Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yflamme après MK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime23/10/2012, 19:53

Bonjour, j'arrive pas à faire le combo de base de Sim : le yoga flamme apès MK, ni Yoga inferno après yoga flamme :/ Donc je voulais savoir, comment vous faites (quels yf...) ou est-il possible au pad 360 au moins ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime23/10/2012, 19:59

Je le fais sans problème puisque je joue aussi au pad 360 avec Sim...

Arrière MK to Yoga Flame LP
Arrière HP to Yoga Flame MP

Pour le reste, j'ai pas vraiment de conseils apart aller vite :p
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime23/10/2012, 20:17

Pour le demi cercle arrière du yoga flame je te conseille de partir du bas diagonal avant au lieu de partir de l'avant (3214 lp yoga flame) ça devient beaucoup plus facile même si y a rien de compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime23/10/2012, 20:50

Merci de vos conseil, je go training :p
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime23/10/2012, 21:23

J'sais pas si c'est plus facile mais tu peux essayer de partir sur un 1mp->yf.

Fais le mouv lentement histoire que t'assimiles le geste et ensuite sur accélères progressivement, c'est une ptite technique qui m'aide bien pour le training =)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime23/10/2012, 21:39

Je commence à prendre le coup, mais seulement d'un coté ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
GabB

GabB

Messages : 46
ID en ligne : XBL GOLD GabB / PSN Gab-B
Perso : Dhalsim,Edmon,Bison

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime23/10/2012, 21:42

Surtout favorise le côté le plus faible, sinon tu risque tu rater des trucs simples en matchs. Je te dis ça pck c'est mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime23/10/2012, 21:46

Je vais essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime27/10/2012, 19:04

Y'a rien à faire, lorsque Sim regarde la droite, j'y arrive pas, j'ai tout essayer (bourrin, concentration...) c'est impossible, alors que de l'autre coté, j'y arrive, et avec le yoga inferno si je m'applique, je suis sûr que j'y arriverais tranquille après un peu d'entrainement, mais de coté gauche, c'est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime7/11/2012, 16:05

Pour plus de facilité il y a un gros raccourci pour éviter de devoir faire le demi-cercle complet :

Yflamme après MK ?  854298 Yflamme après MK ?  577145 , Yflamme après MK ?  184257 Yflamme après MK ?  231265 Yflamme après MK ?  689514 Yflamme après MK ?  529940 Yflamme après MK ?  854298 Yflamme après MK ?  546189
peut également se faire de cette manière
Yflamme après MK ?  854298 Yflamme après MK ?  577145 , Yflamme après MK ?  231265 Yflamme après MK ?  854298 Yflamme après MK ?  546189

Par contre il faut bien faire attention à faire très rapidement diagonale bas-avant, arrière sans accrocher d'autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime9/11/2014, 12:45

Aquarios a écrit:
Y'a rien à faire, lorsque Sim regarde la droite, j'y arrive pas, j'ai tout essayer (bourrin, concentration...) c'est impossible, alors que de l'autre coté, j'y arrive, et avec le yoga inferno si je m'applique, je suis sûr que j'y arriverais tranquille après un peu d'entrainement, mais de coté gauche, c'est mort :/

oh gosh je galere exactement pareil sans compter que je jump away quand je tente 4mk apres un saut
et apres un teleport tigerk on dirait que "tout reste ds le stick" encore plus apres ce satane 4mk) lorsque dhalsim regarde a gauche(je joue avec la croix et la paume du mi-pouce

(di dc aquarios ca c bien arrangé pr toi depuis apparement)Smile

any tips?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime10/11/2014, 19:38

Et ouais, sans jamais lacher le perso on fait des choses ! :p
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime10/11/2014, 20:54

Aquarios a écrit:
Et ouais, sans jamais lacher le perso on fait des choses ! :p
un truc qui ta aider pour le 4mk to yf?il passe niquel de l autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime11/11/2014, 22:21

A force de le faire, non pas en training, mais bien en match.
En effet, le fait de toujours le tenter en match (classé même) fait que vous allez vraiment vouloir le faire contrairement en training ou même si on rate, tans pis on réessaye. La, avec une situation, on cherche à réussir. De plus, je pense qu'avec le stress, on est plus rapide dans les imputs (plus brouillon au début aussi surement, mais ça passera). Tout ça pour dire, que même le dernier des sacs peut arriver à ne jamais rater les combos, avoir 4000pp et être considéré par plusieurs comme le meilleurs Dhalsim EU actif.

Bon courage à vous apprentis yogi. Et n'oubliez pas que même YHCmochi est passé par là Wink

Mon GT pour ceux qui veule du "soutien" : LCZ II Aquarios
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 05:41

Aquarios a écrit:
Tout ça pour dire, que même le dernier des sacs peut arriver à ne jamais rater les combos, avoir 4000pp et être considéré par plusieurs comme le meilleurs Dhalsim EU actif.

Tu parles de toi là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 08:08

Saunic a écrit:
Aquarios a écrit:
Tout ça pour dire, que même le dernier des sacs peut arriver à ne jamais rater les combos, avoir 4000pp et être considéré par plusieurs comme le meilleurs Dhalsim EU actif.

Tu parles de toi là ? Laughing

magique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 09:55

Saunic a écrit:
Aquarios a écrit:
Tout ça pour dire, que même le dernier des sacs peut arriver à ne jamais rater les combos, avoir 4000pp et être considéré par plusieurs comme le meilleurs Dhalsim EU actif.

Tu parles de toi là ? Laughing

Yflamme après MK ?  3696309486
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 10:12

Ca va les chevilles Aquarios sinon?

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 10:25

Top sim EU quand yagami est parti mangé, que fourch dort et que saunic est au toilettes.
Croyez en vos rêves :')
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 11:20

Aquarios a écrit:
considéré par plusieurs comme le meilleurs Dhalsim EU actif.

Oo assez énorme ... hahahaah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 14:38

Alalala ce jeune innocent....

Pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 19:05

C'est ce que j'entends de plus en plus... C'est vrai que je trouve ça démesuré perso, mais après Fourch et Kgoule ne joue plus au jeu donc voila. Mais il n'y avait aucune prétention dans mon message, c'était juste pour motiver les débutants qui passe ici Wink
Mais j'ai conscience que ton Dhalsim est meilleurs, il a fait ses preuves Wink


Dernière édition par Aquarios le 12/11/2014, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 19:12

Et nan mais les gars calmez vous, c'était pas à prendre au pied de la lettre xDD

Par contre Menvi, tu pourra virer le titre que tu m'a mis, j'aime pas passé pour un prétentieux :/
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 19:24

Ce n'est pas moi qui l'est mis Wink donc je ne l'enleverai pas
Revenir en haut Aller en bas
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime12/11/2014, 19:37

C'est pas cool, je vais passer pour un prétentieux alors que je déteste ça à cause d'une incompréhension :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yflamme après MK ?  Empty
MessageSujet: Re: Yflamme après MK ?    Yflamme après MK ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yflamme après MK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serie Final Fantasy
» Après un Launcher ?
» Apres formatage
» ne plus perdre de BP après un bug
» Meaty apres anti air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES