Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Map de localisation des membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 12:19

Bon j'ai trouvé un site qui a l'air relativement simple pour se flagger sur une carte :

Instructions :
-Cliquez sur "join!" en haut à droite de la carte ci-dessous
-Rentrez votre localisation le plus précisément possible (genre évitez Paris, mettez l'arrondissement, le quartier, etc) ceci pour éviter que des pseudos se superposent et que la carte devienne illisible ou que des noms soient cachés par d'autres
-Rentrez votre pseudo et votre support PS3 XBOX ou PC (Ya que 3 flags donc si vous êtes multi plateforme vous pourrez le mettre en commentaire)
-Uploadez une image, ça servira à apparaître dans la barre défilante en bas de la carte donc vous êtes potentiellement plus simple à trouver et ça fait de l'animation Map de localisation des membres du forum Icon_lol

Get Your Map!
Powered by Platial


La map séparée en pleine page, c'est ICI

Profil sur site : http://platial.com/sffrance

Sur cette page ya une carte reprenant les mêmes éléments sur un format un peu différent (style Google Maps) mais j'arrive pas à l'inclure ici, elle est un peu plus lisible je trouve : http://platial.com/map/sffrance-s-places/828813
Vous pouvez cliquer sur On This Map et View All Places en haut à gauche pour voir tout le monde d'un coup puis cliquer sur un nom ou une icône pour les détails, c'est assez bien foutu :

Map de localisation des membres du forum Maps2

Voilà, à vous de remplir tout ça Smile


Dernière édition par Nemesis le 23/11/2010, 12:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 12:37

M'y voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 12:48

m'y voila too =D
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 12:57

Bon bin ça a l'air de fonctionner pas trop mal tout ça ! On va enfin avoir une cartographie de tous les streeteux ça fait plais' Map de localisation des membres du forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 13:05

Terrible, gg Nemuiiisis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 13:07

J'ai mal vu ou on est obligé de choisir entre PS3 et XBOX360?

Pas possible de se mettre dans les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 13:08

Merci m'dame !

(Kenji si tu passes dans le coin, merci de mettre ce topic en post it histoire de Smile)

Tytreza : oui j'avais mis ça comme ça histoire de s'y retrouver, je vais voir si je peux rajouter une couleur cross-platform

EDIT : non apparemment c limité à 3 marqueurs max =/
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 13:17

Ayé, digne représentant de Marseille en place. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 13:19

nemesis_divina a écrit:

Tytreza : oui j'avais mis ça comme ça histoire de s'y retrouver, je vais voir si je peux rajouter une couleur cross-platform

EDIT : non apparemment c limité à 3 marqueurs max =/

Ha dommage parce que justement vu que le but est de voir qui joue près de chez soit, les multi plateforme c'est vraiment pratique dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 13:22

J'avoue, c'est con... peut être tu peux le laisser en commentaire (quand on clique sur l'ID de quelqu'un sur la map une ptite fenêtre s'ouvre, ya moyen d'écrire un truc pour le préciser, regarde Menviellinho il a écrit Sonic Boom ^^ tu devrais pouvoir mettre PS3+XBOX) ou alors tu te flagges 2 fois, une en bleu une en vert
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 13:35

C'est plutot sympa comme log j'ai quand même peur qu'une fois que l'on sera bcp dessus on ai du mal à s'y retrouver :p
En tout cas c'est pratique bon le visuel est un peu cheap mais pour du gratuit c'est pas mal.
Est ce qu'il y a possibilité d'afficher ca sur une page à part autre que sur le fofo afin d'avoir un truc plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 13:54

Me suis rajouté, excellente initiative, je vais enfin voir si il y a d'autres bas normand que moi sur le forum Map de localisation des membres du forum Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 14:30

Mortel l'appli je cherchais la même.
Comme il existe déjà une appli sur le fofo, j'aimerais bien mettre celle la sur le site fight ready. C'est possible ?

Lairon tu joues depuis le Ghana? Map de localisation des membres du forum Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 14:44

OK j'ai trafiqué un peu le code pour gicler la barre de recherche en bas c'est déjà ça de moins

evilmouette : j'ai édité le post original avec un lien vers la map sur une page séparée. pour le design en fait y'en a 5 dispos sur le site, j'ai pris le dernier par défaut je sais pas si les autres rendraient mieux

Map de localisation des membres du forum Mapse

Neochrome : no souci, prends l'embed code situé en haut à droite (juste en dessous du bouton Join) et fais un ptit Ctrl+C

Laïron je t'ai giclé du Ghana lol t'as du te planter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 14:49

Très bonne idée cette ptite map de localisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 15:06

Ah en plein écran ca rend carrément bien.
Par contre ils ont ptet été un peu bourrin sur les noms de villes z'en ont collé partout la :p
Sinon oui le choix de la couleur noire c'est impec Map de localisation des membres du forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 15:16

Ya un truc qui me soule par contre j'ai l'impression que si 2 personnes se mettent exactement dans la même ville on n'en voit plus qu'une (genre Mirth et Lazare à Toulouse on voit que l'un ou l'autre en alternance pas les 2) Map de localisation des membres du forum Suspect Je vois pas comment contourner ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 15:22

putain ca arrache
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 15:27

Ya ptet un moyen pour les gens d'une même ville...faudrait que tout le monde uploade une image associée à son nom, j'ai l'impression que la barre défilante en bas de la carte répertorie que les gens avec une image, mais bon ça reste un peu une solution en carton ;_; enfin en attendant de trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 15:36

Ca à mon avis nem ca doit être le problème de 99 % de ces logiciels la gérer plusieurs personnes à la même place :p
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 15:46

J'ai remarqué le même problème c'est pour ça que j'ai préféré localiser un quartier ou un arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 15:49

Exact, bon je vais éditer le post de base avec des instructions dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 15:53

C bien ça mon Neme tu te gaves, ça doit être la fête au taf Map de localisation des membres du forum Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime10/2/2010, 16:04

Road_Runner a écrit:
C bien ça mon Neme tu te gaves, ça doit être la fête au taf Map de localisation des membres du forum Icon_lol

Mouarf mais non voyons c'est parce que je suis un pro dans la gestion de ma charge de travail Map de localisation des membres du forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime27/2/2010, 11:18

Je relance un peu ce topic.
Il est tombé trop vite aux oubliettes à mon goût Map de localisation des membres du forum Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Map de localisation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Map de localisation des membres du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Map de localisation des membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Localisation
» Membres de la team UFC
» 2 nouveaux membres
» Nouveau membres.
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES