   Stockage des manip' I_icon_minitime25/5/2009, 12:04

Citation :
Bein ça fait partit des techniques, puisqu'avec ça tu sais quand tu peux amorcer ta technique.
lol ouai c'est pour ça que je l'ai déplacé dans technique Wink
tu avais poster dans blabla
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Stockage des manip' Empty
MessageSujet: Re: Stockage des manip'   Stockage des manip' I_icon_minitime26/5/2009, 11:24

Ah d'accord mdr désolé :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stockage des manip' Empty
MessageSujet: Re: Stockage des manip'   Stockage des manip' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stockage des manip'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème manip au stick
» manip shoryuken et ultra
» Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish
» Erreurs de manip avec la croix xbox
» Manip pour link / sortir un dragon au coeur d'un combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES