Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apres formatage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirth

Mirth

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

Apres formatage Empty
MessageSujet: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime9/2/2010, 12:57

Voilà, j ai formater mon disque dur histoire de ré-assainir la bête, j'ai sauvegardé les fichiers .sav, et les dossiers Game et Chara. une fois SF ré-installer je replace mes fichiers comme convenu mais le jeu me dis que les données sont p'tet corrompues et ça m'embête de devoir perdre les titres, îcones.. de tout refaire quoi ^^

Si vous avez une solution, je suis preneur, si y a pas, bah je referais hein
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime9/2/2010, 13:39

Tu as sauvegardé le fichier qui était situé dans

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\CAPCOM\STREETFIGHTERIV\e000086d085b1763

Car la tu as un fichier Save.dat qui conserve les stats, perso et icone
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime9/2/2010, 14:03

Sinon tu passes un coup de SF IV Unlocker qui te redebloquera icone persos et tout le tatouin.
Par contre tu perds tes stats en heure de jeu, perso préféré etc etc mais bon ca c'est du flanc.
Je te conseille aussi le no cd pour eviter de s'emmerder avec le dvd et ainsi proteger ta précieuse galette.
Et qu'on me parle pas de piratage sinon ca va chier dans le ventilo !
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime9/2/2010, 14:07

Ou tu converti ton jeu via Steam comme sa même pas besoin de no CD !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime9/2/2010, 14:16

Pas faux navi mais du coup tu perds la possibilité de le revendre après car lié à un compte steam :/
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime9/2/2010, 14:18

Olala ça pirate les jeux pas bien!

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime9/2/2010, 14:20

C'est vrai que le jeux risque de ne plus être joué a la sortie de SSF4, sauf que en magasin il doit être repris 10€ et je ne suis même pas sur qu'ils le reprennent sur PC ( a cause de Steam justement ) donc a tester... Et il risque de encore baissé a la sortie de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime9/2/2010, 14:27

Yiaz espèce de ptit ...

Apres formatage 1214726188_small


Ouais en espérant que SSF IV sorte sur pc sinon rien ne justifiera la baisse du prix sauf pitet sa vétusté :p
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime9/2/2010, 23:12

Mirth a écrit:
Voilà, j ai formater mon disque dur histoire de ré-assainir la bête, j'ai sauvegardé les fichiers .sav, et les dossiers Game et Chara. une fois SF ré-installer je replace mes fichiers comme convenu mais le jeu me dis que les données sont p'tet corrompues et ça m'embête de devoir perdre les titres, îcones.. de tout refaire quoi ^^

Si vous avez une solution, je suis preneur, si y a pas, bah je referais hein

GG pour le formatage, c'est toujours un bon moment à passer Apres formatage Sleep

Surtout ne t'inquiète pas le fichier .sav ne sert absolument à rien, a part enregistrer ta progression en championnat et la progression hors ligne.
A oui ça sert aussi aux perso, icones, titres, couleurs, taunt. Mais t'inquiète rien de grave.

Rarement dans ma vie je dis du bien de microchiote mais ils ont au moins le merite d'enregistrer nos stats matchs, bp, gp etc...direct sur leurs serveurs. Apres formatage Icon_cheers Big gg bilou !!
Du coup pour récupérer tes stats il te suffit de faire un matchmaking ou n'importe quel match en live et tes stats seront remis à jours automatiquement durant la phase de sauvegarde.

La solution est donc très simple d'abord télécharger le crack no cd du jeux. C'est totalement légal si tu possède le jeux originale.
Ensuite il faut utiliser le unlocker SF4, il vas te permettre de récupérer toutes les icônes, titres, couleur, perso, taunt etc...
Du coup si tu format a l'avenir tu n'aura aucun souci à récupérer le jeux original.

Pour faire fonctionner le unlocker, tu lances d'abord le jeux, tu reviens sous windows et tu lance le unlocker. Tu cliques sur le bouton de ton choix (titre), tu reviens ensuite dans le jeux, tu fait un match live, tu sauvegarde et tu recommence l'opération en revenant sur le unlocker et click sur un autre bouton. C'est assez rapide et sa fonctionne. Voila j'espere que ça vas t'aider

Unlocker
http://www.megaupload.com/?d=K5VK0VCO

Crack no cd
http://www.megaupload.com/?d=6ORYCX2Q

Marre de l'intro avec les logos etc..le fix no intro
http://www.megaupload.com/?d=CS5PBN7W
Revenir en haut Aller en bas
Mirth

Mirth

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime10/2/2010, 06:45

Merci Neochrome pour ce mini-tuto, je testerai ça tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime10/2/2010, 08:36

J'ajouterais aussi que tu peux la faire à la méthode porc pour le unlocker.
Tu lances SF tu fais un retour windows, tu lances l'unlocker, tu unlock tout comme un bourrin, tu reviens sur SF tu vas ds options tu changes une étoiles sur le son ou ce que tu veux tu reviens au menu ca sauvegardera tu coupes SF tu le relances et voila tout est débloqué =) comment ca Neo ma méthode est violente ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirth

Mirth

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime10/2/2010, 11:48

Merci les gars du coup de patte, tout est revenu! J ai utilisé la méthode d'Evil, c est plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime10/2/2010, 13:52

ESPECE DE BOURRING !! Apres formatage Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime10/2/2010, 13:57

Je vais la baptiser "La méthode pc Zangief" \o/
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime10/2/2010, 16:44

Comment ça méthode "zangief" ?
Gief fait tout dans la délicatesse lui, chui pas d'accord la moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apres formatage Empty
MessageSujet: Re: Apres formatage   Apres formatage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres formatage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de PP apres une victoire
» Serie Final Fantasy
» Après un Launcher ?
» ne plus perdre de BP après un bug
» Yflamme après MK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES